Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 93 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2768
  1. #31
    Je suis plus empalé qu'emballé. ..
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #32

  3. #33
    Que quelqu’un leur envoie des vidéos de personnes marchant dans le sable. Ou un petit sac de sable.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #34
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ben disons que j'avais interprété ça différemment. Et pour moi le fait que ce soit un FPS n'est pas "mieux" quand j'attends surtout un jeu de baston... c'est quand même de Conan qu'on parle !

    Ensuite que dire de ce pauvre trailer ? C'est moche, pas inspiré et ça n'insuffle en rien le côté épique du personnage et de son univers. Pis cette vilaine musique métal qu'ils ont collé dessus...

    Bref ok c'est une pré-alpha (qui va quand même sortir en early access sous peu), mais perso je vois mal comment ce jeu pourra échapper au désastre... après si ça plait tant mieux, mais je trouve quand même dommage d'avoir une telle licence entre les mains pour en faire cette chose.
    Ce n'est pas tant que ça me plait, mais vu la description initiale du jeu et la tronche du gameplay des précédents jeux de Funcom, cette vidéo montre quelques chose de mieux que ce que j'imaginais. C'est pour cela que je suis étonné des déceptions faisant suite à la vidéo.

    Après je trouve ça pas mal visuellement pour un jeu où l'ont peu construire/détruire les infrastructures. Elles semblent plus belles que sur Rust.

  5. #35
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Que quelqu’un leur envoie des vidéos de personnes marchant dans le sable. Ou un petit sac de sable.
    Le rendu du sable... C'est ce qui me choque le plus, c'est vraiment ridicule. Et aussi les visages trèèèèèèès expressifs.

  6. #36
    Honnêtement, je ne sais pas trop à quoi vous vous attendiez : depuis le départ ça a été annoncé comme un énième jeu de craft/survie et pour le coup ça a exactement la gueule du genre de truc que l'on voit actuellement en Early Access. Surtout que bon, on parle de Funcom là, c'est pas exactement comme si le studio roulait sur l'or et qu'il était connu pour sortir des trucs super léchés, j'aurais même tendance à dire que l'Early access leur va comme un gant.

  7. #37
    A mieux que AoC. Et malheureusement ça n'a pas l'air d'être le cas.

  8. #38
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    Le rendu du sable... C'est ce qui me choque le plus, c'est vraiment ridicule. Et aussi les visages trèèèèèèès expressifs.
    De ce qu'on peut voir, semblerait que les mecs se soient gourés avec la neige niveau rendu...

  9. #39
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    A mieux que AoC. Et malheureusement ça n'a pas l'air d'être le cas.
    Si le jeu ressemble un tant soit peu au gameplay d'AoC je fonce, tin ce plaisir de gérer les combos, ces souvenirs
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  10. #40

  11. #41
    Tin ca donne envie !

    - - - Mise à jour - - -

    Et la musique

  12. #42
    La bande sonore fait vibrer mon petit cœur de fan du film Conan le Barbare.

  13. #43

  14. #44
    Ça, ça me donne pas du courage, ça me donne plutôt une furieuse envie d'étriper mes petits camarades d'open space avec une agrafeuse !


  15. #45
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Bonjour messieurs! Quelques notes sur ce qui a été dit dans le sujet précédemment:

    Foirages commerciaux: malheureusement, en dehors de leur jeu Lego, ça a toujours été plus un problème de marketing que de qualité des jeux.
    Recyclage du MMO: pas vraiment. Ils reprennent certains assets, mais pas plus. Le système de combat est différent, inspiré par DMoMM et Severance.
    Lire les nouvelles de Howard: le jeu est basé sur "A Witch Shall be Born".
    Faire un jeu solo: pour le moment, ils n'ont la licence Conan que pour des jeux multijoueurs.

    Sinon, le jeu est plus ou moins né le 7 novembre 2015 vers 2h du matin. J'ai essayé de convaincre Joel de faire son jeu en Vanaheim ou Aesheim, mais il préfère les déserts chauds
    Barba non facit philosophum.

  16. #46

  17. #47
    Dis à Joel qu'il aurait dû avoir son idée début août, vers 15h.

  18. #48
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Jalouse
    Barba non facit philosophum.

  19. #49
    Meuh non, juste il aurait été influencé par une autre température

  20. #50
    Monsieur Knut Avenstroup Haugen est de retour pour composer les musiques de Conan Exiles


  21. #51
    A voir ce que cela peut donner.

    @Eradan Funcom m'avait plus les reins solide pour tenter de mixer le genre survie avec un MMO? Cela aurai été sympathique un MMO open world gigantesque avec cette ambiance et le mode survie, village, alliance, trahison sur fond de Conan.
    ALMSIVI

  22. #52
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Un tel jeu aurait été en concurrence directe avec AoC, et aurait sans doute eu le même résultat que les serveurs Blood & Glory: mort en trois mois.
    Barba non facit philosophum.

  23. #53
    Nouvelle vidéo!



    Plus j'en vois des vidéos sur ce jeu, plus je suis enthousiaste!! A voir ce que ça donne vraiment en early-access..

  24. #54
    Premier jeu du genre à me faire envie.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #55
    Il faut qu'ils revoient un chouille leurs animations ( les persos glissent sur le sol ) mais sinon çà en jette quand même:

    - les décors
    - la déformation du sable (ex du corps trainé )
    - les créatures titanesques ( le colosse !)
    - les combats avec démembrement

  26. #56
    Du coup je n'ai pas suivis, mais c'est un "survie" dans le monde de conan? un MMo offline ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #57
    Faut juste regarder le streaming sur twitch qu'ils ont fait il y a peu ... et ça fait tout sauf envie en fait. Une IA aux fraises, des animations qui font peur, des combats mous au possible sans parler de l'optimisation vraiment pas top. La c'est même plus une Early Access à ce stade.

    https://www.twitch.tv/funcom/v/107839791

  28. #58
    C'est un Early access d'une pré alpha quoi...

  29. #59
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Du coup je n'ai pas suivis, mais c'est un "survie" dans le monde de conan? un MMo offline ?
    Je suis intéressé aussi pour savoir quel type de jeu est ce exactement ?

    D'après la video plus haut c'est un jeu multi dans des instances à la Day Z. Une sorte de semi-MMO quoi. J'ai bien tout compris où on peut faire du serveur fermé ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis intéressé aussi pour savoir quel type de jeu est ce exactement ?

    D'après la video plus haut c'est un jeu multi dans des instances à la Day Z. Une sorte de semi-MMO quoi. J'ai bien tout compris où on peut faire du serveur fermé ?
    De ce que j'ai lu il y a 3 types de serveurs : les officiels de funcom (70joueurs max dans un premier temps, avec un wipe tout les mois pour le moment), des serveurs en location, et les serveur privés ).

    Plus ici : http://blog.conanexiles.com/fr/journ...veurs-et-mods/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •