Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 327

Discussion: [DS] Etrian Odyssey

  1. #241
    Petite question : lorsque vous avez des morts, vous vous dites que c'est pas grave, une simple résurrection arrangeant cela, ou vous avez tendance à reprendre la dernière sauvegarde afin de garder une équité dans la distribution des points d'XP ?

  2. #242
    Ben ça dépend, tu peux refaire le retard des persos quand même assez rapidement en descendant en solo ou en binome au pire dans les tous premiers niveaux. C'est long mais ça reste gérable.

  3. #243
    J'y suis depuis samedi aprem... Ben dis donc c'est vraiment hardcore par moment

    J'adhère totalement à ce petit jeu.

    Pour mes débuts, j'ai choisi un barde plutôt qu'un soigneur (me souviens plus du nom ) pour les buffs et parce que les popos me soignent aussi bien.

  4. #244
    Le limitant est peu être les monstres qui collent des patates à tous les persos, là c'est chaud à gérer à la popo. Par contre le soigneur a un sort de guérison de masse qui évite ces problèmes.

  5. #245
    Oui, je changerai p-e dans le futur parce que là je ne suis que niveau 6/7 avec mes persos donc je suis encore qu'au début

  6. #246
    Bon, après une très longue pause j'ai repris le jeu.
    J'étais connement bloqué, mais c'est bon, j'ai trouvé mon chemin.
    Là je suis niveau 40 environ.

    Certains se sont frittés contre le Golem? Il est ignoble ce gros lard avec ses boost de défense x_x

  7. #247
    Pas croisé mais je suis qu'au niveau -20. C'est un peu saoulant à force de tapay pour faire de l'xp pour pouvoir tapay plus fort et plus longtemps...

  8. #248
    J'ai laissé tomber perso.

  9. #249
    J'ai un peu lâché aussi en fait.
    Mais bon, allez, je vais bien reprendre bientôt tout de même !!!

    En fait, ce qu'il manque tout de même un peu à ce jeu, c'est un plus grand développement affectif vis-à-vis de ses persos.
    Parceque là, c'est trop basique et les compétences ne sont pas assez fun (ou folles) et différenciées au sein d'une même classe pour qu'on ait vraiment l'impression d'une vraie personnalisation.

  10. #250
    Le golem en plus faut le buter en insta kill avec le ronin pour avoir un super arterfact qui sert pour une épée ultime il me semble. Je sais pas je l'ai tué à l'ancienne donc j'ai rien eu...
    Les boules.
    Et hop!

  11. #251
    Par curiosité, EO2 est plus intéressant (interactions, missions, ...) ou c'est exactement la même chose avec juste 2 ou 3 classes supplémentaires ??

  12. #252
    Oui y'a plus d'interactions dans le village avec d'autres persos qui donnent des missions. Les FOE sont plus ou moins vicieux suivant les cas, on peut plus facilement les éviter. Ils ne rapportent plus d'xp, juste du loot.
    Les nouvelles classes sont sympas.
    Après c'est pas non plus une révolution. Ils ont amélioré leur interface aussi tiens, plus pratique.
    Et hop!

  13. #253
    Dites, après le passage par les portes aux cristaux blancs au niveau 5, on peut compléter
    Spoiler Alert!
    les niveaux, mais hormis le passage secret derrière eux, y'a-t-il quelque chose de particulier à récupérer à part tuer les gros mammouths du niveau 3 qui me verront sans doute revenir plus tard spécialement pour eux ?

    Pour le reste, mes gars progressent correctement, niveau 24 maintenant, je finis les derniers FOE du niveau 6 et vais me mettre au 7 bientôt (après un petit passage éclair déjà effectué dans celui-ci).

    Tant que j'y suis, je continue mes questions.
    L'attaque de Dark Hunter qui fait entourer l'ennemi par la troupe, c'est censé fonctionner comment ? Parce que je l'ai lancée, mais il ne m'a pas semblé avoir vu grand chose.
    De même, j'ai pris Apollon pour mon archer, mais par curiosité, y'a-t-il une grande différence entre le niveau 1 et le niveau 5 max (mettons sur une base de 100 dégats au niveau 1) ?
    Enfin, pour ce que j'ai compris les classes grisées seront dévoilées lorsque mon groupe aura atteint un certain niveau, c'est bien ça ? Et dans ce cas-là, pensez-vous qu'il est vraiment intéressant de prendre l'une de ces classes en lieu et place d'un de ses membres avec qui on est déjà bien familiarisé ?
    D'ailleurs, en parlant de cela, l'équipe de base fait 5 membres, mais l'accès à un 6ème se fait-il à un moment du jeu ou 5 est la limite définitive ?
    Dernière modification par Maalak ; 12/02/2009 à 02h47.

  14. #254
    Pour la question sur les niveaux, ya rien de très intéressants derrière les portes scellées, à part peu être une arme mais je crois que j'arrivais à la créer quand je pouvais passer.

    Pour les skills, connais pas.

    Pour les classes, j'ai accès au Ronin qui tape quand même bien fort mais qui encaisse que dalle. J'ai eu du bol de tomber sur un composant d'un monstre unique qui lui fait en plus une arme énorme, histoire de cogner encore plus fort. Bonne classe mais faut prendre du temps pour le booster sérieusement, j'ai du la choper quand mes types étaient au moins niveau 35...

  15. #255
    Mais pour le prendre, il aura fallu qu'il prenne la place d'un autre c'est bien ça ? Ou l'équipe passe à 6 persos ?

  16. #256

  17. #257
    Ok, merci. Je me posais la question puisqu'on peut répartir les persos sur 3 places à l'avant et à l'arrière, et donc j'imagine que c'est juste "stratégique".
    Dommage du coup, ça veut dire que monter une autre classe signifie abandonner un de ses persos. A voir si ça vaut le coup donc.

    Ah oui, autre question qui me turlupine : après avoir montré à un gamin un Lansquenet lvl20, on me demande de montrer un palouf lvl20, sauf que je n'ai pas de palouf. Est-ce à dire que je n'aurai pas la suite prévisible de la série en montrant les autres classes tant que je n'aurai pas eu ce paladin lvl20 (qui du coup risque d'attendre) ?

  18. #258
    Je pense pas, c'est des missions qui se débloquent automatiquement quand tu atteins un nouveau niveau.

    Par contre, faire entrer un nouveau perso, ça reste dans le domaine du faisable. Tu leveles quand même très rapidement dans les profondeurs. Bon, faut bien le rés de temps en temps quand il se fait one-shoter mais c'est faisable. Pis la différence d'xp est pas rédhibitoire, en attaquant même avec 35 niveaux en moins environ, mon Ronin est presque niv 50 quand les autres sont 55.

  19. #259
    Je pense qu'il faut le palouf 20, après on te demandera un autre guerrier lvl 30 ainsi de suite. Enfin faut voir ce que cela rapporte.
    Pour bien xp tes nouveaux persos emmene les dans la 2eme ou 3eme strate avec un warp wire, prend un medic et un gros bourrin et combat. Ca va très vite. Le mieux dans le premier opus c'est que les FOE rapporte beaucoup d'xp, prend en un que tu gères avec 1 ou 2 persos haut niveau, les low levels vont prendre un max d'xp.
    Et hop!

  20. #260
    Merci pour les indications ci-dessus
    Puisqu'on est à parler de monter un perso, je viens de débloquer le Samourai.
    Ayant dans mon équipe une lansquenet, un chasseur et un trappeur, dois-je penser qu'une de ces classes est suffisamment inférieure à la nouvelle classe pour être abandonnée à son profit ou sont-elles équivalentes, laissant ainsi en suspens la question de savoir si il vaut le coup de monter le perso.
    Là, comme ça, je serai tenté de laisser le chasseur (le gars au fouet qu'on joue avec une épée rapport aux compétences liées à l'arme bien plus intéressantes avec celle-ci), mais je suis il faut le dire bien fan du vampirisme de son arme avec ses dégats augmentés (tout le reste m'intéressant assez peu, il est vrai, mais c'est déjà une capacité diablement intéressante je trouve). Je me tâte ...

    [Edit] Bon, je me lance, on verra bien, je ne perdrai jamais qu'un peu de temps au pire ...
    Dernière modification par Maalak ; 21/02/2009 à 15h13.

  21. #261
    Allez, un up de ce topic pour signaler qu'alors que le deuxième épisode n'est toujours pas sorti chez nous, un troisième s'apprête à sortir en début d'année prochaine au Japon.
    A voir si il sera au moins localisé US pour permettre l'import dans un langage plus facile d'accès.


    Enfin, je dis ça mais je n'ai jamais fini le premier, un peu lassé avec mes perso au niveau max se baladant dans un niveau garni de trous et autres passages "piquants" particulièrement peu sexy pour donner envie de s'accrocher

  22. #262
    Est ce que l'un de vous saurait ou se procurer etrian odyssey II? J'ai pas mal cherché mais le mieux que j'ai pu trouver c'est des version japonaises, donc bof. Si qqun a une bonne addresse ou vend le sien maintenant que le 3 arrive, ca m'interesse, avant que je passe a d'autres methodes pour pouvoir y jouer


  23. #263
    Le 3 arrive? Mince toujours pas fini le 2 en US que j'ai choppé sur play-asia à 21€ lors de sa sortie.
    Va jeter un oeil on sait jamais.
    Et hop!

  24. #264
    en rupture sur play-asia qqun connait d'autre sites d'import correct?


  25. #265
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    en rupture sur play-asia qqun connait d'autre sites d'import correct?
    Punaise via Amazon y'a des boutiques qui le vendent 85$.
    Y'a des goodies en mithril dedans?

  26. #266
    Ptin je vais les vendre mes exemplaires US
    Non je me ferai une bell trilogie tien...
    J'ai même the Dark spire un jeu hardcore du même éditeur dans le même genre mais ma DS est morte...àhh si je trouvais un lite à vil prix...
    Et hop!

  27. #267
    J'ai la version Eur du 1er et la US du 2nd.

    J'ai fini les deux, j'attends avec impatience une version Us du 3ème pour compléter ma trilogie.

  28. #268
    Vidéo du troisième, la forêt laisse la place à l'océan ( mais visiblement on garde le même principe c'est juste un changement de thème ) :



    Il y a des pirates et des ninjas comme classe.
    Je vais peut être ressortir la ds.

  29. #269
    La grosse nouveauté c'est surtout qu'on peut se bi-classer a partir d'un certain niveau (et que toutes les classes sont refaites ou nouvelles par rapport au 2 1er) a nous les Moines-Canonniers, les Fermiers-Pirates et autres Princes-Astrologues


  30. #270
    Je joue au troisième en ce moment, et c'est franchement bien. Très addictif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •