Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 121 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3630
  1. #3601
    Je suis passé sur Northstar aussi du coup avec Serveur personnalisable. C'est franchement cool. La manipulation est franchement simple. Faut juste penser à refaire toutes ses classes et titan. Pour le reste tout est débloqué.
    https://northstar.tf/

  2. #3602
    Hello, je découvre ce jeu de fou Bien longtemps après tout le monde grâce à une promo / jeu gratuit. Je viens juste de commencer la campagne et je m'amuse très bien. Si des gens sont encore dessus, faites signe!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  3. #3603
    Je n'y joue plus du tout mais, oui, la campagne solo est très sympathique.
    Ce fut un très bonne surprise à l'époque.

  4. #3604
    Oui. Ca faisait bonus parce que la plupart achetait pour le multi, mais c'est un solo tout à fait honnête.
    D'ailleurs faudrait que je réinstalle le jeu pour me le faire, tiens. 5-6H de bourrinage fun ça se refuse pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3605
    Titanfall 2 semble reprendre des couleurs suite à une mise à jour sortie cette semaine :
    https://www.gamespot.com/articles/ti.../1100-6517774/
    On est passé de 2000 joueurs en moyenne en début de mois à plus de 22000 ces derniers jours ! Je déterre le jeu pour l'occasion.

  6. #3606
    Bizarre ce patch si longtemps après ? Un truc à débloquer pour Apex peut être ? Du mal à croire que la fréquentation dure...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3607
    A priori ils ont fait du ménage au niveau du code car le multi ne fonctionnait pas super bien. Il y'a une rumeur par rapport à la nouvelle saison d'Apex qui se nomme résurrection et qui aurait un lien avec Titanfall. Certains espèrent qu'une annonce d'un Titanfall 3 va tomber mais j'ai des doutes.

  8. #3608
    Après si le 2 repart en multi pour quelques mois, je le réinstallerais volontiers. Peut être qu'il est moins bien que celui du premier, mais perso je m'amusais bien (plutôt en mode touriste, certes, pas PGM )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #3609
    Je préfère celui du 2. Surtout le mode "Frontiers".
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #3610
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Titanfall 2 semble reprendre des couleurs suite à une mise à jour sortie cette semaine :
    https://www.gamespot.com/articles/ti.../1100-6517774/
    On est passé de 2000 joueurs en moyenne en début de mois à plus de 22000 ces derniers jours ! Je déterre le jeu pour l'occasion.
    C'est cool ça je vais apporter ma pierre à l’édifice en refaisant la campagne qui était super chouette. Une honte que ce jeu ait fait un four.

  11. #3611
    La campagne était teeeeellement bien, le niveau où on joue avec le temps vers le milieu du jeu : brillant.
    J'ai relancé le multi j'étais Lvl 11 je me suis fait dérouillé mais je ne me souvenais plus que c'était si dynamique avec le grappin et tout, j'ai pris plaisir à relancer le jeu.

  12. #3612
    L'usine de construction était extra. J'ai que des bons souvenirs de tous les niveaux. Puis cette fin

  13. #3613
    BT
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #3614
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    La campagne était teeeeellement bien, le niveau où on joue avec le temps vers le milieu du jeu : brillant.
    .
    Beh ça dépend si à l'époque on a fait Dishonored 2 avant ou pas. Ca paraît moins brillant sinon
    C'était marrant d'ailleurs les deux jeux sortis à peu près à la même époque et qui utilisait ce gimmick du "temps". Bon perso je suis plus fan de l'utilisation dans Dishonored 2 vu que ça touche un niveau entier et que le joueur est vraiment libre de voyager entre les époques, mais c'était quand sympa dans TF2. D'une manière générale la campagne solo était bien travaillée avec ce qu'il faut de variété dans les situations et environnements. Dommage qu'elle ne dure que 6 heures...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3615
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ça dépend si à l'époque on a fait Dishonored 2 avant ou pas. Ca paraît moins brillant sinon
    C'était marrant d'ailleurs les deux jeux sortis à peu près à la même époque et qui utilisait ce gimmick du "temps". Bon perso je suis plus fan de l'utilisation dans Dishonored 2 vu que ça touche un niveau entier et que le joueur est vraiment libre de voyager entre les époques, mais c'était quand sympa dans TF2. D'une manière générale la campagne solo était bien travaillée avec ce qu'il faut de variété dans les situations et environnements. Dommage qu'elle ne dure que 6 heures...
    Exact c'était en effet sorti à peu près a la même période. Je crois avoir fait Titanfall 2 avant Disho 2, mais chacun ont un utilisé le gimmick à leur manière et c'est tout aussi réussi chez l'un que chez l'autre, même si oui je vois un avantage pour Disho 2.

  16. #3616
    Pareil, j'ai eu vent de cette histoire de serveur réparé et j'ai relancé le jeu. Bordel quel pied quand même.
    En plus en ce moment il y a pas mal de joueurs, on trouve des parties vite (en attrition) et on se fait pas marcher dessus par des joueurs trop fort. Quel plaisir. D'ailleurs si des gens veulent grouper...
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  17. #3617
    Pareil j'ai lancé pour la première fois et fais une partie en ligne.

    Quel plaisir, même pour un débutant

  18. #3618
    MArrant d'ailleurs cette réactivation du multi...

    Quelqu'un a chuchoté "Titanfall 3" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3619
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MArrant d'ailleurs cette réactivation du multi...

    Quelqu'un a chuchoté "Titanfall 3" ?
    Je croise les doigts !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #3620
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MArrant d'ailleurs cette réactivation du multi...

    Quelqu'un a chuchoté "Titanfall 3" ?
    J'y crois pas une seconde. A la rigueur, une tentative de Respawn de montrer à EA qu'il y a un marché, mais je vois pas EA se lancer la dedans. Pas assez de pognon, et je reste persuadé qu'ils restent en mode "On va traire la vache à lait jusqu'au bout". Si y'a un Titanfall 3 qui sort, ça sera dans quelques années, et je pense pas qu'il y'aura un solo costaud. Ca sera juste une suite à Apex...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #3621
    Internet: quelqu'un, quelque part, viendra toujours piétiner vos rêves

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #3622
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Internet: quelqu'un, quelque part, viendra toujours piétiner vos rêves
    J'ai une bonne nouvelle pour toi. Le mode de jeu depuis la nouvelle mise à jour qui a été mis en avant c'est The Othercide. C'est un morceau des Red Hot Chili Peppers, le TROISIEME de leur SEPTIEME ALBUM.
    Et si Titanfall 3 sort, ça serait le TROISIEME opus de la série et le SEPTIEME jeu développé par Respawn. Et le 28 octobre on va fêter le SEPTIEME anniversaire de la sortie du jeu !

    TiTaN fAll ThReE cOnFiRmEd !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #3623
    Le troisième doigt d'une main c'est le majeur. Faut en tenir compte comme présage ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #3624
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le troisième doigt d'une main c'est le majeur. Faut en tenir compte comme présage ?
    Méchant je te parle plus.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #3625
    J'ai profité d'une solde cette semaine pour prendre le jeu. J'ai vu que le multi fonctionnait de nouveau alors je me suis lancé... Les meilleurs 5 balles que j'ai dépensé depuis longtemps.

    La campagne est vraiment bien et le multi est incroyable. Très nerveux... Peut être même un trop, mais c'est surement à cause de mes réflexes de moule dû à mon age canonique. En tout cas c'est fun, il y a toujours du monde sur les serveurs et en me couchant le soir, je rêve d'un monde sans ces cochonneries de battle royal ni DLC enrobés dans des season pass prohibitifs...

  26. #3626
    Hello les canards !!

    Et merci à toi Blattiblatte ton message m'a donné envie de relancer le jeu.
    Qu'est ce que c'est bon !

    Par contre, le jeu m'indique que j'ai tout le temps entre 250 et 300 de ping.
    Je comprends pas trop sachant que sur mes test en dehors du jeu mon ping est très bas ...

    Ça vous a déjà fait ça ?

  27. #3627
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Hello les canards !!

    Par contre, le jeu m'indique que j'ai tout le temps entre 250 et 300 de ping.
    Je comprends pas trop sachant que sur mes test en dehors du jeu mon ping est très bas ...

    Ça vous a déjà fait ça ?
    Oui une fois ça m'est arrivé mais dans l'ensemble j'ai un bon ping. Il y a aussi eu un problème de plantage du multi qui ce règle avec l'option +communities_enabled 0.

    Par contre, après une semaine je dois dire que l'enthousiasme redescend tout de même. Ma marge de progression est quasi nulle: je suis systématiquement en bas du classement 15 kills derrière tous les autres qui ont poncé le jeux depuis longtemps et qui ont tous les perks et options d'armes à disposition. Le sentiment de servir de serpillère à tous les autres joueurs est vraiment relou. C'est normal en débutant, ça s'arrange avec le temps de jeux. Là, rien du tout.

    Je n'en peux plus de ces systèmes progressions qui poussent au grind et pénalisent les nouveaux joueurs. Ca n'a aucun sens. Ce jeu est déjà suffisament dur comme cela. C'est la seule critique que j'ai à faire, mais s'en est une grosse. Malheureusement les jeux de maintenant sont encore pire...

    Bon, j'arrète le mode vieux con et je retourne me faire éclater gratos.

  28. #3628
    Mon ping est revenu à la normale la session suivante, vraiment lent bizarre mais tant mieux.

    Ah tu vois j'ai pas du tout le même ressenti.

    Je débute aussi (je suis niveau 22 la) et je ne suis pas un joueur de FPS mais globalement je trouve que c'est pas trop mal.

    Je suis de moins en moins en bas du classement, souvent au milieu, rarement en haut.
    J'ai meme réussi à faire une partie ou je suis port qu'une seule fois pour 13 kills de pilotes et 2 titans j'étais fier

    Je pense pas que tu ai des perks pétés en prenant des levels
    Déjà level 22 j'ai tt ce qu'il me faut depuis longtemps.
    En tout cas ça m'a jamais choqué.

    Je prends vraiment du plaisir sur le jeu, en dilletant.

    On verra si ça se poursuit !

  29. #3629
    Le jeux est super... et frustrant. Super frustrant donc

    Je suis sur du 4/5 kills par parties et je plafonne. Parfois, avec le vent dans le dos, j'arrive à 8, mais c'est pas souvent... Mes duels se passent à peu prêt comme ça:
    - je vois le premier
    - je tire le premier
    - je touche le premier
    - je meurs le premier


    Je ne surnage pas sur d'autres FPS, mais je me débrouille. J'ai pas mal poncé dirty bomb qui ne faisait pas de cadeaux. Sur celui là, je me fais violemment fesser avec une porte fenêtre... Mais je continue... Ca doit être mon kink

  30. #3630
    Ah je sais pas étrange.
    Pourtant le TTK est assez faible souvent si tu tire le premier et que tu vises pas à côté tu tue très vite.

    Tu as l'objet pour devenir invisible quelques instants ?
    C'est super pratique je trouve pour éviter la mort ou prendre par surprise si comme moi tu n'as pas un super aim.

    Peut être un feeling que tu n'as pas avec le jeu.

    Moi c'est sur Hell Let Loose.
    Je me faisais pas mal farmer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •