Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1291
  1. #241
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    C'est bien la version "portable" que tu as sélectionné? (pas d'installation nécessaire)
    Ca marche!!! T'es un génie, merci beaucoup!


    Le rêve serait une option pour que les évènements importés soient d'une couleur différente, mais c'est déjà top.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #242
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ca marche!!!
    Ah!, excellente nouvelle

    Le rêve serait une option pour que les évènements importés soient d'une couleur différente
    Suffit de ne pas importer ton agenda "pro" dans ton agenda Google par défaut mais d'en créer un spécifique a cet effet (c'est d'ailleurs plus propre ainsi il me semble et permet de gérer la synchro des suppressions de façon plus sereine)
    Par suite tu pourras configurer les couleurs de chacun d'eux à ta convenance (le screenshot d'exemple vient de l'agenda version Web mais ça s'applique également au client Android)

    et les afficher de façon superposée (comme des calques)

  3. #243
    Mais t'es mon héros!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #244
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Petite colle:

    Ma boite a mis à jour son protocole de sécurité, et pour avoir accès à mes mails et mon agenda pro sur mon tél perso, le compte Exchange me FORCE à activer un verrouillage par code du téléphone. Ce qui me gave, je laisse un swipe simple vu que je le check toutes les 30s. M'y refusant, j'ai donc coupé mes accès pro pour mon tél perso. Pour les mails ça va j'y survis, mais pour l'agenda c'est lourd car j'aimais beaucoup avoir dans Google Agenda la superposition des deux types d'événements, persos et pro (pratique quand tu veux planifier une soirée, de te dire "pas ce soir, réunion demain matin tôt").

    Ma question donc, est-il possible d'avoir une sorte de miroir de mon agenda pro vers un autre compte "neutre", que j'importerai alors vers mon tel perso, pour pouvoir à minima consulter mon agenda pro? Ou toute autre entourloupe de ce genre?

    Merci d'avance
    Alors je vais faire le chieur mais c'est une TRÈS mauvaise idée.

    Et un schéma de déverrouillage c'est vite fait.

    Va voir dans les options de smartlock dans paramètres->sécurité, il y a des features pour garder ton téléphone déverrouiller dans certains lieux, quand tu es connecté à certains appareils bluetooth, ou encore quand le téléphone estime que tu l'as toujours sur toi (avec gyroscope et accéléromètres)

    Avec tout ça tu vas te simplifier la vie, et si ton téléphone tombe entre des mains inconnues, on n'aura pas accès à toute ta vie.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #245
    Ma nexus 7 de 2010 étant en train de méchamment décéder, je suis à la quete d'un équivalent :
    - A peu près même taille externe, si l'écran est plus grand tant mieux.
    - D'un constructeur sans surcouche, qui propose un bon suivi et qui respecte la vie privée (oui je rêve).
    - Dans le même prix que la nexus 7 ~200€

    Avez vous des conseils ? Car à part samsung qui revient souvent sur les site. Mais je pense que pour le respect de la vie privée il faudra repasser et niveau prix c'est cher.

    Merci

  6. #246
    Si ça t'embête pas de prendre un peu plus grand y'a le Nexus 9 qui est dans ces prix la.

  7. #247
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Ma nexus 7 de 2010 étant en train de méchamment décéder, je suis à la quete d'un équivalent :
    - A peu près même taille externe, si l'écran est plus grand tant mieux.
    - D'un constructeur sans surcouche, qui propose un bon suivi et qui respecte la vie privée (oui je rêve).
    - Dans le même prix que la nexus 7 ~200€

    Avez vous des conseils ? Car à part samsung qui revient souvent sur les site. Mais je pense que pour le respect de la vie privée il faudra repasser et niveau prix c'est cher.

    Merci
    un ipad?

    respect de la vie privée et google vont pas vraiment ensemble,apres en modele correspondant a ton prix tu as la Sony Z3 tablet compact qui peut se trouver à ~210€.

  8. #248

  9. #249
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Si ça t'embête pas de prendre un peu plus grand y'a le Nexus 9 qui est dans ces prix la.
    Ou ça ? car là sur amazon elle est plutôt vers les 400€

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    un ipad?

    respect de la vie privée et google vont pas vraiment ensemble,apres en modele correspondant a ton prix tu as la Sony Z3 tablet compact qui peut se trouver à ~210€.
    Je sais bien mais j'ai déjà accepté google car je l'utilise pour mes mails smartphone tablette. Mais j'ai pas envie que le constructeur en profite aussi. Puis ils ne peuvent s’empêcher d'ajouter plein de bloatware.

    Du coup je vais creuser un peu du coté de la shield je pense car la nexus 9 semble trop cher.
    Mais google devait pas en resortir une de 7 pouces ?

  10. #250
    Pourtant Nvidia et vie privée ça fait 2(Geforce experience qui balance tout à la maison).

    et Google n'a pour l'instant que les Pixel.

  11. #251

  12. #252
    Certes mais c'est android (même en version stock) qui envoie le plus de données.(source CPC Hardware de Juillet-Auout 2016),les constructeurs utilisent seulement une partie de ce que google a en stock.

    Si tu veut avoir moins de données personnelle dans la nature soit tu achètes chez Apple(qui envoie moins de données) soit tu te fais un os perso ultra sécurisé.

  13. #253
    J'ai lu le CPC Hard. c'est Triste, mais y'a rien d'autre.

    Sinon je suis tombé sur les spec de la prochaine Nexus 7P ça semble plutôt très bon. Je vais attendre de voir son prix, si c'est trop chère je reviendrai sur la Shield.

  14. #254
    Plop
    Dites, une appli Twitter qui gère les colonnes (depuis une liste) vous avez ça sous la main?

  15. #255
    Je m'auto-répond: Fenix a l'air de faire le boulot

  16. #256
    Bon comme y'a 10% Sur la shield j'ai craqué, de toute façon la 7P Avec ses 4Go de ram et son méga écran ça m'étonnerai qu'elle soit à moins de 200€
    Si c'est le cas j'aurai un peu les boules mais bon.

    Puis un peu plus grand que 7 pouces c'est bien aussi.

  17. #257
    Bon, je suppose que d'autres ont eu ce problème donc vous aurez peut-être une solution. Est-ce qu'il y'a un moyen d'empêcher les notifications type what's app, mails, sms etc. de passer par le bluetooth ? Je voudrais que lorsque j'écoute un truc sur une enceinte bluetooth, seuls la musique et les éventuels appels passent par là. Ca me gonfle d'avoir un bruit qui coupe et passe à travers l'enceinte quand je reçois un what's app. On peut le faire de base ? Y'a une app ? Ou je peux aller me gratter ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #258
    À tester: va dans les réglages du mode Do Not Disturb. Choisis le mode Custom. Là tu peux lui dire de laisser passer les appels pour tout le monde. Ça devrait te permettre de toujours recevoir les appels tout en bloquant les sonneries email et compagnie.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #259
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    À tester: va dans les réglages du mode Do Not Disturb. Choisis le mode Custom. Là tu peux lui dire de laisser passer les appels pour tout le monde. Ça devrait te permettre de toujours recevoir les appels tout en bloquant les sonneries email et compagnie.
    J'y ai pensé, mais en fait je voudrais tout recevoir sur mon téléphone et ne forwarder que certains trucs sur le bluetooth. Je veux quand même voir/entendre sur mon téléphone que j'ai des sms mais pas l'entendre sur l'enceinte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #260
    Mmmmh, après tu auras quand même la notification visuelle, c'est juste que tu ne l'entendras pas. Sinon à part ça je sais pas trop.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  21. #261
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Mmmmh, après tu auras quand même la notification visuelle, c'est juste que tu ne l'entendras pas. Sinon à part ça je sais pas trop.
    Ah ça pourrait m'arranger ça. Faut que je teste. Autrement je me dis que peut-être du côté des apps. Un truc qui permettrait de définir les droits de chaque appli à passer ou pas. Ca semble faisable techniquement, mais je sais pas si qqn l'a fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #262
    J'veux un Mi Mix.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #263
    Hello !

    J'ai de plus en plus de moments où mon téléphone affiche le "!" lorsque la data mobile est activée, indiquant une connectivité partielle ou limitée. J'aimerais avoir un suivi des moments où ça se produit, et la régularité.

    Auriez-vous une app à proposer qui puisse l'indiquer ?

    Beaucoup d'app proposent un suivi de la consommation, mais ce qui m'intéresse, ce sont les moments de déconnexion.

    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #264
    Bonjour,

    Petite série de questions.

    Vous connaissez une bonne application pour régler via mobile ?
    J'ai un Samsung Galaxy S3, il y a du NFC apparemment (jamais servi, toujours désactivé). Je suis à la BPCE.

    Est-il possible d'écrire des sms via vocal ? J'ai vu un bouton à un moment donné, puis disparu.
    J'ai mis le clavier en Google en passant que c'était ça, mais rien. Je trouve les paramètres assez labyrinthiques.

    Plus globalement, j'aime bien mon téléphone mais j'envisage de faire dans la personnalisation.
    C'est apparemment possible avec Android, mais j'ai bien peur d'ouvrir un portail vers un vaste territoire qui sera un gouffre à temps.
    Qu'en pensez-vous ? Il y a vraiment des choses sympa à faire si je sors du logiciel usine de mon vieux Samsung ? Ou j'attends la retraite ?

  25. #265
    SMS Vocal : Google Now, essaie avec un appui long ou double clic sur le bouton Home.

    Pour le paiement NFC, si t'es chez Orange ils ont un truc je crois, sinon faut attendre le futur...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #266
    Pour tromper une application ya des alternatives qui fonctionne aussi bien à xprivacity?
    Because sur cyanogen 14 xposed ne fonctionne pas apparemment.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #267
    Salut !

    J'utilise actuellement "Transparent Weather Clock" qui me donne la météo, l'heure et affiche la prochaine alarme et le prochain évènement du calendrier.
    J'aime bien mais elle a un soucis:
    On peut avoir la prévision des jours suivants de la semaine dans le widget OU avoir la prévision du reste de la journée.

    Moi je veux la semaine. Mais régulièrement la config change toute seule et se met en mode 'journée' et je dois enlever et remettre le widget.



    Qu'utilisez vous (gratuit de préférence) comme widget de ce style ?

  28. #268
    Salut,

    Après 2 ans chez le sataniste Apple, je reviens chez android (contre mon gré, à la suite d'un vol).
    J'ai acheté un P9 lite que j'ai voulu rooter mais qui s'est brické. Heureusement j'ai pu l'échanger. Je voulais le rooter non pas pour avoir les applications gratuits, je ne joue pas sur téléphone mais pour lutter contre les pubs...

    Bref j'ai un p9 lite non rooté. Comme navigateur, j'ai du prendre Firefox qui est le seul à accepter les adblocks. Existe-t-il autre chose pour bloquer les pubs dans les applications ou pas à tout hasard?
    Sinon je recherche une application pour podcast. A l'époque j'utilisais Doggcatcher et je voudrais savoir ce qui est pas mal aujourd'hui? De même je recherche un lecteur de musique. Je suis prêt à payer les applications si ce sont des must have.
    Quelle est l'application pour SMS que vous me conseillez?
    Enfin j'aime bien lire sur mon téléphone, toutes sortes de documents. J'ai déjà moon reader pro qui lit les pdf mais il y a t-il un programme, payant, qui fasse pdf, doc voir tableur excel?

    Bien à vous

  29. #269
    Adguard et Podcast addict pour moi.
    Poweramp en lecteur audio
    Hangout pour les SMS parceque j'utilise gmail et qu'il regroupe SMS et hang out
    Perfect viewer avec un plugin pour les pdf

  30. #270

Page 9 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •