Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 93 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2768
  1. #121
    Trouvé ça sur Steam :


    Evaluation effectuée Day One ( à modif lors d'un retour dans quelques mois )

    Ce Conan est actuellement un C.L.O.N.E d'Ark, clairement.... Vous enlevez la technologie et les dinos et vous avez ARK ! ( même interface, meme inventaire, meme systeme de craft, meme patte graphique,etc... )
    Jeu extrêmement punitif en solo ( même armé d'une épée et d'un bouclier, votre bouclier ne fait que "retarder" votre mort ), vous passez votre tps à récupérer votre coprs et craft des paillases....Car il faut savoir que votre "lit" n'est utilisable qu'une seule fois et le jeu vous fait repop à poil à l'autre bout de la map si par malheur vous oubliez de dormir avant de mourir...

    Autre chose : le multi actuellement est juste à vomir. Obligation d'avoir un serveur perso qui vous redirige vers PingPerfect ce qui vous coute dans l'ensemble 21€ pour 15slots/mois, serveur qui n'est bien sûr même pas mis en place dans l'heure....
    Vous pouvez aussi choisir de partir sur un serveur public et vous restez AFK/freeze jusqu'à ce que votre perso meurt de faim/soif ( petit clin d'oeil aux persos des autres joueurs jonchant le sol sur le spawn...XD )


    Points positifs :
    - BIen optimisé graphiquement
    - Systeme de craft assez complet
    - La mythologie et Conan

    Points négatifs:
    - Copie conforme d'ARK
    - Trop punitif en solo
    - On tourne vite en rond
    - Multi deguelasse
    - Pas mal de bugs d'animations ( persos ennemis qui slident )

    A revisiter dans quelques semaines/mois le temps de laisser le jeu évoluer sur le coté multi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #122
    Merci Raoul.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #123
    Merci ! Personnellement j'ai fais l'erreur de jouer à ARK dès sa sortie, à m'en dégouter à force de bugs, je vais attendre un peu pour le copain Conan !
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  4. #124
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Trouvé ça sur Steam :


    Evaluation effectuée Day One ( à modif lors d'un retour dans quelques mois )

    Ce Conan est actuellement un C.L.O.N.E d'Ark, clairement.... Vous enlevez la technologie et les dinos et vous avez ARK ! ( même interface, meme inventaire, meme systeme de craft, meme patte graphique,etc... )
    Jeu extrêmement punitif en solo ( même armé d'une épée et d'un bouclier, votre bouclier ne fait que "retarder" votre mort ), vous passez votre tps à récupérer votre coprs et craft des paillases....Car il faut savoir que votre "lit" n'est utilisable qu'une seule fois et le jeu vous fait repop à poil à l'autre bout de la map si par malheur vous oubliez de dormir avant de mourir...

    Autre chose : le multi actuellement est juste à vomir. Obligation d'avoir un serveur perso qui vous redirige vers PingPerfect ce qui vous coute dans l'ensemble 21€ pour 15slots/mois, serveur qui n'est bien sûr même pas mis en place dans l'heure....
    Vous pouvez aussi choisir de partir sur un serveur public et vous restez AFK/freeze jusqu'à ce que votre perso meurt de faim/soif ( petit clin d'oeil aux persos des autres joueurs jonchant le sol sur le spawn...XD )


    Points positifs :
    - BIen optimisé graphiquement
    - Systeme de craft assez complet
    - La mythologie et Conan

    Points négatifs:
    - Copie conforme d'ARK
    - Trop punitif en solo
    - On tourne vite en rond
    - Multi deguelasse
    - Pas mal de bugs d'animations ( persos ennemis qui slident )

    A revisiter dans quelques semaines/mois le temps de laisser le jeu évoluer sur le coté multi.
    Bon ben cela m'a refroidi

  5. #125
    A 30€ c'est mort, c'est 10/15 euros trop cher par rapport aux autres jeux du genre...



  6. #126
    Fan de la mythologie de Conan, j'attendais ce jeu avec impatience. Mais vu les premiers retours il est peut être important d'attendre, le craft à l'air sympa, mais malheureusement le combat et le lag pourrissent bien le gameplay. En tout cas merci de nous faire remonter vos avis

  7. #127
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    cest le moteur d'AoC?
    Dreamworld 1.2 pour AoC si je me souviens bien, Unreal Engine 4 pour Exiles.
    Barba non facit philosophum.

  8. #128
    J'ai testé. C'est pourrave en l'état. Comme annoncé précédemment les combats puent la merde, les animations sont atroces, ça lag et le tout donne une impression d'un gros mod de ARK. Même pas le courage de faire une vidéo. Refund et ça ira.

  9. #129
    Y a moyen de se faire rembourser avec 3h de jeu?

  10. #130
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Y a moyen de se faire rembourser avec 3h de jeu?
    Ouais. Je pense pas qu'ils feront d'histoire pour un early access, surtout si tôt.

  11. #131
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Y a moyen de se faire rembourser avec 3h de jeu?
    Si tu fait rarement de demande et avec un peu de chance, ca peut passer. Mais rien de sûr, normalement c'est 2h.

  12. #132
    Pas sur, c'est des rats chez Steam...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #133
    Bon ... je demande un remboursement du coup ...

    Je surveille quand même.

  14. #134
    Pourquoi faire autant de mal à cette licence ? C'est quand la dernière fois qu'il y a eu un bon jeu Conan ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #135

  16. #136


  17. #137
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pourquoi faire autant de mal à cette licence ? C'est quand la dernière fois qu'il y a eu un bon jeu Conan ?


    Mais c'était Barbarian, n'empêche que gamin, j'étais Conan

  18. #138
    Le coupage de tête, simplement à revoir, tous ces souvenirs

  19. #139
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pourquoi faire autant de mal à cette licence ? C'est quand la dernière fois qu'il y a eu un bon jeu Conan ?
    Age of Conan après la grosse refonte était devenu pas mal me semble, mais c’est du MMO.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #140
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message

    Accessoirement : matez quelques replays. Dernier en date : celui de GK hier. La purge dans toute sa splendeur malgré de bonnes idées sur le principe (choisir des serveurs "RP", "détente", "hardcore", "survie", "puriste", "expériemental" : concepts intéressants que simplement pvp, pve) mais une réalisation déplorable : perso qui ne sont pas animés et glissent sur le sol, sacs à pv, freezes à foison, monde vide et cycle infernal de "je coupe des buissons" et je "cours comme un malade pour éviter une armée de croco jusqu'à ne plus avoir d'endurance et crever".

    Au mieux, c'est une version pré pré alpha test : incroyable de proposer ça en early surtout sur une licence aussi charismatique et à 30 euros. Faudrait me payer pour y jouer. Et pourtant je fus que l'aventure du dernier mmorpg Conan.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  21. #141
    Par contre ils sont assez réactif ils en sont déjà à la 3ème mise à jour.

  22. #142
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Il serait bon de mettre le topic en multi... J'ai cherché durant 5 min dans le mauvais onglet... Pas de serveur canard ?
    Ce n'est pas un jeu multi uniquement donc non.

  23. #143
    Mes impressions en solo ( pas de lag donc ).
    Le jeu est plutôt agréable malgré certains bugs d'animation. C'est plutôt joli, j'aime bien le craft. Par contre il faut ABSOLUMENT aller trafiquer les paramètres du serveur pour changer les pvs des PNJs, la résistance des armes/outils/armures sinon c'est injouable.

  24. #144
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Jeu extrêmement punitif en solo ( même armé d'une épée et d'un bouclier, votre bouclier ne fait que "retarder" votre mort ), vous passez votre tps à récupérer votre coprs et craft des paillases....Car il faut savoir que votre "lit" n'est utilisable qu'une seule fois et le jeu vous fait repop à poil à l'autre bout de la map si par malheur vous oubliez de dormir avant de mourir...
    #J'aipasdeskilltotalgolacorde.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  25. #145
    Early access de Funcom. Faut oser quand on voit la gueule de leur jeux "finis" a leur sortie.

  26. #146
    Age of conan etait le meilleur mmo (scenra, ambiance, graphique, anim, les finish été au top) après le debogage du jeu et le pvp etait une purge et tres mal pensé.

  27. #147
    J'ai fini de DL le jeu vers 18h, j'ai testé 20minutes, trop de lags pratiquement impossible de jouer.

    J'ai pas envie de demander un remboursement pour autant.

    Je vais attendre un peu (y'a déjà eu 2-3 maj depuis hier) et me remettre dessus quand ça tournera mieux et on verra au bout des 2h si remboursement ou pas.

    Quelques points positifs quand même, graphiquement c'est propre, c'est pas exceptionnel mais c'est léché, l’ensemble est agréable.
    Le craft est simple, plutôt bien foutu, on peut débloquer pas mal de chose au fur et à mesure.
    La map donne envie de l'explorer.

    C'est un maigre compte rendu mais en 20 minutes j'ai pas pu en voir plus.

    Dans tous les cas, je ne sais pas trop pourquoi mais il m'a fait une bonne impression. J'ai envie d'y jouer, sans lag quoi :D

  28. #148
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Early access de Funcom. Faut oser quand on voit la gueule de leur jeux "finis" a leur sortie.
    Je n'ai jamais beaucoup joué à leurs jeux, mais il y en a des bons, dans les mmo notamment, puis les jeux d'aventures. ( Selon les critiques )

  29. #149
    Bon après ça reste de l'EA, ont est prévenus. Faut attendre six mois.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #150
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon après ça reste de l'EA, ont est prévenus. Faut attendre six mois.
    Clair que sur le coup il se fait déboiter le lendemain de sa sortie pour cause de bugs ultra connus pour des EA.
    Mais, il y a eu tellement de coup foireux pour des EA mais en plus pour un jeu de survie qui sont pour la plupart encore des jeux non finies ou toujours EA pourrave, que ca devient une cible prioritaire.( et p'tet même à troll )
    Faut pas oublier les joueurs d'Ark, ils ne vont certainement pas le défendre, pourtant à sa sortie ... lui aussi ...

    Les avis récents de Steam ne le descendent pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •