Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 200 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5987
  1. #4591
    C'est ça, je crois que le pitch du jeu c'est cambrioler une baraque par tous les moyens : y a plusieurs objectifs à récupérer et dès qu'on en a choppé un un compte à rebours se déclenche. Donc va falloir planifier son casse en jouant avec la physique et les réactions en chaîne pour à la fois se frayer un chemin pour tout chopper mais aussi pour se barrer fissa.
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #4592
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce qui m'a frappé sur la vidéo, c'est la gestion de la lumière produite par le feu.
    Tl;dr:
    En bref : un énième jeu en voxels mais cette fois-ci sur l'Unreal Engine pour avoir des éclairages potables et des effets de particule partout sans trop se fouler et que ça en jette

  3. #4593
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Teardown en jette un max visuellement c'est clair, mais le truc qui m'empêche d'être 100% enthousiaste sur ce projet, c'est ces foutus compte à rebours que l'on voit lors des phases de gameplay. J'espère sincèrement que cette facette là du jeu ne va pas mettre un sérieux frein au fun qu'il a l'air de proposer.

    Ce serait top que le dev nous sorte un démo jouable.
    Si j'ai bien compris, le compte à rebours se déclenche uniquement quand tu prends la première clé. Justement pour que tu te créés le meilleur chemin possible pour toutes les récupérer en un temps limité.
    Et je serais étonné qu'il n'y ai pas un mode freeroam mais du coup avec moins d'intérêt.
    Mais oui en général je ne suis pas fan des comptes à rebours non plus mais dans ce cas ça peut le faire. À voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    En bref : un énième jeu en voxels mais cette fois-ci sur l'Unreal Engine pour avoir des éclairages potables et des effets de particule partout sans trop se fouler et que ça en jette
    Roh mais t'as plus d'espoir dans ton petit coeur ?

  4. #4594
    @Cooly08 & MrSkiz

    En effet, le mode chrono s'engage seulement pour la dernière partie des niveaux. Sinon j'ai vu sur la chaîne Youtube du dev qu'il y aura effectivement un mode bac à sable, ce qui est cool pour juste profiter du moteur physique sans contraintes.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #4595
    Euh la vidéo de la page steam du jeu présente très clairement tout ce qu'il faut savoir. Ça a l'air carrément sympathique, avec un peu de variété dans les objectifs (ou des ennemis) ça deviendrait un genre de Door Kickers (Planification/execution) mixé avec du Red Faction.

  6. #4596
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Euh la vidéo de la page steam du jeu présente très clairement tout ce qu'il faut savoir. Ça a l'air carrément sympathique, avec un peu de variété dans les objectifs (ou des ennemis) ça deviendrait un genre de Door Kickers (Planification/execution) mixé avec du Red Faction.
    Est ce qu'elle parle aussi des araignées ?

    https://twitter.com/tuxedolabs/statu...11643664961542

  7. #4597
    Pour tous les fans de Factorio, il y a shapez.io.



    Je viens de tester, même si il n'est pas en soldes il n'est pour l'instant qu'à 3.49€, et c'est assez intéressant et hypnotique.


    (non ce n'est pas de moi, c'est une des images de la page Steam)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #4598
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Pour tous les fans de Factorio, il y a shapez.io.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1593691245

    Je viens de tester, même si il n'est pas en soldes il n'est pour l'instant qu'à 3.49€, et c'est assez intéressant et hypnotique.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1593691245
    (non ce n'est pas de moi, c'est une des images de la page Steam)
    Il est dans ma liste de souhaits celui-là. Visuellement, je lui trouve des airs de Mindustry. J'ai lu aussi qu'il était assez chill, ce qui peut me plaire. Merci pour le retour madgic.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #4599
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Pour tous les fans de Factorio, il y a shapez.io.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1593691245

    Je viens de tester, même si il n'est pas en soldes il n'est pour l'instant qu'à 3.49€, et c'est assez intéressant et hypnotique.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1593691245
    (non ce n'est pas de moi, c'est une des images de la page Steam)
    Koinsky nous a fait des présentations du jeu :


  10. #4600
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Koinsky nous a fait des présentations du jeu :
    J'ajoute que, s'il n'est effectivement pas soldé (mais à prix très doux), il fait partie du Strategy Game Bundle, composé de trois jeux développés par Tobias Springer, Shapez.io, YORG.io et YORG.io 3, pour 7,20€ (soit -47%).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #4601
    Shape.io me semple "trop" minimaliste, et pas très fluide curieusement. Certains choix visuels sont difficiles, je trouve . J’ai du mal à suivre par exemple un objet sur un tapis, alors que dans Factorio ou Mindustry, je n’ai pas cette gène.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #4602
    Shape Yorg, Yorg3 sont tres minimamaliste mais on passe vraiment du bon temps dessus

  13. #4603
    Merci beaucoup pour la découverte de shapez.io : c'est une tuerie !
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #4604
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Merci beaucoup pour la découverte de shapez.io : c'est une tuerie !
    Je le trouve plus agréable que Satisfactory, vu qu'il n'y a pas de ressources nécessaires pour construire. On peut tester des trucs, tout casser et reconstruire, sans avoir à courir 2km pour récupérer des plaques de machin ou des fils de bidule.

  15. #4605
    C'est exactement ça que j'aime ! Quel pied
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  16. #4606
    Pour ceux qui ont fait le jeu, j'ai passé quatre heures sur Cloudpunk et je m'ennuie profondément. Les jeux narratif ne me dérangent pas en général, mais ici je trouve qu'elle n'a pratiquement aucun intérêt. Des mini-histoires, parfois vaguement drôles mais rien que d'autres jeux avec parfois en plus un gameplay n'aient fait en mieux. Puis l'univers, muif c'est mignon, ça ne met pas non plus une claque visuelle et l'absence de caméra cockpit empêche d'en profiter au mieux. Est-ce qu'à un moment l'histoire décolle vraiment ?

  17. #4607
    Moi au contraire j'adore les histoires de Cloudpunk et l'univers, je trouve ça bien écrit, bien joué et intriguant.

  18. #4608
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Pour ceux qui ont fait le jeu, j'ai passé quatre heures sur Cloudpunk et je m'ennuie profondément. Les jeux narratif ne me dérangent pas en général, mais ici je trouve qu'elle n'a pratiquement aucun intérêt. Des mini-histoires, parfois vaguement drôles mais rien que d'autres jeux avec parfois en plus un gameplay n'aient fait en mieux. Puis l'univers, muif c'est mignon, ça ne met pas non plus une claque visuelle et l'absence de caméra cockpit empêche d'en profiter au mieux. Est-ce qu'à un moment l'histoire décolle vraiment ?
    Perso j'avais pas été super emballée non plus (Mon avis plus complet ici : https://dystopeek.fr/jouer/cloudpunk/ (shameless plug))

  19. #4609
    C'est pas spécialement mal écrit, mais il n'y a pas encore eu de moment où je me suis dit "ouah c'est ouf" ou que là le jeu avait vraiment de quoi à me dire. Ca ferait le taf autour d'un véritable gameplay dans un univers cyberpunk, mais là je ne comprends pas l'emballement. Mais ça va peut-être venir.

    Bon en tout cas je vois que les devs travaillent sur une caméra cockpit, je vais attendre du coup, ça rendra sûrement l'expérience plus intéressante. Je n'arrive pas vraiment à rentrer dans un univers quand mon point de vue est à 20 mètres de l'action.
    Dernière modification par Sodium ; 11/07/2020 à 18h56.

  20. #4610
    Retro et moderne, Legends of Amberland est un "RPG Dungeon Crawler", au vrai tour par tour, case par case, rotation à 90°, avec une équipe de 7 personnages à personnaliser.

    http://www.silverlemurgames.com/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #4611
    C'est aujourd'hui que sort Neon Abyss, le rogue-li*e très inspiré de Isaac et qui a l'air absolument génial


  22. #4612
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est aujourd'hui que sort Neon Abyss, le rogue-li*e très inspiré de Isaac et qui a l'air absolument génial

    http://www.youtube.com/watch?v=P3UwmosxytU
    T'as essayé la démo ? Parce que j'adore isaac mais si j'avais trouvé les visuels de Neon Abyss absolument fabuleux, j'avais trouvé le gameplay plus qu'insatisfaisant

  23. #4613
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    T'as essayé la démo ?
    Nope, mais j'ai vu quelques vidéos et ça m'a plutôt excité, le contenu a l'air énorme avec plein de synergies différentes. T'as raison, avant de craquer complètement, je vais tester la démo.

  24. #4614
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est aujourd'hui que sort Neon Abyss, le rogue-li*e très inspiré de Isaac et qui a l'air absolument génial

    http://www.youtube.com/watch?v=P3UwmosxytU
    Testé le demo, effectivement c'est un peu du isaac melange a du flinthook (sans le coté reactif - neon je le trouve un peu mou du genou par rapport a flint), assez sympathique en soi mais une fois quelques runs fait (sur la demo) on roule un peu sur tout et on tourne vite en rond. De plus, malgré que cela soit random, on retrouve la même configuration des salles et cela devient vite lassant.

    Après oui, le jeu est marrant, surtout certaines armes et synergies mais a voir sur la durée.

    Après mon avis ne vaut que pour la demo, mais vu les videos press... A part quelques ajouts, ca sent le jeu qui va prendre la poussiere au bout de 2 - 3h (Mais la cela depend de l'interet de chacun ^^ )

    Neon est pas un mauvais jeu loin de la, y a de très bonne idées, malgré que la plupart des idées viennent d'isaac, coté originalité on repassera... Si y a les oeufs (familiers), mais bon sa rappelle vaguement super mario world 2, même si c'est pas le même principe.

    Le mieux est de vous faire une idée en testant la demo avant d'acheter et voir si vous accrochez ou non. En espérant qu'il la retire pas entre temps.

    Ps: y a deja un topic pour le jeu : http://forum.canardpc.com/threads/127237-Neon-Abyss

    Vais sans doute le prendre à regret, les run sont plutôt agréable, peut etre sympa pour passer le temps, mais y a pas la même hype qu'un isaac.

    Le jeu est dispo a 19.99 €
    Dernière modification par Whiskey ; 14/07/2020 à 16h59.

  25. #4615
    Un jeu très court (j’ai mis 40 minutes pour finir l’histoire, 12 scènes peintes à la main, re-jouabilité quasi nulle) et facile, Hostil est un Point&Click qui compense par un tout petit prix.

    https://sites.google.com/view/eterustudio/

    Vidéo qui dévoile tout, je joue du début à la fin :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #4616
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Nope, mais j'ai vu quelques vidéos et ça m'a plutôt excité, le contenu a l'air énorme avec plein de synergies différentes. T'as raison, avant de craquer complètement, je vais tester la démo.
    D'ailleurs si tu as le Xbox PC pass, ils l'ont ajouté à la liste des jeux dispos.

  27. #4617
    C’est la seule entrée que j’ai trouvé sur CPC pour Main Assembly. Si j’ai le feu intérieur, je ferais un sujet prochainement.
    C’est simplement l’un des jeux de constructions de véhicules les plus prometteurs que j’ai pu tester ces dernières années.
    Bonus : ça tourne sur Linux via Steam Proton sans soucis.
    C’est aussi à -25% pour encore 24 heures (fini jeudi soir).

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un jeu indé où il faut construire des véhicules qui va sortir en EA en fin d'année qui semble bien fichu :

    Main Assembly

    https://store.steampowered.com/app/1...Main_Assembly/


    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #4618
    J'ai fait découvrir Hollow Knight à une amie tiens. Elle me disait qu'elle voulait essayer les jeux vidéos pour s'occuper l'été, je regarde dans mes Humble Bundle ce qui pouvait tourner sur son laptop bas de gamme qui a six ans, je lui file la clé en me disant qu'elle va abandonner au bout de trois minutes. Résultat : "Mais c'est trop bien et trop joli !" Elle doit être à quarante heures dessus, à mon avis elle doit pas avoir dépassé les 20% de l'histoire. Elle joue au clavier, les trois quarts des éléments du langage du jeu vidéo et du genre lui échappent totalement. Elle n'avait pas compris qu'elle pouvait se soigner, rebondir contre les pics... mais elle s'acharne, c'est beau.

    Pour son anniversaire je lui offre Rimworld, à mon avis je n'entendrai plus parler d'elle avant 2022 au moins

  29. #4619
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    D'ailleurs si tu as le Xbox PC pass, ils l'ont ajouté à la liste des jeux dispos.
    J'ai pas, mais merci pour la suggestion

    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    J'ai fait découvrir Hollow Knight à une amie tiens. Elle me disait qu'elle voulait essayer les jeux vidéos pour s'occuper l'été, je regarde dans mes Humble Bundle ce qui pouvait tourner sur son laptop bas de gamme qui a six ans, je lui file la clé en me disant qu'elle va abandonner au bout de trois minutes. Résultat : "Mais c'est trop bien et trop joli !" Elle doit être à quarante heures dessus, à mon avis elle doit pas avoir dépassé les 20% de l'histoire. Elle joue au clavier, les trois quarts des éléments du langage du jeu vidéo et du genre lui échappent totalement. Elle n'avait pas compris qu'elle pouvait se soigner, rebondir contre les pics... mais elle s'acharne, c'est beau.
    Jolie histoire

  30. #4620
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    J'ai fait découvrir Hollow Knight à une amie tiens. Elle me disait qu'elle voulait essayer les jeux vidéos pour s'occuper l'été, je regarde dans mes Humble Bundle ce qui pouvait tourner sur son laptop bas de gamme qui a six ans, je lui file la clé en me disant qu'elle va abandonner au bout de trois minutes. Résultat : "Mais c'est trop bien et trop joli !" Elle doit être à quarante heures dessus, à mon avis elle doit pas avoir dépassé les 20% de l'histoire. Elle joue au clavier, les trois quarts des éléments du langage du jeu vidéo et du genre lui échappent totalement. Elle n'avait pas compris qu'elle pouvait se soigner, rebondir contre les pics... mais elle s'acharne, c'est beau.

    Pour son anniversaire je lui offre Rimworld, à mon avis je n'entendrai plus parler d'elle avant 2022 au moins
    N'empêche, tu te moques, mais quel que part on essaie tous de retrouver ce qu'elle est en train de vivre une nouvelle fois.

Page 154 sur 200 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •