Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 93 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2768
  1. #1


    Le barbare revient, et il n'est pas content !

    Exilé et crucifié, laissé pour mort dans le désert, il va devoir survivre face aux éléments, construire un empire et massacrer ses ennemis. En somme, la routine pour tout bon Cimmérien qui se respecte…
    Le jeu sera donc axé survival, mais aussi construction, et surtout combats brutaux.

    Le jeu est sorti d'early access le 8 mai 2018 et depuis le début de l'EA le jeu à bien changé, notamment le système de combat qui à entièrement été refais (plus similaire à Dark Souls qu'a un combat de couteau de CS)

    Le jeu est principalement multi, à la même manière que Ark et Rust, avec des serveurs officiels et des serveurs privés


    SERVEURS

    Les canards se sont rejoint sur le serveur Désanusseur Inc. (administré par Saprophyte) disponible à l'adresse suivante :

    176.57.160.50:28800


    Les canards communiquent grâce à Mumble, procédure à suivre sur le topic idoine :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...eudo-rigolo-V2

    CLANS

    Le jeu prends tout son sens en jouant avec un clan, vous pouvez rejoindre un des clans suivant sur le serveur Désanusseurs (rejoignez les clans avec moins de monde en priorité), ou créer le votre !

    Pour se latter la gueule dans la joie et la bonne humeure :

    Connards Exiles
    Leader : Eradan
    10 membres

    Sons of Canarchie
    Leader : Saprophyte :
    8 membres

    Les Pêcheurs
    Leader : La Mimolette
    4 membres
    (utilisent discord)

    Le Clan Pain
    Leader : Bitor
    6 membres


    TRAILER





    www.conanexiles.com
    Dernière modification par Darkath ; 16/09/2020 à 01h02.

  2. #2

  3. #3
    Ça manque de boobz, déterrez Frazetta d’urgence !!!

    Merci Funcom pour Sapiens HD (il était temps) :
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #4
    Un bon jeu dans l'univers Hyborien ...What is best in life ???

  5. #5
    Ouaip, s'il s'agit d'un "bon jeu"...

    Je dois dire que je ne sais pas à quoi m'attendre : d'un côté l'idée est super alléchante, le perso et son Lore étant vraiment le gros atout du jeu, mais de l'autre le studio qui s'en occupe me semble surtout connu pour ses foirages, au moins commerciaux... Bon, je n'ai jamais joué à aucun de leurs jeux donc je ne peux pas dire si c'est mérité ou pas, mais ça crée un doute

    Sinon pour le peu qu'on sait du projet là aussi c'est difficile de se faire une idée. Je dirais que ce qui m'inquiète est qu'ils sont peut-être trop ambitieux : c'est vraiment nécessaire de développer un multi-joueur ou même la partie construction dans un jeu sur Conan ? C'est pas des mauvaises idées en soi si c'est bien réalisé mais il ne faudrait pas que ça casse le rythme épique que j'attends de cette exploitation de license. Et surtout ça fait du temps de développement en moins le reste, ils ont de quoi assumer ?

    L'aspect survival : pourquoi pas ? Ça peut bien coller au personnage.

    Pour ce qui est de l'exploration, élément essentiel dans un open-world et en particulier dans cet univers, impossible de se prononcer pour l'instant sur la variété et la richesse qu'elle offrira.

    Un truc positif, c'est le fait qu'ils semblent insister dans leur com sur la qualité et la violence des combats, et ça c'est chouette Je joue à Skyrim en ce moment, j'adore ce jeu, mais qu'est-ce que les combats sont nuls... en fait Skyrim aurait de bons combats jouissifs, il n'y aurait pas besoin de ce Conan Exiles : il suffirait de se créer un nordique sur la base des vignettes de Buscema


    Au niveau des news, une petite image plutôt rassurante quand même :





    A priori j'aime bien la D.A. et j'imagine de beaux effets de lumière variants dans les cycles nuit-jour, à contempler l'épée dégoulinante du sang des ennemis à la main
    Dernière modification par Ginfizz ; 08/05/2016 à 01h36.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  6. #6
    Ca reste très proche de l'excellente D.A. de age of Conan.

  7. #7
    En tout cas, pour la musique de leur trailer, ils ne se sont pas embêtés en se contentant d'en piquer une à Age of Conan justement.
    J'espère que celles du jeu seront différentes, mais surtout de la même qualité.

  8. #8
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    le studio qui s'en occupe me semble surtout connu pour ses foirages, au moins commerciaux... Bon, je n'ai jamais joué à aucun de leurs jeux donc je ne peux pas dire si c'est mérité ou pas, mais ça crée un doute

  9. #9
    Oui, les a priori c'est mal, mais j'avoue que je serais plus confiant si la licence était dans les mains d'un CD Projekt ou d'un Rockstar... Ceci dit je ne demande qu'à être agréablement surpris

    Apparemment la D.A. et la musique de leur Conan MMO est appréciée, et il me semble qu'ils avaient fait un assez bon boulot sur le Lore aussi, c'est déjà un bon point en leur faveur.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  10. #10
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ca reste très proche de l'excellente D.A. de age of Conan.
    Pour moi, ils recyclent clairement leur MMO pour en faire un jeu solo. Les textures, les musiques, la DA, peut être le gameplay, ils ont toute la base nécessaire pour faire ce jeu.

  11. #11
    Citation Envoyé par cabochard Voir le message
    Un bon jeu dans l'univers Hyborien ...What is best in life ???
    Not a fleet horse, not the open steppe, not falcons at your wrist, not the wind in your hair.
    “To crush your enemies, see them driven before you, and hear the lamentations of their women.” – Conan.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  12. #12
    Enfin des news du jeu... et du gameplay, yeaaaahhhh !!!






    ... je serais Conan, j'irais faire un tour chez les développeurs avec une hache bien affilée... sérieux, c'est quoi ce massacre ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  13. #13
    J'avoue que là, ça ne fait pas très envie, non.

  14. #14
    Mouaip pas trop embalé non plus... espérons que c'est du pre pre pre alpha en v.0.0.0.0.2

  15. #15
    Du craft, de la survie, du multi, de l'attaque de forteresse, on va sûrement dompter des bestioles,...
    Tout ça ressemble à n'importe quel jeu en pre alpha 2015/2016.

  16. #16
    On dirait du RUST dans le désert .

  17. #17
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On dirait un survival de plus.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    On dirait un survival de plus.
    Bah c’est très exactement ce qui était annoncé pour le coup, j'ai du mal à croire que quiconque ait pu espérer autre chose qu'un einieme survival/crafting/multiplayer/blablabla (hors mis peut être une optique moins axé sur la construction pour un tel cadre).

    Après je trouve pas ça aussi honteux que les réactions que ça suscite au vu de la video, on est clairement dans le même rendu que les autres projets du genre mais dans l'univers med fan/antiquité à la Conan et rien que ça c’est un plus.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #20
    Ils auraient juste pu lire quelques nouvelles d'Howard au lieu de regarder en boucle le film..

  21. #21
    Oui exactement . Du coup j'aurai peut être préféré un monde ouvert uniquement solo avec beaucoup de lore et des quêtes pas trop connes ( et du combat animé comme dans Age of conan m'aurait suffit).
    Bon attendons la suite , j'espère qu'ils n'ont pas tout montrer...

  22. #22
    C'est le moteur et les mécanismes d'AOC il me semble non?
    Comme pour The Park ils ont repris un bout de jeu pour en faire un autre c'est ca?

    C'est fort dommage si c'est le cas car dans AOC le seul truc sympa c'était le Héraut de Xotli. Tout le reste c'était bien moisis et conventionnel.

  23. #23
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message

    ... je serais Conan, j'irais faire un tour chez les développeurs avec une hache bien affilée... sérieux, c'est quoi ce massacre ?
    Bah ça représente exactement ce que tu décris dans ton message d'ouverture du topic (même en mieux car on peut voir au final que c'est avec une véritable vue FPS), je ne comprends pas ce que tu vois de dommageable dans la vidéo.

  24. #24
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est le moteur et les mécanismes d'AOC il me semble non?
    Dans la vidéo des développeur c'est unreal engine 4 qui est ouvert, d'ailleurs pour de l'UE4 c'est vraiment très moche

  25. #25
    Je trouve pas perso, après la DA tire plus vers la "peinture" que vers le realiste, du coup c’est moins tape à l'oeil niveau kraphimse, mais les animations semblent plutôt bonne et le moteur de destruction efficace.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #26
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah ça représente exactement ce que tu décris dans ton message d'ouverture du topic (même en mieux car on peut voir au final que c'est avec une véritable vue FPS), je ne comprends pas ce que tu vois de dommageable dans la vidéo.
    Ben disons que j'avais interprété ça différemment. Et pour moi le fait que ce soit un FPS n'est pas "mieux" quand j'attends surtout un jeu de baston... c'est quand même de Conan qu'on parle !

    Ensuite que dire de ce pauvre trailer ? C'est moche, pas inspiré et ça n'insuffle en rien le côté épique du personnage et de son univers. Pis cette vilaine musique métal qu'ils ont collé dessus...

    Bref ok c'est une pré-alpha (qui va quand même sortir en early access sous peu), mais perso je vois mal comment ce jeu pourra échapper au désastre... après si ça plait tant mieux, mais je trouve quand même dommage d'avoir une telle licence entre les mains pour en faire cette chose.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  27. #27
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    Dans la vidéo des développeur c'est unreal engine 4 qui est ouvert, d'ailleurs pour de l'UE4 c'est vraiment très moche

    Oui effectivement c'est violent

  28. #28
    Non mais ils ont raison, c'est original un jeu où on tape sur des cailloux et des arbres pour construire des trucs...

    Y'aurait tellement moyen de faire du jeu solo d'ambiance avec cette licence et ses créatures bizarres et autres magiciens surpuissants et fous !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #29
    Hahaha la douche froide.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #30





















    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •