Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 93 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2768
  1. #2401
    Pour avoir joué au jeu à la sortie, puis récemment, je n'ai pas vu de changement notable du côté des combats. Ça reste du fight type MMO, où on tape juste une grosse hitbox.

    Et il est malheureusement toujours aussi "clunky". Avec les mêmes bugs de collision, peu de "quality of life" dans l'interface ou la construction.

    Ça reste plaisant d'y jouer, découvrir le monde, les donjons et les secrets, mais le studio n'a pas l'air d'avoir mis les moyens pour corriger le plus gênant.

  2. #2402
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour avoir joué au jeu à la sortie, puis récemment, je n'ai pas vu de changement notable du côté des combats. Ça reste du fight type MMO, où on tape juste une grosse hitbox.

    Et il est malheureusement toujours aussi "clunky". Avec les mêmes bugs de collision, peu de "quality of life" dans l'interface ou la construction.

    Ça reste plaisant d'y jouer, découvrir le monde, les donjons et les secrets, mais le studio n'a pas l'air d'avoir mis les moyens pour corriger le plus gênant.
    Ah oki, dommage je passe mon tour alors, je demandais parce qu'il était en promo sur steam ce week end et que j'avais vu passé 2-3 infos comme quoi ils avaient retravaillé des movesets d'arme etc. Du coup par extension je m'étais dit qu'ils avaient revu les combats :x

  3. #2403
    En fait ils ont si j'ai bien compris retravaillé les combos. Pour les hitboxes, je ne suis pas aussi catégorique, ça me semble quand même mieux sur plusieurs types de mobs, après, la hitbox d'un éléphant ou d'un rhino, c'est gros forcément (et pas précis clairement !). Pour les boss plus sérieux, ça me semble pas mal, et le PvP est aussi un poil plus précis quand on connaît bien sa portée et son timing.

    Sinon on peut parler de "l'effet Funcomm" Comme d'hab', artistiquement c'est bien calé (mais la réalisation est toujours un peu brouillon), les idées intéressantes sont nombreuses (mais jamais exploitées à fond...), les bugs aussi (et jamais corrigés à fond ), et le pire c'est qu'on finit même par y revenir

    Je pense qu'un moment de jeu à 20 balles ça le fait, après ce n'était pas, n'est pas et ne sera pas un "bon jeu" que tu peux recommander les yeux fermés aux potes, juste une bonne expérience (en fonction de tes attentes bien sûr...). Moi je préfère toujours ça à Ark ou le truc de pirates / survie pas fini dont j'ai oublié le nom...
    L'éthique est mon esthétique

  4. #2404
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Depuis que j'ai acheté un brasseur d'air de 40cm de diamètre, ça va mieux l'été
    Je me suis arrêté 2s à "brasseur", un peu étonné.
    Et puis j'ai lu la suite

    Pour avoir un peu plus frais il faut remonter vers les contrées barbares, on t'a dit.
    Bon, quand on est déjà confis, c'est plus difficile...

  5. #2405
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai testé Metz, trop chaud. Je vise la Finlande pour ma retraite
    Barba non facit philosophum.

  6. #2406
    Ça n'existe pas la retraite. Et puis Metz c'est le sud!

  7. #2407
    Atlas
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #2408
    Yop,

    On s'emmerde avec le frangin et on songe a se lancer dans conan exiles.
    On pense louer un serveur meme si c'est pour de la coop uniquement car en coop via le jeu on se limité par le fait qu'on peut pas se logg qd on veut. (meme si on aura 6 slot vide ).
    Petite question, y'a deja de quoi s'amuser sur le jeu de base ou vaut mieux prendre la complete edition ?
    J'ai l'impression que c'est que du cosmétique mais je sais pas si y'a largement de quoi faire avec le jeu de base ?

    Derniere question, si on loue un serveur qui aura 8 slots et meme si on est que 2 ca reste jouable niveau difficulté et autre ? c'est comme le mode coop de base ou ca rajoute de la difficulté ?

  9. #2409
    Conan Exiles, le (plutôt bon) jeu multi où chacun s'isole sur un serveur solo...

    Vraiment les gars, à une époque de vivre-ensemblisme, vous êtes des sauvages !
    L'éthique est mon esthétique

  10. #2410
    non mais les seuls jeux de survie que j'ai fait sur des serveurs officiel c'etait relou car je joue pas 15h par jours et tout etait construit au bout de 2 jours.
    Et j'aime bien prendre mon temps quoi

    Les montures elles sont dans le jeu de base ?
    Y'a des adds on qu'il faut absolument avoir ou pas forcement ? (genre les montures ?)

  11. #2411
    Ah je te rassure, je dis ça pour tous les Canards qui sont passés sur le serveur (très coop') d'Era, mais sont partis jouer de leur côté 2jrs après alors qu'ils pouvaient faire les même activités sur place

    Sinon c'est complètement jouable sans aucun DLC. Les montures sont dans le jeu de base. Tous les DLCs filent du cosmétique, enfin si l'on considère que les armures de DLC ne sont pas des "compléments" au jeu de base.

    Pour le nb de slots etc, rien à voir avec la difficulté du serveur : c'est l'admin qui choisit les options de son serveur... Mais question : pour jouer à 2 en coop', si vous jouez aux mêmes horaires en même temps, pourquoi louer un serveur ???

    Sinon, si vous comptez jouer un peu profondément au jeu (faire les donjons, taper certains boss etc) il faut mieux être plusieurs. Y'a des zones, par défaut tu y vas plus à 3 que seul ou à 2 ! Mais l'admin peut tout "recalibrer/ "équilibrer" quasiment sur son serveur une fois de plus, juste ça demande des réglages.
    L'éthique est mon esthétique

  12. #2412
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ...
    Si tu fais de la coop uniquement avec ton pote et que t'as une machine opé tu peux faire un server local.
    Le jeu de base te donnes bien des heures de jeu, te prends pas la tête avec les DLC cosmétiques sauf si tu veux pousser loin dans la déco comme mes PMU
    La difficulté ne change pas en fonction de tes slots de serv.
    Si besoin tu me bip, j'ai géré le server canard les 2 premières années.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Conan Exiles, le (plutôt bon) jeu multi où chacun s'isole sur un serveur solo...
    Non mais plus le temps. J'ai donné

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    vous êtes des sauvages !
    Cf ma signature

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah je te rassure, je dis ça pour tous les Canards qui sont passés sur le serveur (très coop') d'Era, mais sont partis jouer de leur côté 2jrs après alors qu'ils pouvaient faire les même activités sur place
    Bah tu sais, après deux ans à gérer le server Désanusseurs à coup de 15h/jour, ouais je suis revenu voir les nouveautés sur le serv d'Era (merci mais il le sait), mais j'ai plus le temps de passer 8h/j à casser du cailloux.
    Puis bon, au bout de 800 heures t'as quand même fait le tour du machin

  13. #2413
    Arf, tout de suite tu joues les pucelles effarouchées (je dis ça pour l'expression pas contre les vierges timides hein !), t'es même pas venu découvrir les nouveaux donjons / boss, mais ça ira je t'aime quand même va
    Puis quand on aime, est-ce qu'on compte hein

    Je taunt les Canard, mais vraiment je suis juste content quand on fait des trucs ensemble, que ce soit là ou ailleurs
    L'éthique est mon esthétique

  14. #2414
    Nawak frère

  15. #2415
    Merci pour vos réponses.
    J'ai loué un serveur sur g-portal car on veut pouvoir farm chacun de notre coté si l'autre est pas dispo (je joue avec mon frangin).
    Par contre j'ai tout laissé par défaut sur le serveur (a part le mot de passe) car ca a l'air assez velu le nombre d'option !

    A la limite qd on aura un peu avancer et si on veut aller se taper un boss, ou des donjons, faudrait baisser ou monter quels curseurs pour faire en sorte que le jeu soit jouable a 2 sans pour autant en faire un jeu trop facile ?
    Si des canards veulent nous rejoindre, on aura aucun probleme a partager le MDP par contre

  16. #2416
    À deux vous devriez au moins augmenter le multiplicateur de ressources à minimum x3 ou x4 sinon vous allez vite vous arracher les cheveux face aux gouffres que sont le crafting et la construction. Rien que passer au 2e palier me repousse à chaque fois, et il y a 3 paliers de construction...

    L'autre paramètre à régler est la fréquence des purges, parce que votre base risque de se faire attaquer assez souvent par des vagues de PNJ.

    En fait, il faut surtout se dire que les paramètres par défaut du serveur sont prévus pour un serveur bien rempli avec plein de joueurs, donc il faut forcément l'adapter pour un nombre plus faible.

  17. #2417
    OK je te remercie !
    Après y'as tellement de réglage sur la page gportal du serveur que c'edt dure de voir quoi augmenter sans que ca ruine totalement l'expérience de jeu !

  18. #2418
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Mets la récolte à x3, la pourriture à 0.8 et restreins les horaires de purge sur ce qui vous convient à tous les deux. Tu peux aussi mettre deux personnes minimum pour le déclenchement de la purge, ce qui évite de se la taper seul. Si tu veux veux plus d'infos sur les réglages, envoie-moi un MP.

    Concernant la difficulté des boss et des donjons: le nouveau système des famililers a rendu ça trivial. Faites-les à deux avec chacun un pet ou un NPC niveau 10+ (mention spéciale à l'ours et au smilodon blanc) et ça passera sans problème.
    Barba non facit philosophum.

  19. #2419
    On a commencer comme vous l'avez indiqué.
    C'est vraiment sympa !
    On est d'accord que y'aura quasi pas de quêtes et qu il faut partir par soit même découvrir les différentes zones pour trouver un meilleur spot, une meilleure zone ou des boss ect ?

    Pour recup des esclaves, une fois qu on a fabriquer les bons bâtiments, comment on en recup ?

  20. #2420
    Bon et bien on passé 4H dessus depuis la fin d'apres midi, c'est vraiment sympa comme jeu
    Y'a pleins de truc ou on est dans le flou totale mais c'est fun !
    On se demande quoi faire également a part craft et recolte

  21. #2421
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien on passé 4H dessus depuis la fin d'apres midi, c'est vraiment sympa comme jeu
    Y'a pleins de truc ou on est dans le flou totale mais c'est fun !
    On se demande quoi faire également a part craft et recolte
    Il y a des boss, des donjons cachés. Rien que dans la zone de départ ça court les rues, mais ça demande du temps.
    Prenez le temps de maîtriser votre environnement, les recettes, etc.

  22. #2422
    Oui on en est à fair des armures intermédiaires et des trucs en fer.

    Onnzst à l'est de la map pas loin d'une arène avec un gros serpent dedans si ça vous parle ?
    De tte on a déjà accès à tte la map non?

  23. #2423
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui on en est à fair des armures intermédiaires et des trucs en fer.

    Onnzst à l'est de la map pas loin d'une arène avec un gros serpent dedans si ça vous parle ?
    De tte on a déjà accès à tte la map non?
    Oui, tout vous est ouvert.
    L'arène est un des nombreux boss à dispo. Les donjons sont différents, je pense surtout au premier qui consiste à une sorte de système d'égout anciens.
    Sans vous spoil plus.

  24. #2424
    Y'a des indices sur la map pour trouver ces donjons ?
    Car je nous vois pas ratisser tte la map à pied

  25. #2425
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et pourtant, il va falloir
    Barba non facit philosophum.

  26. #2426

  27. #2427
    C'est un jeu multi, donc oui, il y a une grande carte, et pas beaucoup d'indices... Après, soit vous trouvez quelqu'un qui sait et vous montre, soit vous cherchez seuls, ou avec Wiki.
    L'éthique est mon esthétique

  28. #2428
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Si tu fais de la coop uniquement avec ton pote et que t'as une machine opé tu peux faire un server local.
    Le jeu de base te donnes bien des heures de jeu, te prends pas la tête avec les DLC cosmétiques sauf si tu veux pousser loin dans la déco comme mes PMU



    Exemple de déco poussée à son paroxysme selon Sapro ( résultat après un mois de dur labeur).
    Admirez l'intégration dans l'environnement, écoresponsable le mec.
    Dernière modification par Kalimuxo ; 20/04/2020 à 16h37.

  29. #2429

  30. #2430
    Arf, on avait des pratiques rituelles à une époque sur ce genre de corps retournant à la nature...




    --- Rien à voir, mais hier soir on a dansé...

    L'éthique est mon esthétique

Page 81 sur 93 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •