Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 44 PremièrePremière ... 3335363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1291
  1. #1261
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Non, j'en ai qu'un seul en USB-C.
    Je doute que ça vienne de là, la connexion ne se coupe pas.
    T'as essayé avec un autre téléphone ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #1262
    Non plus, j'en ai qu'un seul à disposition...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #1263
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Non, j'en ai qu'un seul en USB-C.
    Je doute que ça vienne de là, la connexion ne se coupe pas.
    Parce que moi en partage de connexion 4g sur port USB 3 ça déconnecte tout le temps avec le câble USB c

  4. #1264
    J'ai déjà vu des câbles foutre la merde aussi
    Tu n'as pas moyen de tester en partage de connexion mais wifi ?

  5. #1265
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Non, j'en ai qu'un seul en USB-C.
    Je doute que ça vienne de là, la connexion ne se coupe pas.
    La connexion peut ne pas se couper mais le débit être de la merde.
    Mais si c'est le câble USB d'origine du téléphone ce serait surprenant.

  6. #1266
    Le débit est bon, c'est juste que la latence qui fait des pics à 500 toutes les trois secondes c'est injouable.

    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    J'ai déjà vu des câbles foutre la merde aussi
    Tu n'as pas moyen de tester en partage de connexion mais wifi ?
    Pas avec mon pc, je n'ai qu'un fixe sans wifi.
    Et c'est la seule utilisation où je peux sentir ce ping, pour naviguer ou de la vidéo je remarque rien de spécial, c'est vraiment pour jouer que c'est gênant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #1267
    Coucou,


    J'ai besoin d'un coup de main

    J'ai un Huawei P30 Pro. Avec 128Go d'espace de stockage. Et j'ai mis une carte SD de 128Go de plus.

    Le téléphone arrête pas de me dire que le stockage est plein (en effet 122 sur 128 sur le stockage primaire mais à peine 3go sur 128 sur la carte SD).
    Je souhaiterais donc déplacer les trucs qui prennent le plus de place (les photos et les vidéos) sur la SD. Et ceci de manière simple

    Comment que je fais ? Merci d'avance les coins !

  8. #1268
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Coucou,


    J'ai besoin d'un coup de main

    J'ai un Huawei P30 Pro. Avec 128Go d'espace de stockage. Et j'ai mis une carte SD de 128Go de plus.

    Le téléphone arrête pas de me dire que le stockage est plein (en effet 122 sur 128 sur le stockage primaire mais à peine 3go sur 128 sur la carte SD).
    Je souhaiterais donc déplacer les trucs qui prennent le plus de place (les photos et les vidéos) sur la SD. Et ceci de manière simple

    Comment que je fais ? Merci d'avance les coins !
    He bien tu utilises l'explorateur de fichier pour tout déplacer, y'en a pas un de base ? Et ensuite tu changes les fichiers destinataires de ton appli photo dans les paramètres.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #1269
    Dites, je galère avec un truc tout con. J'ai enregistré des photos dans un dossier sur mon téléphone et j'aimerais envoyer ce dossier sur le "bureau" (je sais même pas le vrai terme). Je peux pas copier/coller (quand je clique long sur un fond d'céran ça ouvre l'interface de paramétrage) et j'ai rien trouvé pour envoyer direct depuis le lecteur de fichier de base ou le truc que j'ai ajouté en plus. Vous avez un truc pour faire ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1270
    Waringue : la page d'accueil, sur Android, n'est pas un dossier comme un autre façon PC. C'est juste une page d'accueil, c'est à dire une appli système qui présente un ensemble de raccourcis et des widgets (horloge, météo, widgets d'appli tierces, etc).
    Tu ne peux pas déplacer physiquement un dossier vers la page d'accueil. Tu peux, au mieux, si la page d'accueil et si ton gestionnaire de fichier le permettent, placer un raccourci vers ledit dossier (qui sera ouvert par ton gestionnaire de fichier). Comment le faire dépendra de ton gestionnaire de fichier et de ta page d'accueil (donc, de ton OS, de ta surcouche et des applis que tu as).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #1271
    Mmmh, bon faut que je cherche un truc plus spécifique alors. Merci !

    Il me semblait que j'avais réussi à mettre facilement genre des PDF, c'était probablement avec un autre téléphone du coup.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1272
    Petit problème. Je tente d'avoir une app de gestion de la batterie qui se lance au démarrage et j'y arrive pas.

    Dans la gestion des autorisation de l'app j'ai d'abord



    Donc on dirait que ça y'est pas. Mais si je sélectionne autre autorisations, j'ai ça et on dirait que c'est ok



    Je suis aussi allé mettre le lancement de l'appli en manuel et non en auto, parce qu'apparemment ça peut poser ce genre de problèmes et j'ai ça



    Donc logiquement ça devrait marcher, mais non.

    Ca m'embête de passer par une tâche tasker pour lancer ça, mais si j'ai pas le choix je le ferai. Des idées à tester avant de me lancer là-dedans ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1273
    Bon. Ben aujourd'hui au lancement ça a marché. Va comprendre...

  14. #1274
    Je sais pas si l'autorisation d'intervenir sur le comportement énergétique d'une appli fait partie des autorisations standards gérables depuis le panel habituel.
    Ca aurait pu être une source de couille.
    Tant mieux si ca marche du coup.

  15. #1275
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon. Ben aujourd'hui au lancement ça a marché. Va comprendre...
    Charles ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #1276
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Je sais pas si l'autorisation d'intervenir sur le comportement énergétique d'une appli fait partie des autorisations standards gérables depuis le panel habituel.
    Ca aurait pu être une source de couille.
    Tant mieux si ca marche du coup.
    A priori ce qui a fait la différence c'est la gestion manuelle et non automatique du lancement vu que c'est le seul truc que j'ai changé. Ce que je comprends pas c'est pourquoi ça n'a pas marché à mon premier essai, mais là ça à l'air d'être bon (ça a marché aussi sur le second redémarrage).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Charles ?
    Je redémarre mon téléphone comme j'aime.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1277
    Salut,
    je sais pas si c'est le bon endroit, au pire vous me gronderez.
    J'ai remis à l'état d'usine mon ancien tel (one+ 3t) avant de le ranger au placard en étant persuadé que les photos étaient bien synchro sur google photos. Sauf qu'il s'est avéré que non (et forcément je m'en suis aperçu trop tard et j'ai pas pris la peine de vérifier AVANT). Avec effacement des données de la mémoire interne (pas de mémoire externe) où se trouvaient donc ces photos.

    Une chance de les récupérer ? Ou c'est mort ?

    Sachant que j'ai rallumé le tel derrière en ayant zappé que je l'avais raz complet.
    Merci les coins!
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  18. #1278
    Regarde sur le Play Store, si jamais ça existe.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #1279
    Coin-coin les canards.
    Le téléphone de ma femme est un Morola G5 Plus, qui est en Android 7.
    Or récemment son appli de banque ne veut plus se mettre à jour ni s'ouvrir parce qu'il faut une version supérieure d'Android.
    Quels outils/procédure je dois utiliser pour passer son téléphone disons sur la version 12 d'Android ?
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  20. #1280
    Coin,

    Le passer sous LineageOS, pas d'autre choix
    https://wiki.lineageos.org/devices/lake/

    Mais normalement il devrait être sous Android 8, vous aviez pas fait les maj Android ?
    https://fr-fr.support.motorola.com/a...tes-de-version
    A savoir si ce sera assez...

  21. #1281
    L'appli demande Android 9 minimum

    Je connais pas LineageOS, est-ce qu'on peut installer des applis du Play Store de Google ou c'est mort?
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  22. #1282
    Oui, Lineage OS est une distrib open source, mais c'est tout. T'as les drivers pour la plupart des téléphones, c'est 100% compatible avec les apps officielles (Google, banking, etc).
    Bien sûr, faut pas que tu prennes une version rootée, puisque la plupart des applis bancaires détectent qu'un utilisateur est root et interdisent alors leur usage, mais sinon y'a aucun souci.

    Le lien donné par Stiouf donne une rom normale, non root.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #1283
    Ah ok, merci pour l'info et le lien

    En revanche le lien de Stiouf est pour le G7 Plus, celui que je cherche c'est pour le G5 Plus, et je le trouve pas sur le site
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  24. #1284
    Ah bien vu, ton G5 Plus n'est étonnamment pas supporté officiellement
    Si tu veux y'a une build non officielle pour lineage 18.1, mais on rentre vraiment dans de la rom adaptée par un gars (inconnu, je ne retrouve pas trace du dev), donc zéro garantie.

    En alternative, moins officielle que Lineage OS, mais visiblement avec un bon support bien que 100% indé/custom, t'as ArrowOS.
    Même principe que Lineage : basé sur AOSP (Android open source nu), pas de GApps par défaut mais package dispo pour l'installer.
    Et on retrouve ta version (Moto G5 Plus = nom de code "potter"), en Android 11 (moins d'un an) :
    https://arrowos.net/ (faut désactiver son bloqueur de pub, mais ce sont des pubs safe, pas de p()rn ou autre truc alakon).

    Je pense que la commu du potter est petite, ce qui fait que y'a moins de devs qui ont continué dessus (aujourd'hui Lineage OS au mieux t'auras une vieille build d'Android 10, et ArrowOS Android 11).
    C'est comme une bagnole : tu achètes une C3 t'auras des milliers de pièces détachées d'occaz, t'achètes une obscure variante d'un obscure modèle pour le marché russe de Renault, tu vas galérer à la faire survivre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1285
    Oui nom de code Potter, ça sent la magie, hérétique que je suis

    Bon en tous cas merci pour le tuyau fenrhir, ça me faisait vraiment mal au coeur de changer le téléphone alors qu'il marche super bien, bizarrement ma femme n'a pas encore réussi à le péter, de la magie je vous dis...
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  26. #1286
    Oups pas fait gaffe au lien sur LineageOS
    Et bien vu pour ArrowOS

  27. #1287
    Les downloads links ne sont plus là
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  28. #1288
    Entre maintenant et le pixel 8 pro, il y a un téléphone intéressant qui sort ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #1289
    Tu auras plus de réponse sur le topic des smartphones.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #1290
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Les downloads links ne sont plus là
    Pas vu... dispo dans les commentaires sur xda
    https://forum.xda-developers.com/t/r...#post-87929769

    Après t'as aussi crDroid
    https://crdroid.net/potter/7

Page 43 sur 44 PremièrePremière ... 3335363738394041424344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •