Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 200 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5987
  1. #3001

  2. #3002
    Roh le site de Good Company est génial : http://www.goodcompanygame.com/.
    Je n'avais pas encore vu de site scroller en diagonal.

  3. #3003
    Yep il est vraiment réussi, j'ai passé 5min à faire défiler et regarder toutes les animations.

  4. #3004

  5. #3005
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Below sortira enfin le 14 décembre prochain.

    https://youtu.be/Im-RRryG7Jo
    A BEU LI FUCKIN BO BEUL!!

  6. #3006
    Ca envoie du rêve ! Publié par Devolver en plus, très intéressant. La bande son est épique !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #3007
    J'ai pris Ashen qui est dispo depuis aujourd'hui sur le epic games store. J'avais encore 30€ de crédits chez epic pour je ne sais plus quelle raison, un truc lié à l'Unreal Engine 4.
    Du coup il m'est revenu à 10€.

    Je vous ferai un petit retour ce week-end mais le premier tests semblent définir un bon jeu. À la dark souls.

    http://www.ashen-game.com/

  8. #3008
    Finalement, j'ai créé un topic pour Ashen, je ferai un retour là-bas.
    https://forum.canardpc.com/threads/1...uls-Game-Store

  9. #3009
    J'ai pas trouvé de topic dédié pour Iconoclasts, il n'y en a pas ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #3010
    Je pense pas, en tous cas je n'avais pas trouvé non plus au moment où j'y ai joué.

  11. #3011
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Tu nous fais un retour hein !
    Petit retour sur Edge of Eternity récemment sortis en EA.

    Après deux heures de jeu, il me plait bien. Nous sommes clairement dans un jeu réalisé par des amateurs - français en plus - de Jrpg. Ils nous racontent l'histoire d’un frangin et d’une frangine qui cherchent un remède à la maladie de leur maman. Difficile de se prononcer sur le scénario à ce stade mais je trouve les dialogues entre le frère et la soeur plutôt sympas.

    Côté graphisme, je suis pour l'instant séduit. Nous ne sommes clairement pas sur une prouesse technique mais c'est agréable à l’oeil. Les musiques sont également reussies. Tout cela rend la balade agréable d'autant plus qu'il y a un cycle jour nuit qui influe sur les monstres et les événements.

    A ce stade, les combats sont la grande force du titre. Ils se déroulent au tour par tour sur le terrain de jeu qui se transforme en arène quand la bagarre débute. Les adversaires sont visibles et il est donc possible, parfois, de les éviter. A chaque tour, il est possible de réaliser une action : attaque, soin, sort, déplacement. Chaque sort demande du temps d'invocation et si le pj est attaqué pendant qu’il se prépare, l'invocation est foirée. Le positionnement est donc important et le lanceur de sort a intérêt à se planquer hors de portée des ennemis.

    Il est possible d’utiliser le terrain à son avantage. Certains cristaux géants octroient des avantages aux personnages (ennemis ou alliés) situés à proximité. Des éléments peuvent également être retournés contre les adversaires. Tout cela implique de préparer les affrontements pour se battre en terrain favorable. Je trouve que ça fonctionne plutôt bien et cela rend les joutes assez tactiques.

    Les armes des personnages évoluent au fil des combats et on peut leur affecter différents cristaux. En les combinant, on obtient différents sorts ou capacité. C’est bien pensé et assez versatile.

    Il y a également du craft mais je n'ai pas testé.

    Bon je n'en suis vraiment pas loin mais mon premier a priori est largement positif et j'espère que les concepteurs feront vite évoluer leur bébé vers une version 1. A ce stade, je n'ai rencontré aucun gros bug.

  12. #3012

  13. #3013
    Je n'ai pas vu de sujet sur MewnBase. Quelqu'un a testé ?

    Un petit aperçu du jeu.

    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  14. #3014
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Je n'ai pas vu de sujet sur MewnBase. Quelqu'un a testé ?
    Je l'avais présenté en version 0.44 il y a environ 5 mois. Un peu vide mais fort sympathique, avec quelques mécanismes de jeu intéressants. Depuis il est toujours sympathique et un peu plus plein.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #3015
    Des news de Pathway, mais ils ont repoussé la date de sortie sur steam à 2019…

  16. #3016
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je pense pas, en tous cas je n'avais pas trouvé non plus au moment où j'y ai joué.
    Merci.

    Comme j'ai récupéré le jeu via l'offre mensuelle ps+ de décembre, j'ai attaqué direct (je le surveillais depuis sa sortie). C'est bien fun : très joli, simple, mais intelligent dans l'utilisation des mécaniques de jeu. Je viens de passer le boss Inti, c'était vraiment un excellent boss (juste un peu trop facile peut-être), j'ai hâte de voir la dizaine d'autres (!) qui m'attendent. Mention spéciale pour l'humour aussi : cette réplique juste après le boss est tout droit sortie de Monkey Island
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #3017
    Y a un nouvel épisode de Kingdom

  18. #3018

  19. #3019
    Mais...

    C'est...

    Magnifique.



  20. #3020
    J'espère que le gameplay ne sera pas trop foiré, depuis le temps que je l'attends !

  21. #3021
    ... au pire tu te l'achètes sur le marché...gris.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #3022

  23. #3023
    Sois pas vert.



  24. #3024


    Fae Tactics, un RPG... tactique par les créateurs de Valdis Story, sera disponible début 2019. Ça promet
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  25. #3025
    Gamekult a été très emballé par Gris auquel il a attribué 8.

    LES PLUS
    Assise artistique incroyable
    Un chef d'oeuvre d'animation
    L'apport fou de la bande-son par Berlinist
    Des tensions d'une surprenante intensité
    Bon rythme, gameplay classique mais bien inspiré
    Quel incroyable sens du détail
    LES MOINS
    Sûrement trop libre à l'interprétation si vous attendiez du narratif
    Sûrement trop clair sur ses métaphores pour d'autres

  26. #3026

  27. #3027
    Peu importe la durée, le voyage semble inoubliable

  28. #3028
    L'OST de Below est déjà en vente sur bandcamp : https://jimguthrie.bandcamp.com/albu...nal-soundtrack.
    (Elle est aussi dispo sur steam sous forme de DLC du jeu qui sera débloqué à 19h.)

    Vous pouvez l'écouter gratuitement sur bandcamp. J'ai écouté quelques morceaux, c'est bô.

    - - - Mise à jour - - -

    Après c'est Jim Guthrie, il en est pas à son premier coup : https://jimguthrie.bandcamp.com/.
    Je n'avais même pas fait gaffe (ou oublié ) mais c'est lui qui avait fait les musiques pour Planet Coaster (qui sont superbes) : https://jimguthrie.bandcamp.com/album/you-me-gravity.

  29. #3029
    Les 30 premières minutes de Below (je ne regarderai pas) :


  30. #3030
    Bon Below est dispo à moins de 20€. Je suis en train de le télécharger.
    J'ai vite jeté un oeil sur steam. Apparemment le jeu ne se lance pas chez pas mal de monde.

Page 101 sur 200 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •