Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 327

Discussion: [DS] Etrian Odyssey

  1. #121
    Citation Envoyé par Darkarno
    Bonjour à tous,

    Je viens d'avoir ce jeu, qui me faisait de l'oeil depuis quelques temsp grace à ce post... D'ailleur un ptit merci au passage pour me l'avoir fait decouvrir!

    J'ai juste testé 2 mn pour voir à quoi il ressemblait (et oui je suis au boulot... monde de merde!) et j'ai deja une question (ca commence bien!) : j'ai lu que notre équipe était composée de 5 persos, or j'ai eu l'impression lorsque j'ai créée la mienne que l'on pouvait avoir un 6ème larrons : il y a 6 places dans la formation (3 devants et 3 derrieres) et le maitre de guilde me proposait de créer un 6eme aventurier (je n'ai malheureusement pas pu accepter pour verifier...)

    Donc voila si vous pouvez me confirmer ou infirmer...

    En tout cas j'ai hate de commencer, il a l'air super addictif ce jeu!
    l'impression d'un 6e slot sur l'ihm générale est juste du au fait qu'on peut faire 2 types devants et 3 derrières ou bien le contraire mais ce n'est pas conçu pour 6 au total ...

  2. #122
    C'est 5 persos, à répartir sur les 6 places (donc 2 devant, 3 derrière, ou l'inverse)

    (même pas vu que j'étais grillé, tiens, foutue page)

  3. #123
    Ok, ca sera donc 5...

    Merci pour vos réponse en tout cas!


  4. #124
    Citation Envoyé par Darkarno
    Ok, ca sera donc 5...

    Merci pour vos réponse en tout cas!
    de rien

  5. #125
    Yop !
    tout mes persos sont niveaux 30 maintenant

  6. #126
    tout pareil, mes persos viennent tous d'atteindre le niveau 30...et je viens d'apercevoir la wyvern dans un coin..mais mon équipe n'étant pas en pleine forme, j'ai préféré opérer une retraitre préventive.
    J'ai mis la main sur la "clear key" qui me permet enfin d'ouvrir les portes de crystal...enfin pas toute. Du coup je ré-arpente les niveaux précédents, le second effet kiss cool je suppose.

    je vais probablement me créer un ronin, que je vais intégrer à l'équipe, histoire de le leveler au niv 30 et remplir une quète... depuis le début du jeu, je vais enfin tâter d'une autre classe.

    mais ce jeu est toujours aussi chronophage...et m'a fait louper (trop) souvent mes stations de métro :D
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  7. #127
    Citation Envoyé par Tonio La Goule
    Chalut les amibes !
    Avec mon arrivée au B11F (stratum 3) j'ai eu envie de faire un petit point sur les compétences que j'utilise le plus, histoire de comparer avec les pros et voir ce que j'ai oublié. Tous mes persos sont lvl 32.
    Mon Landsknecht-uber-stroumpherer-gluménfish : 6 Atk up, 5 en "2-hit", 1 "all-slash" pour les épées et 5 stunner pour les haches (ce que j'ai en ce moment).
    Le Protector : 7 Def Up et Shields, 3 "En garde", 5 Defender.
    Dr Medic : 5 TP up, 7 Healer, 5 "cure III", 3 Salve, 1 revive, 5 Immunize, 1 refresh.
    L'Alchemist : 10 TP up, 5 Fire Up et Fire, 2 Ice, 1 Volt, 3 Poison (1 en Toxin), 1 Warp.
    "I will" Survivalist : 5 Agi Up, 10 Bows, 4 Quicken, 2 Multihit et Apollon, 1 pour chaque skills de fouilles (take, chop et mine).

    Alors personne n'a découvert de compétences ultra balaises ? même avec les 2 nouvelles classes de persos ? damned.
    Old pataquès video-gamique et blablateries variées Jeu-de-platoesques : tonio.lagoule.free.fr

  8. #128
    Citation Envoyé par Tonio La Goule
    Alors personne n'a découvert de compétences ultra balaises ? même avec les 2 nouvelles classes de persos ? damned.
    nop rien d'excentrique à signaler par rapport à tes persos qui ressemble beaucoup aux miens

  9. #129
    Comment on l'a le Ronin? Je suis 33-34 et pas encore vu de trucs pour avoir un Ronin?
    Et hop!

  10. #130
    Au niveau B11F, tu rencontreras la NPC Ronin qui te donnera un parchemin, qui te permettra d'engager des Ronin dans l'Explorer's Guild.

  11. #131
    Haaaa ben voilà...je suis au BF10...au boss.
    Merci pour ta réponse
    Et hop!

  12. #132
    Pas de quoi! Pour l'Hexer, je suppose que c'est pareil, mais un peu plus bas encore (j'ai pas dépassé le B12F depuis que j'ai un peu rangé le jeu temporairement)

  13. #133
    Citation Envoyé par thomzon
    Pas de quoi! Pour l'Hexer, je suppose que c'est pareil, mais un peu plus bas encore (j'ai pas dépassé le B12F depuis que j'ai un peu rangé le jeu temporairement)
    J'avance doucement en ce moment, passage de mes perso niveau 32 ...

    Spoiler Alert!

    et j'en suis là où il faut piquer le oeufs à la wivern, j'ai biensur tenté de l'exploser mais elle fait assez mal
    http://fr.youtube.com/watch?v=dcVintPuJ84 (la vidéo est pas de moi)

  14. #134
    Hop je viens de buter le boss de fin et de découvrir le secret du labyrinthe. Mouais.
    Et là 5 niveaux bonus à explorer! Sympatoche quand même.
    (Ceci dit je vais ptetre pas les faire pour me pencher sur le jeu suivant, parceque la vie est trop courte et je suis trop riche pour retourner tous les jeux que j'achète).

    Un très bon dungeon crawler, au final. Mais je vais pas en refaire un de si tôt!


    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  15. #135
    Citation Envoyé par Tramb
    Hop je viens de buter le boss de fin et de découvrir le secret du labyrinthe. Mouais.
    Et là 5 niveaux bonus à explorer! Sympatoche quand même.
    (Ceci dit je vais ptetre pas les faire pour me pencher sur le jeu suivant, parceque la vie est trop courte et je suis trop riche pour retourner tous les jeux que j'achète).

    Un très bon dungeon crawler, au final. Mais je vais pas en refaire un de si tôt!
    T'es arrivé niveau combien? Y'a pas de limite à la progression?
    Et hop!

  16. #136
    Je suis un peu bloqué moi, j'ai découvert 2 passages secrets près de la wyverne au B8F qui me mènent au B9F, mais j'ai beau parcourir ce niveau en long et en large je tourne en rond
    Il est ou ce foutu Cernunos?

  17. #137
    Citation Envoyé par Khayman
    Je suis un peu bloqué moi, j'ai découvert 2 passages secrets près de la wyverne au B8F qui me mènent au B9F, mais j'ai beau parcourir ce niveau en long et en large je tourne en rond
    Il est ou ce foutu Cernunos?
    DTC...

    Ce niveau est plein d'entrées sorties. Faut débloquer un passage près de la fontaine avec la clé qui ouvre les portes en cristal, et trouver à l'est une salle qui te fait descendre au 9 et directemnt aller au 10. Une petite salle avec 2 escaliers. Une fois ça faut faire le niveau 10 en long et en travers pour retrouver cet enfoiré. Y'a le plan des niveaux sur Gamefaqs...enfin c'est au choix.
    Et hop!

  18. #138
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    T'es arrivé niveau combien? Y'a pas de limite à la progression?
    Bon en fait je suis allé un peu plus loin, mais juste un peu hein, promis après j'arrête
    Mes persos sont niveau 70 mais j'ai jamais pris Ronin et Hexer, parceque la flemme de les remonter.
    La pauvre wyverne, je la fume avec une main dans le dos avec mes gros bills, et pourtant je me fais encore dérouiller au niveau B28F.

    D'ailleurs 70, c'est la limite de progression.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  19. #139
    Ok...je suis au miyeu alors...Bon va pas falloir chier les points restants. Je pense ptetre reseter un ou deux persos tant pis s'ils retombent niveau 25..je remettrai les points aux bons endroits.

    J'adore ce jeu.....
    Et hop!

  20. #140


    enfin recu...honte à vous ...j'ai complètement snobbé ma femme de la journée par vote faute
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  21. #141
    J'ai enfin tué Cerurnos et sa clique..ouf. 3eme strate cool, et débloquage du ronin. Je suis en train de le monter à la vitesse de l'éclair, niveau 10 en 5min en allant direct au niveau 6. Mais bon pour le moment rien de transceandant dans le ronin. Des astuces sur ce perso?
    Et hop!

  22. #142
    Je l'ai débloqué aussi, j'ai essayé d'en monter un par curiosité mais j'ai vite eu la flemme et je suis revenu à mon équipe d'origine.

    Bon j'ai un peu de cartographie à faire moi.

  23. #143
    Bon dieu après la "fin du jeu", dans un des niveaux supplémentaires y'a de la cartographie par trial & error à faire et j'ai craqué, fini Etrian Odyssey pour moi!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  24. #144
    C'est à dire? Trial?

    Mon Ronin est niveau 15. Je vous direz ce qu'il vaut
    Et hop!

  25. #145
    pour violer fenrir vous me conseillez des persos de quel level?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  26. #146
    Au level 3O j'ai pris une rouste. Au 36 niquel...hop le gros velu DTC!

    Par contre astuce! Petez pas la tête des ptits mobs avec lui. De cette manière il sort pas sa grosse attaque qui me faisiat du environ 120 degats à chaque perso (lvl 30)si mes souvenirs sont bons. Là il m'a pas sorti sont gros rouleau et tapait un peu a hasard.
    Et hop!

  27. #147
    ok merci j ai le temps alors :P
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #148
    Bah en gros tu vas dans le niveau et y'a des puits invisibles qui te font retomber donc tu te retapes 40 cases pour remonter et retenter... au pif...
    Beurk.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #149
    Passage de chacun de mes persos au LEVEL 50 ça rigole plus là .

    Je viens de faire la peau à la wyvern aussi tada .

    Mon conseil du jour, la skill Apollon de l'archer est très puissante .

    En ce qui concerne les niveaux, j'en suis à la troisième strate (3e ou 4e étage) mais j'ai des quêtes en retard donc je vais remonter un peu ...

    Vraiment tiptop ce jeu, et je trouve que plus on avance moins le levelling est lourd.

  30. #150
    Quoi!!!! Lvl 50 à la 3eme strate!!! J'en suis au -12 et on est niveau 38-39. Ptin t'as du en passer du temps à tuer de la treefrog
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •