Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 93 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2768
  1. #91
    Le copain du copain qui joue avec le copain de mon copain qui regarde un youtuber/twitchiste(?) de merde jouer au jeu. Puis la rage est pure sur ce type de jeux même si tu ne sais pas viser tu peux faire chier le monde comme il faut. Le côté persistant joue aussi sur l'addiction.
    Dernière modification par Stelarc ; 30/01/2017 à 22h50.



  2. #92
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Latest: https://www.twitch.tv/videos/117748254
    C'est vrai que niveau combat j'ai déja vu plus émoustillant
    C'est toujours mieux que jouer un ToS
    Barba non facit philosophum.

  3. #93
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai testé un peu Rust et Ark et de manière générale, je ne comprend absolument pas l'engouement qu'il y a (eu?) autour de ce genre de jeu. Ils trustent les charts de Steam depuis 3 ans et pourtant je les trouve d'une pauvreté et d'une vacuité rare.
    Souvent vilain (ou très gourmand pour Ark) avec des interfaces et des gameplays d'un autre âge, ces jeux de survie membete très vite.
    Y'a des canards qui peuvent m'expliquer pourquoi ces jeux marchent si bien?
    Parceque ce sont des jeux fabuleux entre potes, et qu'entre potes ! Tout y est dans ces jeux si tu es prêt à y consacrer tout ton temps avec eux.
    Oublie ta vie IRL, et c'est vraiment le pied, sinon c'est nul à mourir d'ennui ! Ce ne sont pas des jeux immédiats, mais des jeux bouffe temps.
    Et c'est aussi génial à plusieurs car tu peut y faire queque chose, faire de méchante constructions, partir à l'assault, résister à un assaut, visiter etc etc ... seul c'est des miettes et des bouteilles d'eau à moitié vide, un arc et 3 fléches.
    Si j'avais le temps je dirai wahou ! je ne l'ai pas, je suis comme toi, je n'y trouve (plus) rien de folichon dans ces jeux, mais je comprend le pourquoi car j'ai eu la chance de tester avec une sacrée équipe quelques Jeux de survie entre potes.

  4. #94
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est toujours mieux que jouer un ToS
    _une_ ToS Monsieur ! C'est fou cette misogynie ! Et en plus personne ne voulait de mon zerk
    Reste que je ne vais pas relever que tu compares un jeu de 2008 avec un jeu de 2017, tu vas crier au coup bas

  5. #95
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    quelques Jeux de survie entre potes.
    La plupart s'apparentent plus à des sandbox à la con et les sandbox où tu peux faire n'importe quoi (c'est à dire faire chier son voisin) c'est toujours drôle.



  6. #96
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La plupart s'apparentent plus à des sandbox à la con et les sandbox où tu peux faire n'importe quoi (c'est à dire faire chier son voisin) c'est toujours drôle.
    Ca l'est et quand il te fait chier également c'est encore mieux , aprés y jouer des centaines d'heures, chacun son truc, pourtant c'est le point fort de ces jeux, la rejouabilité !! MAIS il faut vraiment être accro.
    Si je prends l'exemple de Rust, c'est super sympa, la progression est jouissive, le stress de se faire démonter sa base, de perdre ses récoltes et crafts par un meurtre, la joie de buter un joueur stuffé comme un cochon qui t'évites des heures de récoltes etc etc ... Le pied ! Et bam ... wipe du serveur obligatoire ... et on recommence ...

  7. #97

  8. #98
    Alors qui va se lancer ? ...

    à part moi dès ce soir ?....

  9. #99
    Deux vidéos francaises à la suite toutes fraîches :


  10. #100
    "Tant attendu"
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #101
    Bon aller ça dl... 18go, 5hr de dl....
    Un peu chiant pour redund après mais j'ai envie d'aller chopper des esclaves par les cheveux !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #102
    En fait ça me gave de tous télécharger donc j'ai refund...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #103

  14. #104
    Bah oui fallait pas mettre la video en Français... Puis c'est encore un jeu ou il faudrait vendre ta famille pour jouer peinard, j'ai pas trop le temps...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #105
    Aller je me le prends, apparemment vaste monde et le coté loup solitaire est possible.
    Dans tout les cas je ne me fie pas aux avis, surtout négatif, les gros fanas d'Ark vont le défoncer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah oui fallait pas mettre la video en Français... Puis c'est encore un jeu ou il faudrait vendre ta famille pour jouer peinard, j'ai pas trop le temps...

    Edit : @Raoulospoko : tu fais ce que tu veut des serveurs soit solo, soit coop, soit multi, pve, pvp ... bref, en session reguliere d'une heure ou deux selon le type de serveur tu peut y trouver ton compte !
    Dernière modification par Le Doyen ; 31/01/2017 à 11h07.

  16. #106
    Ah merde, je pensais que l'EA était accessible pour tous sans avoir préco.
    Du coup on va attendre sagement ...

  17. #107
    Ben elle l'est, ou je n'ai pas compris ta question.

  18. #108
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message


    Parceque ? le monde est persistant ? ton corps, ton lit, ton loot ? Et il y aurait le systéme de wipe ? hooo nan pas ca
    Deux heures ne suffisent pas pour tester et si tu joues avec tes potes sans pouvoir jouer beaucoup le monde change trop vite.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #109
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Deux heures ne suffisent pas pour tester et si tu joues avec tes potes sans pouvoir jouer beaucoup le monde change trop vite.
    J'ai effacé 2 secondes trop tard mon com

    C'est vrai, toujours ce même probléme pour ce type de jeux, mais la map serait grande.
    Donc le changement ne serait pas forcément énorme dans ton entourage proche.

    Le vrai truc qui me hype est la possibilité d'avoir des PNJ à ses cotés, de leur assigner un role et certainement d'être presque indépendant de toi.

    Je verrai bien, il me faudra à peine 45 mn pour me décider, rien que l'inventaire peut me rebuter de suite, ou si la récolte est trop fastidieuse ( vr The Forest ) dans ce cas je refund de suite.

  20. #110
    Je ne sais pas pourquoi les interfaces hideuses et d'un autre âge font partie du cahier des charges des jeux de survie. Sinon jai hate de voir quand même les premiers retours, cest le moteur d'AoC?

  21. #111
    Il serait bon de mettre le topic en multi... J'ai cherché durant 5 min dans le mauvais onglet... Pas de serveur canard ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #112
    Ce serait le top, et c'est aussi dans cette espérance que j'ai pris L'EA.

  23. #113
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Il serait bon de mettre le topic en multi... J'ai cherché durant 5 min dans le mauvais onglet... Pas de serveur canard ?
    Ah oui... mais je sais pas comment on fait (je suis l'auteur du topac).

    ...et à ce propos, si l'admin du topic intéresse quelqu'un je la lui refile volontiers : je l'avais créé sur la base du nom "Conan" qui m'enthousiasmait, mais je me suis complètement planté sur le type de jeu, m'attendant à toute autre chose. Du coup il ne m'intéresse plus du tout, alors si quelqu'un est motivé pour adopter un topic...

  24. #114
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ah oui... mais je sais pas comment on fait (je suis l'auteur du topac).

    ...et à ce propos, si l'admin du topic intéresse quelqu'un je la lui refile volontiers : je l'avais créé sur la base du nom "Conan" qui m'enthousiasmait, mais je me suis complètement planté sur le type de jeu, m'attendant à toute autre chose. Du coup il ne m'intéresse plus du tout, alors si quelqu'un est motivé pour adopter un topic...
    Un admin peut faire le changement. Après vue l'engouement pour le moment garde le topic
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  25. #115
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Ben elle l'est, ou je n'ai pas compris ta question.
    Ah? Ca ne passe pas par Steam alors du coup?
    Je suis aller voir rapidement ce matin (pas accessible du boulot ensuite) et je n'ai pas vu de lien pour télécharger ca.

  26. #116
    Sisi, dans l'onglet EA !!

    Sinon il est a 25e sur instant gaming.

    https://www.instant-gaming.com/fr/12...-conan-exiles/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #117
    Le jeu a l'air tres porté sur un rust like, mais se vante de pouvoir ce jouer en solo. Ma question est: Si on creer notre serveur perso et privé, risque pas trop de s'emmerdé seul dessus ?

  28. #118

  29. #119
    Je veux la même physique pour les nichons.



  30. #120
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sisi, dans l'onglet EA !!

    Sinon il est a 25e sur instant gaming.

    https://www.instant-gaming.com/fr/12...-conan-exiles/
    Ok mais moyennant finance - ce que je n'avais pas réalisé auparavant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •