Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je vous fait un petit topo rapidement, je pense aller me présenter sur votre forum une fois que j'aurais bien configurer mes touches et que je me serais bien familiariser avec ArmA 3.
    J'ai fait l'acquisition de ArmA depuis peu, après avoir regarder moult vidéos milsim dessus, j'ai décidé de passer le Cap et de me faire plaisir (sans mauvais jeu de mots).
    Hier, après avoir passé un bon moment dans la configuration optimale de mes touches et sur les mécanismes du jeu. Une question persiste jusqu’à m'en donner la chair de canard.
    Existe t-il un moyen pour l'inclinaison du personnage (Bouton A et E) de procéder à un activer/ désactiver ? Je m'explique, je joue sur Rainbow Six Siège et le bouton penché à droite/ penché à gauche est activable simplement par une seule pression et enregistre la position, pas besoin de rester appuyé dessus. Ce qui est très pratique pour effectuer ensuite des déplacements plus précis ( pour ma part en tout cas) et éviter de s’emmêler les palmes.
    En bref je recherche cette fonctionnalité sur ArmA et je ne l'ai pas trouvé, peut-être est-ce impossible... ? Dans ce cas je trouverais un moyen de le configurer autrement... Ou peut-être qu'un grand sage ici connait la réponse et illuminerait mes parties de bonheur !

    Si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait vraiment top ! Merci !

    Cordialement,
    Driks

  2. #2
    Je ne crois pas que ce soit possible.
    Par contre, en faisant ctrl+q ou ctrl+d, tu te pencheras d'un côté ou de l'autre, et ça restera comme ça tant que tu laisses le truc activé. C'est pas exactement le même mouvement, mais ça a la même utilité, et ça te met à l'horizontale.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #3
    Salut , il suffit d appuyer 2 fois rapidement sur a ou e pour rester bloqué dans cette position .

  4. #4
    Salut, merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses ! Je vais donc essayer ça en rentrant !

  5. #5
    Citation Envoyé par Driks78 Voir le message
    Salut, merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses ! Je vais donc essayer ça en rentrant !
    Salut, après tu te rendras vite compte que la manière de jouer aux deux jeux est différente. (perso je n'utilise jamais ces touches)

  6. #6
    Oui je m'en doutais bien que la manière de jouer était différente. En tout cas le gameplay me séduit totalement ! Et tu avais raison je n'utilise pas vraiment les boutons d'inclinaison.

  7. #7
    Citation Envoyé par Driks78 Voir le message
    Oui je m'en doutais bien que la manière de jouer était différente. En tout cas le gameplay me séduit totalement ! Et tu avais raison je n'utilise pas vraiment les boutons d'inclinaison.
    Ils sont très utiles quand tu pointes le bout de ton nez en dehors d'un couvert.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •