Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 200 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 5988
  1. #5701
    Citation Envoyé par FullyBugged Voir le message
    Bonjour à tous!

    Notre petit Bombermania Dstroy 2 suit son chemin, et propose donc une version 0.8 pour la New Steam Fest de cette semaine
    Notre but est d'avoir le maximum de retour positif, negatif, d'amelioration et chose a prendre en compte.
    Merci d'avance.
    Le sujet de 2010 : https://forum.canardpc.com/threads/4...bombes-Hermann
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #5702
    Citation Envoyé par FullyBugged Voir le message
    Bonjour à tous!

    Notre petit Bombermania Dstroy 2 suit son chemin, et propose donc une version 0.8 pour la New Steam Fest de cette semaine
    Notre but est d'avoir le maximum de retour positif, negatif, d'amelioration et chose a prendre en compte.
    Merci d'avance.

    https://store.steampowered.com/app/1523460/Dstroy_2/


    https://pbs.twimg.com/media/FoZ5qHpaIAERQ4D.jpg


    ---
    Une version Linux et Windows sans les "Steam features" arrivera bientôt sur Itch.io
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    on a le chic pour faire des message a la fin d'une page thread, pour être sur d'etre vu par le minimum de monde

    du coup, nous rajoutons un petit trailer:
    Dernière modification par FullyBugged ; 11/02/2023 à 09h50.

  3. #5703
    Save the Reactor, c’est assez fun, j’aime bien l’ambiance.
    C’est un peu comme Keep Talking and Nobody Explodes, en solo, en gros.
    On doit faire de plus en plus de tâches de plus en plus vite, pour éviter l’explosion.
    Y’a des panneaux logiques, précis, cliquables, puzzles, observables...

    C’est moins de 5€, natif Linux

    https://store.steampowered.com/app/1...e_the_Reactor/



    La BO est sympa je trouve :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #5704
    SpaceBourne 2 est de sortie en EA, a l'air pas mal





    A tester ce nouveau jason space bourne
    Dernière modification par Whiskey ; 19/02/2023 à 18h08.

  5. #5705
    Ça donne bien envie pour un jeu développé par une personne et à 15€. Même Dan Field est bluffé.

  6. #5706
    La vache. Ça a l'air impressionnant pour un jeu fait par une seule personne.

  7. #5707
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ça donne bien envie pour un jeu développé par une personne et à 15€. Même Dan Field est bluffé.
    Oui enfin Dan Field c'est rare qu'il est pas bluffé par un jeu qu'il présente Mais sinon oui, le jeu (dont le premier que j'ai jamais entendu parler) donne bien envie

    EDIT

    Après avoir tester le jeu, effectivement c'est plutôt impressionnant pour un indé, un bon mix entre no man sky, la saga X, Elite et everspace. Meme le premier est plutot bien fait. Dommage pas de multi (VS/Coop).
    Dernière modification par Whiskey ; 20/02/2023 à 12h06.

  8. #5708

  9. #5709
    Le jeu a l'air plutôt sympa, everspace avec bien plus de RPG, mais la séquence où il parcourt la station en galérant à retrouver le PNJ qui lui a donné une mission, c'est dépassé comme gameplay. Faut espérer que viendra soit un marqueur, soit un écran de gestion des interactions dans la station style Mount & Blade, plutôt qu'avoir à courir après les PNJ comme dans un Witcher (où c'est plus justifié, même si dans le 3, la balade dans Crow perch avec la pancarte à l'autre bout du village est devenue un meme jusqu'à tout récemment, parce que ça cassait les couilles à tous les joueurs).

  10. #5710
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Terra Nil, j'ai cru que la démo était très très courte... mais pas tant (50 minutes de jeu environ ?). C'est de la gestion de territoire plus que du puzzle game en vrai, je suis curieux de voir comment ils pourront prolonger l'expérience, mais en l'état c'est hyper reposant et gratifiant à jouer. Petit conseil : y'a un petit bouton "undo", hésitez pas à en abuser pour voir un peu plus clairement quel bâtiment fait quoi.
    Il est d'ailleurs en preco pour le mois prochain

  11. #5711
    The Pale Beyond vient de sortir, petit studio fait par 2 modders de Wow au départ. Il y a eu une démo, je sais pas si elle est encore dispo, c'est un jeu de gestion/survie bien sympa. Enfin, bien sinistre aussi, car coincé sur la glace, on est bien dans la mouise...

  12. #5712
    Hou la ! Une possible ambiance à la Terreur de Dan Simmons ? M'en vais tester la démo de suite. Merci pour l'info !

    edit : démo plus dispo.

  13. #5713
    Aces & Adventures est sorti aussi, ça semble très bien fini. Jeu de carte/RPG dérivé du poker, avec des campagnes (si j'ai bien capté) et un mode roguelite.
    https://store.steampowered.com/app/1...s__Adventures/
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  14. #5714
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Hou la ! Une possible ambiance à la Terreur de Dan Simmons ? M'en vais tester la démo de suite. Merci pour l'info !

    edit : démo plus dispo.
    Par contre attention. La démo est bien plus facile que le jeu, vu que ça commence à partir en sucette à la fin de la démo.
    Aussi, le système de sauvegarde est à chier, ils sont en train de le reprendre.

  15. #5715
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Oui enfin Dan Field c'est rare qu'il est pas bluffé par un jeu qu'il présente Mais sinon oui, le jeu (dont le premier que j'ai jamais entendu parler) donne bien envie

    EDIT

    Après avoir tester le jeu, effectivement c'est plutôt impressionnant pour un indé, un bon mix entre no man sky, la saga X, Elite et everspace. Meme le premier est plutot bien fait. Dommage pas de multi (VS/Coop).
    Après avoir testé 2h30 ce matin, je rejoins Wiskey.

    C'est juste bluffant qu'une personne seule arrive à faire un taf pareil.

    Et on en parle que c'est en Early Access stable vendu seulement 20 balles ?

  16. #5716
    Nouvelle vidéo sur l'espèce de Project Zomboid plus bourrin : https://store.steampowered.com/app/1211600/ZED_ZONE/
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  17. #5717
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Niveau RTS, il y a Line war demain : https://store.steampowered.com/app/1309610/Line_War/

    Unexplored 2, c'est pour la fin du mois !
    https://store.steampowered.com/app/1...farers_Legacy/
    Il semble avoir reçu un des mises à jours importantes et du solo arrive prochainement :
    https://store.steampowered.com/news/app/1309610
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  18. #5718
    Line War est un RTS qui peut être très cool, je l'ai acheté et je me suis éclaté.
    Mais les dev ont fait de la merde pour leur lancement avec juste du 1v1 et pas d'IA pour s'entraîner ...
    Évidemment ça a fail parceque presque aucun joueur ne se lance sur un RTS en 1v1 sans pouvoir s'entraîner contre l'IA.

    J'espère vraiment que l'arrivé de l'IA va relancer le jeu car là il n'y a plus personne en ligne ...

  19. #5719
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Line War est un RTS qui peut être très cool, je l'ai acheté et je me suis éclaté.
    Mais les dev ont fait de la merde pour leur lancement avec juste du 1v1 et pas d'IA pour s'entraîner ...
    Évidemment ça a fail parceque presque aucun joueur ne se lance sur un RTS en 1v1 sans pouvoir s'entraîner contre l'IA.

    J'espère vraiment que l'arrivé de l'IA va relancer le jeu car là il n'y a plus personne en ligne ...
    Ne pas faire d'ia est juste suicidaire, tout le monde n'a pas la carrure d'un starcraft, aoe ou d'un supreme commander. Surtout pour une licence non connu

    Après cela signifie pas forcement que le jeu est nul, juste que cela aide pas, tout le monde a pas forcement envie d'apprendre a y jouer directement face a des joueurs qui eux, connaissent bien les mécaniques du jeu.

  20. #5720
    En vrai les jeux indés c'est déjà pas évident de décoller mais alors indé mutli, perso je suis toujours admiratif de l'espoir qui anime ces petits studios. Déjà que même avec un jeu béton et une com' irréprochable t'as 3 chances sur 4 de te planter, alors si en plus il faut une réserve de joueur·euses dispo pour profiter du jeu c'est vraiment un paris risqué (pour pas dire se tirer une balle dans le pied).

    Y'a bien eut rocket league (et surement d'autres que je connais pas) mais je sais pas, ça ressemble plus a des gagnants du loto quoi... En plus en RTS le genre qui a pas le vent en poupe. Mais c'est beau hein, il faut essayer, allez y les jeunes.

  21. #5721
    PUBG, Rocket League et League of Legends, c'est de l'indé multi qui a percé.

    Mais ça fait 3 titres en 10 ans.
    C'est pas beaucoup.
    C'est même peu.

  22. #5722
    PUBG il y avait un éditeur dès le début il me semble.
    Maintenant il y en a divers qui marchent comme il faut (là de tête, Squad, Hell let loose, Insurgency, Dayz, Shatterline, Hunt).

    Un FPS multi bien fait (server browser, pas 50 modes de jeux) il lui suffit de 100/200 joueurs en ligne en soirée pour qu'il soit parfaitement jouable. Mais pour du RTS c'est plus compliqué, il y a certes moins de monde sur une partie mais il faut que les joueurs soient présents du début jusqu'à la fin.
    Mais c'est faisable, il faut que le jeu arrive à déclencher le truc pour former une petite communauté. Sur Nebulous Fleet command par exemple, là dernière fois que j'avais lancé il y avait de quoi trouver chaque fois des parties, alors même que le jeu est en early access.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  23. #5723
    En vrai le jeu aurait pu vivoter et avoir assez de joueurs pour faire des 1v1 sympas, le jeu étant assez peu demandeur en APM.

    Mais le sortir dans IA c'était débile.
    En plus on arrêtait pas de le répéter aux devs ...

    Et maintenant je ne pense pas qu'il puisse se relever de ça malheureusement même s'il est très sympa

  24. #5724
    Je me demande si ça vaudrais pas le coup de lui créer un topic rien qu'à lui, je dois dire que j'ai été très impressionné par cette vidéo de présentation par un "influenceur" Starfield qui découvre SpaceBourne 2.

    Je trouve ça tout simplement fou que cela soit le fruit d'un seul et unique développeur !

    Même si je suppose qu'il ai eu recours à une tetrachié de gameassets (Unreal 4 apparement) et que cela semble logiquement manquer de moyens.

    Tellement que j'aimerais que CPC s'y intéresse, voir interview le dit développeur !

  25. #5725
    Mouais, je l'ai vu plusieurs fois passer, ça me vend pas du rêve. Tout semble ultra gamey. Hud surchargé, 0 transitions, loot en composants qui se déplacent sur toi, xp, dégâts affichés, TPS à l'épaule, etc.

    Alors oui il est seul, mais il fait l'erreur importante à mon sens de vouloir apporter une fidélité visuelle trop importante par rapport à ce qu'il peut faire.
    Je préfère un style à la project zomboid, ou même purement 2D, ou même très old school, ou même cubique, qui peuvent limiter le boulot visuel pour détailler le jeu comme il faut là où c'est important, offrir de l’interactivité avec l'environnement et liberté, et ainsi conserver l'immersion. Plutôt qu'un TPS ou FPS détaillé qui brise l'immersion toutes les 2 secondes car ça demande trop de moyens de faire quelques chose qui a un scope aussi large et une telle fidélité visuelle.

    Surtout que là, il y a une dichotomie trop importante entre le niveau de détail visuel (modélisation, textures) et tout l'agencement du jeu.

    En parlant d'indé space opéra qui mélange les genre, je viens de tomber sur ça : https://store.steampowered.com/app/5...ive_Assault_2/
    Mélange de FPS et RTS.
    Dernière modification par Erkin_ ; 21/03/2023 à 12h26.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  26. #5726
    Je ne me prononce pas tellement sur la qualité ludique ou non du jeu mais surtout sur l'apparente énorme somme de détails (donc de travail) qu'un développeur seul ai pu faire (modulo l'utilisation d'assets).

  27. #5727
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mouais, je l'ai vu plusieurs fois passer, ça me vend pas du rêve. Tout semble ultra gamey. Hud surchargé, 0 transitions, loot en composants qui se déplacent sur toi, xp, dégâts affichés, TPS à l'épaule, etc.

    Alors oui il est seul, mais il fait l'erreur importante à mon sens de vouloir apporter une fidélité visuelle trop importante par rapport à ce qu'il peut faire.
    Je préfère un style à la project zomboid, ou même purement 2D, ou même très old school, ou même cubique, qui peuvent limiter le boulot visuel pour détailler le jeu comme il faut là où c'est important, offrir de l’interactivité avec l'environnement et liberté, et ainsi conserver l'immersion. Plutôt qu'un TPS ou FPS détaillé qui brise l'immersion toutes les 2 secondes car ça demande trop de moyens de faire quelques chose qui a un scope aussi large et une telle fidélité visuelle.

    Surtout que là, il y a une dichotomie trop importante entre le niveau de détail visuel (modélisation, textures) et tout l'agencement du jeu.
    Change de disquette 30 secondes Erkin et émerveille toi avec tes petits yeux d'enfants de vivre dans une époque ou un développeur solo mais peut sortir un tel projet tout seul. Le jeu ne correspond peut être pas à tes critères d'ImMerSion mais ça reste une prouesse à saluer.
    Dernière modification par bluth ; 21/03/2023 à 21h03.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  28. #5728
    Pas vraiment un indé, mais presque, et comme il est caché dans un sous forum que personne ne lit à part ceux qui y sont déjà, je mets ça ici aussi, na !

    http://forum.canardpc.com/threads/27...1#post14110032

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #5729
    Que vois-je ? Un vrai roguelike avec une interface qui claque ?? Une sorte de Jupiter Hell immersif ???
    Tout droit en wishlist ! https://store.steampowered.com/app/1...t_Signal_Lost/


    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  30. #5730
    Le premier Deadnaut était intriguant mais pas très intéressant finalement.
    Les autres jeux du studio, pareil, en fait.
    J’espère que celui-là saura apprendre de son passé.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Page 191 sur 200 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •