Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 200 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 5987
  1. #3691
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    J'avoue que je me permets de juger, mais en silence .
    T'inquietes, c'est réciproque, mais comme tu dis, je le fais en silence.

  2. #3692
    Moi je te juges parce que Little Nightmares c'est nul ! (par contre tu as bon goût pour Dicey Dungeon ! )

  3. #3693
    Exactement comme à l'époque où steam commençait à centraliser et qu'on râlait.

    Voir le très bon papier d'Ivan dans le dernier CPC. La haine pour l'EGS est principalement une mode auto-entretenue, pas vraiment rationnelle.

  4. #3694
    Citation Envoyé par glau Voir le message

    Voir le très bon papier d'Ivan dans le dernier CPC. La haine pour l'EGS est principalement une mode auto-entretenue, pas vraiment rationnelle.
    Haha Ben tiens elle est bien bonne celle là. Regardez moi ces teubés qui s'énervent, ça leur passera, c'est purement émotionnel.



  5. #3695
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Regardez moi ces teubés qui s'énervent, ça leur passera, c'est purement émotionnel.
    Je crois que tu as parfaitement résumé la situation.
    - La version 3 est arrivée !

  6. #3696
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Exactement comme à l'époque où steam commençait à centraliser et qu'on râlait.

    Voir le très bon papier d'Ivan dans le dernier CPC. La haine pour l'EGS est principalement une mode auto-entretenue, pas vraiment rationnelle.
    J'ai lu le papier, et je constate que tu en tires une conclusion très personnelle.

  7. #3697
    Dites, et je dis ça parce que j'ai contribué à tout ça moi aussi, mais cette discussion n'aurait-elle pas plutôt sa place sur le topic de l'article en question ou de l'EGS ?

  8. #3698
    Bon je vais lire ça tout à l'heure.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dites, et je dis ça parce que j'ai contribué à tout ça moi aussi, mais cette discussion n'aurait-elle pas plutôt sa place sur le topic de l'article en question ou de l'EGS ?
    Oui.

  9. #3699
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai lu le papier, et je constate que tu en tires une conclusion très personnelle.
    Je le concède, j'ai un peu forcé le trait.

    Plus honnêtement, ce que dit le papier c'est que rien n'est parfait ni horrible. Valve et Epic sont toutes les deux des boîtes en compétition, l'une n'est pas pire que l'autre. Alors ok, l'interface de l'EGS n'est pas fameuse mais pour lancer les 3 jeux que j'ai dessus, faut pas exagérer non plus, c'est faisable.

  10. #3700
    J'ai testé Lost In Blindness, un jeu entièrement audio, accessibles aux mal-voyants, non-voyants et voyants (mais pas ceux qui voient dans le futur. Bref).

    Par les français de Unseen Interactive, entièrement doublé avec un jeu d'acteur correct, la démo est courte et il y a quelques éléments de gameplay intéressants.

    A voir sur la durée et la gestion du son dans l'espace, là ça manque un peu de feedback, il faut du temps pour comprendre les sons autour de nous, mais c'est encourageant et c'est une initiative intéressante. Donc je partage :

    https://www.unseeninteractive.com

    https://unseen-interactive.itch.io

  11. #3701
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai testé Lost In Blindness, un jeu entièrement audio, accessibles aux mal-voyants, non-voyants et voyants (mais pas ceux qui voient dans le futur. Bref).

    Par les français de Unseen Interactive, entièrement doublé avec un jeu d'acteur correct, la démo est courte et il y a quelques éléments de gameplay intéressants.

    A voir sur la durée et la gestion du son dans l'espace, là ça manque un peu de feedback, il faut du temps pour comprendre les sons autour de nous, mais c'est encourageant et c'est une initiative intéressante. Donc je partage :

    https://www.unseeninteractive.com

    https://unseen-interactive.itch.io
    Intriguant, celui-là je ne connaissais pas. J'veux une version Linux et je teste ça !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #3702
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=LUmTDowxKqs

    Song of Syx : a fantasy city-state simulator.

    Annoncé pour 2020 mais un proto est dispo
    Lafrite en parlait dans le topic des jeux de gestion, j'en remets une petite couche ici :





    Développé en Suède par Jakob de Laval, Early Access annoncé pour août 2020 sur le site officiel contrairement à ce qu'indique le trailer.

    Prix annoncé : 20-30$

    Site officiel : https://songsofsyx.com
    Proto accessible ici : https://songsofsyx.itch.io/songs-of-syx

    Songs of Syx is in development since 2014 and early access will be available August 2020 for Windows, Mac and Linux.

    Musique par cette artiste :





    Traduction du pitch :

    Spoiler Alert!
    Dans une époque insoupçonnée, dans un monde très, très lointain, vous vous trouvez être un roi.
    Par la construction de villes, la diplomatie et la guerre, vous devez conduire votre peuple à la prospérité et la gloire pour faire résonner à jamais vos chansons dans l'histoire du royaume de Syx.

    Inspiré par la mythologie nordique et fusionné avec les grandes œuvres des années 80 et 90, Songs of Syx vise à offrir une expérience unique à une échelle épique. Vous commencez comme une colonie-sim, et vous vous occupez de vos sous-fifres, vous faites de la microgestion de vos biens et vous essayez de rester à l'écart du monde extérieur.
    Cultivez des cultures, produisez des biens à échanger et fournissez à vos sujets les services dont ils ont besoin. Puis, au fur et à mesure que vous devenez une ville de milliers d'habitants, vous devez vous concentrer sur votre noblesse comploteuse, l'inflation, les lignes d'approvisionnement, les alliances, les vassaux et la conquête.

    Le but ultime sera d'atteindre une certaine population, ce qui vous demandera d'affiner vos compétences à travers de nombreuses heures de jeu ainsi que de découvrir toutes les technologies oubliées et les artefacts dispersés dans Syx.
    Vous avez le choix entre des campagnes solo, des scénarios personnalisés ou des bacs à sable - où chaque session offre un monde immense, généré au hasard, plein de traditions et de secrets à découvrir.

    Échelle
    Gérez votre royaume sur une carte du monde de 260.000 kilomètres carrés avec des centaines de factions et des millions de sujets potentiels. Construisez votre ville sur une carte de 500.000 mètres carrés et répondez aux besoins de 30.000 habitants individuels et complexes, tous représentés à l'échelle 1:1.

    Batailles sanglantes
    Utilisez des formations et des tactiques. Engagez des mercenaires, des milices de conscription ou choisissez d'avoir une armée professionnelle permanente. Gonflez vos rangs en appelant les garnisons des forts et des avant-postes environnants et demandez l'aide de vos alliés et vassaux.
    Augmentez le moral de vos héros et assurez-vous de la loyauté de vos troupes. N'oubliez pas de vous détendre et de profiter du carnage de temps en temps.

    Régner avec style
    Êtes-vous bienveillant et aimé, ou un tyran cruel ? Avez-vous recours à la torture et au démembrement pour punir les insultes contre vous, ou vous concentrez-vous sur la récompense du juste ? Payez-vous une rançon pour vous, prisonniers de guerre, ou les laissez-vous pourrir dans vos donjons rivaux pour leur lâcheté ?
    Permettrez-vous le cannibalisme en période de famine ? Vous débarrassez-vous des personnes âgées et des faibles, ou êtes-vous fier de vous occuper d'eux ?

    Formez votre propre culture et votre image unique en tant que dirigeant. Selon le style que vous choisissez, la cohérence est la clé, ou vos choix peuvent être considérés comme une faiblesse et les gouvernants faibles ont des durées de vie courtes....

    Commerce dynamique
    Faites fortune sur le marché mondial où les prix sont déterminés par l'offre et la demande. Il sera tout à fait possible de construire un village merdique et autosuffisant à peu près n'importe où, mais pour exceller, vous devez sortir et faire de bonnes affaires. Il s'agira de contrôler la production et la distribution d'un ou plusieurs biens, car cela vous permettra d'en fixer le prix.
    Et si quelqu'un vous défie, vous n'avez que quelques options : vaincre votre rival, créer un cartel, le menacer de se soumettre ou le détruire. Si vous échouez, votre revenu sera réduit à néant.

    Vous n'avez rien que quelqu'un d'autre ne veuille ? Envisagez de devenir un intermédiaire et prenez le contrôle d'une route commerciale très fréquentée. Traversez un tunnel à travers une montagne ou un pont sur une rivière et taxez les caravanes qui traversent votre ville pour vous rejoindre leur destination.

    Justice
    Les sujets peuvent voler, tromper, tuer ou pire encore - manquer de respect à leur souverain ! Avez-vous assez d'influence pour faire ce qu'il faut, ou le plébiscite dictera-t-il vos choix ? Voulez-vous laisser tomber un vieil ami ou le faire envoyer dans les mines de sel ? Oserez-vous flageller ouvertement un héros du peuple ?
    Allez-vous succomber au désir de vos sous-fifres de voir votre scientifique le plus productif brûler sur le bûcher pour sorcellerie ? Ne pas rendre justice pourrait forcer la foule à prendre les choses en main.

    Religion
    Choisissez parmi un tas de dieux et construisez des temples et des oracles. Sacrifier des biens sur les autels, ou pourquoi pas un animal, un prisonnier ou une vierge ? Discutez avec un acolyte drogué pour connaître le temps qu'il fera demain.
    Regardez comme les tensions montent entre les différents cultes et méfiez-vous comme les grands prêtres deviennent trop puissants car ils pourraient avoir des idées pour diriger la ville eux-mêmes.

    Technologie et artefacts
    La religion à elle seule suffit à maîtriser les sujets et à stimuler votre production avec quelques technologies rudimentaires pour un peuplement primitif. Mais si vous voulez vraiment exceller, vous devrez faire la transition difficile et souvent douloureuse vers une culture de la science et de l'art.
    Construisez des bibliothèques et des laboratoires, répartissez vos connaissances dans des arbres technologiques et récoltez les fruits de vos efforts. Cependant, les sujets instruits ne sont pas aussi facilement gouvernés et les prêtres ne seront pas heureux.
    Vous pouvez aussi découvrir d'anciennes tombes et des artefacts, ou construire les vôtres et utiliser leurs capacités à votre avantage. Le savoir et la technologie peuvent aussi être échangés ou donnés entre factions.

    Maintenance
    Tout ce que vous construisez et toute technologie que vous recherchez nécessiteront un entretien et si vous ne le fournissez pas, les choses commenceront à se détériorer et perdront graduellement leur efficacité, vous jetant dans un cercle vicieux.

    Intrigues et stratagèmes judiciaires
    Si l'un de vos sujets excelle dans quelque chose, vous avez la possibilité de le faire chevalier et de le nommer à un poste important dans votre cour. Mais attention, même le complot apparemment loyal contre vous.
    Intervenez comme médiateur dans les conflits entre eux et surveillez de près leurs caractéristiques, leurs choix et leurs éventuels agendas cachés, sinon vous risquez d'être usurpé, comme dans Game of Thrones.

    Modabilité
    Donc, vous avez réussi à faire tout ce qu'il y a à faire ? Ne craignez rien. Le jeu est construit avec le modding en tête et le modding sera facile et encouragé.
    Téléchargez-en rapidement à partir de la communauté, ou créez vos propres cartes, scripts et races. La modification sera encouragée par des concours et des prix réguliers.

    Histoire et traditions
    L'histoire de Syx est riche et s'étend sur des milliers d'années, depuis la naissance des étoiles jusqu'à la chute de l'empire Clandastrien. Le jeu commence alors que l'âge sombre de la famine, de la peste et des petits conflits touche à sa fin, dans les ruines d'une civilisation dorée où les dieux marchaient parmi les hommes et les Dondoriens.
    Les prêtres ont leur propre version de ce qui s'est passé, mais en jouant, vous trouverez des pièces de puzzle qui ne s'adaptent tout simplement pas, sous la forme de textes enterrés, d'anciennes murales et les contes d'étranges vagabonds et des ermites.
    Il y a aussi des rumeurs d'une obscurité grandissante. Des villages lointains brûlés, leurs habitants ont disparu. Certains chuchotent même le retour de Bel, dieu du chaos. Vous devez suivre un calendrier strict, mais aussi façonner le cours de l'histoire au fur et à mesure.
    En fin de compte, personne n'aura la même expérience et personne n'obtiendra 100% de la réalité, mais comme ils disent - la vérité est là....

    Saisons, Météo et Cycles
    Semer au printemps, récolter à l'automne. Travail le jour, fête la nuit. Survivre aux sécheresses et aux inondations.
    Le moteur offre la météo, les saisons, un effet 3D, un éclairage dynamique ainsi que des ombres.

    Autres sources de revenus
    Les touristes afflueront en masse dans une ville magnifique, célèbre ou infâme, et rempliront vos coffres en mangeant dans vos tavernes, en achetant des souvenirs, en dormant dans vos auberges ou en profitant d'autres services proposés.
    De même, les érudits afflueront dans des bibliothèques et des laboratoires renommés et les religieux voudront visiter vos temples, monastères et oracles. Mais ça marche dans les deux sens.
    Vos citoyens voudront avoir la chance d'aller en pèlerinage ou en vacances bien méritées, et vous devrez leur donner les moyens de le faire. Il y aura aussi des groupes itinérants d'artistes qui, en échange de marchandises, divertiront vos citoyens avec une pièce de théâtre ou une mélodie folklorique.

    Hordes, immigration et esclaves
    Les conditions climatiques difficiles et les changements climatiques peuvent engendrer de vastes migrations, à la recherche de nouvelles terres, ou même simplement leur prochain repas. Qui pourrait être le vôtre. Une ville diversifiée de nombreuses races peut exalter le commerce et la culture, mais aussi nourrir la division, les préjugés et le chaos.
    Les campagnes militaires réussies peuvent produire des esclaves, dont vous pouvez briser le dos pour construire votre ville. Mais ils pourraient ne pas être contents.

    Champion du Chaos
    Si la construction de la ville n'est pas votre truc, vous pouvez choisir un chemin plus sombre et devenir un serviteur du chaos, avec des mécanismes de jeu complètement différents. Élevez des hordes de morts-vivants de vos ennemis tués.
    Transformez les captifs en monstres pour exécuter vos ordres et faites la course contre la montre avant que tous les Syx ne s'unissent contre votre quête du désastre.





    Bref, grosse inspiration Dwarf Fortress. Beaucoup de promesses très alléchantes, j'ai peur d'être déçu mais ça donne envie sur le papier.

    Hop, j'ai fait un topic : http://forum.canardpc.com/threads/12...Sortie-en-2020

  13. #3703

    Vous aimer Slay the spire ? le bullet hell ? Venez jouer a farming simulator ou Donkey simulator.

    Pour résumé le jeu reprend le principe de slay the spire en mélangeant plusieurs genre de jeu. En général ca donne pas grand chose d’intéressant mais après avoir jouer quelques temps dessus, le jeu est plutôt fun et surtout très addictif. Le jeu est plutôt réussi niveau graphique, on dirait un peu le lore d'un hearthstone, c'est fluide et pas chère.

    Quelques petite cidéos pour présenter (Attention les video sont pas forcement a jour de la version actuelle mais montre quand meme le principe du jeu) :









    https://store.steampowered.com/app/919370/Overdungeon/


    Le jeu est en EA pour le moment, il est plutôt soigné. Mais si il est loin d'etre parfait, c'est un petit passe temps bien sympa.

  14. #3704
    Minoria est sorti aujourd'hui.
    Les premiers retours ont l'air tièdes, les reviews négatives ont l'air assez centrées sur la difficulté (et les facteurs de cette difficulté).
    Je serai quand même curieux de voir de quoi il en retourne si je peux l'essayer. Le dév' derrière ce jeu, rdein, est à l'origine de Momodora.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #3705

  16. #3706
    C'a vraiment de la gueule !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #3707
    J'ai donc testé 1h la Demo, et en effet c'est joli, bien animé et l'ambiance est "cool" mais les hitbox sont pas encore top, on peut taper les ennemis à travers les murs et quand il y a plus de 2 personnes à affronter, c'est vraiment difficile de voir son perso.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #3708
    J'ai backé le jeu, j'avais pu testé la démo backer et c'était bien cool. Hâte d'avoir la version finale sur le PC
    No brain, no headache.

  19. #3709
    Je viens aussi de finir la demo.

    Il y a un léger input lag, que je ne ressentais pas à 144Hz, mais que j'ai tout de suite senti en passant à 60Hz. Ceci dit, j'ai cru que le bug de physique dont j'ai été victime (pas possible de descendre d'une plateforme) était dû au 144Hz, mais apparemment c'est le fait d'avoir désactivé la vsync qui le corrige, et pas de passer à 60Hz (mon premier réflexe, j'ai fait le reste de la partie comme ça). Bref, tant mieux si le jeu n'est pas limité à 60fps.

    J'ai pas été gêné par la lisibilité, perso. Les hitboxes m'ont pas choqué mais j'ai pas essayé de les mettre en défaut. On peut cheeser certains ennemis, mais c'est clairement voulu je pense et ce sera sûrement pas souvent le cas.
    Impossible de savoir si le jeu aura un intêret sur la longueur avec seulement la démo, mais jusqu'ici les sensations de jeu sont bonnes et le feeling est bon.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #3710
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je ne l'attendais pas. Maintenant si.
    Je ne te remercie pas.

    Y a de nouveau une avalanche de jeu.

  21. #3711
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne l'attendais pas. Maintenant si.
    Je ne te remercie pas.

    Y a de nouveau une avalanche de jeu.
    Ouais septembre est pas mal surchargé.



  22. #3712

    J'ai vu passé ce petit programme sur canardpc, mais pas moyen de retrouver le post donc, ca fera un petit doublon au pire. Flowscape, qu'est ce que c'est ? un jeu ? Pas vraiment. C'est plutôt un programme pour la réalisation de scène naturelle en 2 - 3 mouvements sans trop se fatiguer. Il est basé sur le moteur unity et le rendu n'est vraiment pas moche.

    Le mieux est de mettre quelques vidéos :







    Le jeu/programme ne coûte presque rien (une 12e d'euros) et il est vraiment excellent si vous avez l’âme artistique ^^

    Et en plus ca détends ! Une charmante découverte.

    https://store.steampowered.com/app/1043390/FlowScape/

  23. #3713
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai donc testé 1h la Demo, et en effet c'est joli, bien animé et l'ambiance est "cool" mais les hitbox sont pas encore top, on peut taper les ennemis à travers les murs et quand il y a plus de 2 personnes à affronter, c'est vraiment difficile de voir son perso.
    Testé aussi, j'aime bien les graphismes et l'ambiance.
    Mais le drame de Blasphemous c'est qu'il y a eu Dead Cells avant.
    Je ne peux plus retourner à un truc aussi rigide que Blasphemous après avoir gouté à la fluidité et la patate des combats de Dead Cells.
    - La version 3 est arrivée !

  24. #3714
    Ça fait un moment que je guette des vidéos de Blasphemous, j'espère qu'ils ont réussi à donner un peu de patate au combat et d'intérêt au jeu, parce que jusqu'à présent l'ambiance avait l'air folle mais le reste était très vide et mou. Après ça reste des vidéos de versions alphas...

  25. #3715
    Et Noita qui arrive en Early access.


  26. #3716
    Ah oui, ça a l'air fnu !
    Encore un truc qui sort en septembre. Tout le monde veut éviter octobre/novembre on dirait.

  27. #3717
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ça fait un moment que je guette des vidéos de Blasphemous, j'espère qu'ils ont réussi à donner un peu de patate au combat et d'intérêt au jeu, parce que jusqu'à présent l'ambiance avait l'air folle mais le reste était très vide et mou. Après ça reste des vidéos de versions alphas...
    Il y a une demo pour te faire ton propre avis, et le jeu sort très bientôt, dans 11 jours.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #3718
    Tiens je viens de tomber sur ça :

    Herogrinder: Tactical Combat Arenas

    https://herogrinder.com/
    https://www.youtube.com/channel/UC0_...q8NlZKsK-L18lQ
    https://twitter.com/Hero_Grinder
    Date de dispo : aucune
    Plateforme: STEAM

    Le jeu télévisé le plus impitoyable du 24ème siècle, où les concurrents entrent dans des arènes de combat tactiques mortelles avec des soldats bioroïdes personnalisés et mesurent leurs compétences les uns contre les autres dans des affrontements simultanés en PvP et en coop basés sur tour par tour. Un jeu de combat stratégique.
    Contenu :
    - Personnalisation des bioroïdes (couleurs, apparence, accessoires....) : une apps existe pour faire votre personnage
    - Attributs, capacité et compétences
    - Gestion du niveau des bioroïdes
    - 500 évolutions différentes
    - Plusieurs centaines d'armes de mêlées et à distance, armure, objets, implants cyber...

    Mécanismes :
    Tous les joueurs choisissent les actions de leurs bioroïdes pendant la même phase de commandement afin que vous n'ayez pas à attendre que les autres agissent. Les résultats de l'action dépendent de nombreuses conditions telles que l'initiative, les actions préparées, le succès ou l'échec d'attaque / de compétence / de résistance, de conscience, de conditions de la lumière / d'arène / de personnage, les exploits, etc.

    Arènes :
    Chaque arène est conçue avec une gamme de possibilité d'options stratégiques - portes, commutateurs, capots, caméras, drones d'intelligence artificielle, panneaux d'éclairage et effets de zone qui ajoutent à la complexité générale du jeu. Tous les murs, portes et couvertures sont destructibles, tandis que les couvertures peuvent également être déplacées pour un positionnement stratégique.
    Concevez vos propres arènes avec l’outil Arena Creator Tool et partagez-les avec la communauté. Les autres joueurs peuvent voter sur leurs favoris et les plus populaires auront la possibilité de devenir des arènes officielles du jeu.

    Modes de jeu :
    1v1 et 1v1v1 : commandez un seul bioroïde ou une équipe de quatre bioroïdes contre un ou deux adversaires.
    Coopération 2c2 : rejoignez un coéquipier avec votre équipe de quatre bioroïdes dans une bataille en coopération contre une autre paire de joueurs.
    Deathmatch à 10 joueurs : entrez dans les arènes avec un seul bioroïde contre 9 autres joueurs, chacun commandant un seul bioroïde.
    Coop 4v4 : rejoignez trois coéquipiers avec un seul bioroïde pour affronter une autre équipe de quatre joueurs commandant chacun un bioroïde.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  29. #3719
    Unrailed!

    We are going into early access starting starting 09/09/2019!

    Un jeu multi coop jusqu'à 4 joueurs où les joueurs doivent construire une voie de chemin de fer en craftant les rails etc pour permettre au train d'avancer.

    Assez intrigué.


    https://indoorastronaut.ch/rock-paper-shotgun-preview/
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  30. #3720
    Le concept est excellent en tout cas, merci pour la découverte.

Page 124 sur 200 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •