Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 121 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3630
  1. #61
    Au passage tout les DLC du premier sont gratuit . Et ya pas mal de mob, notament un truc ou les 5 joueurs doivent défendre un poto contre plusieurs vague d’ennemie BOT .

    Pour le 2, j’espère que Sony va pas nous foutre un mode casque VR avec les ps mouve pour le combat à l'épée .

  2. #62


    Et si vous voulez voir du gameplay du multijoueur, on en aura probablement lors de la conférence Electronic Arts qui aura lieu dans une heure:
    http://www.e3insider.com/press-conferences

  3. #63

  4. #64
    Bon du coup, c'est quand qu'on bouge le topic dans la section "Jeux vidéos PC" des seigneurs pour ne plus avoir à fréquenter les lépreux qui ne jouent qu'en multi ?

  5. #65
    Je vais faire la demande à un patron.

  6. #66
    Autant faire deux topics différents, un pour le multi et l'autre qui sera déserté 2 semaines après la sortie.

  7. #67

  8. #68

  9. #69

  10. #70

  11. #71
    Il y aura bien un grappin, mais pas pour les titans comme ça avait été dit.
    J'ai repéré une glissade aussi, le mouvement qui manquait au premier.
    Et sinon 3000 nouvelles armes et gadget sans surprise (et le retour des satchels ).

    J'ai pas fait gaffe à si le smart pistol était montré.

    Rien sur un changement du nombre de joueurs, j'espère que ça veut dire que ça reste en 6v6.

  12. #72
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et sinon 3000 nouvelles armes et gadget sans surprise (et le retour des satchels ).
    Bah ils répondent à la critique du "contenu maigre" qui a été rabâchée à tort et à travers, c'était assez prévisible qu'ils mettent le paquet sur ça. Mais bon, ils ont l'air sympa les nouveaux équipements, le téléporteur et l'espèce de grenade à trou noir par exemple.

    Et il y aura un vrai pompe cette fois.

  13. #73
    http://www.titanfall.com/fr_fr/
    Le site est mort, la moitié de l'internet doit essayer de s'inscrire.

  14. #74

  15. #75
    Chez moi ça fonctionne.

    La beta.

    J'ai hâte.

  16. #76
    Le site est en ligne, par contre j'ai l'impression que c'est juste une inscription à la newsletter, pas à une quelconque beta.

  17. #77
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le site est en ligne, par contre j'ai l'impression que c'est juste une inscription à la newsletter, pas à une quelconque beta.
    Si si, ils parlent bien d'un "test technique" quand tu t'inscrit.

  18. #78
    Prior to release, Titanfall 2 will have a multiplayer technical test designed to help Respawn test various aspects of the game and its online infrastructure. Fans interested in getting multiplayer technical test news first can sign up for Dispatches from The Frontier – the Titanfall 2 Newsletter that provides news, the chance to get in-game rewards, exclusive offers, and much more
    Je comprends que tu sera prévenu de la beta, mais c'est tout.

    Bon, dans le doute je m'inscris.

  19. #79
    Sinon, c'est quel moteur ?

  20. #80
    Je pense qu'il faudra attendre que le salon ouvre ses portes pour que les journalistes dégottent ce genre d'info (histoire qu'ils servent à autre chose que décrire les trailers qu'on a déjà vu).

  21. #81
    On était pas partis sur l'Unreal Engine 4 ?

  22. #82
    Y'a eu aucune annonce officielle.

    Bon, sinon j'ai reregardé la vidéo au ralenti, pas de trace de smart pistol, pas même dans la liste des frags, et on voit jamais plus de 4-5 joueurs à l'écran.

    Bon, ça prouve rien mais ça me met en confiance.

  23. #83
    Vu le foin qu'a fait le smart pistol, ce serait pas étonnant qu'ils aient abandonné l'idée.

  24. #84
    Sympathique sans être renversant, le Trailer.

    Comme d'autres ici, ma principale crainte est le format.... Si le jeu commence à prendre l'ampleur d'un Battlefield, il ne sera pas forcément moins bon mais ça m’intéressera beaucoup moins.

    De ce qu'on a vu, c'est pas sûr. Au début on voit une grande pelouse pleine de Titans, mais à la fin au moment où le gars s’éjecte, la map semble pas franchement plus grande que sur le premier Titanfall.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #85
    Ça donne franchement envie

  26. #86
    Plop! Inscrit! Putain franchement pour le moment l'E3 me laisse de marbre jusqu’à Titan Fall 2!

    La bêta du 1ier c'était genre 2 mois avant la sortie, du coup peut-être fin août?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #87
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Plop! Inscrit! Putain franchement pour le moment l'E3 me laisse de marbre jusqu’à Titan Fall 2!

    La bêta du 1ier c'était genre 2 mois avant la sortie, du coup peut-être fin août?
    Non, 2 semaines avant.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  28. #88
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Vu le foin qu'a fait le smart pistol, ce serait pas étonnant qu'ils aient abandonné l'idée.
    Ils ont revendu l'idée à blizzard, c'est McCree qui se le tape.

  29. #89
    Putain ces trailers.
    J'avais bien poncé le premier, mais là ça va être difficile d'attendre jusqu'à Octobre.

    Je suis enjaillé dans mon slip messieurs.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #90
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ils ont revendu l'idée à blizzard, c'est McCree qui se le tape.
    Ah bon ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •