Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 93 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2768
  1. #181
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tape les arbres avec une hache ou une pioche !
    Pas con ! Merci

  2. #182
    Parfait ! Mon Garçon voulait un jeu de survie coop avec son pére préféré ! C'est maman qui va faire la tronche

  3. #183
    Entre hommes la stouquette à l'air, on est pas heureux là ?

    Plus sérieusement, depuis que je suis tombé sur un Live nVidia sur Twitch, je regarde plein d'autres lives, et je vois des gens qui s'amusent ensemble, une optimisation très correcte pour une EA en alpha et certes pas mal de bugs et de défauts, mais apparemment plein de "charme" (ça se marie bien avec l'univers Conan !) et beaucoup de gameplay déjà à ce stade de développement.
    Ce que j'ai vu et qui ne me plaît pas mais qui n'est pas rédhibitoire non plus :
    - la vitesse de respawn de certains mobs
    - les animations en vue TPS sont un peu foireuses, au mieux amusantes, mais elles sont utilisables contrairement à d'autres jeux...
    - le système de serveurs payants est, euh, limite ? Enfin vu le prix de la bande passante... Je trouve que FunCom aurait pu se démerder pour avoir de la bande passante à louer moins chère à ses testeurs, vu ce que ça leur économise en QA !!!

    Ces choses dites, je pourrais considérer un achat, plus tard.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #184
    La peau des couilles elles adorent ça.




  5. #185
    Oué, on va être bien

  6. #186
    Bon c'est pas mal au final même s'il reste du taf ! C'est vraiment un clone d'ark...
    Trop de spawn d'ennemie et des tonnes de farming... Ça va me saouler vite je pense si je reste seul mais quelques maisons sont apparue pas loin de chez moi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #187
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon c'est pas mal au final même s'il reste du taf ! C'est vraiment un clone d'ark...
    Trop de spawn d'ennemie et des tonnes de farming... Ça va me saouler vite je pense si je reste seul mais quelques maisons sont apparue pas loin de chez moi !!
    Il y a eu jusqu'à 6 connectés en même temps entre 22h et 0h donc ça a dû construire. Mais tu as raison faudra se regrouper car seul ça va devenir chiant.
    Sinon pour les spawn faudrait que je regarde si c'est pas modifiable car en effet ça va trop vite.

  8. #188
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et vous jouer en ligne ou solo ??

    Je viens de finir de dl le jeu, je me lancerais bien direct en ligne si ça lag pas trop et qu'il y a des canards !!

    Et il faut être de la même race/religion pour jouer ensemble ?
    Je me tate.. Miscreated est chronophage, mais je pense avoir fait le tour, il me faut du frais

  9. #189
    Je passerai faire un tour sur le serveur Maracanards, j'ai pas encore relancé le jeu histoire de laisser venir les premières MAJ.

    Ce soir ou demain je viendrai faire un tour !

  10. #190
    Pas trés agréable à regarder, mais début des autels et religions.
    Cohérent tout ca !


  11. #191
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Je me tate.. Miscreated est chronophage, mais je pense avoir fait le tour, il me faut du frais
    Bah du frais tu vas en avoir (surtout du sang). Si tu met de côté que c'est une early ya moyen de passer du bon temps !! Et j'ai déjà construit un hôtel des sacrifices
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #192
    La map avec des indications pour trouver du fer et du charbon.

    https://www.reddit.com/r/ConanExiles..._with_grid_az/

    Et ça sert a quoi d'enlever le bracelet ??
    Dernière modification par Raoulospoko ; 02/02/2017 à 11h15.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #193
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et ça sert a quoi d'enlever le bracelet ??
    A mourir dans d'atroce souffrance !

    sinon merci pour le lien pour la map , je vous rejoint ce soir sur le serveur maracanard

    En parlant du serveur normalement tu peux paramétrer le spawn mais aussi la vitesse de collecte me semble t il si le farm est vraiment trop rébarbatif
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  14. #194
    Je suppose que le bracelet (suicide) sert à se débloquer d'un bug ou autre clipping impossible, en tout cas c'est comme ça que les gars que j'ai regardé s'en servent au cas où.

    Sinon je suis passé sur un stream (avec des dizaines de milliers de viewers ! J'en revenais pas...) où un groupe de furieux avaient déjà un château fort, plusieurs roues d'esclaves, des esclaves attachés aux forges et autres autels, tout ça attaché au bord d'une falaise et bien intégré au paysage, c'était juste magnifique leur base...
    L'éthique est mon esthétique

  15. #195
    Si on est en manque d'Ark et que tous les serveurs publics sont pourris, ça vaut vraiment la peine de s'y mettre à ce petit Conan, d'après vos premiers pas ?

  16. #196
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Si on est en manque d'Ark et que tous les serveurs publics sont pourris, ça vaut vraiment la peine de s'y mettre à ce petit Conan, d'après vos premiers pas ?
    Oui tu ne sera pas dépaysé, c'est vraiment proche !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #197

  18. #198

  19. #199
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    La map avec des indications pour trouver du fer et du charbon.

    https://www.reddit.com/r/ConanExiles..._with_grid_az/
    Thank god for that.

  20. #200
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Oui j'ai lu les avis de plagiat
    A ce détail près (pour quelqu'un qui n'a pas le jeu !) : Ark est laid et pas agréable à regarder, Conan c'est peut-être en EA mais c'est bien plus joli qu'Ark... Et le Lore est sympa !
    L'éthique est mon esthétique

  21. #201
    Ark, laid ?

    J'adore Conan (Bragelonne powa) et le ark-like me dérange pas au contraire, par contre je vois qu'il n'y a pas de montures ; sont-elles prévues dans l'agenda ?
    Et il y a un serveur CPC ?

  22. #202
    Et tu peux manger tes potes ou victimes ! C'est plus fun que du dinosaure!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #203
    On peut violer leurs cadavres ?
    Je demande ça, vu qu'apparemment la physique des burnes est gérée

  24. #204
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah du frais tu vas en avoir (surtout du sang). Si tu met de côté que c'est une early ya moyen de passer du bon temps !!
    Hep, tu parles quand même à un mec qui passe ses journées sur Miscreated
    Je sais à quoi m'attendre face à un early, pas de soucis
    Je me laisserai bien tenter, surtout si je peux être sacrifié

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et tu peux manger tes potes ou victimes ! C'est plus fun que du dinosaure!
    Ok.
    Je DL

  25. #205
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    On peut violer leurs cadavres ?
    Je demande ça, vu qu'apparemment la physique des burnes est gérée
    Ça dépend du serveur (les burnes hein), tu peux le paramétrer en nudité totale ou partielle.

    Je n'ai pas eu a le faire sur le serveur canard, j’ai peut-être loupé un truc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #206
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Ark, laid ?
    Ark est de très mauvais goût... donc oui, on peut dire qu'il est laid.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #207
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Hep, tu parles quand même à un mec qui passe ses journées sur Miscreated
    Je sais à quoi m'attendre face à un early, pas de soucis
    Je me laisserai bien tenter, surtout si je peux être sacrifié

    - - - Mise à jour - - -



    Ok.
    Je DL
    Ouais !!! Y'a des peuplades d’analphabètes qui ne demande qu'a être réduit en esclavage !!!!

    Bon il y a pas mal de taf avant d'arriver aux esclaves...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #208
    Encore un miracle des Experts CPC. S'il y a bien un truc pour lequel Ark est loué (dans tous les sens du terme) c'est sa magnificence, mais pas sur CPC

  29. #209
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Ark, laid ?

    J'adore Conan (Bragelonne powa) et le ark-like me dérange pas au contraire, par contre je vois qu'il n'y a pas de montures ; sont-elles prévues dans l'agenda ?
    Et il y a un serveur CPC ?
    Attention ce n'est pas parce que le jeu à de beaux graphismes et qu'il peut mettre n'importe quelle config à genou qu'il est beau. Tout dans le jeu (interface, modèle, construction, icône) est horrible et pensé sans aucune considération artistique. Conan fait beaucoup mieux de ce côté.

  30. #210
    A propos des montures, j'ai lu qu'elles sont prévues (compétence domptage à venir).
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •