Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 200 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 5987
  1. #3751
    Une vidéo qui montre 15 minutes de gameplay sur Anno Mutationem.


  2. #3752

  3. #3753
    Les 2 premières scènes sont directement tirées du trailer de The Last Night mais le reste n'a pas grand chose à voir en fait.

  4. #3754
    Si vous cherchez des jeux indés, je recommande Octocurio, le poulpe curieux qui fait des gifs. Suivre son twitter est un bon moyen de tomber sur des trucs sympas.

    https://twitter.com/octocurio/status...88891607257088


  5. #3755

  6. #3756
    Après Skater XL, Session arrive en Early Access sur steam : https://store.steampowered.com/app/8...ding_Sim_Game/

    Pour ceux qui n'ont pas suivi, le jeu a la base etait un kickstarter reussi sur un jeu de skateboard dans un monde ouvert. Son grand + est sa difficulté, c'est de la pure simu (c'est la croix et la bannière au début :aie. Premier test pour ma part :

    - C'est très zoli (moteur udk)
    - Optimisé, tout a fond pas un pet de freeze ou ralentissement
    - Musique plutot orienté rap hip hop (faut aimé)
    - Une fois a peu pres les mouvements maitrisé (ou pas ^^ ) on sent une certaine liberté.





    Si vous cherchez un bon successeur a skate, session pourrais faire l'affaire.

  7. #3757
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Après Skater XL, Session arrive en Early Access sur steam : https://store.steampowered.com/app/8...ding_Sim_Game/
    Je suis le projet depuis quelque temps déjà et j'y crois un peu plus qu'à Skater XL mais les premières vidéos m'ont un peu refroidi : les environnements sont très chouettes mais très vides, absolument, complètement, totalement vides. Aucune vie. Pas un véhicule, même au loin, pas un passant, pas un pigeon, rien, juste un environnement complètement stérile. Un peu déprimant pour un sport urbain.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #3758
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je suis le projet depuis quelque temps déjà et j'y crois un peu plus qu'à Skater XL mais les premières vidéos m'ont un peu refroidi : les environnements sont très chouettes mais très vides, absolument, complètement, totalement vides. Aucune vie. Pas un véhicule, même au loin, pas un passant, pas un pigeon, rien, juste un environnement complètement stérile. Un peu déprimant pour un sport urbain.
    Pas faux, mais bon le jeu est encore sous développement, a voir.

  9. #3759
    Un Mario Kart like avec des concurrents qui se tirent la bourre sur des WC volants... Parce que pourquoi pas?

    No brain, no headache.

  10. #3760
    Qui sommes-nous pour juger !

  11. #3761

  12. #3762
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nouvelle vidéo pour Overland :

    https://www.youtube.com/watch?v=ezLzLAO_Iic

    Il y aura une "limited access" le 19 avril. 500 clés.
    Il vient de sortir, quelqu'un a testé ? Ca me botte bien !!! Mais ça a l'air dur...

    - - - Mise à jour - - -

    Oui je quote un post de 2016.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #3763
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Il vient de sortir, quelqu'un a testé ? Ca me botte bien !!! Mais ça a l'air dur...

    - - - Mise à jour - - -

    Oui je quote un post de 2016.
    Tu veux dire qu'on arrive à retrouver des posts avec le moteur de recherche de CPC?



  14. #3764
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Il vient de sortir, quelqu'un a testé ? Ca me botte bien !!! Mais ça a l'air dur...

    - - - Mise à jour - - -

    Oui je quote un post de 2016.
    J'ai testé 20 minutes sur mon ipad. C'est gratos avec apple arcade, qui lui aussi est gratos le premier mois. C'est gratos gratos donc.

    J'ai pas d'avis pour le moment. Trop peu joué. C'est joli mais en terme de mécanique je n'ai pas encore vu grand chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu veux dire qu'on arrive à retrouver des posts avec le moteur de recherche de CPC?


    Il a dû passer par google.

  15. #3765
    Par duckduckgo mais oui c'est l'idée.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #3766
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Il vient de sortir, quelqu'un a testé ? Ca me botte bien !!! Mais ça a l'air dur...


    Oui je quote un post de 2016.
    Si tu peux attendre quelques jours, je reviendrais avec un avis.

  17. #3767
    Sur un popup de Steam, je viens de tomber sur MISTOVER : https://store.steampowered.com/app/909510/MISTOVER/.



    Ça sort en octobre et y a une démo sur Steam.

  18. #3768
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si tu peux attendre quelques jours, je reviendrais avec un avis.
    Ca roule !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #3769
    Afterparty, par les devs d'Oxenfree, sortira le 29 octobre.
    http://www.gameinformer.com/2019/09/...ves-in-october

    Uniquement si vous traversez les portes de l'enfer. Je l'ai fait. Je n'ai pas encore pris feu.

  20. #3770
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Afterparty, par les devs d'Oxenfree, sortira le 29 octobre.
    http://www.gameinformer.com/2019/09/...ves-in-october

    Uniquement si vous traversez les portes de l'enfer. Je l'ai fait. Je n'ai pas encore pris feu.
    Ahh enfin !
    Je ne crois pas que la date de sortie ait été précisée quand je l'ai pris sur EGS.

    Sinon, pour les portes de l'enfer, il y aura le choix : A droite pour le game pass de Ms et à gauche pour l'EGS.

  21. #3771
    Haha. Je ne savais pas qu'il était sur le game pass.

  22. #3772
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Sinon, pour les portes de l'enfer, il y aura le choix : A droite pour le game pass de Ms et à gauche pour l'EGS.
    Merci pour l'info

  23. #3773
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha. Je ne savais pas qu'il était sur le game pass.
    A vérifier quand-même vu la formulation toujours ambiguë de Ms pour évoquer son service (pc, console, pc et console ?) :

    https://www.polygon.com/2019/9/20/20...s4-pc-xbox-one

  24. #3774
    Ouais je me suis posé la question. Il faudrait que MS utilise une formulation qui soit plus précise.

  25. #3775
    Quelqu'un a testé Hot Lava? Le nouveau Klei est sorti jeudi.

  26. #3776
    Je l'ai depuis un an en EA. J'ai trouvé ça plutôt agréable mais pas hyper riche, t'as vite fait le tour des mouvements possibles. Après c'est du speedrun et du scoring, mais c'est pas trop ma came.
    Niveau FPS parkour, j'ai préféré Mirror's Edge.

  27. #3777
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je l'ai depuis un an en EA. J'ai trouvé ça plutôt agréable mais pas hyper riche, t'as vite fait le tour des mouvements possibles. Après c'est du speedrun et du scoring, mais c'est pas trop ma came.
    Niveau FPS parkour, j'ai préféré Mirror's Edge.
    Merci, tu m'as convaincu de ne plus y penser! (j'avais beaucoup aimé Mirror's Edge mais faire juste du speedrun et du scoring, ça ne me tente pas)

  28. #3778
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je l'ai depuis un an en EA. J'ai trouvé ça plutôt agréable mais pas hyper riche, t'as vite fait le tour des mouvements possibles. Après c'est du speedrun et du scoring, mais c'est pas trop ma came.
    Niveau FPS parkour, j'ai préféré Mirror's Edge.
    Merci pour cet avis.
    Incroyable de constater que Mirror's Edge n'a toujours pas été détrôné 11 ans après sa sortie sur le terrain de la plate-forme 3d.
    J'ai essayé des tas de jeu type "Parkour" mais aucun n’atteint la pureté esthétique et mécanique de ce jeu à la fois accessible et exigeant.
    Le jeu a tellement bien vieilli que je fais un run tous les ans.

    D'ailleurs, j'avais bien apprécié Catalyst malgré son monde-ouvert "fonctionnel".
    Je surveille du coin de l’œil le fameux GhostRunner mais l’emphase mise sur le combat et l’esthétique très classique de "cyberpunk avec des néons" me rebute légèrement.

  29. #3779
    Et dying light?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #3780
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et dying light?
    Perso j'avais trouvé Dying Light bien supérieur à Mirror Edge dans la catégorie Parkour, il faut juste ne pas être allergique aux zombies. (mais ca reste probablement subjectifs)

Page 126 sur 200 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •