Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel format de matchs préférez-vous (expliqué dans l'OP)

Page 8 sur 37 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1097
  1. #211
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    bah si, tu sais éditer etc sans problème !
    J'ai voulu utiliser la fonction "remove" sur la page "competition" ça marchait pas. Je vais regarder ce matin, j'ai bien envie de changer.

  2. #212
    Franchement, au pire, ça fait une équipe fantôme.

    Sauf si CH a collé une clé unique compétition / coach, auquel cas, il faudra bien la supprimer avant de pouvoir en créer une autre.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  3. #213
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Franchement, au pire, ça fait une équipe fantôme.

    Sauf si CH a collé une clé unique compétition / coach, auquel cas, il faudra bien la supprimer avant de pouvoir en créer une autre.
    Non mais l'édition ça doit marcher. Laissez moi le temps de prendre mon petit déjeuner.

  4. #214
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai voulu utiliser la fonction "remove" sur la page "competition" ça marchait pas. Je vais regarder ce matin, j'ai bien envie de changer.
    Compétition
    CPC Team Spirit Saison 1 Poule 2
    A gauche d'équipe, editer

    Je te conseille de rechanger le nom que j'ai mis

  5. #215
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Compétition
    CPC Team Spirit Saison 1 Poule 2
    A gauche d'équipe, editer

    Je te conseille de rechanger le nom que j'ai mis

  6. #216
    Je vais créer mon équipe avec la manière : en lançant un d10 ( j'ai pas les lézards ) et voir ce qui tombe. J'ai mis les Elfes Sylvains sur le 1 et le 10 : comme ça, je suis sûr de tomber dessus !

  7. #217
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Hands Free Protocole vs DkB Détergent
    Harvester vs BenRicard
    Farfrael vs Dragou
    Pasteque vs KaNaRD
    Par contre, c'est dommage, les match-up sont pas à notre avantage.
    Si j'étais tombé contre Dragou, c'était une victoire d'assurée pour nous, puisqu'il ne sait pas me battre.

  8. #218

  9. #219
    Travica, c'est possible pour toi samedi ou dimanche soir ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  10. #220
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Par contre, c'est dommage, les match-up sont pas à notre avantage.
    Si j'étais tombé contre Dragou, c'était une victoire d'assurée pour nous, puisqu'il ne sait pas me battre.
    Tu sais, pour gagner, il faut que tes coéquipiers gagnent aussi donc tactiquement c'était peut-être pas le bon choix.

    Mais c'est sur que la tactique et toi

    (mais il est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir même si je comprends totalement ce choix )

  11. #221
    Ma tactique c'est de faire des 6

  12. #222
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ma tactique c'est de faire des 6
    Ca change
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #223
    De toute façon, choisir les matches n'aurait rien changé: Harvester et Pastèque m'auraient porte "volontaire" contre Dragou pour se garder les matches faciles!

  14. #224
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    De toute façon, choisir les matches n'aurait rien changé: Harvester et Pastèque m'auraient porte "volontaire" contre Dragou pour se garder les matches faciles!
    C'est vraiment pas gentil de dire ça pour ben. Ok kanard c'est un match simple mais ben non.

    Méchant.

    (T'as vu mon benouille, jte défends!!! donc gagnes !!!)

  15. #225
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est vraiment pas gentil de dire ça pour ben. Ok kanard c'est un match facile rempli de 1 mais ben non.
    Fixed
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  16. #226
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Fixed
    T'as bien vu que même en faisant énormément de 1 on peut gagner un match donc

    Cryzy l'a vu aussi d'ailleurs mdr.

  17. #227
    En fait Harvichou et Pastèque ont décidé de partir avec un handicap dans cette équipe (bibi!) pour rendre cela plus intéressant.

  18. #228
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    En fait Harvichou et Pastèque ont décidé de partir avec un handicap dans cette équipe (bibi!) pour rendre cela plus intéressant.
    idem pour nous avec kanard

  19. #229
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    idem pour nous avec kanard
    C'est faux, tu m'as pris pour le côté psychologique : rager tellement souvent et tellement fort que ça déconcentre nos adversaires
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  20. #230
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    C'est faux, tu m'as pris pour le côté psychologique : rager tellement souvent et tellement fort que ça déconcentre nos adversaires
    D'ailleurs pour la confrontation avec les triple skull, je propose qu'on essaye de tous jouer nos matchs simultanément et qu'on taunt l'équipe d'en face non stop, ils ne sauront plus quoi et le forfait sera leur seule issue!!!

  21. #231
    Déjà réservez votre créneau dimanche 14h pour venir taunter Pastèque !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  22. #232
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Déjà réservez votre créneau dimanche 14h pour venir taunter Pastèque !
    Je serai pas la

    Equipe inscrite, j'ai mis à jour le site (nom d'équipe en vert quand validé, gfb validé mais pas inscrit ingame)

  23. #233
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Travica, c'est possible pour toi samedi ou dimanche soir ?
    Ouais, ça doit pouvoir se faire ! Je te dirai le jour possible/préféré en fin de semaine.

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as bien vu que même en faisant énormément de 1 on peut gagner un match donc

    Cryzy l'a vu aussi d'ailleurs mdr.
    C'est pas toujours les meilleurs qui gagnent.

  24. #234
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    C'est pas toujours les meilleurs qui gagnent.
    La preuve avec Pastèque

  25. #235
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message

    C'est pas toujours les meilleurs qui gagnent.
    Cool on a donc une chance !

  26. #236
    J'ai inscrit mon équipe Gaie every day et rempli le g doc!

  27. #237
    J'ai exclus ton équipe de la compétition où tu t'étais mis (juste de la compétition, j'espère que ce n'est pas définitif au niveau de la ligue, enfin on verra de toute façon c'est une équipe neuve) tu t'étais mis dans la compétition TrollBenton vs Irvinou, chaque compétition est réservée aux 2 coachs concernés, tu inscriras ton équipe quand viendra ton match

    GFB en Ork C'est beau.
    Coucou

  28. #238
    CH,je rebondis sur les playoffs. Pour ceux-ci laisse nous décider des rencontres, vu que ça ne concerne que 4 équipes, ça ira vite

    Je suppose également que les confrontations se feront selon le A1 v B2 et B1 v A2 ?

  29. #239
    Hey, les "One direction", ça vous dirait qu'on essaye de s'organiser une soirée multiplex pour notre série de match?

    PS: paye ton nom de boys band quoi

  30. #240
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je suppose également que les confrontations se feront selon le A1 v B2 et B1 v A2 ?
    C'est Challonge qui gère.
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •