Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 200 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5987
  1. #5191
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Dice Legacy est sorti aujourd'hui !

    Je l'ai acheté mais pas encore eu le temps de trop tester.
    J'ai vu qu'il sortait, ça à l'air sympa mais je me pose aussi des questions sur le côté roguelike et la rejouabilité pour ce genre de jeu. ça m'intéresse si tu as des retours.

  2. #5192

  3. #5193
    Je viens de lancer The Artful Escape (merci le gamepass).

    C'est une tuerie visuelle. Je sais pas ce que ça donne niveau gameplay, ça se contrôle bien pour le moment et y a des choix de dialogues de temps en temps.
    Mais c'est superbe visuellement, à voir l'histoire ce que ça donne. Ça semble être un jeu assez narratif. Mais c'est ouf visuellement, au cas où je ne vous l'ai pas encore dit.
    Au niveau de l'ensemble y a quelque chose d'assez unique.



    Je n'ai pas regardé de trailers ni de tests. Enfin j'avais vu un trailer lors de son annonce il y a quelques mois mais je ne m'en souviens plus vraiment.

    Visuellement c'est.... bon vous l'avez.

    Y a un coté Oxenfree (mais pas dans la thématique) et un je ne sais quoi des Chevaliers de Batphomet (me demandez pas pourquoi ).

  4. #5194
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je viens de lancer The Artful Escape (merci le gamepass)
    Oh c'est sorti !

    Je l'avais backé à l'époque, avant que le projet avorte. J'étais bien content de voir Microsoft reprendre le projet, je me demande bien ce que donne le produit fini.

    Merci pour le retour !

  5. #5195
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je viens de lancer The Artful Escape (merci le gamepass).

    C'est une tuerie visuelle. Je sais pas ce que ça donne niveau gameplay, ça se contrôle bien pour le moment et y a des choix de dialogues de temps en temps.
    Mais c'est superbe visuellement, à voir l'histoire ce que ça donne. Ça semble être un jeu assez narratif. Mais c'est ouf visuellement, au cas où je ne vous l'ai pas encore dit.
    Au niveau de l'ensemble y a quelque chose d'assez unique.

    https://www.youtube.com/watch?v=7Jrtok2SfzE

    Je n'ai pas regardé de trailers ni de tests. Enfin j'avais vu un trailer lors de son annonce il y a quelques mois mais je ne m'en souviens plus vraiment.

    Visuellement c'est.... bon vous l'avez.

    Y a un coté Oxenfree (mais pas dans la thématique) et un je ne sais quoi des Chevaliers de Batphomet (me demandez pas pourquoi ).
    Testé aussi depuis hier grâce à un code 14 jours de Gamepass gratuit et terminé aujourd'hui, c'est assez court. C'est en effet complètement incroyable visuellement (et musicalement) mais assez pauvre au niveau du gameplay, dommage. Je sais pas où tu en est mais les différentes phases se répètent en boucle assez vite, même si il y a un coté satisfaisant à glisser et sauter en jouant de la guitare dans ces paysages complètement barrés. Le principal intérêt du jeu est de découvrir les nouveaux environnements et personnages farfelus du jeu. Et de suivre l'histoire, qui est plutôt sympa, même si j'ai trouvé le jeu un peu trop bavard par moments. La DA est absolument fabuleuse, y a vraiment rien qui m'as semblé raté à ce niveau si on est un peu sensible à cet univers.

    J'avoue que je ne vois pas vraiment le rapport avec les chevaliers de Baphomet

  6. #5196
    Je viens de rentrer dans le bâtiment qui était vide normalement après avoir rencontrer l'alien bizarre et fait de la guitare avec un mec. Bref le début quoi, 30/40 minutes.
    Bon ouais maintenant ça me fait plus penser aux Chevaliers de Baphomet. Le début en fait avec les décors qui m'ont fait rêver comme dans les CdB. Mais là l'ambiance est tellement différente maintenant que ouais bon...

    Bha c'est cool si l'histoire est chouette, que c'est pas trop long et que visuellement ça continue comme ça, ça me satisfera.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oh c'est sorti !

    Je l'avais backé à l'époque, avant que le projet avorte. J'étais bien content de voir Microsoft reprendre le projet, je me demande bien ce que donne le produit fini.

    Merci pour le retour !
    Je t'en prie.

  7. #5197
    Clairement, The Artful Escape, je n'aurais pas pris le risque de l'acheter. Merci le gamepass.
    Je passe un super moment, ça vibre là dedans, c'est le trip guitar hero du gamin qui repense au jour où il a écouté Surfin with the Alien pour la première fois. Le gameplay est vraiment pauvre, c'est là que le bât blesse. Un petit délire un peu touffu sur une combinaison de touche lors des phases musicales aurait été le bienvenue, mais je ne boude pas mon plaisir. C'est vraiment à essayer.

  8. #5198
    Même avis sur Artful Escape que j'ai commencé aujourd'hui via le gamepass.

    J'avais jamais entendu parlé de ce jeu mais pour le moment j'aime bien. C'est coloré, magnifique graphiquement (ce mélange de 2D dessin et de 3D, la lumière, les reflets ), et pas désagréable pour les oreilles, même si j'aimerais bien des morceaux un peu plus pêchus par moment.
    C'est clair que niveau gameplay, c'est proche du walking-sim...

  9. #5199
    Pareil pour the Artful Escape. J'aurais probablement passé s'il n'avait pas été dans le gamepass, mais comme vous en parliez tous, j'ai installé pour voir. J'aime bien le ton et l'histoire (ca m'a un peu fait pensé à The Hitchhiker's guide) et le design est clairement la meilleure partie du truc. Par contre je suis pas très emballée par le gameplay et je vois que je suis pas la seule. Limite les walking sims me dérangent pas si c'est clairement dans quoi on se lance, mais là c'est pas très clair dès le début.

    Mais ca vaut la peine d'etre essayé.

  10. #5200
    bonjour ,

    Très belle découverte pour moi

    Remnants of the Precursors

    https://rayfowler.itch.io/remnants-of-the-precursors




    Ce jeu est et restera gratuit

    Remnants of the Precursors est complet et entièrement jouable. Le site de jeux Explorminate a répertorié Remnants of the Precursors comme l'un des jeux 4X dont ils sont les plus enthousiastes pour 2021 !

    Remnants of the Precursors est une modernisation du jeu de stratégie de 1993 "Master of Orion". Vous incarnerez l'une des 10 races uniques et les mènerez à la domination galactique ou, si vous échouez, à l'humiliation et à la défaite.
    La microgestion est minimale et le gameplay fluide et rationalisé.

    Langues : anglais, allemand, grec

    Version actuelle : 0.93

    Version mondiale 1.0 : 25 décembre 2021

    Ce qu'il reste à faire pour la sortie finale

    Traductions - les traductions en langues étrangères commenceront sérieusement avec plus d'une douzaine de langues actuellement prévues

  11. #5201
    Citation Envoyé par super44 Voir le message
    Remnants of the Precursors
    Je pensais avoir ouvert un sujet sur ce jeu voilà quelques années, impossible à retrouver...
    Le plussoiement est de vigueur, surtout à l’approche de la version 1.0.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #5202
    Visitez Penko Park, un lieu bizarre, peuplé d’étranges créatures qu’il ne faudra ni capturer ni tuer, mais simplement prendre en photo.
    Non natif Linux, tourne via Steam Proton.

    Site officiel : https://www.penkopark.com/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #5203
    Bancal, terne, avec un thème surexploité, des environnements trop semblables et répétitifs... alors pourquoi, ou pour qui, recommander Terminus ?

    Principalement pour son système de jeu très intéressant avec les points d’action.
    Chaque pas, case, coûte 1PA de base, et plus on est chargé, plus ça coûte.
    Cependant, plus on prend de risque en allant loin d’un coup, moins ça coûte, jusqu’à -50%.

    Bah, rien que ça, c’est très rarement fait, et ici c’est bien fait.

    Présentation par moi :



    Non natif Linux, tourne avec Steam Proton. Environ 9€, en accès anticipé avec plus d’un cinquantaine de mises à jour depuis mars 2021, sans ralentissement pour le moment.
    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/1534980/Terminus/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #5204
    @Tchey : Merci pour ta présentation de jeux...A chaque fois, je trouve agréable le ton utilisé et l'approche pour nous les faire découvrir.

  15. #5205
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    J'aime beaucoup la patte graphique de Tails of Iron, un ARPG en 2D sidescrolling. On incarne le prince héritier du royaume des souris au prise avec une invasion de grenouilles (pourquoi pas ) dans un univers médiéval qui rappelle furieusement Rougemuraille ou le comics (excellent) Légendes de la garde. Sortie prévue le mois prochain.



    pour les plus curieux les 30 premières minutes ici :

    C'est sorti hier. Un canard s'est déjà laissé tenter?

  16. #5206
    The Alien Cube (c'est du poulet) sortira le 14 Octobre :

    https://store.steampowered.com/news/...33455471208577

    C'est fait par le même seul type de Land Of Pain qu'était un jeu pas ouf mais sympa, dont les visuelles était très réussis.
    Hutchinson

  17. #5207
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    @Tchey : Merci pour ta présentation de jeux...A chaque fois, je trouve agréable le ton utilisé et l'approche pour nous les faire découvrir.
    Merci coupaing canard.

    N’hésite pas à t’abonner, commenter, payer mon loyer et un nouvel ordi, et glisser dans l’oreille du Joueur du Grenier ou un autre millionnaire de me citer dans une de ses vidéo.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #5208
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    The Alien Cube (c'est du poulet) sortira le 14 Octobre :

    https://store.steampowered.com/news/...33455471208577

    C'est fait par le même seul type de Land Of Pain qu'était un jeu pas ouf mais sympa, dont les visuelles était très réussis.
    Tiens ça me fait penser au trailer d'un jeu avec une ambiance à la Cthulhu (mais pas un jeu avec la licence officielle) que j'avais vu dernièrement mais je n'arrive plus à retrouver le nom. Y avait une scène sur une sorte de plage la nuit avec une créature gigantesque...

  19. #5209
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Tiens ça me fait penser au trailer d'un jeu avec une ambiance à la Cthulhu (mais pas un jeu avec la licence officielle) que j'avais vu dernièrement mais je n'arrive plus à retrouver le nom. Y avait une scène sur une sorte de plage la nuit avec une créature gigantesque...
    Peut être The Shore...



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    The Alien Cube [...]

    C'est fait par le même seul type de Land Of Pain qu'était un jeu pas ouf mais sympa, dont les visuelles était très réussis.
    J'ai fait le même constat après avoir termine The Land of Pain, beau et avec une ambiance plutôt réussie mais le gameplay était très pauvre.

  20. #5210
    Yep c'est ça ! Merci ! Je ne pensais pas qu'il était déjà sorti

  21. #5211
    Merci aussi je l'ai ajouté dans "suivi(s)".

    Citation Envoyé par squizoi Voir le message

    J'ai fait le même constat après avoir termine The Land of Pain, beau et avec une ambiance plutôt réussie mais le gameplay était très pauvre.
    Si t'aimes ce genre d'ambiance je te conseille de jeter un œil sur Haunted Memories (épisode un) qu'est gratuit. Bon il n'y aura jamais d'épisode deux (bien qu'il fut sorti semble-t-il).
    Hutchinson

  22. #5212
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Si t'aimes ce genre d'ambiance je te conseille de jeter un œil sur Haunted Memories (épisode un) qu'est gratuit. Bon il n'y aura jamais d'épisode deux (bien qu'il fut sorti semble-t-il).
    Je ne connaissais pas, merci. Je l'ai cherché sur Steam mais l'épisode 1 n'est que sur moddb alors que l'épisode 2 est toujours sur Steam en DLC du 1 mais jamais sorti .

  23. #5213
    Le jeu (l'épisode 1) n'est plus affiché dans le magasin mais reste dispo au téléchargement :

    Lance ce lien dans ton navigateur : steam://rungameid/241640


    Par contre je veux bien savoir où et comment trouver l'épisode deux en DLC, parce que jusqu'à présent je n'ai vu que des gens chouiner pour l'avoir sans que personne ne réussisse.
    Hutchinson

  24. #5214
    Terror of Hemasaurus DEMO, Linux via Steam Proton, version finale annoncée native Linux, début 2022.
    Par le créateur de Super Blood Hockey (2017).

    https://www.terrorofhemasaurus.com/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #5215

  26. #5216
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Le jeu (l'épisode 1) n'est plus affiché dans le magasin mais reste dispo au téléchargement :

    Lance ce lien dans ton navigateur : steam://rungameid/241640


    Par contre je veux bien savoir où et comment trouver l'épisode deux en DLC, parce que jusqu'à présent je n'ai vu que des gens chouiner pour l'avoir sans que personne ne réussisse.
    Merci

    Pas vu la trace du deux non plus, juste les artworks qui traîne.

  27. #5217
    Citation Envoyé par Wolfhunter Voir le message
    cette pépite
    ...
    simplement un trailer qui décoiffe
    ...
    Si vous avez d'autres infos je suis preneur.
    ...
    Wolfhunter, Attaché de presse
    Vu d’ici, ça a l’air bien naze.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #5218
    Le FOV est ignoble, les armes n'ont aucune animation, c'est tout statique et rigide. Ca semble assez mouif.



  29. #5219
    Le gars vient de s'inscrire sur le forum, il fait la promo d'un jeu... C'est de la pub.
    Le dev étant français c'est peut-être même lui.

    C'est sale comme méthode.
    - La version 3 est arrivée !

  30. #5220
    Oui c'est ni plus ni moins que de la pub.
    Hutchinson

Page 174 sur 200 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •