Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 93 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2768
  1. #2701
    C'est un chan privé ici monsieur Cali.

  2. #2702
    Quelqu'un peut m'expliquer comment on donne des ordres à nos compagnons esclaves ? J'ai recruté un combattant pour tester, il me suit bien, j'ai vu qu'on pouvait changer sa tactique pour qu'il me protège au lieu d'attaquer tout ce qui bouge, etc... Mais si je veux fuir un combat, comment lui dire d'arrêter de se battre et de me suivre ? J'ai déjà perdu 2 fois mes compagnons à cause de ça.
    J'ai vu aussi côté touches qu'il y avait des entrées pour les ordres, mais ça ne semble pas fonctionner.

    J'ai le mod Better Thralls, est-ce que ça peut venir de ça ?

    EDIT: ça vient du mod, si je l'enlève ça marche nickel. Il faut que je regarde, le mod doit remplacer le système de commandes.

    EDIT2: ok trouvé, il faut mettre un esclave en follow via le système du jeu à la base (icône blanche) et ajouter ensuite les autres via l'icône verte du mod, et ils exécutent tous les ordres donnés au premier. Pas super pratique ce système...
    Dernière modification par JulLeBarge ; 14/05/2022 à 00h59.

  3. #2703
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Du coup, vous êtes dyslexiques ? Vous voyez écrit Conan et vous lisez Rust ?
    Non c'est de l'extension
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #2704
    Salut les kikis,

    Grosse mise à jour à venir pour la version 3.0 du jeu, qui se concentre sur la sorcellerie. Avec apparemment la possibilité d'avoir des démons et morts-vivants comme compagnons.
    https://store.steampowered.com/news/...16366559194864



    Pas de date de sortie pour l'instant, ils parlent de "cette année" sans plus de détails.

    Ils vont aussi ajouter un passe saisonnier séparé en contenu gratuit et payant à obtenir en réalisant des actions en jeu, et une boutique pour acheter les objets du DLC à la carte.

    Et une refonte du système de construction !

    Refonte du système de construction

    Nous avons également apporté d'importantes modifications au système de construction ! Avec Age of Sorcery, ce système recevra son interface dédiée, ce qui vous facilitera la vie pour bâtir ce que vous voulez, que vous jouiez au clavier ou à la manette.

    Beaucoup de joueurs passent énormément de temps à construire des tas de choses incroyables, et nous trouvions que le système de jeu actuel ne vous permettait pas d'utiliser son plein potentiel, aussi figurait-il tout en haut de notre liste de choses à améliorer.

    Dorénavant, vous n'aurez plus besoin que d'avoir votre marteau de construction dans votre barre des taches. En effet, les pièces de construction sont désormais placées directement dans le monde de jeu à partir de la fenêtre dédiée, sans qu'il soit nécessaire de commencer par les fabriquer. Nous sommes impatients de voir ce que vous ferez de ce nouvel outil.
    Pas de date pour le moment, mais ça me tenterait de m'y replonger. Parce qu'autant Ark ne me tente vraiment pas d'y remettre les pieds, autant Conan a ce petit quelque chose qui m'intéresse. Enfin, si les bonus de récolte sont élevés histoire d'éviter de trop farmer, bien sûr.

  5. #2705
    Plus de détail sur les changements apportés à la progression du personnage pour la prochaine mise à jour.
    https://store.steampowered.com/news/...13033289129056

    Au lieu d'avoir des niveaux qui coûtent de plus en plus cher pour chaque caractéristique, on passe à 1 point par niveau, avec seulement 60 points à dépenser contre 390 dans le système actuel. Et tous les 10 niveaux d'une caractéristique, on devra choisir entre 2 bonus.



    Les caractéristiques vont d'ailleurs être simplifiées :

    Nouvelles caractéristiques
    Comme vous pouvez voir ci-dessous, la précision, l'encombrement et la survie ont été remplacés par de nouvelles caractéristiques. De plus, l'effet de toutes les caractéristiques a été légèrement revu. En voici la liste exhaustive :
    • Force : votre force physique est impressionnante. Vous permet d'infliger davantage de dégâts avec les armes liées à la Force et augmente légèrement votre charge maximale.
    • Agilité : votre précision, votre habileté et votre vitesse d'exécution vous aident à rester en vie. Vous infligez davantage de dégâts avec les armes liées à l'Agilité et vous gagnez en endurance.
    • Vitalité : tout exilé en vie est un adversaire dangereux. Augmente vos points de vie.
    • Autorité : ils finiront tous par courber l'échine devant vous. L'Autorité vous permet d'assommer les PNJ asservis plus facilement et vos suivants infligent davantage de dégâts.
    • Cran : votre rage de survivre vous confère une volonté hors du commun, qui augmente votre endurance et votre armure.
    • Expertise : certains détruisent, d'autres construisent. Vous, vous faites les deux, et vous pouvez également porter une plus lourde charge.
    Ils décrivent aussi le mécanisme de corruption des personnages, qui sera nécessaire pour pratiquer la sorcellerie. Cela impliquera une perte de santé et d'endurance de notre personnage, ou de faire des sacrifices humains pour corrompre nos caractéristiques, qui ne pourront plus monter de niveau mais permettront de débloquer des atouts (perks) plus puissants.

  6. #2706
    La vrai question est : Puis-je recréer mon nécro de Aoc ?
    Si la magie c'est poser un pont de glace ou invoquer un thrall démon super con au pathfinding pété, quel intérêt ?
    Pas d'agrandissement de la carte ? Il reste pourtant de grandes zones vides au nord-est.
    Bref, cette "extension" ne m'emballe pas plus que Sitpah... Spitah...enfin l'autre avant.

  7. #2707
    Depuis qu'on peut plus danser en courant ce jeu n'a plus aucun intérêt.

  8. #2708
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai gardé le souvenir d'un jeu super laid, ça a changé ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #2709
    Je trouve qu'il a son charme, pour un jeu de 2018. J'ai pris ces screens il y a 2 semaines :










  10. #2710
    C'est vrai que c'est joli !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #2711
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait il est possible que j'ai trouvé ça moche devant l'écran de création du personnage, où ce dernier est en gros plan. J'aurais peut-être dû aller plus loin
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #2712
    Sogrind
    Guest
    C'est pas extraordinaire mais franchement ça fait très très bien le boulot je trouve, et ça fait longtemps que j'ai pas relancé, ça a ptet été amélioré depuis

  13. #2713
    Je cherche un jeu de survie ( parce que j'aime bien pleurer des larmes de sang, couper du bois à la Charles Ingalls et monter des structures en merde de mammouth ! ), du coup je me tate, je réinstalle conan, je test Rus ou Ark ? Vous conseillez quoi ?

  14. #2714
    "Rus" c'est Rust ?
    Si tu veux y faire un tour je t'accompagne un peu.
    Sinon je me remettrai bien un peu sur Empyrion.
    Conan c'est trop chronophage pour moi maintenant...

  15. #2715
    Oui c'est Rust, faute de frappe

    Empyrion connaît pas

  16. #2716
    On a aussi le jeu de cowboys je sais plus le nom, je sais pas ce que c'est devenu.
    Empyrion c'est du survival spatial on va dire. .

    Je joues vraiment plus ou presque. Mais si tu te lances sur un truc je te suis quelques jours avec plaisir Numérobis. Juste pour faire un screende ta toiture

  17. #2717

  18. #2718
    Sur Rust je pense que Raoul pourrait se motiver. Garven peut etre aussi.
    Empyrion y'a pas de canards à part Montigny je crois.

    Ça vaut quoi quoi ? Rust ou Empyrion ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sur Rust je pense que Raoul pourrait se motiver. Garven peut etre aussi.
    Empyrion y'a pas de canards à part Montigny je crois.

    Ça vaut quoi quoi ? Rust ou Empyrion ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sur Rust je pense que Raoul pourrait se motiver. Garven peut etre aussi.
    Empyrion y'a pas de canards à part Montigny je crois.

    Ça vaut quoi quoi ? Rust ou Empyrion ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sur Rust je pense que Raoul pourrait se motiver. Garven peut etre aussi.
    Empyrion y'a pas de canards à part Montigny je crois.

    Ça vaut quoi quoi ? Rust ou Empyrion ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ouh la Wobak est en train de tripatouiller le site

    - - - Mise à jour - - -

    Ouh la Wobak est en train de tripatouiller le site

  19. #2719
    Rust et Empyrion

    Il y a un potentiel de connerie en groupe ? d'amusement ?

  20. #2720
    Sur Empyrion non, sur rust carrément !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2721
    Conan, il faut peut être attendre la prochaine grosse mise à jour avec la sorcellerie, ça promet. Probablement pour dans quelques semaines.

    Sapro, pour ma partie actuelle, j'ai boosté la récolte par 5, ça change vraiment la vie de réduire fortement le farming. En gros, il y a moyen de se paramétrer une partie aux petits onions si on veut plus se concentrer sur l'exploration et la progression.

    Pour Rust, est-ce qu'il y a des serveurs avec protection des bases ? Parce que j'ai toujours voulu éviter les jeux qui m'obligent a devoir me connecter tous les jours pour protéger mes trucs.

  22. #2722
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Conan c'est trop chronophage pour moi maintenant...
    Ahahahahaha...Pardon.

  23. #2723
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Conan, il faut peut être attendre la prochaine grosse mise à jour avec la sorcellerie, ça promet. Probablement pour dans quelques semaines.

    Sapro, pour ma partie actuelle, j'ai boosté la récolte par 5, ça change vraiment la vie de réduire fortement le farming. En gros, il y a moyen de se paramétrer une partie aux petits onions si on veut plus se concentrer sur l'exploration et la progression.

    Pour Rust, est-ce qu'il y a des serveurs avec protection des bases ? Parce que j'ai toujours voulu éviter les jeux qui m'obligent a devoir me connecter tous les jours pour protéger mes trucs.

    - - - Mise à jour - - -

    Conan, il faut peut être attendre la prochaine grosse mise à jour avec la sorcellerie, ça promet. Probablement pour dans quelques semaines.

    Sapro, pour ma partie actuelle, j'ai boosté la récolte par 5, ça change vraiment la vie de réduire fortement le farming. En gros, il y a moyen de se paramétrer une partie aux petits onions si on veut plus se concentrer sur l'exploration et la progression.

    Pour Rust, est-ce qu'il y a des serveurs avec protection des bases ? Parce que j'ai toujours voulu éviter les jeux qui m'obligent a devoir me connecter tous les jours pour protéger mes trucs.
    Rust il y a des servers paramètrés pour les raids offline oui. Avec des horaires spécifiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sur Empyrion non, sur rust carrément !!!
    Bah quel que soit le jeu y'a nous. Je pense que ça suffit niveau golerie et connerie.

  24. #2724
    Certes mais rust est plus fun !

    - - - Mise à jour - - -

    Et ya des campings car !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2725
    Serveur PVP 1106 si des canards veulent nous rejoindre pour la sortie de l'extension sorcellerie

  26. #2726
    Mise à jour 3.0 prévue pour le 1er septembre.

    https://store.steampowered.com/news/...11725407386795
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #2727
    On vous attend toujours sur le 1106 avec les autres canards

  28. #2728

  29. #2729
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    le 1106 ?
    Oui . Viens sur le Discord on t'invite .
    https://discord.gg/KkV7WSCm

  30. #2730
    Bof, comme d'hab en jeu de survie Nos il va faire une journée et ensuite disparaître

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •