Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 187
  1. #1
    :mrgreen:

    Un petit test avec lequel je suis bien d'accord

    Voila voila, un petit topic pour tout et rien sur ce jeu assez délirant qui m'a agréablement surpris
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  2. #2
    Tu me donnes 50€ ?

  3. #3
    Un jeu mieux noté sur Gamekult que sur jeuxvideo.com

    Dingue

  4. #4
    Qqun a essayé online ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Paganne
    remarque 13/20 c'est la note qu'ils avaient mis a Street Fighter 3 third strike sur dreamcast (avec ce memorable "Les animations restent toutefois simplistes et semblent à présent dater un peu." )
    En résumé, effacez JVC de votre cerveau et achetez Mario Strikers Charged si vous aimez les jeux d'arcade fun multi à la Nintendo.
    Full Chakra
    ---------------------

  6. #6
    j'y ai joué 2 heures avec mon frère sans passer par le tutorial, et c'est très sympa
    mais c'est vrai que les passes automatisées, si on ne tacle pas préventivement...

  7. #7
    Citation Envoyé par Aun
    j'y ai joué 2 heures avec mon frère sans passer par le tutorial, et c'est très sympa
    mais c'est vrai que les passes automatisées, si on ne tacle pas préventivement...
    Lapin compris

  8. #8
    Citation Envoyé par Bigju
    Qqun a essayé online ?
    J'arrive pas a me connecter....

    EDIT : bon apparement je suis pas tout seul, on va mettre ça sur le coup du rush premier soir depuis la sortie du jeu.

  9. #9
    Citation Envoyé par Tim l
    J'arrive pas a me connecter....

    EDIT : bon apparement je suis pas tout seul, on va mettre ça sur le coup du rush premier soir depuis la sortie du jeu.
    Apres plusieurs essais, j'ai reussi a me connecter, mais j'ai pas fait de match, j'ai deja du mal contre l'ordi, alors sur le net lol

    M'enfin depuis j'y arrive plus, je pense en effet que c'est un peu saturé aujourd'hui.
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  10. #10
    C'était pareil au début avec mario kart DS, va falloir attendre un peu que ça se décante.
    Gros batave

  11. #11
    je viens de tester le jeu, c'est vraiment tout en finesse tacles de précision et tir dans la lucarne... enfin presque. bon je ne comprends pas tout encore, il va falloir que je fasse un tour du côté des cours pour les coups spéciaux. mais alors c'est fun et rapide a jouer on envoie ses adversaires dans les bordures éléctriques et les vaches voles. bref quand vous voulez pour tester le multi (encore qu'avec le week-end chargé qui arrive...).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  12. #12
    Ptite question, on peut jouer seulement avec ses amis (codes) ou on peut jouer avec n importe qui sur le reseau ?

  13. #13
    Citation Envoyé par jahwarrior
    Ptite question, on peut jouer seulement avec ses amis (codes) ou on peut jouer avec n importe qui sur le reseau ?
    Ben les deux je crois.
    Gros batave

  14. #14
    Citation Envoyé par jahwarrior
    Ptite question, on peut jouer seulement avec ses amis (codes) ou on peut jouer avec n importe qui sur le reseau ?
    Les deux je suis sur
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  15. #15
    Oui, on peut jouer avec des amis rentrés dans sa liste... et avec des inconnus choisis aléatoirement par la console.
    Les options de configurations des matchs étant nulles, y a pas à se prendre le choux.

    La seule limitation est celle du continent. Impossible de jouer avec des japonais ou des américains, sans passer par le code amis. C'est ça le online façon nintendo... pas de discussion, pas d'internationale élargie, bref... ils ont encore du boulot sur la forme, parce que sur le fond, ca tourne impeccablement.

  16. #16
    Citation Envoyé par kronem
    La seule limitation est celle du continent. Impossible de jouer avec des japonais ou des américains, sans passer par le code amis. C'est ça le online façon nintendo... pas de discussion, pas d'internationale élargie, bref... ils ont encore du boulot sur la forme, parce que sur le fond, ca tourne impeccablement.
    Normalement c'est pour rassurer les parents en empêchant ainsi leurs bambins de se retrouver à discutailler avec des pédophiles sans le savoir.
    Ca part d'une "bonne intention" mais c'est sur que c'est ultra relou.
    Gros batave

  17. #17
    enfin bon, moi je trouve que c'est l'inverse: si tu parles à un pédophile qui habite aux states, t'as moins de chance qu'il vienne un jour te voir que s'il habite en Europe.
    pouet!

  18. #18
    Citation Envoyé par erokh
    enfin bon, moi je trouve que c'est l'inverse: si tu parles à un pédophile qui habite aux states, t'as moins de chance qu'il vienne un jour te voir que s'il habite en Europe.
    Désolé, je n'ai pas été assez précis, je parlais plus précisément de l'impossibilité de discuter tout court.
    Gros batave

  19. #19
    Citation Envoyé par kronem
    ca tourne impeccablement.
    Ha bon ? Parce que moi que dalle, ca plante au moment de rapatrier les stats.
    Je met ça sur le compte de l'engorgement du réseau.


    En ce qui concerne mes impressions sur le jeu, pour l'instant c'est assez mitigé.
    J'ai celui sur Gamecube et je me souviens pas avoir galéré autant pour gagner des matchs, du moins au début.
    Certe je viens de finir la première coupe, mais pas moyen de marquer autrement qu'en
    utilisant les super tirs. Par contre l'ordinateur n'a pas cette difficulté lui.

    De plus j'ai l'impression que les super techniques ne sont pas très équilibrées.
    Prenez celle de Mario, que je trouve trop puissante. Il se transforme en Super Mario géant, écrase tous les adversaires
    et y'a plus qu'a finir avec un super tir. Moi j'ai pris Yoshi et bien sa "super technique" est vraiment moins efficace.
    Il y'a un gros oeuf Yoshi qui tombe sur le terrain et il faut le diriger avec la wiimote, pendant qu'on essaie de continue à jouer.
    Je dis bien essayer, c'est difficile de diriger l'oeuf d'une main et le joueur de l'autre.

    Un autre défaut que je trouve agaçant est la caméra. Soit c'est trop éloigné de l'action et là attendez vous à avoir mal aux yeux
    à force de les plisser pour comprendre ce qu'il se passe, soit c'est trop près et impossible de faire des passes convenablement.
    Bon j'ai testé 3 caméras sur 5 pour le moment, peut être que dans les 2 restantes y'en a une qui me plaira.
    Sur certains terrains les joueurs se fondent dans le décor, c'est difficile de reconnaître qui est qui.

  20. #20
    Bon je vais de tenter d'apprendre a ma douce et tendre a jouer, echec total, des qu'il faut faire des passes, des tacles, gerer les objets, c'est le bordel XD

    Apparement la maniabilité est pas si simple qu'il n'y parait lol :P

    M'enfin j'aurai essayé :mrgreen:
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  21. #21
    Je vous conseille d'essayer de jouer en ligne : vous allez très vite prendre une grosse tole et apprendre les techniques de jeux vraiment efficaces.
    L'ordinateur combine un peu toutes les techniques sans essayer de vraiment abuser.

    j'ai joué 3 heures hier contre l'ordi et je me sentais vraiment très très nul.
    aujourd'hui j'ai joué une heure contre des humains, et maintenant l'ordi me fait beaucoup moins peur.*

    Marquer un but avec les frères marteau est relativement simple pour commencer :
    Placez vous pas trop loin de la surface
    Attendez que le défenseur se rapproche
    Défoncez le à coup de croix directionnel
    Enclenchez l'attaque spécial en maitenant B

    Avec boo, j'aime bien me mettre pas trop loin du coin de la surface de réparation. Si vous réussissez à charger la technique, c'est gagné.

    Koopa, le dinosaure électrique et shy guy nécessitent de reprendre la balle après avoir tiré : le goal est théoriquement hors d'état de nuire.

    Sinon il faut bien équilibrer ses tacles et ruades : si vous le faites de trop, votre adversaire va emmagasiner les objets, ce qui rend les techniques spéciales bien plus faciles.

    Pour marquer des buts "simples" il vaut essayer au maximum d'avoir un ballon blanc. Pour ce faire, il faut soit faire un max de passes, soit relancer de l'arrière avec un dégagement (b dans son camp).

    Sinon tentez votre chance avec les passes hautes ( a + z ), toujours en ayant un ballon clair.

    Bon courage, et hésitez PAS à partager vos astuces ...

  22. #22
    Citation Envoyé par etherealwtf
    Bon courage, et hésitez à partager vos astuces ...
    Ok, j'hésite alors
    Gros batave

  23. #23
    un truc qui peut marcher,
    c'est d'enchainer les passes dans sa surface, de faire une passe lobée très en avant, suivie d'une reprise de volée rageuse

  24. #24
    feinte de vieux grigou aguerri :
    Quand vous avez des bananes, mettez vous dans le coin de corner et protéger vous avec elles. Ensuite faite votre super attaque de capitaine : personne ne viendra vous embêter. ça doit pouvoir aussi marcher avec le pouvoir de waluigi.

    Je n'ai jamais réussi à faire ça, mais à le subir, oui

  25. #25
    Bon après mes déconvenues online hier je laisse mon code ami pour jouer avec les canards qui seront
    certainement plus fair play.
    021575605301

    Cette nuit je fais 3 matchs, je gagne les 3 (sisi c'est possible) et à chaque fois l'adversaire se déconnecte à la fin.
    Le plus beau est que ce matin dans mes stats j'ai 0 victoire et 1 défaite, alors que j'ai tout gagné

  26. #26
    Citation Envoyé par justmoa
    Cette nuit je fais 3 matchs, je gagne les 3 (sisi c'est possible) et à chaque fois l'adversaire se déconnecte à la fin.
    Le plus beau est que ce matin dans mes stats j'ai 0 victoire et 1 défaite, alors que j'ai tout gagné
    AH ! Les joies du jeu en ligne avec stats !
    Comme d'hab c'est bourré de mauvais joueurs.
    Ca me fait déjà halluciner quand ça arrive sur une bête partie de dame de pique ...
    Gros batave

  27. #27
    Raah, encore 3 parties, je gagne la première et surprise la joueur se déconnecte pas, enfin mes premiers points.
    La deuxième je la perd à la loyale, et bien sûr je ne me déconnecte pas.
    La troisième je mets une grosse branlée à l'adversaire, (6-0 au premier match,8-0 au second reste 10 secondes à jouer) soudain erreur de transmission bla bla

    Je vais retourner jouer à CSS, là je suis mauvais donc les gens restent.

  28. #28
    Acheté hier, pas eu le temps de le tester car pas chez moi (pleins de trucs à faire en plus) mais je vais m'y mettre et on fera des parties entre canards

  29. #29
    J'ai joué contre mon petit frère et ai réussi à abuser des bananes pour rentrer la super attaque. Par ailleurs, je confirme bien que le pouvoir de waluigi permet la même technique.

    Pour le moment j'ai une nette préférence pour waluigi qui est rapide et a un pouvoir tout à fait imba.

    Par contre pour ce qui est du mode solo, je galère à fond.
    Il me semble que l'on est obligé de jouer avec mario, et les coéquipiers sont plutôt pourris je trouve.
    J'ai fini la première coupe relativement facilement (2 essais).

    Pour la deuxième coupe c'est une autre paire de manche : au bout de 4 essais (soit 40 matchs ), j'ai fini par me battre contre diddy kong qui m'a atomisé. J'ai bien essayé de tricher en quittant pour sauvegarder puis rechargé et quitté la partie 10 secondes avant la fin de la partie. En re-rechargeant, j'apprend que j'ai perdu en final

    C'est pas gagné le mode solo. Au niveau des challenges, j'en suis à celui de Daisy où il ne faut pas prendre de but. Agaçant, mais pas infaisable. C'est agaçant parce qu'il est impossible de redémarrer le challenge en cours sans passer par les menus qui indiquent les statistiques, etc ...

  30. #30
    ouais allez c'est bon, vous avez gagné: je me prends le jeu demain si je le vois

    vous faites chier: j'ai réussi à résister hier après-midi en remettant le jeu en rayon au dernier moment. Et là vous me cassez toute ma résistance
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •