Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 93 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2768
  1. #2581
    Après avoir englouti des heures dans Wow, avec raids, pvp, etc... (et Quake, Warcraft, TF2 ... pour le pvp multi) j'apprécie de plus en plus le solo qui permet de prendre son temps, et de s'immerger, se "perdre" dans un monde virtuel. Ne pas dépendre du rythme des autres.

    Et je trouve Conan bien pour ça. Le coté partir en exploration dans un monde assez riche pour servir de support à l'imagination, malgré les limitations d'une conception assez MMO (NPC sur des trajectoires rigides, respawns rapides).

  2. #2582
    Bon je pense que on peut oublier Conan Exiles pour le multiplayer, à cause d'un bug grave, présent depuis le début, mais qui se produit apparemment de plus en plus fréquemment avec la dernière update:

    Les Thralls, Pets, ou Chevaux qui disparaissent. Ils apparaissent sur la carte, mais sont en fait sous le sol mais irrécupérables à moins de faire "rescue" et de perdre tout leur équipement.

    La seule solution est de passer admin, de se mettre en mode Ghost, et de descendre profond sous la map (pratiquement 30 secondes de trajet). à ce moment on arrive à les voir (on ne les voit pas immédiatement, j'ai mis du temps à comprendre) , et les attraper et remonter pour les faire garder un point en surface, ou nous dire de les suivre.

    Et je viens d'avoir ce bug en plein combat contre un world boss: je vois mon thrall rare s'enfoncer au sol jusqu'à la taille.. puis disparaître!

    Bug rattrapable - avec juste une perte de temps - en singleplayer ou sur un serveur où l'on peut passer admin facilement, donc. Mais je pense que le jeu est injouable sinon.

  3. #2583
    Citation Envoyé par colas Voir le message
    présent depuis le début
    Lol non au début il n'y avait ni thralls, ni pets, ni chevaux.
    Nous sommes peu à avoir connu le vrai début du jeu
    Et c'était la meilleure période pour y jouer

  4. #2584
    C'est il semble un bug lié à Scyptah en effet surtout, car il était existant mais rare sur la version originale du jeu "pré-scyptah" puisque désormais, les bugs du standalone se répercutent sur le jeu sans "ce DLC"...
    L'éthique est mon esthétique

  5. #2585
    CE en early était une usine à bug. Souvenir de ses freeze serveurs intempestifs où tu perdais le contrôle de ton personnage qui avançait tout seul et finissais souvent dans un mob ou une crevasse. Des minutes de Farm de ressources qui finissait par ça, y avait pas plus rageant.

  6. #2586
    Citation Envoyé par colas Voir le message
    Bon je pense que on peut oublier Conan Exiles pour le multiplayer, à cause d'un bug grave, présent depuis le début, mais qui se produit apparemment de plus en plus fréquemment avec la dernière update:

    Les Thralls, Pets, ou Chevaux qui disparaissent. Ils apparaissent sur la carte, mais sont en fait sous le sol mais irrécupérables à moins de faire "rescue" et de perdre tout leur équipement.
    Je pense avoir la solution, qui marche à coup sûr, je n'ai plus jamais eu le bug:

    Si on veut quitter le jeu, ou se suicider en enlevant le bracelet, il faut avant:

    - poser des fondations, deux suffisent pour y mettre cheval et thrall
    - les y mettre en mode "guard", pas following ni scouting. Les prendre et déposer dessus

    En tout cas cette map est un vrai plaisir à explorer.
    Dernière modification par colas ; 23/06/2021 à 18h47.

  7. #2587
    Je poursuis mes post à l'intention de ceux qui tenteront CE en singleplayer:
    Petit truc en cas de catastrophe ou de gros bug: le jeu fait des sauvegardes automatiques régulières.
    Il en fait toutes les 5 à 10 minutes, et garde les 30 dernières.

    C'est dans le sous-dossier ConanSandbox/Saved
    les saves sont nommés game_backup_N.db (N = 1, 2, 3, 4, ...)
    Pour un restorer un, le jeu ne tournant pas, le recopier par dessus game.db dans le même dossier, puis relancer le jeu.

    Très très cool en tout cas, un bug ayant fait disparaître ma bombasse de Dalinsia Snowhunter de max level...
    Du coup, en singleplayer, les bugs ne sont plus un souci. Et en plus ils sont assez rares.

    En tout cas je recommande chaudement ce jeu en singleplayer, si vous aimez bien ne pas être tenu par la main et inventer votre propre jeu.
    Rien que le fait que les objets prenables ne soient pas du tout surlignés ou mis en évidence est super rafraîchissant et immersif. Et il n'y a aucun marqueur de lieu sur l'interface.

  8. #2588
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    CE en early était une usine à bug.
    Punaise, tellement. Le multiplayer en PvP était déjà limite jouable à la sortie, à cause d'une pléthore de bugs.

    C'est presque une marque de fabrique chez Funcom, d'ailleurs, les bugs...
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  9. #2589
    Citation Envoyé par colas Voir le message
    Je poursuis mes post à l'intention de ceux qui tenteront CE en singleplayer:
    Petit truc en cas de catastrophe ou de gros bug: le jeu fait des sauvegardes automatiques régulières.
    Il en fait toutes les 5 à 10 minutes, et garde les 30 dernières.

    C'est dans le sous-dossier ConanSandbox/Saved
    les saves sont nommés game_backup_N.db (N = 1, 2, 3, 4, ...)
    Pour un restorer un, le jeu ne tournant pas, le recopier par dessus game.db dans le même dossier, puis relancer le jeu.

    Très très cool en tout cas, un bug ayant fait disparaître ma bombasse de Dalinsia Snowhunter de max level...
    Du coup, en singleplayer, les bugs ne sont plus un souci. Et en plus ils sont assez rares.

    En tout cas je recommande chaudement ce jeu en singleplayer, si vous aimez bien ne pas être tenu par la main et inventer votre propre jeu.
    Rien que le fait que les objets prenables ne soient pas du tout surlignés ou mis en évidence est super rafraîchissant et immersif. Et il n'y a aucun marqueur de lieu sur l'interface.
    Merci pour l'astuce
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #2590
    Ah enfin je suis tombé sur un boss potable. Le dernier donjon rajouté par funcom, le "Wine cellar" offre une expérience potable, avec trash mobs, exploration, et boss avec adds, phases et zones d'AOE "téléphonées".

    Mais bon, ça sent la fin du jeu pour moi, je commence à tourner en rond. En plus on n'a aucune motivation pour faire tous les bosses, vu que ils lootent tous la même chose (objets au hasard dans les mêmes tables de loot).

    J'avais disablé les purges pour jouer tranquille, je pense que je vais me la jouer "tower defense" pour voir, en activant des purges de plus en plus puissantes et rapprochées.

    Au final, bonne expérience singleplayer, je ne regrette pas. Un petit arrière goût de gâchis cependant, le jeu a mis en place un super monde, mais mal développé.

    Et surtout, je pense que c'est impossible de combiner pve, farming, gain de puissance du perso via XP, et pvp dans ces systèmes de jeu "MMO", les mécaniques sont trop incompatibles. Je pense que CE a souffert d'être bancal sur ce point.

    Par exemple, sur l'extension Siptah, apparament le gros souci c'est que quand une purge (mécanique PVE) se declenche, les autres clans viennent appuyer les mobs pour raser la base des cibles de la purge et leur piquer les thralls de la purge...

  11. #2591
    Moi j'en ai un peu marre de jouer en solo... y'a des serveurs de canards sympas qui jouent régulièrement ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #2592
    Ben finalement j'ai attaqué l'extension Isle of Sitpah en singleplayer.
    Eh bien, c'est pas si mal en fait, le début est vraiment plaisant. On tombe de suite sur des campements où se faire des thralls, avec des loots bien plus intéressants que dans le jeu de base.

    Par contre, je pense que il vaut mieux débuter en singleplayer par le jeu de base, qui prend peut être un peu plus en main.

    Les saves sont dans le même dossier ConanSandbox/Saved, mais nommés différemment:
    dlc_siptah_backup_N.db (N = 1, 2, 3, 4, ...) à recopier sur le dlc_siptah.db
    Dernière modification par colas ; 03/07/2021 à 09h05.

  13. #2593
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi j'en ai un peu marre de jouer en solo... y'a des serveurs de canards sympas qui jouent régulièrement ?
    Je pense que plus personne ne joue à Conan Exiles sur les serveurs normaux, il me semble avoir vu plusieurs vidéos en ce sens.
    En gros les devs manquent de vision, le PvP et le PvE souffrent de défauts de conception de fond en essayant de faire les deux à la fois, et perso je pense que vu l'état des bugs, le jeu est injouable si on est pas admin.

    Une vidéo mettait en avant le souci majeur je pense: Les devs ne savent pas ce qu'ils veulent faire comme jeu, donc à chaque fois que un problème de gameplay ou d'équillibrage survient, ils rajoutent juste une variable d'ajustement dans les settings, en disant aux joueurs "voila, on vous donne les moyens d'ajuster cette variable pour obtenir un gameplay intéressant"... mais ils ne font pas l'effort (ou plutot leur hierarchie ne leur laisse pas les moyens temps+argent de le faire) d'eux-même ajuster cette variable pour que le jeu par défaut soit intéressant.

    Là je suis sur Sitpah, et le end game consiste à faire des donjons, les "Vault", qui sont buggés: 90% du temps le boss final n'apparait pas, il faut passer admin pour le faire apparaitre. Inconcevable donc en jeu sur un serveur normal. Et sur un serveur ou tout le monde serait admin, c'est irrealiste de penser que tout le monde aura la discipline de ne pas tricher ou changer les parametres à sa guise.

  14. #2594
    Nécrophilie.
    En cherchant la vidéo "Craignez les sons" je me suis retapé le topic de l'époque Désanusseurs.
    Gros coup de nostalgie.
    Merci Sapro pour tout ça. On s'était bien marré quand même.

    Je la recolle là, il ne faut pas qu'elle disparaisse dans les limbes

  15. #2595
    AHAHAH
    Bons moments.
    Merde tu me déprime du coup
    Et vérité vraie : je repensai à cette vidéo il y a 3-4 jours


    - - - Mise à jour - - -

    Cette vidéo quand même
    Les barres de rire qu'on s'est tapé ce soir là découvrant le bug
    Moyenne d'âge 35 ans quand même à l'époque

  16. #2596
    On a repiqué au truc avec Da-Soth et Khaine sur le server d'Eradan, si jamais...

  17. #2597
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    On a repiqué au truc avec Da-Soth et Khaine sur le server d'Eradan, si jamais...
    Quand il retournera en EA avec tout plein de bugs peut-être ouais.
    En plus vla l'équipe

  18. #2598
    Trop sérieux pour toi ?
    pour les bugs, rassure toi, Funcom a bien pété plein de trucs avec leurs mises à jours.

    Et puis c'est dommage, tu rate plein de trucs.
    Hier Rosa nous a montré une technique de pro pour mourir écrasée sous un rhino.

  19. #2599
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Trop sérieux pour toi ?
    pour les bugs, rassure toi, Funcom a bien pété plein de trucs avec leurs mises à jours.
    Moi sérieux ? Ahah.
    Non mais je suis un adulte à présent depuis peu alors tous ces trucs de jeux vidéo ça m'est passé.
    Je vais à la pêche, au tournoi de bridge du quartier, au bingo tous les 2ème samedis du mois à 17h30, etc.

  20. #2600
    On peut vieillir et rester un barbare !
    Dernière modification par Kalimuxo ; 20/01/2022 à 20h44.

  21. #2601
    Le dernier héros en version illustré. Que j'aime ce livre d'amour.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  22. #2602
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    On peut vieillir est rester un barbare !
    https://i0.wp.com/www.thomasthepomme...lver-Horde.jpg
    Et avoir une orthographe de barbare.
    C'est raccord.

  23. #2603
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Et avoir une orthographe de barbare.
    C'est raccord.
    'culé !

  24. #2604
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    'culé !

  25. #2605
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Moi sérieux ? Ahah.
    Non mais je suis un adulte à présent depuis peu alors tous ces trucs de jeux vidéo ça m'est passé.
    Je vais à la pêche, au tournoi de bridge du quartier, au bingo tous les 2ème samedis du mois à 17h30, etc.

    T'es pas crédible Sapro...
    J'ai cru lire la vie de Jean Michel je suis un vieux con

  26. #2606
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Moi sérieux ? Ahah.
    Non mais je suis un adulte à présent depuis peu alors tous ces trucs de jeux vidéo ça m'est passé.
    Je vais à la pêche, au tournoi de bridge du quartier, au bingo tous les 2ème samedis du mois à 17h30, etc.
    Cette tristance.

    C'est moche de grandir.

    Vient. En plus notre nom de Clan va te plaire.

  27. #2607
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Cette tristance.

  28. #2608
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    En plus notre nom de Clan va te plaire.
    Ah non mais si je devais débarquer ce sera pour vous PVPéter la gueule à coup de carapace de bébés tortues hein.

  29. #2609
    Tu bluffes.

    Je te rappelle que lors de notre première rencontre sur un serveur Conan, tu courrais partout, tout nu, avec les bras en l'air. Tu m'as pvpété la gueule en me faisant marrer.

  30. #2610
    C'était sur notre server canard de mémoire.
    Et même à poil, je t'ai tué avec ma micro-lance
    Pendant ce temps là vérole se propageait dans les contrées

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •