Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 121 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3630
  1. #3061
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mais c'est dans ce mode que tu as le plus de différence de score entre les joueurs qui maîtrisent le différentes parties du gameplay (visée, déplacements, etc.) et les autres.
    Sur les autres modes de jeu, les scores sont généralement bien plus proches les uns des autres. Tout le monde peut être bien "placé".
    Ba forcément, l'Attrition c'est du TDM donc le seul truc que tu peux faire c'est fragger.

    Mets deux équipes de niveau très différents en CTF et en Attrition, en Attrition t'auras une partie vaguement équilibrée, en CTF ça sera 6-0 à chaque match.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mets deux équipes de niveau très différents en CTF et en Attrition, en Attrition t'auras une partie vaguement équilibrée
    Non.

    On n'est pas sur CoD ou un campeur nul peut potentiellement réussir, un jour, à choper une attaque aérienne, un hélico et une bombe nucléaire grâce à un kill streak moisi, lui permettant ainsi de refaire son retard.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba forcément, l'Attrition c'est du TDM donc le seul truc que tu peux faire c'est fragger.

    Mets deux équipes de niveau très différents en CTF et en Attrition, en Attrition t'auras une partie vaguement équilibrée, en CTF ça sera 6-0 à chaque match.
    Ah non c'est pire en attrition. En CTF, même si t'es mauvais, tu peux sur un malentendu récupéré un drapeau et scorer. En Attrition, si tu fais que 1K/1D, tu vas jamais faire de points, et vu que le seul but des mecs en face c'est de te shooter, tu vas passer un sale moment.

    Le CTF, comme le Hardpoint, ça favorise ceux qui savent pas viser vu que t'es pas obligé de faire la bagarre pour faire des points.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah non c'est pire en attrition. En CTF, même si t'es mauvais, tu peux sur un malentendu récupéré un drapeau et scorer. En Attrition, si tu fais que 1K/1D, tu vas jamais faire de points, et vu que le seul but des mecs en face c'est de te shooter, tu vas passer un sale moment.
    Et comme la très grande majorité des frags dans Titanfall 2 est directement liée au niveau du joueur, ça rend l'Attrition clairement moins inintéressant qu'un TDM sur CoD.

  5. #3065
    Nan mais là vous parlez de niveau de jeu ultra faible avec en gros un joueur dans chaque équipe qui sait ce qu'il fait.
    A un niveau un minimum compétitif (je parle pas d'esport machin mes couilles, mais genre sur LE serveur public de CTF qu'il restait sur le premier jeu avant que Tf2 sorte) tu marques pas sur un malentendu, et t'es carrément obligé de contrôler la map (et donc de faire des frags) pour faire des captures.

    Je vois même pas pourquoi je discute, si le TDM était est plus compétitif que le CTF ça serait pas ce dernier qui est favorisé par les joueurs compétitifs.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je vois même pas pourquoi je discute, si le TDM était est plus compétitif que le CTF ça serait pas ce dernier qui est favorisé par les joueurs compétitifs.
    En effet, ça ne sert à rien de discuter, s'il y avait un aspect compétitif sur Titanfall, ça se saurait.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    A un niveau un minimum compétitif (je parle pas d'esport machin mes couilles, mais genre sur LE serveur public de CTF qu'il restait sur le premier jeu avant que Tf2 sorte)
    Des "joueurs compétitifs" sur un jeu qui plafonne à 15 joueurs squattant un serveur.

  7. #3067
    Ah ba oui, si tu veux du gros cashprize c'est pas sur Titanfall qu'il faut chercher, là les gens jouent pour s'amuser.

    Mais sinon y'avait bien des compétitions.

  8. #3068
    Des trucs rigolol entre joueurs corrects, oui. Super.
    Sans parler de cashprize, se poser joueur compétitif sur un jeu à la population aussi réduite, c'est comme dire "J'ai une team sur HL Deathmatch, donc le deathmatch c'est le mode des vrais".

    Et si c'est le mode joué en "compétitif", c'est parce que ça demande du jeu en équipe, pas du "skill" comme tu le laisses entendre en page précédente quand tu expliques que le TDM écrase les différences de niveau.

  9. #3069
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Des trucs rigolol entre joueurs corrects, oui. Super.


    On a compris, t'as participé à une LAN de CS chez ton cousin, redescend sur terre maintenant.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et si c'est le mode joué en "compétitif", c'est parce que ça demande du jeu en équipe, pas du "skill" comme tu le laisses entendre en page précédente quand tu expliques que le TDM écrase les différences de niveau.
    Ba écoute, tu essaieras de jouer contre des équipes de "joueurs correct", et on verra ce qui se passe.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message


    On a compris, t'as participé à une LAN de CS chez ton cousin, redescend sur terre maintenant.
    C'est ta façon de raisonner ça.
    La moitié de la population de Titanfall a fait des matchs pour le fun et tu estimes que ce sont des joueurs compétitifs ayant parole d'évangile...
    Tu en es même à dire "Vous allez voir que j'ai raison parce que frothy va dire la même chose bientôt" (ton truc sur le Ronin et l'explosion), ce qui signifie que s'il le dit, c'est que c'est vrai.

    Et je rappellerais que tu t'es présenté pour la énième fois comme un "super bon joueur meilleur que 75% du forum" qui "comprend mieux le jeu que ceux qui y jouent" il y a encore quelques jours ici-même.
    S'il y en a un que les chevilles font flotter, ce n'est pas moi.

  11. #3071
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La moitié de la population de Titanfall a fait des matchs pour le fun et tu estimes que ce sont des joueurs compétitifs.
    J'ai jamais dis ça, et je vois même pas à quoi tu fais référence.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et c'est toi qui te présente comme un "incroyable joueur meilleur que 75% du forum".
    Ça je l'ai bien dis et je maintiens, en même temps y'a genre 10 personnes ici dont la plupart ont de leur propre aveux pas un super niveau, donc c'est pas vraiment un exploit.

  12. #3072
    Je suis une quiche à Titanfall

    Si ça peut vous aider à dormir la nuit, je l'avoue bien volontiers.

  13. #3073
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La moitié de la population de Titanfall a fait des matchs pour le fun et tu estimes que ce sont des joueurs compétitifs.
    J'ai jamais dis ça, et je vois même pas à quoi tu fais référence.
    >
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je vois même pas pourquoi je discute, si le TDM était est plus compétitif que le CTF ça serait pas ce dernier qui est favorisé par les joueurs compétitifs.
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ah ba oui, si tu veux du gros cashprize c'est pas sur Titanfall qu'il faut chercher, là les gens jouent pour s'amuser.

    Mais sinon y'avait bien des compétitions.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais là vous parlez de niveau de jeu ultra faible avec en gros un joueur dans chaque équipe qui sait ce qu'il fait.
    Ben...non. Je joue quasiment qu'avec mes potes, on est 4-5 donc y a nous + un pick up. Le mec est pas sur le chat vocal donc s'organise pas avec nous, et parfois il marque en CTF "tout seul dans son coin" pendant qu'on était mort, ou occupés, ou autre. En Hardpoint j'en parle pas, tu peux faire des points juste en restant assis.

    Par contre, en attrition, tu repères très vite le mec à 5-17 qui te fait perdre la game.

    A un niveau un minimum compétitif (je parle pas d'esport machin mes couilles, mais genre sur LE serveur public de CTF qu'il restait sur le premier jeu avant que Tf2 sorte) tu marques pas sur un malentendu, et t'es carrément obligé de contrôler la map (et donc de faire des frags) pour faire des captures.

    Je vois même pas pourquoi je discute, si le TDM était est plus compétitif que le CTF ça serait pas ce dernier qui est favorisé par les joueurs compétitifs.
    C'est pas une question d'être plus ou moins compétitif, c'est simplement que quand t'es mauvais à la bête action principale des FPS, ben ça se voit plus dans le mode qui en dépend le plus.

  15. #3075
    J'aime bien ce topic, entre Nakaaz, Sylvine et Clear-Strelok tous les jours t'as un nouveau bras de fer mexicain entre pisse-froids.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #3076
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'aime bien ce topic, entre Nakaaz, Sylvine et Clear-Strelok tous les jours t'as un nouveau bras de fer mexicain entre pisse-froids.
    C'est nAKAZZ bordel ! Je m'en tape de la casse par contre.
    Là, tu l'écris comme Momock, est-ce un indice ?

  17. #3077

  18. #3078
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    n4k455 nous fait du boudin
    n4K422.

  19. #3079
    S'il vous plaît, laissez les débattre, c'est assez délicieux de voir Big Sylv' se contredire message après message
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #3080
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pas une question d'être plus ou moins compétitif, c'est simplement que quand t'es mauvais à la bête action principale des FPS, ben ça se voit plus dans le mode qui en dépend le plus.
    Oui mais non, parce que savoir viser est tout aussi important en CTF, sauf que savoir bouger vite l'est encore plus.

    Après forcément y'a moins d'écart de score en CTF, tu fais moins de frag parce que le rythme est plus lent, qu'il y a moins de joueurs et que normalement t'es sensé être un peu concentré sur le drapeau.
    Typiquement y'a pas mal de partie où pendant 5 minutes je gagne pas le moindre point parce que j'ai ramené le drapeau dans ma base et que j'attends qu'on ramène l'autre.
    Mais des scores de 20-30/5 j'en fais en CTF aussi quand les mecs sont trop mauvais en face.

  21. #3081
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    n4K422.
    174|<422

  22. #3082
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui mais non, parce que savoir viser est tout aussi important en CTF, sauf que savoir bouger vite l'est encore plus.

    Après forcément y'a moins d'écart de score en CTF, tu fais moins de frag parce que le rythme est plus lent, qu'il y a moins de joueurs et que normalement t'es sensé être un peu concentré sur le drapeau.
    Typiquement y'a pas mal de partie où pendant 5 minutes je gagne pas le moindre point parce que j'ai ramené le drapeau dans ma base et que j'attends qu'on ramène l'autre.
    Mais des scores de 20-30/5 j'en fais en CTF aussi quand les mecs sont trop mauvais en face.
    En CTF, tu peux scorer sans tirer en soit. Ca arrive rarement, mais ça arrive. (Sans parler du mec qui récupère le drapeau, fait tout le chemin, se fait buter aux portes de sa base, et là le pickup arrive chope le drapeau et score)

    C'est le mode le plus injuste de tous en fait.

  23. #3083
    Tu peux marquer sans tirer, si t'as des bons équipiers qui te couvrent et si tu vas vite.
    Et oui, tu peux te faire "piquer" ton point par un équipier, mais je joue pour faire gagner mon équipe, pas moi, ça me frustre pas plus que ça.

    En revanche tourner en rond sur une map à chercher quelqu'un à flinguer, en trouver un, commencer à lui tirer dessus et me faire buter par son pote qui passait derrière moi à ce moment, ça c'est injuste.

  24. #3084
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En revanche tourner en rond sur une map à chercher quelqu'un à flinguer, en trouver un, commencer à lui tirer dessus et me faire buter par son pote qui passait derrière moi à ce moment, ça c'est injuste.
    Non ça c'est toi qu'est mauvais, nuance.

    Blague à part, en attrition si tu sais lire un radar, tu tournes jamais en rond. Y a pas le côté "point de rencontre obligatoire" des autres modes, oui, mais en soit c'est assez simple de trouver du monde. Quand au côté "je me fais tuer dans le dos direct", pour le coup oui je suis désolé, même si il y a un peu de hasard, c'est majoritairement une question de skill.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    c'est majoritairement une question de skill.
    Oui, du skill du mec qui te tire dessus.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui, du skill du mec qui te tire dessus.
    Ben, déjà oui, et de toi, qui visiblement tire en restant en place dans un couloir.

  27. #3087

  28. #3088
    Je n'ai qu'une chose à dire avec vos histoires de "skill" et de "compétitif" : stream or fake

  29. #3089
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça doit être ça.
    A moins que tu ais un stalker in game.

    Non mais sérieusement, est ce que tu caricaturerais pas un peu par pure déception que le jeu ne soit pas ce que tu attendais ?
    Hein, honnêtement là entre nous. On s'est jamais menti Sylvine.

  30. #3090
    Après j'ai pas dis qu'en Attrition je me faisais tuer dès que je bougeais et qu'en CTF je crevais jamais.

    Par contre clairement je me fais tuer plus rapidement et souvent en Attrition (et c'est aussi en partie à cause du nombre de joueur et du respawn instantané), et souvent quand ça m'arrive j'ai pas l'impression que ça soit mérité, c'est juste un mec qui était dans mon dos par hasard vu qu'il y a pas le moindre contrôle du champ de bataille.

Page 103 sur 121 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •