Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 259 sur 259
  1. #241
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est peut-être 10, je sais plus trop, mais c'est pute de mettre le ranked obligatoire dans les objectifs du chapitre 2
    C'est marrant : moi ca me gave mais parceque je joue PAS en Ranked (j'ai achete le jeu il y a un an et je joue en PVP / solo queue principalement)
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  2. #242
    Première partie où on me laisse autant tranquille (et sans jouer Nix!) :


  3. #243

  4. #244
    Ces clone matchs, ça peut vraiment devenir n'importe quoi...


  5. #245

  6. #246
    Les plaintes sur le côté F2P me surprennent, j'ai pris le jeu à 30€ quand il est sorti de beta il y a un an, je ne le regrette pas.

  7. #247
    Disons que c'est plus la politique et la communication que le mode F2p actuel qui agace, de ce que j'ai compris.

    Le jeu était annoncé à l'origine F2P, puis ensuite il est passé B2P (jusqu'à il y a quelques mois avec les grosses restrictions), puis redevenu f2p.
    Certaines personnes l'ayant acheté se sentent un peu flouées...

    Pour ma part, le côté f2p actuel me satisfait.

  8. #248
    Dernière mise à jour avec ajout d'un nouveau support.

    Je suis toujours dispo pour une petite partie pour me détendre entre 2 parties de For Honor

  9. #249

  10. #250
    Je peux jamais jouer le soir mais J'y joue de temps en temps quand je peux et j'apprécie bien.

  11. #251
    Hello, je m'amuse depuis qq semaines sur Atlas Reactor mais j'ai du mal à trouver une communauté pour y jouer. Il y a encore des canards qui y jouent ? Du monde sur le Mumble peut-être ?
    Mon ID : LapinD#4083

  12. #252
    Je joue encore régulièrement. Squizz aussi. Le plus simple est de m'ajouter sur Steam (pseudo=Wiotts) et de me pok pour une partie. Je crois déjà t'avoir en ami IG sur Atlas.
    Pas de chan mumble dédié mais en ce moment je suis beaucoup sur celui de ForHonor

  13. #253
    Petit Up, si des gens sont motivés pour faire quelques parties, je m'y suis remis un peu plus sérieusement ces derniers temps

  14. #254

  15. #255
    Chapitre 3 qui débute, ajout d'un nouveau perso au cara design peu inspiré (il en faut pour tous les goûts).
    Je suis déçu, on voit même pas sa culotte, ils ont pas assumé le truc jusqu'au bout.
    D'autant plus qu' à l'intro du jeu, elle lance un "I'm a born hunter", et moi à un lettre près, c'est pas ça que j'ai entendu

    Sinon le gameplay à l'air vraiment sympa (étant joueur F2P je ne l'ai pas débloqué mais pas mal de monde la joue en ce moment), il y a moyen de faire du dégât et énormément de contrôle de zone.
    Son attaque de base lance un disque qui revient vers elle au tour suivant en faisant également des dégâts. Son positionnement devient alors encore plus important car il fut prendre en compte sa prochaine attaque ainsi que la trajectoire du retour du disque.

    En plus de cela, quelques équilibrages à droite à gauche, un petit buff pour ma chouchoute Su-Ren

  16. #256
    Le jeu est de retour !

    Mais cette fois il s'appelle Atlas Rogues et il devient un rogue-lite PvE jouable en coop : https://www.youtube.com/watch?v=qgFh09UwzoY
    Early access le 18 novembre.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  17. #257
    J'avais beaucoup aimé jouer avec des potes a atlas reactor. Là je me demande ce que ça peut donner... A voir. Ça me fait penser à ce que larian était sur le point de faire avec la suite de dos2.

  18. #258
    Pour moi l’intérêt c'était le multi, du PvE ça m'intéresse pas.

  19. #259
    A voir. J'avais vraiment apprécié Atlas Reactor.

    J'ai juste un peu peur de l'aspect "rogue-lite", qui peut cacher un faible contenu avec l'excuse "rejouabilité", ainsi que du recyclage facile du jeu/moteur/background pour continuer à faire rentrer de l'argent sans avoir à partir de zéro.

    J'ai rien vu du modèle économique, on en sais plus?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •