Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 200 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 5988
  1. #5491
    Qu’on s’inspire de Vampire Survivors oui, mais là ça semble vraiment très trop proche : pouvoirs, ennemis, style de caméra et de mouvement, façon de récupérer les points d’XP...
    Mouef. Autant c’est vraiment très bien j’sais pas, mais ça fait très, très pareil, du coup pourquoi y jouer ?

    Ceci dit je vais probablement y jouer.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #5492
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Niveau RTS, il y a Line war demain : https://store.steampowered.com/app/1309610/Line_War/

    Unexplored 2, c'est pour la fin du mois !
    https://store.steampowered.com/app/1...farers_Legacy/
    Ouaip j'ai essayé la démo de Line War, c'était sympa mais les contrôles sont vraiment spéciaux et tu te bas au final plus contre le jeu que contre ton adversaire je trouve.

    Pareil le jeu sort demain mais il sera à 20 euros (réduis à 15 pendant quelques jours) et il n'y a ni IA pour des escarmouches, ni 2v2 ou 3v3 qui n'arriverons que plus tard

    En gros c'est 1v1 only en PvP

    Quand tu vois ce que propose Beyond all reason à côté gratuitement ça me donne bof envie.

    Mais le jeu est sympa quand même on peut faire quelques belles parties.

  3. #5493
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Qu’on s’inspire de Vampire Survivors oui, mais là ça semble vraiment très trop proche : pouvoirs, ennemis, style de caméra et de mouvement, façon de récupérer les points d’XP...
    Mouef. Autant c’est vraiment très bien j’sais pas, mais ça fait très, très pareil, du coup pourquoi y jouer ?

    Ceci dit je vais probablement y jouer.
    Je vais pas lui jeter la pierre, pour rappel vampire survivor est lui aussi une pale copie d'un autre jeu du meme genre Après pour le prix y a de quoi prendre du bon temps quelques heures.

  4. #5494
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je vais pas lui jeter la pierre, pour rappel vampire survivor est lui aussi une pale copie d'un autre jeu du meme genre Après pour le prix y a de quoi prendre du bon temps quelques heures.
    J'ai rien contre les copies qui apportent quelque chose, là effectivement ça a l'air très proche. Il faudrait une démo ou une version gratuite pour voir si ça a un intérêt si on a déjà poncé VS

  5. #5495
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je vais pas lui jeter la pierre, pour rappel vampire survivor est lui aussi une pale copie d'un autre jeu du meme genre Après pour le prix y a de quoi prendre du bon temps quelques heures.
    Oui tout à fait, le jeu en question c'est Magic Survival sur Android

  6. #5496
    En parlant de petit jeu pas très cher mais sympa, je joue à Automon
    C'est un crossover pokemon un peu pêté et auto chess. Ça se joue très vite (il y a une option x8) mais c'est assez dur. Je suis arrivé plusieurs fois à la dernière partie du jeu mais j'ai pas réussi à gagner.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  7. #5497
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Oui tout à fait, le jeu en question c'est Magic Survival sur Android
    D'ailleurs après avoir poncé VS, je suis dessus sur mobile. Mais quelle maniabilité de merde...

    Pour en revenir à Nomad Survival, tant que je ne suis pas lassé du style, je vais me tester ça vite fait.

    En revanche, suivant la vidéo il semblerait que l'on puisse avoir une sacrée tetra chiée de pouvoirs. Check de la petite barre en bas a gauche qui m'a l'air sacrement conséquente. En espérant que ca ne banalise pas trop les pouvoirs.

  8. #5498
    Oui je suis d'accord la maniabilité sur téléphone est pas facile ...

  9. #5499
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Oui je suis d'accord la maniabilité sur téléphone est pas facile ...
    Pour moi on s'y fait et vu le gameplay du jeu, ça se voit que c'est plus adapté mobile que PC. Perso je préfère la version portable, du fait notamment de pouvoir jouer dans les transports.

  10. #5500
    Bon concernant Nomad Survival. Acheté, joué 2 runs puis demande de remboursement.

    Identique à VS sans ce sentiment de montée en puissance du perso, même à bas level. La DA est grossière.

    Bref j'ai pas aimé. Ou alors je me suis lassé.

  11. #5501
    Roguelite top down shooter qui semble bien nerveux : https://store.steampowered.com/app/1435470/Space_Bandit

  12. #5502
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    En parlant de petit jeu pas très cher mais sympa, je joue à Automon
    C'est un crossover pokemon un peu pêté et auto chess. Ça se joue très vite (il y a une option x8) mais c'est assez dur. Je suis arrivé plusieurs fois à la dernière partie du jeu mais j'ai pas réussi à gagner.
    Plutot sympa automon, le gameplay est simpliste mais pas mal de possibilités stratégiques, c'est un jeu que j'aurais aimé avoir sur tel.

  13. #5503
    salut

    Notre ami KORBEN a fait une brève sur ce jeu "Remnants of the Precursors " qui d'ailleurs bénéficie de la langue française dans les options .

    Remnants of the Precursors – Le remake de Master of Orion, le jeu de stratégie spatial

    https://korben.info/remnants-of-the-precursors.html

  14. #5504
    Citation Envoyé par super44 Voir le message
    Remnants of the Precursors
    Je pensais avoir ouvert un sujet dédié voilà quelques années mais impossible de le retrouver. À moins qu’il n’existe pas. Ou arols, c’ets omi qiu n’eixtse psa ? Je em pedrs dnsa les aferfs du tmesp.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #5505
    Bon je reviens ici faire mon autocritique.

    J'avais dis juste au dessus que Line War ne m'attirait pas trop et finalement je m'amuse pas mal.
    Malgré le nombre limité de joueurs (environ 200 à 300) on trouve des parties très rapidement car que des parties en 1v1 ça a cet avantage
    Les contrôles sont tjs aussi space mais ça le fait avec un peu d'habitude même si je pense que ce serai largement améliorable.

    Le jeu devrait continuer de s'améliorer mais pour le moment c'est déjà assez marrant.

    Si vous chercher un mi-RTS mi-4x au rythme posé sans micro gestion ou click frénétique ça pourrait vous intéresser

  16. #5506

  17. #5507
    Retro Commander

    Un STR "à l’ancienne", dans la veine de Rusted Warfare si vous connaissez, qui fait un peu Command&Conquer aussi.
    Modèle F2P : le jeu de base est gratuit (quelques cartes et le début de campagne), ensuite il faut payer chaque carte ou en pack.
    Le pack total tout à vie est d’environ 10€ pendant un temps, après ce sera 20€.
    Le contenu gratuit actuel permet de jouer plusieurs heures si on accroche.
    Les factions sont toutes les mêmes mais différentes : elles ont des tech spécifiques. Robot, furtivité, portail, drone...
    Pas de DRM, pas de connexion nécessaire pour jouer solo.

    http://retrocommander.com/
    https://store.steampowered.com/app/3...tro_Commander/
    https://noblemaster.itch.io/retro-commander

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #5508
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Bon je reviens ici faire mon autocritique.

    J'avais dis juste au dessus que Line War ne m'attirait pas trop et finalement je m'amuse pas mal.
    Malgré le nombre limité de joueurs (environ 200 à 300) on trouve des parties très rapidement car que des parties en 1v1 ça a cet avantage
    Les contrôles sont tjs aussi space mais ça le fait avec un peu d'habitude même si je pense que ce serai largement améliorable.

    Le jeu devrait continuer de s'améliorer mais pour le moment c'est déjà assez marrant.

    Si vous chercher un mi-RTS mi-4x au rythme posé sans micro gestion ou click frénétique ça pourrait vous intéresser
    Bien dommage qu'il n'y ait pas d'IA.


    Je découvre ce 4x en préparation qui semble ambitieux.

  19. #5509
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bien dommage qu'il n'y ait pas d'IA.


    Je découvre ce 4x en préparation qui semble ambitieux.
    Oui en vrai l'absence d'IA n'est pas vraiment un problème parceque le jeu se prend en main globalement assez facilement après un temps d'adaptation aux contrôles.

    Je me suis lancé dans quelques parties multi et on rencontre des gens de son niveau, ça marche pas mal !

  20. #5510
    Stratégie, basé sur de véritables cartes des villes https://store.steampowered.com/app/1...ion_Free_Zone/

  21. #5511

  22. #5512
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Retro Commander
    Un peu d’explications et de gameplay par moi :
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #5513
    Du monde à tenté Tin can ? J'ai testé la demo, c'est cool mais j'ai l'impression que ça va vite être répétitif.

  24. #5514
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Du monde à tenté Tin can ? J'ai testé la demo, c'est cool mais j'ai l'impression que ça va vite être répétitif.
    J'ai acheté et essayé, j'arrête pas de crever en boucle parce qu'il y a des trucs que je n'ai pas pigé. J'aime bien le concept mais je pense aussi qu'une fois que tu as compris les bonnes actions à effectuer, ça manque de rejouabilité.

  25. #5515
    J'ai telecharge la demo...ca rame a mort je sais pas pourquoi
    Pour un jeu ou il faut etre un minimum reactif ca aide pas
    et ca manquait de precision je suis en face d'un module avec la bonne piece mais il veut pas l'inserer et elle tombe...1 fois ok 2 fois ca arrive au bout de la 5em fois c'est bon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #5516
    APICO : https://store.steampowered.com/app/1390190/APICO/

    Un Stardew Valley avec des abeilles.

    C'est mignon tout plein, relaxant et avec une vraie profondeur.



    Perso, j'adore, perso je conseille.
    Dernière modification par Havilland ; 20/05/2022 à 17h44.

  27. #5517
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    APICO.
    Oui, la démo était agréable, le jeu complet l’est tout autant, seulement plus riche (on passe par exemple de 10 à 35 espèces d’abeilles).

    En plus pour une fois on "exploite" la nature, mais dans une optique de protection et de préservation (repeupler les régions avec des espèces en danger).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #5518
    Des fans de PCB et d'assembleur ? Essayer Virtual Circuit Board



    Ce n'est pas vraiment un jeu, plus un sandbox dans le domaine electronique. Plutot interessant, a voir.

    https://store.steampowered.com/app/1...Circuit_Board/

  29. #5519
    Spirit Hunters: Infinite Horde, un autre vampire survivors like plutot lent, assez dur, assez jolie, a voir si il est interessant :

    https://store.steampowered.com/app/1...nfinite_Horde/


  30. #5520
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    vampire survivors like
    Bon allez, j'ose: j'ai pas testé ce jeu parce que j'ai pas le temps et parce que j'ai des capacités hors normes pour tomber raide dans les trucs addictifs en tous genre, mais pourrais-tu définir ceci stp ?
    Dernière modification par Supergounou ; 25/05/2022 à 21h06.

Page 184 sur 200 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •