Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 121 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3630
  1. #271
    Ronin et Northstar ont l'air bien cool.

    Mais ils ont retiré la possibilité de faire son loadout pour les titans ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #272
    Oui, ils ont adopté ce système de classe façon MOBA.
    Il y aura toujours un minimum de personnalisation avec les perks tout de même.

    Moi ça me va, Respawn (ex Infinity Ward) et l'équilibrage ça fait deux, ça sera plus facile pour eux avec 6 Titans fixes, parce que les armes craquées que tout le monde prend c'est un peu reloux à la fin (putain de canon à arc).

  3. #273
    D'accord, c'est préférable ainsi, j'espère quand même qu'on pourra rajouter des kikoo stickers et mettre une voix féminine suave comme dans le précédent
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #274
    La voix c'est peu probable parce qu'ils essayent de donner des personnalités à chacun, toujours l'influence MOBA, par contre il y aura bien de la personnalisation visuelle, après va savoir si ça se limitera à un choix camouflage ou s'il y aura plus.

  5. #275

  6. #276
    Y a l'air d'y avoir pas mal de trucs, j'espère que ce sera débloqué de base en grande partie.

    Pas de changement de voix pour le titan, ni de changement de sexe pour le pilote apparemment.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #277
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    j'espère que ce sera débloqué de base en grande partie.
    Je pense que ça se débloquera avec l'XP ou le fric en jeu, et qu'une partie ne sera achetable qu'avec du (vrai) fric.
    Déjà de base ils parlent de trucs réservés aux précommandes.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    ni de changement de sexe pour le pilote apparemment.
    Je suis pas sûr à 100% mais il me semble bien que si.


    Sinon une petite vidéo sympa sur l'entrainement :


  8. #278

  9. #279
    La version PC a été présentée:
    http://www.titanfall.com/en_us/news/pc-specs/

    (...)In the past minimum specs were literally the minimum bar to launch the game - your experience once in the game was probably not going to be ideal. Our goal for minimum PC specs on Titanfall 2 is that you can play at a 1600x900 resolution with most details turned on and average around 60fps.(...)
    PC Options

    And what about PC-specific goodies? If you've got the horsepower you can crank up VFX particle counts, shadow detail, and enable HBAO+ for the most supreme Titanfall 2 experience. Might as well play with that FOV slider while you're at it. If you're one of those ultra-immersive types then you'll be happy to know that ultra-wide 21:9 monitors are supported at 2560x1080 and 3440x1440. Actually, you know what? Here's the list:

    • Anti-Aliasing – None, TSAA, MSAA (2x, 4x, 8x)
    • Ambient Occlusion – Enabled, Disabled
    • Aspect Ratio – 4:3, 16:9, 16:10, 21:9
    • Brightness - Slider
    • Display Mode – Fullscreen, Windowed
    • Dynamic Spot Shadows – Enabled, Disabled
    • Effects Detail – Low, Medium, High
    • FOV – Slider
    • Impact Marks – Disabled, Low, High
    • Model Detail – Low, Medium, High
    • Ragdolls – Low, Medium, High
    • Spot Shadow Detail – Disabled, Low, High, Very High
    • Sun Shadow Detail – Disabled, Low, High, Very High
    • Texture Filtering - Bilinear, Trilinear, Anisotropic (2x, 4x, 8x, 16x)
    • Texture Quality - Low, Medium, High, Very High, Insane
    • V-Sync - V-Sync Disabled, Double buffered V-sync, Triple buffered V-Sync, NVIDIA Adaptive V-Sync, NVIDIA Adaptive Half-refresh V-Sync, Dynamic V-Sync
    Other PC Features

    • Uncapped framerate up to 144fps (on a 60hz display with V-Sync Disabled you can run up to 144fps)
    • Fully remappable key bindings
    • Mouse acceleration enable/disable
    • Individual localization audio files to reduce download and installation size
    • Gamepad support with multiple configs and sensitivity options
    • Savegame and config stored in the cloud (video and control configs are editable .txt files!)
    • Voice and text chat in-game and in-Network
    • Multiplayer anti-cheat out of the box
    Une des vidéos de Frothyomen est d'ailleurs dans l'article:


  10. #280
    Ce que j'ai vu me plait beaucoup, seul petit point noir, j'aime pas les animations à la 3e personne quand tu rentres dans le Titan, c'est une perte d'awareness pendant une grosse seconde.

    EDIT : la preview PC Gamer : http://www.pcgamer.com/titanfall-2-pc-footage/

  11. #281
    Le ttk semble vraiment dégueulasse. Dans la vidéo il semble indiquer que les balles ont la hitbox de troncs d'arbres, à la différence du 1, cela justifie peut-être ce TTK.
    Ça fait chier, les mouvements semblent extra.

  12. #282
    A vu de nez je le trouve légèrement plus court. C'est dur à dire en vidéo comme çà.

  13. #283
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le ttk semble vraiment dégueulasse. Dans la vidéo il semble indiquer que les balles ont la hitbox de troncs d'arbres, à la différence du 1, cela justifie peut-être ce TTK.
    Ça fait chier, les mouvements semblent extra.
    Niveau mouvement je ne vois vraiment aucune différence avec le 1 à part leur troisième personne de chiotte là.



  14. #284
    Glissades, grappin, et bien plus de air straffing visiblement. Le feeling du bunny hop semble différent aussi.
    Par contre, la course sur un mur ne donne plus la vitesse max d'après le gars, il faut switcher entre 2 pour l'atteindre, si j'ai bien compris.

  15. #285
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le ttk semble vraiment dégueulasse.
    Ba comme le premier quoi.

  16. #286
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba comme le premier quoi.
    En pire justement.

  17. #287
    D'après les retours du Tech Test sur consoles, le TTK est identique à celui du premier, mais comme le Netcode est bien meilleur forcément il y a plus de balles qui atteignent leur cible.

  18. #288
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    D'après les retours du Tech Test sur consoles, le TTK est identique à celui du premier, mais comme le Netcode est bien meilleur forcément il y a plus de balles qui atteignent leur cible.
    Ou comme je disais, des hitbox plus généreuses

  19. #289
    Si c'est le cas, personne ne l'a remarqué lors du tech test. Les gros joueurs du premier actifs sur Youtube parlaient le plus souvent d'un TTK qui semblait dans les faits être identique pour la plupart des armes et que l'impression de TTK plus court n'était que ça: une impression.

  20. #290
    Bah dans les vidéos, il parle notamment des armes non hitscan qui ont de gros projectiles à présent. Il compare ça à Hanzo dans OW.

  21. #291
    J'ai mis mon rein en location sur le bon coin pour pouvoir y jouer en ultra, je suis un vrai moi.

  22. #292
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    D'après les retours du Tech Test sur consoles, le TTK est identique à celui du premier, mais comme le Netcode est bien meilleur forcément il y a plus de balles qui atteignent leur cible.
    Frothyomen disait que c'était surtout un problème d'auto-visée en fait.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah dans les vidéos, il parle notamment des armes non hitscan qui ont de gros projectiles à présent. Il compare ça à Hanzo dans OW.
    Ouais enfin, là on parle d'une compétence spéciale d'un Titan.

  23. #293
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message

    Ouais enfin, là on parle d'une compétence spéciale d'un Titan.

  24. #294
    Après vérification je pensait qu'il en parlait pour une arme précise, mais en fait il mentionne que ça concerne plus ou moins toutes les armes à projectile.
    Alors après il faut raison garder, les armes à projectile restent minoritaires et concernent principalement les Titans, et il dit que cette remarque précise concerne surtout le 40mm.

  25. #295

  26. #296

  27. #297

  28. #298
    *hum* Captain_Cowkill *hum*

  29. #299
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Quoi y'a des gens pour préco BF1 ?
    J'en sais rien, en tout cas ici on est entre joueurs avertis, on ne préco pas.

  30. #300
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    *hum* Captain_Cowkill *hum*
    Ferme bien ta gueule toi

    J'ai pas encore préco.
    Enfin je crois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •