Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1


    Lien playstore: https://play.google.com/store/apps/d...ro.enapk&hl=fr

    Allstar Manga Heroes est un jeu dans lequel on forme une équipe de personnages issus directement des différents univers des mangas japonais. On y retrouve ainsi des personnages de One Piece, Bleach, Naruto, Dragon ball mais aussi de Hunter x Hunter et de plein d'autres mangas plus ou moins connus.


    Le jeu est pour le moment en anglais, propose pas mal de personnages et un mode histoire avec pas mal de chapitres, on obtient assez facilement des gemmes en jeu, avec de la patience on peut donc former une équipe convenable sans dépenser le moindre sous.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà après avoir fait la présentation du jeu, je voulais poser une question, je la mets donc séparement de la présentation:

    étant donné qu'il s'agit de personnages de manga, il y a un risque d'atteinte aux droits d'auteurs et que donc le jeu soit supprimé non? Les personnages portent parfois des noms différents, mais d'autres non (par exemple, Freezer porte le même nom mais est blanc et rose au lieu de blanc et mauve).

  2. #2
    Salut skeite2. D'un point de vue juridique, je ne sais pas répondre mais d'un point de vue logique, la copie est flagrante et si ce studio, inconnu au demeurant, n'a pas obtenu les autorisations, ça risque de coincer.
    Dernière modification par Warven ; 24/04/2016 à 20h25.

  3. #3
    Le jeu existe depuis bientôt 1 an, j'espère qu'il va pas fermer haha.

    Y'a d'autres joueurs ici sinon? J'suis lvl 19 en 2 jours de jeux, et j'suis déjà bloqué car j'me fais défoncer au chapitre 3 par le combat " Freezer " (qui ne contient même pas de Freezer, c'est Tsunade le boss haha)..

  4. #4
    Je vais le tester ca peut être marrant, et ouai je pense que l'utilisation de ces personnages peuvent être signalé comme un abus, après je n'est pas encore bien regardé mais si il y a une différence sur le design et sur les noms ils peuvent jouer sur la carte on s'en inspire mais on copie pas... C'est ce qu'ils font dans GTA, on reconnais la bugatti Veron car c'est le même design mais la marque est différente et il y a une différentiation sur la carrosserie aussi. Bon après je compare ca à GTA mega licence qui fait gagner du pognon pas petit jeu Android xD Donc si il devient trop connu ca va poser des problèmes je pense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •