Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 93 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2768
  1. #241
    J'ai transmis les logs d'erreurs mais j'imagine que la qualité du serveur doit beaucoup jouer, vu que j'ai pas planté sur chez les Canards.
    En passant je me suis installé près des deux statues géantes qui entourent la rivière, en suivant l'exemple de deux trois autres joueurs du coin.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #242
    Yeah ont est voisin !!

    Je fais de super potion antipoison a base de cœur humain si les canards ont besoins !

    Je vais avoir du mal a me co tôt ce soir...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 02/02/2017 à 19h23.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #243
    J'ai regardé un peu le fichier de config j'ai rien trouvé pour faire moins spawn les mobs (enfin les faire res moins vite). Si quelqu'un à la solution je suis preneur.

  4. #244
    C'est le taux de respawn des npcs dans le menu administration.

  5. #245
    Vous allez finir par me décider à acheter un jeu sans avoir rien vu ! Putain vous êtes forts quand même !

    Moi si on peut tuer / mutiler des gens j'en suis 😁

  6. #246
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Vous allez finir par me décider à acheter un jeu sans avoir rien vu ! Putain vous êtes forts quand même !

    Moi si on peut tuer / mutiler des gens j'en suis ��
    On peut faire plein de choses.
    T'occupes, viens, on verra plus tard.
    Comme sur M%is toutes façons, le seul attrait du jeu c'est nous

  7. #247

  8. #248
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est le taux de respawn des npcs dans le menu administration.
    Ok merci il faut bien le baisser pour avoir moins de respawn? (c'est pas lié au temps le chiffre 1.000000?)
    Je le changerai quand j'aurais personne sur le serveur car il faut que je redémarre le serveur.

  9. #249
    Tout à l'heure j'ai eu une fatality digne d'un dessin animé. Le mec se fait trancher la tête et le corps s'effondre sans vie, mais la tête est tombée avec un poil de retard.

    Edit : Par contre j'insiste, même si le jeu n'est pas aussi désastreux que les pisse-vinaigre d'Ark voudraient le faire croire, il n'en reste pas moins un accès trèèèès anticipé dont on fait le tour rapidement, assaisonné de bugs.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #250
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Ok merci il faut bien le baisser pour avoir moins de respawn? (c'est pas lié au temps le chiffre 1.000000?)

    Je le changerai quand j'aurais personne sur le serveur car il faut que je redémarre le serveur.
    Le chiffre c'est le multiplicateur de la valeur par défaut. Faut baisser si je dis pas de bêtises.

  11. #251
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Vous allez finir par me décider à acheter un jeu sans avoir rien vu ! Putain vous êtes forts quand même !

    Moi si on peut tuer / mutiler des gens j'en suis ��
    Je confirme, tu peux faire pleins de petit morceaux !! Et looter un cœur dans les pieds d'un pnj !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Edit : Par contre j'insiste, même si le jeu n'est pas aussi désastreux que les pisse-vinaigre d'Ark voudraient le faire croire, il n'en reste pas moins un accès trèèèès anticipé dont on fait le tour rapidement, assaisonné de bugs.
    C'est sur mais ça reste fun quand même

    Mais il y a des patch tous les jours et le contenu de base est déjà conséquent !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #252
    J'avais mon début de maison pas loin de chez toi, et papy tortue ninja à croute dure m'a fait la peau.
    D'ailleurs mon lit ne m'a pas respawné :/

  13. #253
    Ben écoutez moi je m'amuse bien, mieux qu'Ark.

  14. #254
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ben écoutez moi je m'amuse bien, mieux qu'Ark.
    Oué je pense que ca va être tout bon, le tout sera de former une communauté pour ne pas se faire péter le fion par des petits groupes harcelant.
    Et puis franchement, c'est tellement plus cohérent qu'Ark ...

  15. #255
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    J'avais mon début de maison pas loin de chez toi, et papy tortue ninja à croute dure m'a fait la peau.
    D'ailleurs mon lit ne m'a pas respawné :/
    Quand tu pose ton lit il faut "l'activer" avec E et surtout ne pas oublier que si tu meurt, il faut refaire un lit...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #256
    Une paillasse (pour le respawn unique), pas un lit : le lit est un respawn permanent lui.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #257
    Euh perso, je ne vois pas le serveur des canards ..
    "Cannot prone here"

  18. #258
    Citation Envoyé par Rekeem Voir le message
    Euh perso, je ne vois pas le serveur des canards ..
    Si tu regarde en ce moment c'est normal car je fais des tests pour diminuer le respawn des mobs donc le serveur redémarre pas mal de fois. (et le redémarrage est aussi long que le temps de chargement de connexion au serveur )

  19. #259
    Ah ok ! :D j'ai fini par le trouver ...
    "Cannot prone here"

  20. #260
    Et zou !!

    Changelog:

    You will now be able to click through on screen popup messages
    It will no longer be possible to destroy Sandstone buildings with Stone or Iron Weapons. Steel weapons will still be able to destroy them.
    It will no longer be possible to destroy Stonebrick buildings with Iron or steel weapons. It will require explosives to destroy them
    Weapons found in chests will not be able to hurt Sandstone buildings.
    Projectiles (Arrows) will no longer do damage to buildings of any type.
    We have added a “Player List” GUI to the admin panel. Admins will be able to use this to get a list of all the players currently connected to their server. From this list they will be able to ban unwelcome players from their server.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #261
    On ne peut attribué les touches je crois ...

  22. #262
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    On ne peut attribué les touches je crois ...
    Si !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #263
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tout à l'heure j'ai eu une fatality digne d'un dessin animé. Le mec se fait trancher la tête et le corps s'effondre sans vie, mais la tête est tombée avec un poil de retard.

    Edit : Par contre j'insiste, même si le jeu n'est pas aussi désastreux que les pisse-vinaigre d'Ark voudraient le faire croire, il n'en reste pas moins un accès trèèèès anticipé dont on fait le tour rapidement, assaisonné de bugs.
    Je veux pas lancer de débat sur Ark, mais les points noirs d'Ark sont imo :

    - Les rates des enfers par défaut. Des heures à veiller près des dinosaures à dompter. C'est d'un chiant et tout ça pour qu'il meurt dans l'heure qui suit.

    - Le jeu n'a jamais été optimisé, me semble qu'il s'agit du même moteur que Squad. À croire qu'il n'est pas fait pour les environnements ouverts.

    - La tête de l'interface (inventaire etc.).

    - Les développeurs. Plomber les perfs du jeu de base non-fini pour vendre un DLC au même prix qui permet de retrouver son framerate. Ces mecs sont à blacklister.

    Sans quoi, j'ai pas eu spécialement de gros bugs, pas plus que sur certains jeux soi-disant finis.


    Conan serait pas plus proche d'un Rust finalement ?

  24. #264
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Si !
    Ah! Sur JVC les gens gueulent car on ne peut pas se servir des flèches directionnelles notamment.

  25. #265
    et justement en parlant du taming sur Ark, ça se passe comment là pour se faire des esclaves/ dompter des betes ? c'est le meme systeme ou c'est moins relou ?

  26. #266
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Ah! Sur JVC les gens gueulent car on ne peut pas se servir des flèches directionnelles notamment.
    Mais ... JVC ... mais ...

  27. #267
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Ah! Sur JVC les gens gueulent car on ne peut pas se servir des flèches directionnelles notamment.
    Ouais enfin. Hum...

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : grillé par le vieux machin

  28. #268
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Mais ... JVC ... mais ...
    Voila !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #269
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    et justement en parlant du taming sur Ark, ça se passe comment là pour se faire des esclaves/ dompter des betes ? c'est le meme systeme ou c'est moins relou ?
    C'est beaucoup moins relou ! Il faut assommer le PNJ, utiliser un lasso pour le traîner jusqu'à ta base (tu le traînes derrière toi) et tu le mets dans une "Roue de la peine", il va en gros faire tourner une grosse roue en rond encore et encore ce qui va affaiblir son esprit et le briser totalement pour qu'il t'écoute. Après tu as juste à le positionner où tu veux dans ta base pour qu'il la défende.
    Briser son esprit est totalement automatique à condition que tu mettes de la viande cuite dans la roue.

  30. #270
    Citation Envoyé par Zouhh Voir le message
    C'est beaucoup moins relou ! Il faut assommer le PNJ, utiliser un lasso pour le traîner jusqu'à ta base (tu le traînes derrière toi) et tu le mets dans une "Roue de la peine", il va en gros faire tourner une grosse roue en rond encore et encore ce qui va affaiblir son esprit et le briser totalement pour qu'il t'écoute. Après tu as juste à le positionner où tu veux dans ta base pour qu'il la défende.
    Briser son esprit est totalement automatique à condition que tu mettes de la viande cuite dans la roue.
    oh c'est cool ça ! effectivement carrément moins relou ! merci de ta réponse, je sens que je vais passé a la caisse bientôt ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •