Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154
Affichage des résultats 4 591 à 4 596 sur 4596
    C'est ça, je crois que le pitch du jeu c'est cambrioler une baraque par tous les moyens : y a plusieurs objectifs à récupérer et dès qu'on en a choppé un un compte à rebours se déclenche. Donc va falloir planifier son casse en jouant avec la physique et les réactions en chaîne pour à la fois se frayer un chemin pour tout chopper mais aussi pour se barrer fissa.
    Tool new album Fear Inoculum

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce qui m'a frappé sur la vidéo, c'est la gestion de la lumière produite par le feu.
    Tl;dr:
    En bref : un énième jeu en voxels mais cette fois-ci sur l'Unreal Engine pour avoir des éclairages potables et des effets de particule partout sans trop se fouler et que ça en jette

Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Teardown en jette un max visuellement c'est clair, mais le truc qui m'empêche d'être 100% enthousiaste sur ce projet, c'est ces foutus compte à rebours que l'on voit lors des phases de gameplay. J'espère sincèrement que cette facette là du jeu ne va pas mettre un sérieux frein au fun qu'il a l'air de proposer.

Ce serait top que le dev nous sorte un démo jouable.
    Si j'ai bien compris, le compte à rebours se déclenche uniquement quand tu prends la première clé. Justement pour que tu te créés le meilleur chemin possible pour toutes les récupérer en un temps limité.
    Et je serais étonné qu'il n'y ai pas un mode freeroam mais du coup avec moins d'intérêt.
    Mais oui en général je ne suis pas fan des comptes à rebours non plus mais dans ce cas ça peut le faire. À voir.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    En bref : un énième jeu en voxels mais cette fois-ci sur l'Unreal Engine pour avoir des éclairages potables et des effets de particule partout sans trop se fouler et que ça en jette
    Roh mais t'as plus d'espoir dans ton petit coeur ?
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

@Cooly08 & MrSkiz

En effet, le mode chrono s'engage seulement pour la dernière partie des niveaux. Sinon j'ai vu sur la chaîne Youtube du dev qu'il y aura effectivement un mode bac à sable, ce qui est cool pour juste profiter du moteur physique sans contraintes.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Euh la vidéo de la page steam du jeu présente très clairement tout ce qu'il faut savoir. Ça a l'air carrément sympathique, avec un peu de variété dans les objectifs (ou des ennemis) ça deviendrait un genre de Door Kickers (Planification/execution) mixé avec du Red Faction.

Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Euh la vidéo de la page steam du jeu présente très clairement tout ce qu'il faut savoir. Ça a l'air carrément sympathique, avec un peu de variété dans les objectifs (ou des ennemis) ça deviendrait un genre de Door Kickers (Planification/execution) mixé avec du Red Faction.
    Est ce qu'elle parle aussi des araignées ?

Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154

Règles de messages