Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 200 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5987
  1. #4801
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Arf... Malgré mon backlog de VN, j'ai craqué... Mon amour des monster-girls me perdra...
    J'espère que ca te plaira.

  2. #4802
    Merci les canards, je me sens moins seul. Par contre Rom1 t'es vraiment un gros dégueulasse, tu devrais avoir honte.

  3. #4803
    Möbius Front '83, un nouveau Zachtronics qui sortira le 5 novembre.

  4. #4804
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Möbius Front '83, un nouveau Zachtronics qui sortira le 5 novembre.
    https://www.youtube.com/watch?v=ivN7txHWoOI
    Ca ressemble fort à Unity of command, avec des dessins cartoon.

  5. #4805
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Möbius Front '83, un nouveau Zachtronics qui sortira le 5 novembre.
    J’aime pô le thème, ça me titille que dalle.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #4806
    Me donne envie de rejouer à Opus Magnum... Mais sinon vu le développeur, c'est intriguant ce jeu de stratégie.

  7. #4807
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Me donne envie de rejouer à Opus Magnum... Mais sinon vu le développeur, c'est intriguant ce jeu de stratégie.
    C'est leur deuxième digression : ils avaient fait Ironclad Tactics.

    Je trouve ça bien qu'ils sortent de leur zone de confort.
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #4808
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    C'est leur deuxième digression : ils avaient fait Ironclad Tactics.

    Je trouve ça bien qu'ils sortent de leur zone de confort.
    C'est même la troisième si tu comptes le visual novel Eliza ! Là, ils sont encore plus sortis de leur zone de confort.

  9. #4809

  10. #4810
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'espère que ca te plaira.
    Ça y est, j'ai réussi ma première partie avec Vera ! Gorgone lover FTW ! (j'adore aussi Dusa dans Hades)

    C'est assez génial dans l'écriture ! Tellement drôle, absurde (presque kamouloxien dans certaines réponses) et irrévérencieux...

    Par contre c'est assez chaud de comprendre comment le système de choix marche... Il m'a fallu un peu de temps et de guides pour comprendre que ce n'est pas juste une question de bonne ou mauvaise réponse mais surtout de trouver quels sont les caractéristiques en jeu pour faire le bon choix en fonction de celle-ci.

    Et puis c'est bien de pouvoir choisir entre une partie de 30 min ou de 60 min. Après avoir fait des VN qui demande entre 30 et 100 heures de lectures c'est pas mal !

  11. #4811
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    (j'adore aussi Dusa dans Hades)
    Un canard de gout

    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    C'est assez génial dans l'écriture ! Tellement drôle, absurde (presque kamouloxien dans certaines réponses) et irrévérencieux...

    Par contre c'est assez chaud de comprendre comment le système de choix marche... Il m'a fallu un peu de temps et de guides pour comprendre que ce n'est pas juste une question de bonne ou mauvaise réponse mais surtout de trouver quels sont les caractéristiques en jeu pour faire le bon choix en fonction de celle-ci.
    Contente que ca te plaise. En effet perso j'adore l'humour et le style graphique, et surtout le nombre fou de possibilités (c'est clair que si tu veux une fin précise il faut suivre un guide, mais ca permet aussi d'avoir peu de répétitions même apres de nombreuses parties)

    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Et puis c'est bien de pouvoir choisir entre une partie de 30 min ou de 60 min. Après avoir fait des VN qui demande entre 30 et 100 heures de lectures c'est pas mal !
    Dans le nouveau t'as le choix entre 30, 60 et 90 minutes, c'est appréciable.

  12. #4812
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Un canard de gout
    Les gorgones ont tellement besoin d'amour ! Méduse dans certaines versions de la mythologie a une origine tellement horrible... Violée par Poséidon et maudite par Athéna pour avoir osée demander de l'aide et de s'être faite violer dans son temple... pour finir la tête tranchée (avec l'aide d'Athéna). Remarque, c'est comme le mythe de Callisto... Violée par Zeus et rejetée par Artémis pour finir (presque) tuée par son propre fils... La mythologie grecque était un peu misogyne quand même...

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Contente que ca te plaise. En effet perso j'adore l'humour et le style graphique, et surtout le nombre fou de possibilités (c'est clair que si tu veux une fin précise il faut suivre un guide, mais ca permet aussi d'avoir peu de répétitions même apres de nombreuses parties)
    Yep ! Je vois qu'il y a pas mal de fins dont des fins secrètes. J'ai aussi pris le DLC tant qu'à faire.

  13. #4813
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Yep ! Je vois qu'il y a pas mal de fins dont des fins secrètes. J'ai aussi pris le DLC tant qu'à faire.
    Le DLC est très très bon aussi et rajoute pas mal de contenu, dont des nouvelles fins secretes et des nouvelles options de romances. Je te spoilerais pas mais y'a du lourd.

  14. #4814
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ca ressemble fort à Unity of command, avec des dessins cartoon.
    Avec le DLC Blitzkrieg pour Unity of Command II et Mobius Front, Novembre est le mois du jeu de stratégie militaire à hexagones

  15. #4815
    Teardown sort cet aprem normalement, je compte bien le prendre donc je vous ferais un retour.

  16. #4816

  17. #4817
    Tiens Carto est sur le gamepass.

    - - - Mise à jour - - -

    Et Unruly Heroes aussi vient d'arriver, c'est un joli platerformer, je crois qu'il a bonne presse, il était disponible sur ipad.

  18. #4818
    Y en a qui ont tenté DiscRoom ici? Je l'ai pris sur l'EGS via le coupon de 10€. J'avais beaucoup aimé la version dispo sur le Humble Trove, donc j'ai pris direct. Le jeu est vraiment sympa si on aime la rage et les scies circulaires
    No brain, no headache.

  19. #4819
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Teardown sort cet aprem normalement, je compte bien le prendre donc je vous ferais un retour.
    Mitigé pour ma part, le moteur est tres bien réaliser (j'aimerais voir ce moteur poussé dans 7day ^^ ) et super impressionnant mais voilà, pour moi, teardown est juste une démo technique pour montrer le moteur, le gameplay, les modes de jeu sont d'un ennui, on tourne vite en rond a faire toujours la meme chose.

    Le problème de la campagne est que c'est fixe, on le fera une fois, mais pas 2, et encore faut avoir eviter de regarder des letplay du jeu....

    Pas tester le mode create, qui je pense sera le mode le plus interessant, mais bon a voir sur le long terme.

    Ah oui, le fait qu'il y a pas encore de NPC, ni de multi aide pas non plus.

  20. #4820
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Mitigé pour ma part, le moteur est tres bien réaliser (j'aimerais voir ce moteur poussé dans 7day ^^ ) et super impressionnant mais voilà, pour moi, teardown est juste une démo technique pour montrer le moteur, le gameplay, les modes de jeu sont d'un ennui, on tourne vite en rond a faire toujours la meme chose.

    Le problème de la campagne est que c'est fixe, on le fera une fois, mais pas 2, et encore faut avoir eviter de regarder des letplay du jeu....
    Teardown m'enjaille à mort mais je ne comprends pas que les développeurs n'aient pas eu l'ambition d'en faire un vrai jeu. Tout ce que je vois sur YT m'évoque effectivement une démo technique hallucinante mais dépourvue de tout enjeu et à la durée de vie très faible.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #4821
    Ben espérons que justement, maintenant que le moteur est au point, cet early access soit le moyen pour eux de récolter les fonds pour étoffer le jeu. Un peu comme Subnautica qui est parti vraiment d'une démo tech en EA aussi.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #4822
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ben espérons que justement, maintenant que le moteur est au point, cet early access soit le moyen pour eux de récolter les fonds pour étoffer le jeu. Un peu comme Subnautica qui est parti vraiment d'une démo tech en EA aussi.
    J'ignorais, pour Subnautica. Merci pour ce message informatif et encourageant, du coup. Je garde un œil humide sur le projet.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #4823
    Pareil. Je sais pas si je vais craquer de suite parce que oui j'ai quand même besoin qu'ils nous rassurent sur leur roadmap : si ça doit finir en jeu à remplir par la commu en mode sandbox, bof bof. Surtout avec une base aussi solide (rendu, physique, systémique...)

    Pour Subnautica, la première release c'était limite un aquarium interactif (on pouvait modifier le terrain je crois) et c'est à peu près tout. Mais ils ont rapidement mis carte sur table sur ce qu'ils cherchaient à atteindre.
    Tool new album Fear Inoculum

  24. #4824
    Teardown, c’est fun, et c’est un "vrai jeu" : on joue an malfrat qui pète des bâtiments monuments historiques la nuit pour que les bétonneurs puisse construire un complexe. On vol des données informatiques sans déclencher l’alarme. On planifie notre tour pour qu’une fois le premier document pris et l’alarme lancé, les deux autres documents soient à portée en moins de 60 secondes.

    Ça tourne sur les PC Linux via Proton, aussi.

    Par contre...

    Pas d’intégrité physique sur beaucoup de bâtiments ou structures. La première mission par exemple, on doit péter une maison avec une cheminée en brique. Le jeu nous fait comprendre que le marteau de suffit pas, il faut utiliser les explosifs. Sauf que j’ai rongé toute la maison entre le sol et le premier étage, elle tenait dans le vide accrochée par la cheminée. Ensuite j’ai pété la cheminée, mais il restait deux ou trois voxels en place, donc la maison tenait aussi. C’est seulement une fois les briques cassées que tout est tombé. Je comprends le côté gameplay, mais c’est dommage côté physique. Beaucoup d’élément incassable, ou trop lourds, sans indication autre que ça fait "biiing" au lieu de "pouf" quand on tape dessus.

    Le marteau est plutôt naze aussi. Les coups sont très courts, en toujours dans le même sens. Dans Red Faction Guerilla notamment, c’est bien mieux foutu, le marteau "pèse", et on peut taper dans deux sens : vertical pour casser un sol par exemple, et horizontal pour casser une poutre. Ou simplement faire tomber dans un sens plutôt que dans l’autre.

    Je pense aussi que pour le moment, c’est un "moteur", et que le jeu sera rapidement répétitif passé le délire je casse tout. De bons moments cependant, comme quand j’ai conduit un tractopelle pour m’amuser, cassé un mur et une passerelle. La passerelle est tombée en deux rampes contre les deux bâtiments qu’elle joint, ce qui m’a permis de passer à l’étage sans faire le tour par une porte verrouillée.

    Pas d’options pour les touches, QWERTY ou flèches pour bouger, E pour interagir.
    Gauchers, handicapés, non-qwerty, autres, bienvenue.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #4825
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Teardown, c’est fun, et c’est un "vrai jeu" : on joue an malfrat qui pète des bâtiments monuments historiques la nuit pour que les bétonneurs puisse construire un complexe. On vol des données informatiques sans déclencher l’alarme. On planifie notre tour pour qu’une fois le premier document pris et l’alarme lancé, les deux autres documents soient à portée en moins de 60 secondes.

    Ça tourne sur les PC Linux via Proton, aussi.

    Par contre...

    Pas d’intégrité physique sur beaucoup de bâtiments ou structures. La première mission par exemple, on doit péter une maison avec une cheminée en brique. Le jeu nous fait comprendre que le marteau de suffit pas, il faut utiliser les explosifs. Sauf que j’ai rongé toute la maison entre le sol et le premier étage, elle tenait dans le vide accrochée par la cheminée. Ensuite j’ai pété la cheminée, mais il restait deux ou trois voxels en place, donc la maison tenait aussi. C’est seulement une fois les briques cassées que tout est tombé. Je comprends le côté gameplay, mais c’est dommage côté physique. Beaucoup d’élément incassable, ou trop lourds, sans indication autre que ça fait "biiing" au lieu de "pouf" quand on tape dessus.

    Le marteau est plutôt naze aussi. Les coups sont très courts, en toujours dans le même sens. Dans Red Faction Guerilla notamment, c’est bien mieux foutu, le marteau "pèse", et on peut taper dans deux sens : vertical pour casser un sol par exemple, et horizontal pour casser une poutre. Ou simplement faire tomber dans un sens plutôt que dans l’autre.

    Je pense aussi que pour le moment, c’est un "moteur", et que le jeu sera rapidement répétitif passé le délire je casse tout. De bons moments cependant, comme quand j’ai conduit un tractopelle pour m’amuser, cassé un mur et une passerelle. La passerelle est tombée en deux rampes contre les deux bâtiments qu’elle joint, ce qui m’a permis de passer à l’étage sans faire le tour par une porte verrouillée.

    Pas d’options pour les touches, QWERTY ou flèches pour bouger, E pour interagir.
    Gauchers, handicapés, non-qwerty, autres, bienvenue.
    Bof, la campagne est surtout des quetes fedex a la c**, totalement pas intéressant et tres loin d'une ambiance de braquage (a la sauce payday), y a aucune resistance, pas de gardes, les portes ouvertes, etc.

    Je pense aussi que pour le moment, c’est un "moteur", et que le jeu sera rapidement répétitif passé le délire je casse tout.
    Sur ce point je te rejoins, de plus, je viens de tester magica et la création de niveau c'est plutot sympa, et ca marche plutot bien, mais franchement, j'ai pas envie de passer 1h a creer un terrain pour le détruire en 2s par la suite et cela, en boucle....

    Pour le moment j'ai fait une demande de remboursement, je le reprendrais peut etre plus tard si il s'etoffe, surtout au niveau gameplay.

  26. #4826
    Effcetivement, c'est une belle démo technique mais ça manque d'IA et de scenarisation un peu plus poussée. S'amuser a faire un jump pour bateau c'est fun en vidéo par Drae mais quand t'y passe 2h toi c'est chiant.

  27. #4827
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Pas d’options pour les touches, QWERTY ou flèches pour bouger, E pour interagir.
    Gauchers, handicapés, non-qwerty, autres, bienvenue.
    C'est con mais maintenant c'est LE truc éliminatoire pour que j'achète une EA (sauf quand y a une alternative pad et que le jeu s'y prête bien)
    Par contre pour avoir un pied dans le dev je sais que les bindings ça paraît une feature fingers in the nose, mais en fait non c'est un vrai calvaire pour les devs. Donc je comprends, mais je range le portefeuille pour l'instant.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #4828
    J’utilise depuis deux ou trois ans exclusivement un clavier TypeMatrix BÉPO, c’est vraiment extra pour taper du texte, un peu moins pour jouer mais ça le fait.
    En AZERTY, je jouais avec ESDF, ce qui correspond à PUIE en BÉPO.
    Souvent 123... ne sont pas reconnu en jeu qwerty, et je mets quasi toujours F1 F2 F3... à la place.
    En gros, sans options pour les touches, je ne joue pas.
    Et puis même en AZERTY je refaisais toujours les touches d’façon.

    Je peux changer le layout system, mais j’aime pas, les touches ne correspondent pas évidemment à ce que je vois en jeu
    Dans certains jeux il faut taper du texte, même juste pour entrer son nom par exemple, c’est pas bon.

    Et puis d’manière, c’est une option obligatoire je trouve aujourd’hui pour l’accessibilité générale du bousin.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #4829
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Teardown, c’est fun, et c’est un "vrai jeu" :
    Bon. Ta première phrase avait réussi à me faire transpirer des sourcils mais j'ai pas mal séché en lisant la suite. Sans doute parce que je continue de voir dans ce jeu un bac à sable dont l'intérêt repose uniquement sur la physique. Du coup, j'attends une physique qui déglingue vraiment. Je vais surveiller les prochaines mises à jour avec intérêt. Merci pour le retour Tchey.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    C'est con mais maintenant c'est LE truc éliminatoire pour que j'achète une EA (sauf quand y a une alternative pad et que le jeu s'y prête bien)
    Par contre pour avoir un pied dans le dev je sais que les bindings ça paraît une feature fingers in the nose, mais en fait non c'est un vrai calvaire pour les devs. Donc je comprends, mais je range le portefeuille pour l'instant.
    Tu peux basculer d'AZERTY en QWERTY très facilement sur Windows (et sans doute aussi sur les autres systèmes).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #4830
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Pas d’intégrité physique sur beaucoup de bâtiments ou structures. La première mission par exemple, on doit péter une maison avec une cheminée en brique. Le jeu nous fait comprendre que le marteau de suffit pas, il faut utiliser les explosifs. Sauf que j’ai rongé toute la maison entre le sol et le premier étage, elle tenait dans le vide accrochée par la cheminée. Ensuite j’ai pété la cheminée, mais il restait deux ou trois voxels en place, donc la maison tenait aussi. C’est seulement une fois les briques cassées que tout est tombé. Je comprends le côté gameplay, mais c’est dommage côté physique. Beaucoup d’élément incassable, ou trop lourds, sans indication autre que ça fait "biiing" au lieu de "pouf" quand on tape dessus.
    Ah c'est dommage ça! Pas sûr que ça puisse s'arranger en améliorant le moteur de jeu si c'est basé sur les pixels restants plus que la physique.

Page 161 sur 200 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •