Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 200 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5987
  1. #5161

  2. #5162
    Je sais pas si c'est le bon topic, mais la démo de Windjammers 2 est dispo pour une dizaine de jours (sur PS4,5 et PC)
    Je ne sais pas non plus si c'est utile de le préciser mais c'est très bon.
    (edit : sur Steam pour PC)

  3. #5163
    Garden Story vient de sortir en fourbe sur PC (et switch) suite à la conf nintendo indies.

  4. #5164
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Garden Story vient de sortir en fourbe sur PC (et switch) suite à la conf nintendo indies.
    C'est mignon, je ne connaissais pas du tout. C'est un jeu de Stardew Valley?

  5. #5165
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est mignon, je ne connaissais pas du tout. C'est un jeu de Stardew Valley?
    Pas du tout. Ca fait plusieurs Steam fest qu'il y a une démo par contre, et c'etait vachement prometteur.

  6. #5166
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Je sais pas si c'est le bon topic, mais la démo de Windjammers 2 est dispo pour une dizaine de jours (sur PS4,5 et PC)
    Je ne sais pas non plus si c'est utile de le préciser mais c'est très bon.
    (edit : sur Steam pour PC)
    Pour ma part cette demo ne fonctionne pas, ça reconnais pas ma manette switch pro, et par totalement en cacahouète. J'ai essayé avec la clavier, mais aucune tuto sur le clavier, je ne connais pas les touches par défaut, on peut rien customisé, j'ai pété un câble et arrêté.

  7. #5167
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pas du tout. Ca fait plusieurs Steam fest qu'il y a une démo par contre, et c'etait vachement prometteur.
    Le trailer est pas clair du tout dans ce cas.

    Mais du coup c'est quel genre? Parce que j'ai déjà pas le temps de jouer aux jeux que j'achète, alors une démo...

  8. #5168
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le trailer est pas clair du tout dans ce cas.

    Mais du coup c'est quel genre? Parce que j'ai déjà pas le temps de jouer aux jeux que j'achète, alors une démo...
    La démo m'a plus laissé une impression d'un Zeldalike (mais tout choupi avec l'idée de restaurer le village)

  9. #5169
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    La démo m'a plus laissé une impression d'un Zeldalike (mais tout choupi avec l'idée de restaurer le village)
    Ok merci, je wishlist, ça fera un jeu de plus auquel je ne jouerai pas

  10. #5170
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok merci, je wishlist, ça fera un jeu de plus auquel je ne jouerai pas
    Toi aussi ?

    Bon sur ces dernières soldes j'ai quand même pris Doom Eternal, Space Gladiators et Morbid: The Seven Acolytes, je peux espérer les lancer vers 2025 un truc comme ça.

  11. #5171
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Pour ma part cette demo ne fonctionne pas, ça reconnais pas ma manette switch pro, et par totalement en cacahouète. J'ai essayé avec la clavier, mais aucune tuto sur le clavier, je ne connais pas les touches par défaut, on peut rien customisé, j'ai pété un câble et arrêté.
    Au cas tu es motivé quand même, les touches sont les suivantes :
    - Flèches de direction : bouger le perso
    - W : Tir tendu si tu as le freesbee ou glissade si tu ne l as pas
    - X : Lob si tu as le freesbe ou pichenette pour amorti si tu ne l'as pas
    - C : sorte de dash qui si timé correctement renvoie le disque directement
    - V : Jump
    - W+X : Special (quand ta jauge est pleine, peut être utilisé offensivement ou défensivement)

    En gros pour débuter tu n'as besoin que de W et X

  12. #5172
    CAT Interstellar: Recast est dispo en accès anticipé :

    https://store.steampowered.com/app/1...tellar_Recast/
    Hutchinson

  13. #5173
    GEARSHIFTERS is things: shmup, roguelite, arcade, vehicles, bosses, and even a chunk of story.
    https://store.steampowered.com/app/1.../Gearshifters/
    https://video.twimg.com/tweet_video/E78KHfgWQAASR6l.mp4


    https://store.steampowered.com/app/1.../Fortunes_Run/
    Quake 3 mixé à Deus Ex ?

    "Circle jumps. Strafe jumps. Air-control. Fortune's Run uses a custom physics model based on the Quake 3 player movement. This ensures accurate implementation of hardcore first-person shooter mechanics. In addition to the classic set of moves popularized by Quake and Half-Life, you will have at your disposal physics-driven parkour mechanics: for example, wall friction can be used to reduce gravity to simulate wall-running. No context sensitive actions, only physics!"
    Ouiiiiii !

  14. #5174
    "Library of ruina" est sorti le 10 aout d'accès anticipé. (sur steam et XBOX apparemment)



    Découvert un peu par hasard en ce qui me concerne, je cherchait un jeu de combat type deckbuilding, j'aime bien les deckbuildings.

    Coté gameplay, c'est donc du deckbuilding, mais mâtiné d'une longue et très solide histoire racontée façon visual novel ou on découvre une ville et un univers dystopique sombre au travers de très nombreux personnages et "tranches de vie", étoffant l'histoire de cette ville et de son univers, vu a travers le prisme d'un bibliothécaire malgré-lui d'un genre particulier dans une bibliothèque qui l'est tout autant

    C'est un jeu coréen, très bien traduit en anglais.

    Si les premiers combats (genre, la première dizaine d'heures) sont faciles: On se contente de regarder les forces et faiblesses de ses ennemis avant le combat et de choisir ses propres cartes en fonction au fur et a mesure que le jeu nous donne accès a de nouvelles mécaniques, je suis arrivé sur des "actes" ou j'ai du m'y reprendre à 2 fois après m'être fait broyer au premier essai, retrousser mes manches, et commencer a préparer mes decks et mes bibliothécaires, avec une énorme satisfaction quand l'ennemi tombe enfin face a une combinaison mi-optimisée, mi-improvisée, mi-chanceuse (Tom et Merry, I'm looking at you!)

    Si certaines évaluations steam avec +100 heures et parlant de grind peuvent faire peur, pour le moment je n'ai pas rencontré ce problème, le jeu ayant apparemment évolué pour réduire cet aspect avant la sortie: bien que j'ai senti l'envie de relancer certains "actes" pour récupérer davantage de certaines cartes qui me plaisent bien (les cartes de guns notamment, ils sont très rares dans cette ville, et les munitions encore plus: ça se traduit par des cartes à usage unique et le jeu fait un bon boulot pour expliquer ça avec des corporations qui imposent des taxes sur les munitions, des restrictions sur les armes et les technologies balistiques, les rares licences d'armureries, une préférence "éthique" pour le combat au corps à corps et les augmentations, ect, il y a du lore a lire pendant et en dehors des combats en plus de l'histoire si vous aimez ça )

    Bref, un univers très bien étoffé, prenant et sombre, et un gameplay très satisfaisant, super découverte pour moi! (même s'il faut aimer la lecture en anglais: cutscenes en coréen sous-titré anglais - parfois longues - avant ET après chaque fight à prévoir ^^)
    Dernière modification par Tankodesantniki ; 14/08/2021 à 20h56.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  15. #5175
    J'aime beaucoup la patte graphique de Tails of Iron, un ARPG en 2D sidescrolling. On incarne le prince héritier du royaume des souris au prise avec une invasion de grenouilles (pourquoi pas ) dans un univers médiéval qui rappelle furieusement Rougemuraille ou le comics (excellent) Légendes de la garde. Sortie prévue le mois prochain.



    pour les plus curieux les 30 premières minutes ici :


  16. #5176


    Je sais pas si il est déjà passé dans le topic. Intéressant, la direction artistique est agréable.
    Affaire à suivre.

  17. #5177
    Y'en a un par contre qui en a gros en ce qui concerne le chara design dans les commentaires youtube.

    I do kinda recognize the art of Guillaume Singelin, and that makes me sad, cause i just hate his style of making EVERY character derpy one way or another, "Oh your smile is at the far left upper side of your face? Oh its fine" "Oh your limbs do not have the same size attributes in a 2D setting? Oh its fine" or maby even the classic: "Ooops this looks like a child drawing from 6th or 7th grade, oh well 😅" his style is just lazy and hastily made, like he doesn't even care about his characters, and that makes me even more sad 😒


    - - - Mise à jour - - -

    Y'en a un par contre qui en a gros en ce qui concerne le chara design dans les commentaires youtube.

    I do kinda recognize the art of Guillaume Singelin, and that makes me sad, cause i just hate his style of making EVERY character derpy one way or another, "Oh your smile is at the far left upper side of your face? Oh its fine" "Oh your limbs do not have the same size attributes in a 2D setting? Oh its fine" or maby even the classic: "Ooops this looks like a child drawing from 6th or 7th grade, oh well ?" his style is just lazy and hastily made, like he doesn't even care about his characters, and that makes me even more sad ?



  18. #5178
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    J'aime beaucoup la patte graphique de Tails of Iron, un ARPG en 2D sidescrolling. On incarne le prince héritier du royaume des souris au prise avec une invasion de grenouilles (pourquoi pas ) dans un univers médiéval qui rappelle furieusement Rougemuraille ou le comics (excellent) Légendes de la garde. Sortie prévue le mois prochain.



    pour les plus curieux les 30 premières minutes ici :

    Merci pour la découverte! J'apprécie beaucoup les dessins des Légendes de la Garde et effectivement il y a un petit air de ressemblance alors je vais regarder ce jeu de plus près.

  19. #5179
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Y'en a un par contre qui en a gros en ce qui concerne le chara design dans les commentaires youtube.
    Hahaha en effet j'avais pas vu, le mec en a gros sur la patate. :D
    Jme disais que ça me rappelais quelque chose ce style, il a participé à plusieurs DoggyBags entre autre.

  20. #5180
    Townscaper



    Super jouet aussi relaxant que satisfaisant, ca vient de sortir, je vous le recommande.
    Je précise qu'il s'agit d'un jouet et non pas d'un jeu : il n'y a aucune règle et objectif.
    A voir comme une sorte de Minecraft mode créatif dédié à la création de villes hanséatiques.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  21. #5181

  22. #5182



    Une démo est disponible pour chacun d'eux.
    Dernière modification par Erkin_ ; 27/08/2021 à 23h12.

  23. #5183
    Vagrus a l'air pas mal, mélange de Darkest Dungeon et de Battle Brothers. Je vais essayer la démo !

  24. #5184
    Oui, les retours que j'ai vu de l'EA sont positifs, l'idée de départ est sympa, ça peut clairement être une bonne surprise.

  25. #5185
    J'ai fait le début de scénario proposé, qui sert normalement de tutoriel, dans la demo de Vagrus (qui propose aussi un mode ouvert, avec 25 tours pour la demo).

    Le lore est super riche, avec un empire d'inspiration romaine qui provoque la colère des Dieux, et l'apocalypse, puis qui renaît sous une forme à moitié mort-vivante, et un monde dévasté que sillonnent des caravanes marchandes et des bandes de mercenaires.

    La DA est assez léchée, surtout le codex qui décrit tous les éléments du jeu qu'on découvre au fur et à mesure de l'intrigue. Du coup c'est assez riche en texte, en anglais, qui sans être soutenu comme un Sunless Sea, est quand même d'un bon niveau.

    On mène donc sa caravane sur une carte, d'étapes en étapes en dépassant des points de mouvement, et en surveillant le ravitaillement, le moral, la paie et bien d'autres facteurs comme l'obéissance des esclaves, la fidélité etc...

    On a également des compagnons, qui se battent lors des rencontres hostiles suivant un système proche de Datkest Dungeon, avec une ligne avant et une ligne arrière. Les combat sont assez punitifs, il n'y a pas de soins, et les diverses attaques obligent à se déplacer sur la grille. Les compagnons gravement blessés peuvent être remis sur pied après les combats, lors des étapes de la caravane. On doit aussi gérer son ravitaillement, la garde, et ses compagnons.

    L'expérience accumulée par le Vagrus sert aussi à monter ses compagnons, il faut donc faire des choix entre les capacités des compagnons qui vont servir en combat mais aussi dans la caravane, mais avec le risque qu'ils vont quittent un jour ou l'autre, et celles de votre vagrus qui n'intervient pas directement dans les combats sauf en soutien.

    Un gros mix dans de Battle Brothers, Darkest Dungeons mais aussi Thea the Awekening et Expédition Conquistadors.

    A voir si ça prend dans la durée, j'ai été un peu déçu par les combats pour l'instant, mais ils ne sont pas le cœur du jeu comme dans DD, et puis le prologue est très court, avec un seul chemin à suivre alors que dans le monde ouvert on a beaucoup plus de choix pour son chemin.

    Je teste demain ce mode, malheureusement lite sur 25 tours.

  26. #5186
    Il m'intéresse également celui-ci. J'avais cru lire également (où ? ma mémoire me fait défaut) que les combats étaient lents et déjà vus 100 fois avec un système de placement à la JRPG. Tu confirme ?

    Je n'ai pas encore osé franchir le pas de la démo ou du prologue (d'ailleurs quelle est la différence entre les 2 ?) car trop de trucs à faire dans la vie. J'arrive déjà pas à me mettre à Unity of Command 2 que ue je viens juste d'acheter

  27. #5187
    Citation Envoyé par Greu Voir le message
    Il m'intéresse également celui-ci. J'avais cru lire également (où ? ma mémoire me fait défaut) que les combats étaient lents et déjà vus 100 fois avec un système de placement à la JRPG. Tu confirme ?

    Je n'ai pas encore osé franchir le pas de la démo ou du prologue (d'ailleurs quelle est la différence entre les 2 ?) car trop de trucs à faire dans la vie. J'arrive déjà pas à me mettre à Unity of Command 2 que ue je viens juste d'acheter
    Oui, je trouve les combats mous du genou, l'inspiration DD ne vaut pas l'original.

    En gros tu as 2 lignes de 3 positions (ligne avant et ligne support), les mecs devant protègent ceux de derrière qui ne peuvent pas attaquer au CaC. Y a un système d'initiative plus jet de dé pour déterminer l'ordre des combats, chaque perso a un choix parmi jusqu'à 4 actions, ou un mouvement, et la posture de défense (blocage ou esquive). Du très classique donc.

    Le vagrus intervient en soutien sans participer, par du buff.

    Je crois pas qu'il y ait de différence entre le "prologue" et la demo, en gros tu as accès à l'acte 1 du tutoriel qui est une mini campagne dirigiste, et 25 tours sur l'open world.

  28. #5188
    Merci de ton retour

    Bon, en espérant que le reste du jeu soit à la hauteur si les combats ne sont pas captivants. On aura la réponse d'ici peu finalement (5 octobre).

  29. #5189
    Dice Legacy est sorti aujourd'hui !

    Page steam

    C'est un jeu qui a l'air excellent, à base de dés donc ) Option gestion de ville on va dire.
    Je l'ai acheté mais pas encore eu le temps de trop tester. C'est mignon, pas trop compliqué à comprendre. Je suis juste un peu circonspect sur la rejouabilité à terme. On verra !

    Une petite video YT :

    En anglais (Retromation)

  30. #5190
    Certainement pas meilleur, mais "a test in french" pour les réfractaires...
    https://www.youtube.com/watch?v=uLaHkdwV0rU

Page 173 sur 200 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •