Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 200 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 5977
  1. #5101
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Encore une mise à jour pour Estranged: The Departure

    https://store.steampowered.com/news/...54302365049697

    Décidément !
    Il faut vraiment que j'y joue à celui-là, surtout au prix de base auquel il est vendu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  2. #5102
    The last spell est de sortie !

    Un jeu tactical/tower defense/rpg avec un peu de rogue pas trop mal, meme excellent une fois quelques heures dessus

    https://lastspell.com/fr/the-last-spell-fr/
    https://store.steampowered.com/app/1...he_Last_Spell/



    Extrêmement difficile, mais vraiment prenant. J'aime bien également la patte graphique.
    Dernière modification par Whiskey ; 03/06/2021 à 18h15.

  3. #5103
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Il faut vraiment que j'y joue à celui-là, surtout au prix de base auquel il est vendu.
    Le premier est gratuit si tu ne l'as pas fait autant commencer par ça. Après c'est du source, autant te dire que c'est pas récent.
    Hutchinson

  4. #5104
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oh c'est alléchant en effet! Merci pour la découverte.
    Je l'avais publié il y a +1 an. Le jeu avance mais j'avoue que je ne le surveille plus trop, donc aucune idée d'où il en est en terme de gameplay. Mais il avait tout pour être plaisant avec l'intégration du modding il me semble de mémoire.
    Si quelqu'un a testé et veut faire un retour, ça sera chouette.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  5. #5105
    Slipways est de sortie : https://store.steampowered.com/app/1264280/Slipways/

    Déjà vu passer quelques posts parlant de lui, il est plutot sympa. Koinsky a fait quelques videos sur sa chaine si vous voulez voir



    Attention tout de meme, les videos montre une version du jeu daté, ca a un peu changé depuis la sortie, mais le gameplay reste identique.

  6. #5106
    Si vous êtes passés à côté, je vous conseille de jeter un oeil à The Wild at Heart, c'est mon gros coup de cœur du moment :



    Ma review (oui, shameless promo. D'habitude j'ai honte mais je suis triste que ce jeu passe inapercu)

    Et pour ceux qui ont le gamepass, il est dispo dessus.

  7. #5107
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    (oui, shameless promo. D'habitude j'ai honte mais je suis triste que ce jeu passe inapercu)
    J'ai modobell. Parce que tu n'as pas mis aussi le lien vers ton article sur Insurmountable

    https://dystopeek.fr/jouer/insurmountable/

  8. #5108
    Qui est très bien aussi, dans un autre genre. Les indies c'est bon, mangez en.

  9. #5109
    Tunguska : The Visitation est sorti. C'est un top down shooter avec gestion d'inventaire dans un monde similaire à S.T.A.L.K.E.R. Le développeur en est fan.
    On incarne un journaliste qui s'immerge dans le monde des mercenaires visitant la Zone. Il rapporte des nouvelles intéressantes à un journal New-yorkais par téléphone.

    La démo est disponible sur Itch.io et un petit mot du developpeur.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #5110
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si vous êtes passés à côté, je vous conseille de jeter un oeil à The Wild at Heart, c'est mon gros coup de cœur du moment :

    https://www.youtube.com/watch?v=xBryItoGzxE

    Ma review (oui, shameless promo. D'habitude j'ai honte mais je suis triste que ce jeu passe inapercu)

    Et pour ceux qui ont le gamepass, il est dispo dessus.
    Je prends note pour ce The Wild At Heart, ton test m'a donné envie d'y jouer.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #5111
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je prends note pour ce The Wild At Heart, ton test m'a donné envie d'y jouer.
    Je viens de le finir ce matin et je confirme mon coup de coeur

  12. #5112
    Edge Of Eternity le JRPG trop lilotitoukool est sorti de l'Accès anticipé, il est donc disponible en version finale à partir de euh... maintenant, au prix de 25,49€.

    https://store.steampowered.com/news/...98834073409620
    Hutchinson

  13. #5113
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Slipways est de sortie : https://store.steampowered.com/app/1264280/Slipways/

    Déjà vu passer quelques posts parlant de lui, il est plutot sympa. Koinsky a fait quelques videos sur sa chaine si vous voulez voir



    Attention tout de meme, les videos montre une version du jeu daté, ca a un peu changé depuis la sortie, mais le gameplay reste identique.
    Je confirme c'est pas mal du tout, j'aime bien le mode campagne même si l'aléatoire corse un peu les choses. Et le dev est assez réactif pour ce qui est des correctifs et ajustements de QoL.

  14. #5114
    La Forêt de Pago : https://www.la-foret-de-pago.fr/

    Jeu éducatif à partir de 7 ans, pour réviser la conjugaison et l’orthographe sous forme d’une histoire vaguement interactive à base de toutou et de dragon.
    Obtenu par la curation Steam, merci de m’avoir contacter.
    Non natif Linux, tourne via Proton.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #5115
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message

    Jeu éducatif à partir de 7 ans, pour réviser la conjugaison et l’orthographe sous forme d’une histoire vaguement interactive à base de toutou et de dragon.
    Obtenu par la curation Steam, merci de m’avoir contacter.
    Ça tombe plutôt bien du coup

  16. #5116

  17. #5117
    Oh pitaing c’est tellement gros on peut dire que j’ai fait exprès. J’vais dire ça, ça peut passer.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #5118
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça tombe plutôt bien du coup

  19. #5119
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Deuxième épisode sur la suite, La Forêt de Pago : Souvenir de Glace.

    Spoiler : je n’ai pas trouvé ça terrible, c’est lourd et lent, et ça pèse 26 Go le bordel.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #5120

  21. #5121
    Avec les démos steam je viens de découvrir Terra Nil.

    Et bah c'est de la boulette.
    Ca m'a convaincu de le prendre à sa sortie.


  22. #5122
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Avec les démos steam je viens de découvrir Terra Nil.

    Et bah c'est de la boulette.
    Ca m'a convaincu de le prendre à sa sortie.



    A mon avis la rejouabilité est pas génial, ca semble assez répétitif

  23. #5123
    J'avais aussi testé la demo, tagué city builder.
    Me suis retrouvé devant un puzzle game.
    Uninstall après 20 minutes. C'est mignon mais pas ma came.

  24. #5124
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'avais aussi testé la demo, tagué city builder.
    Me suis retrouvé devant un puzzle game.
    Uninstall après 20 minutes. C'est mignon mais pas ma came.
    Exactement pareil ici.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  25. #5125
    Perso j'ai adoré, mais parce que j'attendais pas forcément un city builder. Je suis toute hypée.

  26. #5126

  27. #5127
    Terra Nil si c'est plus du puzzle que du city builder... ça m'intéresse d'autant plus.

    Perso j'ai installé bien trop de démos pour tout tester d'ici le 22, plein de trucs mignons qui je pense ont pas besoin d'être présentés plus que ça, alors juste un petit coup de coeur (mais à peine lancé donc à voir sur la longueur), c'est Common'hood (lien steam) :


    Le jeu est graphiquement quasi grisou-tristou, mais ça passe, avec ses PNJ qui sont pareil, à leur plus simple expression mais suffisant pour qu'on y croit surtout avec la vue FPS. Déjà pour un jeu de craft/communauté, je trouve le settings de prolo en galère qui squatte une usine en frîche plus rafraîchissant que les habituelles île déserte/ferme abandonnée (même si bon... le grand père qui meurt en nous léguant des trucs, c'est pas NON PLUS d'une originalité folle j'en convient), et autre truc, le craft se fait pièce par pièce dans la 3D, ce qui est bien plus sensitif que ce qu'on a en général, mais en plus pour éviter la répétitivité, on peut avoir la communauté de réfugiés qui met la main à la patte (comme dans Dragon Quest Builders 2 par exemple).
    Je suis curieux de voir si la progression est bien équilibrée, mais le setup de base me plaît fort.

    Ah, quasi même style, j'ai testé 2 minutes Nimoyd qu'avait une gueule sympa, une sorte de minecraft en vue isométrique, mais à jouer c'est vite très pénible (lag dans les contrôles, caméra qui tremble de façon incompréhensible quand on saute, la vue est assez claustro)... peut être que les fans de Don't Starve s'y retrouveront plus ?

  28. #5128
    Terra Nil, c'est mon GOTY rien que sur la démo.

  29. #5129
    Death Trash .
    Je viens de finir la démo, un peu dégouté que le 5aout soit une sortie en accès anticipé .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  30. #5130
    La démo de Death Trash déboite pas mal oui. Un peu triste pour cette histoire d'early access, je sais pas si c'est le format le plus adapté pour du RPG.

    Sinon vous pouvez tester Peripeteia. C'est un jeu dont je participe au développement et c'est un immersive sim pour les gens en manque de bizarrerie et d'un fix EYE: Divine Cybermancy.

Page 171 sur 200 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •