Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 93 PremièrePremière ... 4383858687888990919293
Affichage des résultats 2 761 à 2 768 sur 2768
  1. #2761
    Nein.
    Ça va faire 1 an que j'ai pas allumé le PC...
    J'irais bien faire le con sur un early pourri à l'ancienne comme ça pour le rigolisme mais je me vois pas me remettre à jouer sur un jeu aussi chronophage que ça.
    Si un jour t'as une cabane dessus par contre je passerai juste voir ta toiture, parce que ça amca a pas de prix

  2. #2762
    Le chapitre 3 est maintenant disponible :
    https://store.steampowered.com/news/...10345?l=french



    J'avoue que les golems me tentent bien, mais ça va me prendre du temps de télécharger la maj de 20 Go avec ma connexion actuelle.

    Ils ont aussi retravaillé le menu des périples.

    Le jeu est à -70% en ce moment, -30% pour les DLCs, pour les 30 ans de Funcom.

  3. #2763
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Oui . Viens sur le Discord on t'invite .
    https://discord.gg/KkV7WSCm

    j'arrive après la guerre, mais c'est toujours d'actualité ?

  4. #2764
    Patch de 26 Go !
    https://store.steampowered.com/news/...13676051436784

    Les purges ont été revues et on peut maintenant décider quand elles commencent. Et les mobs ont un but maintenant : aller piller notre trésor.

    On peut aussi légèrement changer la direction de nos attaques.

    Le loot a aussi été revu pour être plus intéressant. Par exemple on ne devrait plus trouver de la fibre et des cailloux dans les coffres d'une base qu'on vient de nettoyer.

    Loot Revamp
    • NPCs now have a chance of dropping their actually worn equipment and weapon/s
    • Camp chests now grant better, more interesting, and more usable loot. Gone are the days of finding plant-fiber and stone in chests. In addition, loot-chests are now much more contextual and will grant you Darfari-related loot while in a Darfari-camp, etc.
    • Various interactables can now be found in some of the camps. This already was the case for Siptah, but we have now added several interactables to camps in the Exiled Lands as well.
    • Dungeons have been tweaked to fit this paradigm as well - loot in dungeons are now more exciting, and dungeons have had several tweaks to them in order to make them more interesting; adding optional bosses, adjusting loot drops from bosses, adding traps, and so forth.
    • Legendary chests no longer spawn in the world next to so-called World Bosses. Instead, you may find legendary chests at the end of dungeons.
    • For modders: The struct for loot-tables has been modified, and now it is possible to generate loot based on item gameplay tags. Old lootchest blueprints are now deprecated. They do still exist, but we instead recommend using the ones in "/Game/Systems/Loot/New/" (PC Only)
    • The Library of Esoteric Knowledge and the Voidforge no longer grants completely random recipes. Instead, the system is deterministic and will give you a recipe that you do not have.
    • Black Ice weapons no longer require hardened steel weapons as a crafting ingredient
    • Added various grinder/fluid press recipes for plants and seeds that did not have them before.

  5. #2765

  6. #2766
    J'ai lancé vite fait Conan. Il y a des améliorations sur la progression et les animations de perso, avec des combats un poil plus dynamiques.

    Par contre, les ennemis sont toujours cons comme des balais. Voire même plus qu'avant parce que j'ai pu gérer 3 péons avec mon arme en pierre et armure en fibre. Et pourtant, je n'ai pas changé les modificateurs de difficulté pour les combats.

    Et avec leur refonte des périples, il faut maintenant remplir des objectifs les uns à la suite des autres dans le périple qu'on a choisi de suivre, et plus aléatoirement comme avant... Pour le coup, c'est une régression par rapport à l'ancien système qui permettait d'enchaîner les périples dans l'ordre qu'on voulait.

    Il y a aussi quelques changements sur la carte il me semble. Et j'ai vu quelques rares gisements de fer dans la savane. Il me semblait qu'il n'y en avait vraiment pas avant.

    Sinon, j'ai voulu mettre le multiplicateur de récolte à 7 pour éviter de trop farmer, mais j'ai l'effet inverse d'avoir vraiment trop de choses de ramassées en à peine un coup de pioche.
    Je pense que je préfère quand le multiplicateur est entre 3 et 5. En-dessous, c'est vraiment trop long de farmer à mon goût. Je n'ai pas que ça à faire de taper des pierres pendant une heure pour construire 2 pans de mur.

  7. #2767

  8. #2768
    On a voulu tester Age of War en groupe. Il y a de très nettes améliorations, par contre il y a l'air d'avoir pas mal de bug ?
    Déjà l'autolock finit toujours par amener la camera au-dessus du perso, ce qui fait que l'on ne voit pas le combat.
    Ensuite les pnj ont souvent des comportements erratique: je pull un mob, mais il file systèmatiquement sur un autre joueur qui ne faisait rien. Ou bien un pnj se barre en plein milieu du combat pour aller faire sa vie ailleurs à 10km et aggro au passage un gang de hyènes, qui au lieu d'aller sur lui filent direct sur nous qui étions pourtant hors de portée...
    La savanne c'était aussi la foire aux bugs: les rhinos nous chargent puis s'immobilisent sans rien faire, des mobs qui restent debout une fois morts, d'autres qu'on voit au loin dans des positions bizarres (tigres campés dans le sol et la queue à l'horizontale, en mode pose par défaut du modèle).
    De même la difficulté des combats est revu à la hausse. Par contre certains mobs ont des dégats risibles, par contre certains (surtout les pnj) font des dégats énormes, même dans leur version bas niveau.

    Vous avez déjà rencontré ca depuis la maj? Ou bien ca pourrait être notre serveur qui à été mal reset/configuré ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •