Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 327

Discussion: [DS] Etrian Odyssey

  1. #271
    Han faut que je le commande !!!!

  2. #272
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Je joue au troisième en ce moment, et c'est franchement bien. Très addictif.
    Toujours aussi difficile par contre? J'ai jamais pu faire le 1er en entier, les boss "optionnels" étant d'une difficulté horrible...

  3. #273
    Moi j'ai abandonné le premier après avoir battu le faux boss de fin et la descente dans le niveau recouvert de piègs à chaque pas plus que relou.

  4. #274
    Je le trouve plus accessible, du moins au début, que les deux premiers. Disons qu'on se fait pas complètement démonter par les premières rencontres, quoi.
    Par contre, c'est beaucoup plus riche, il y a beaucoup de choses à faire ; et au niveau des classes, des objets, des combinaisons possibles, c'est tout simplement orgasmique. Je n'en suis qu'au début (en train de mapper le deuxième étage) mais je suis accroché comme peu souvent. Toute la partie sur l'eau est assez cool aussi, c'est comme une sorte de jeu dans le jeu, mais je n'ai pas trop exploré de ce côté là, encore.
    Les musiques sont sublimes, enfin, ça c'est une question de goût, mais disons qu'on passe des heures à mapper comme un débile et la musique ne saoule pas ; au contraire, on l'entend avec plaisir.
    Graphiquement ça n'a que très peu évolué voire pas du tout.

    Je vous tiens au courant !

  5. #275
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi j'ai abandonné le premier après avoir battu le faux boss de fin et la descente dans le niveau recouvert de piègs à chaque pas plus que relou.
    Je suis en train de faire le premier et je pense que je suis arrivé là, mais je vais tenter de pas lacher le truc
    Spoiler Alert!
    golden chime pour limiter les combats toutes les 5 cases (en ramassant des ressources au debut du level 26 avec une equipe de gatherer on a assez de thune pour pouvoir en acheter tant qu'on en veut), pour le 27 ou ya des trous invisibles partout je viens de comprendre qu'en fait il faut suivre les FOE (les tortues pas aggressives) pour savoir où marcher, maintenant faut juste que j'arrive a tomber au bon endroit du 28


    Vraiment du bon petit jeu qui respecte assez les joueurs pour pas les prendre par la main et leur coller une grosse fleche vers la bonne direction, mais pourtant on voit que c'est bien pensé et que ya plein de petits raccourcis et astuces pour rendre le jeu agreable et pas juste un excercise en masochisme
    Dernière modification par kenny ; 12/10/2010 à 20h24.


  6. #276
    Reçu aujourd'hui de Play Asia. Très bonne surprise, le jeu est livré avec un magnifique artbook reprenant tout les artworks des trois épisodes.

    Bon j'suis paumé, toutes les classes ont changé, je finis DQ9 et je m'y mets sérieusement !

  7. #277
    La série me fesait de l'oeil depuis un moment, me sans DS ça aidait pas. J'ai pris le jeu assez rapidement
    après avoir trouvé une DS d'occase, mais l'avait laissé de côté. Et puis, malgré un Chrono Trigger et un
    Disgaea bien entamés, je me suis dit, oh tiens, c'est vrai, j'étais curieux de le lancer.


    Et depuis c'est le jeu qui me tient éveiller jusqu'à une heure du mat, auquel je joue même en marchant
    entre deux métros... le piège

    Mais c'est ouf ce besoin de voir un peu plus loin, de gagner un niveau de plus, et puis tiens, je suis curieux
    de voir ce que ça donne un barde, ou un alchimiste feu/foudre (vu que j'ai choisi gel/poison pour le premier),
    aller, juste une quete de plus, un petit coup de farming pour faire des sous...

  8. #278
    Oui, mais la fin est un peu relou quand même.

    D'ailleurs, je ne l'ai même pas fini, l'antépénultième niveau m'ayant particulièrement cassé les miches.

    Mais d'ici que tu y arrives, tu auras effectivement bien de quoi t'amuser avec.

  9. #279

  10. #280
    Bah même pour EO4 non ? Dis toi qu'il y a le Fire Emblem et SMT4 dessus aussi, ça passera peut-être mieux ?

  11. #281
    Perso j'ai joué qu'aux 2 premiers.

  12. #282
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi j'ai abandonné le premier après avoir battu le faux boss de fin et la descente dans le niveau recouvert de piègs à chaque pas plus que relou.
    Ah tiens pareil.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  13. #283
    Je savais même pas que le 3 était dispo sur NDS.

  14. #284
    Il est jamais sorti chez nous comme le 2.

  15. #285
    Pfiou c'est pas une sinécure de se procurer EO4 dans les magasins : personne n'a été livré !
    Toutes les commandes ont été reportées début septembre et la plupart des vendeurs ignoraient même l'existence de ce chouette petit jeu
    Compte à rebours jusqu'au 2 septembre lancé \o/

    Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un tel jeu de niche.

  16. #286
    Bah sinan il y a l'eshop
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #287
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Bah sinan il y a l'eshop
    5 septembre
    Même prix que la version physique
    J'aime faire mumuse avec les boites
    Et j'ai des chèques Kadoc à écouler :P
    Spo facile la vie !

  18. #288
    Continue de jouer à la demo pour patienter (si t'as pas déjà bouffé tes 3 utilisations bien sûr).

  19. #289
    Meme galère ici ! Je le veux mais aucun magasin ne l'a ! Vivement le 5, en attendant ma console reste allumé sur la derniere utilisation possible

  20. #290
    De toute façon il va sortir en quantités assez limitées, faudra pas trainer pour le choper. C'est bel et bien un jeu de niche.

  21. #291
    Mais le 5 c'est le 1 refait non ? J'ai pas suivi les news de près vu que quoi qu'il arrive j'ai pas de 3DS donc c'est pas la peine que je me fasse du mal (l’inaccessibilité de SMT 4 et Fire Emblem m'en font assez comme ça), mais après l'ouverture du 4 avec la montgolfière et tout, j'ai vraiment l'impression d'un gros retour en arrière (scénarisation mise à part)...

  22. #292
    Citation Envoyé par Trinita Voir le message
    De toute façon il va sortir en quantités assez limitées, faudra pas trainer pour le choper. C'est bel et bien un jeu de niche.
    J'ai pu l'avoir hier a un leclerc, ca semble etre le seul magasin ou il en reste !

  23. #293
    Citation Envoyé par Syfare Voir le message
    J'ai pu l'avoir hier a un leclerc, ca semble etre le seul magasin ou il en reste !
    Ha oui ! mais quel leclerc ? :P
    Je ferai un saut au plus proche ce soir mais le site de ce magasin indique le jeu en stock (mais je ne sais pas si c'est aussi fiable qu'amazon ou la fnac héhé)

    A priori, quelques magasins Cultura en ont reçu aussi mais ne les ont pas forcément mis en rayon !
    Les boîtes, c'est mieux !!!!

  24. #294
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Mais le 5 c'est le 1 refait non ?
    Oui, avec pas mal d'améliorations d'après ce que j'ai lu. A ma connaissance il n'est pas encore annoncé en version euro. Si le 4 marche bien, ça devrait se faire.

  25. #295
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Ha oui ! mais quel leclerc ? :P
    Je ferai un saut au plus proche ce soir mais le site de ce magasin indique le jeu en stock (mais je ne sais pas si c'est aussi fiable qu'amazon ou la fnac héhé)

    A priori, quelques magasins Cultura en ont reçu aussi mais ne les ont pas forcément mis en rayon !
    Les boîtes, c'est mieux !!!!
    Celui de maison alfort dans mon cas, il en restait 4 hier a 19H

  26. #296
    Trop de circulation et trop loin, tant pis !
    Je tenterai celui de Viry Châtillon si je suis assez courageux.
    (Quedale chez Cultura au fait !)



    Niania zéro boite ! pu qu'à attendre 15h pffffffff
    Dernière modification par Menestra ; 05/09/2013 à 09h00.

  27. #297
    Version dématérialisée dispooooooooooooooooooooooo
    5K bloc ! c'est po très beaucoup !

  28. #298
    Mais c'est du concentré de bonheur ! Enfin j'espère :D

  29. #299
    je l'ai en version boite (merci le petit magasin de jv) depuis une semaine c'est excellent à condition d'aimer le genre, mais les anglophobes ne pourront pas y jouer car c'est tout est en anglais !
    Dernière modification par holydream69 ; 06/09/2013 à 17h28.

  30. #300
    Excellent en tout cas, et les petites amélioration sont bienvenue pour rendre la vie plus simple par rapports aux anciens, sans trop amputer de la difficulté !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •