Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 200 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5988
  1. #4861
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Encore un nouveau DLC gratuit pour DARQ à venir :

    https://store.steampowered.com/newsh...37024410415235
    Merci pour ton message, grâce à toi j'ai découvert le jeu cet aprem. J'ai adoré, mais qu'est ce que c'est court ! Y compris le DLC...

  2. #4862
    Oui le jeu est court et je pense que le dev en est conscient, c'est sans doute pour cela que depuis il a ajouté deux DLC gratuits.
    Hutchinson

  3. #4863
    Sortie de INTERVIEW WITH THE WHISPERER par la Deconstructeam (Gods Will Be Watching The Red Strings Club), un petit jeu gratuit où on parle avec un mec qui prétend parler avec Dieu.


  4. #4864
    Simpocalypse est un jeu incrémental semi passif, où l’on commence après la fin. Du monde.
    Il faut rebâtir la civilisation : planter des choux, pomper de l’eau, aller à l’école, puis construire des tanks et faire la guerre, évidemment.

    https://www.simpocalypse.com/

    C’est gratuit pour la demo via le site, un "petit prix" quand ce sera chez Steam, sans plus de précision, le 13 décembre.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #4865
    Y a une démo pour Lonely Mountains Downhill, excellent jeu :



    https://store.steampowered.com/app/7...ains_Downhill/

  6. #4866

  7. #4867
    Pour le Game Awards Festival il y a une fournée de démos de jeux indés ou presque.

    • Little Nightmares II
    • GRAVEN
    • Echo Generation
    • Song of Iron
    • Olija
    • Guinea Pig Parkour
    • ANNO: Mutationem
    • Ami
    • Selfloss
    • A Juggler's Tale

  8. #4868
    Pour ceux qui ont adoré Furi et qui étaient curieux de voir ce que le studio The Game Bakers s'attelait à faire, il y a Haven qui est sorti la semaine dernière. Je l'ai commencé hier soir, et je suis amoureux

    C'est une sorte de J-RPG au niveau des mécaniques, mais c'est surtout l'histoire d'une relation amoureuse écrite de manière belle, mature et réaliste sous forme de visual novel, et ça fait vraiment du bien. C'est beau, envoutant, parfois un peu longuet mais ça passe, et la BO de Danger est absolument incroyable ²



    Bref, je vous le recommande si vous cherchez une petite perle qui ne ressemble à rien de vraiment connu jusque la!

  9. #4869
    La démo de Haven m'avait bien ennuyé.
    Cela dit je l'ai téléchargé sur le gamepass pc, je verrai ce que ça donne mais j'ai un autre jeu sur le feu là...
    Merci pour ton retour.

  10. #4870
    J'ai joué une heure à Haven sans trop accroché. C'est mignon, c'est sympathique, mais le gameplay est pas folichon et surtout c'est un peu lent, il se passe pas grand chose, ça donne pas super envie de le relancer.

  11. #4871
    C'est toujours ça de plus que n'importe quel simulateur de marche.



  12. #4872
    Sinon j'ai joué 30 minutes à Unto The End qui vient de sortir sur steam et gamepass PC.

    J'avais essayé la démo il y a quelques mois.
    C'est très chouette pour le moment mais très hardcore dans ses combats. Mais faut prendre l'habitude des contrôles je pense qui ne sont pas forcément évident au début.
    Y a un coté simulation dans le sens où on peut perdre son épée, la faire tomber, faire tomber sa torche.
    En tout cas ça s'annonce très chouette, à suivre et comme c'est dans le gamepass PC...



    https://store.steampowered.com/app/600080/Unto_The_End/

  13. #4873
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon j'ai joué 30 minutes à Unto The End qui vient de sortir sur steam et gamepass PC.

    J'avais essayé la démo il y a quelques mois.
    C'est très chouette pour le moment mais très hardcore dans ses combats. Mais faut prendre l'habitude des contrôles je pense qui ne sont pas forcément évident au début.
    Y a un coté simulation dans le sens où on peut perdre son épée, la faire tomber, faire tomber sa torche.
    En tout cas ça s'annonce très chouette, à suivre et comme c'est dans le gamepass PC...

    https://www.youtube.com/watch?v=bhxO...ture=emb_title

    https://store.steampowered.com/app/600080/Unto_The_End/
    Ben du coup je fais le porc et je copie colle mon retour dans le topic GoG (parce qu'il est aussi sorti là-bas Mr Cooly ) :

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je l'ai fini sur une version presse, j'en parlerais sur Dystopeek plus longuement bientôt (test écrit, publication à venir), mais globalement :

    une superbe ambiance, une DA très réussie dans l'ensemble (avec quelques maladresses dans les éléments de décor qui viennent te bloquer la vue parfois), des combats ULTRA rudes avec des mécaniques très sympas mais qui demandent quand même beaucoup de skill et énormément d'essai - erreur (j'ai mouru un nombre incalculable de fois, à chaque combat), y a un monstre qui te tape avec un cerf mort, une interface minimaliste voire absente qui fonctionne très bien et une narration sans aucun dialogue ni texte bien pensée.

    Du très bon boulot pour un jeu fait par un couple d'amoureux canadiens, mais qui sous exploite certaines très bonnes idées et t'impose un peu trop souvent d'autres parfois frustrantes. Mais j'ai beaucoup aimé l'esprit et l'atmosphère. Durée de vie d'environ 4-5h.

  14. #4874
    Pour Haven, pareil, la démo m'avait refroidie, mais comme il était sur le gamepass, j'y ai joué le weekend dernier (et je l'ai fini). J'ai aimé plus que la démo mais je suis quand même beaucoup moins enthousiaste que chenoir. J'ai bien aimé le gameplay assez chill et la partie exploration, mais si vous trouvez ca chiant y'a peu de chance que ca vous plaise par la suite :/

  15. #4875
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ben du coup je fais le porc et je copie colle mon retour dans le topic GoG (parce qu'il est aussi sorti là-bas Mr Cooly ) :
    Ah cool. Et pas trop long en plus.

  16. #4876
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pour le Game Awards Festival il y a une fournée de démos de jeux indés ou presque.
    Ah cool GRAVEN !!! Trop hâte d'y jouer à celui-là...
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #4877
    Our Land, piti jeu de stratégie en tour par tour tout meugnon avec des lapinous qui font des câlins aux narbres, prototype gratuit sur Itch, fait par les français de Melolon.




  18. #4878
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pour le Game Awards Festival il y a une fournée de démos de jeux indés ou presque.
    J'ai essayé d'essayer ANNO: Mutationem mais j'ai un écran noir

    EDIT : Retour de pause j'ai testé Olija (wood) bof bof que j'ai abandonné avant la fin de la démo, et GRAVEN pour lequel j'étais pas super saucé à la base mais qui m'a fait m'y intéresser finalement.

    La démo dure un peu moins d'une heure, excellente ambiance mais moins convaincu par les combats surtout qu'on se traîne avec des armes nazes jusqu’au dernier quart d'heure
    Dernière modification par pikkpi ; 10/12/2020 à 14h42.

  19. #4879

  20. #4880
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ah cool GRAVEN !!! Trop hâte d'y jouer à celui-là...
    Gaffe pour Graven, la démo ne sera dispo que jusqu'au 13/12.

  21. #4881

  22. #4882
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pour le Game Awards Festival il y a une fournée de démos de jeux indés ou presque.
    Wow super, pas mal de jeu qui semblent intéressants dont Ami qui est sur ma wishlist. Je vais en tester quelques unes dès ce soir.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pour ceux qui ont adoré Furi et qui étaient curieux de voir ce que le studio The Game Bakers s'attelait à faire, il y a Haven qui est sorti la semaine dernière. Je l'ai commencé hier soir, et je suis amoureux
    Furi ne m'a jamais tenté parce que le skill et moi ça fait 2, mais j'avais adoré la démo de Haven cet été. Je le prendrai quand j'aurais dépoussiéré mon backlog

  23. #4883
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Wow super, pas mal de jeu qui semblent intéressants dont Ami qui est sur ma wishlist. Je vais en tester quelques unes dès ce soir.


    Furi ne m'a jamais tenté parce que le skill et moi ça fait 2, mais j'avais adoré la démo de Haven cet été. Je le prendrai quand j'aurais dépoussiéré mon backlog
    Je me disais ça aussi, mais Furi est exceptionnel, meme si tu n'as pas le skill. Je dis ça alors que me confronter à la difficulté des Souls-Like me gave sec.

  24. #4884
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je me disais ça aussi, mais Furi est exceptionnel, meme si tu n'as pas le skill. Je dis ça alors que me confronter à la difficulté des Souls-Like me gave sec.
    Tiens donc. J'ai regardé quelques vidéos de Furi, et de ce que j'en ai vu, ça m'a l'air d'être un jeu réservé aux accros du bullet hell, non ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #4885
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Furi ne m'a jamais tenté parce que le skill et moi ça fait 2, mais j'avais adoré la démo de Haven cet été. Je le prendrai quand j'aurais dépoussiéré mon backlog
    Perso j'ai pas du tout aimé furi et je pense toujours fermement que c'est un jeu pour masochistes mais j'ai bien aimé Haven. Ca a rien à voir, à part le studio.

  26. #4886
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tiens donc. J'ai regardé quelques vidéos de Furi, et de ce que j'en ai vu, ça m'a l'air d'être un jeu réservé aux accros du bullet hell, non ?
    Il y a des passages de bullet hell mais c'est pas le cœur du jeu non plus.
    Et effectivement Haven n'a pas grand chose à voir avec Furi à part la qualité de la bande son.

  27. #4887
    Il y a un seul boss bullet hell auquel je pense, de mémoire.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #4888
    Quelques retours rapides sur quelques démos du Game Awards Festival:

    Selfloss
    Un jeu puzzle / aventure 2,5 D à l'esthétique très intrigante. S'il est classique dans son approche (encore une variation autour du deuil), il parvient avec cette démo à susciter ma curiosité.


    Ami
    Comme si Inside était devenu un jeu flash. J'ose espérer que ce qu'on nous présente est une alpha, tant les soucis techniques sont visibles dans cette démo de 5 minutes: Saccades et freeze, bug de collisions, animations très "mécaniques", ambiance quasi absence. Pour l'instant c'est la douche froide, il y a du boulot.

    A Juggler's Tale
    Ce jeu de plateforme joue bien avec le fait que l'on controle une marionnette; j'espère qu'il saura un peu plus casser les codes du puzzle / platformer tel que le narrateur de la demo (et surtout du trailer) le laisse supposer

  29. #4889
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tiens donc. J'ai regardé quelques vidéos de Furi, et de ce que j'en ai vu, ça m'a l'air d'être un jeu réservé aux accros du bullet hell, non ?
    Nope. Il y a du bullet hell par moments, c'est très technique sur les combats CàC aussi, mais je suis une bille en jeux de baston, et j'ai jamais touché un bullet hell de ma vie, et pourtant j'ai fini Furi. C'est un jeu sans concessions niveau gameplay, mais qui reste accessible.

    Bref, je suis assez fan des game bakers du coup moi

  30. #4890
    Beh les gars, vous avez oublié les phases finales de plein de boss qui sont clairement des phases de bullet hell ?

Page 163 sur 200 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •