Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Stagiaire...

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 8 sur 61 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1801
  1. #211
    merci merci a tous !! snif c'est beau cette solidarité

    pour vous rassurer je bosse aussi ... et je suis tout seul dans mon service... "on est en clientele" ouais ouais c'est ca la couette c'est pas un client

    encore merci a tous et maintenant on reprend <strike>le boulot</strike> la recherche sur internet !
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  2. #212
    Citation Envoyé par Dashiva
    Salut les non-payés
    Au bucher au bucher au bucher!

  3. #213
    Crucifié la tête en bas nu sur un cactus :P
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  4. #214
    ou?
    IDF
    quand?
    Octobre 2006 - Aout 2007 (Alternance)
    Quel boite?
    industriel
    Formation?
    DUT informatique
    Que fais-je?
    Migration -intranet (Service informatique)
    Renumeration?
    49% du smic + Prime
    Heure ?
    8h-12h 13h30-16h30
    Manger?
    Kebab, pizaa, resto d&#39;entreprise mais pas la sod... (j&#39;ai pas envie de l&#39;ecrire)

  5. #215
    Y&#39;a un "h" quelque part dans le nom

  6. #216
    Bienvenue à Mars2 dans notre sanctuaire de <strike>la glande</strike> chercheur assidu sur internet !

  7. #217
    Bienvenue a toi !

    bon je retourne faire des recherches sur monster... eh oui je fais des recherches sur internet ^^ c&#39;est beau de s&#39;occuper du recrutement. "alors tu trouves des choses ?" "[zappe de l&#39;onglet CPC à monster] oui oui "
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  8. #218
    Tu fais semblant de rechercher dans quoi(sur Monster)?

  9. #219
    je recherche des développeurs/analystes/recetteurs etc motivés pour bosser en SSII dans le monde de la Banque, Assurance, Indusrie ou Services

    wala wala
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  10. #220

  11. #221
    1/ Pour quelle formation faite vous votre stage ?

    BTS Informatique de gestion 1ère année - Option Admin réseau

    2/ Dans quel région de la France vous situez vous ?

    Rhône-Alpes,Villeurbanne

    3/ Quels sont vos dates de stage ?

    15 Mai - 22 Juin

    4/ Dans quel genre de boîte glandez travaillez vous ?(Industrie, service, ...)

    Service

    5/Qu&#39;est ce qu&#39;elle fait cette boîte?

    maintenance informatique,gestion de parcs réseaux pour tpe,pme

    6/ C&#39;est quoi votre sujet de stage ?

    A l&#39;origine,apprendre,mettre en valeur ce qu&#39;on a appris dans l&#39;année. Sachant qui a eu 4h de réseau par mois,j&#39;ai pas grand chose à montrer,ce qui est blasant.Je devais découvrir comment monter un réseau sous Linux, le projet ayant avorté,je dois m&#39;occuper d&#39;un serveur pour une boite de 4 personnes (j&#39;ai jamais fait ça)

    7/Avez vous des hôtesses d&#39;accueil charmantes?

    Non. On est 5 mecs. Le patron,deux employés,moi et l&#39;autre stagiaire.

    8/ Vous êtes payé? combien?

    Payé?Ah mais non mon bon monsieur !

    9/ Vous avez des avantages?

    Bah,je peux aller sur MSN et l&#39;ambiance est pas mauvaise.

    10/ C&#39;est quoi vos horaires?

    9h-12h /14h-18h

    11/ Vous êtes à combien de km/minutes de chez vous/vos parents?

    Je suis à 1/2h de chez moi.

    12/ La Sodexho a t elle le monopole de vos repas?

    Ah mais non,vu que c&#39;est une entreprise de 3 personnes,la sodexho c&#39;est DMC. Puis je préfère manger chez ma copine.

    13/ Des remarques, suggestions pour ce topic?

    Merci d&#39;avoir crée ce topic,pour découvrir tous nos camarades stagiaires qui se font royalement chier.

    14/ Une ptite histoire à nous raconter?

    MODE BLOG : ON Ouais,ça fait deux semaines que je suis dans cette boite,j&#39;en ai pas branlé une. Mis à part mettre de la RAM,rajouter une carte SCSI et install Windows Server 2003...L&#39;employé en face de moi n&#39;est pas très causant.Quand je lui demande comment il a débarqué ici, il me dit qu&#39;il a fait aucune études en informatique. Une fois,je cherchais une prise pour brancher mon PC portable. Instinctivement,je regarde les murs. Il montre une prise sur le bureau. Avec un léger trait d&#39;humour,je sors "bizarrement je cherchais contre les murs." Il me sort froidement "Non,logiquement". Il est pas méchant mais il est pas très social ! Sinon je suis blasé de venir aujourd&#39;hui,y&#39;avait grève des TCL mais vu que le bus et métro étaient opérationnels,j&#39;ai pu y&#39;aller. J&#39;arrive,l&#39;autre stagiaire n&#39;était pas là. Toi aussi viens pour rien. /MODE BLOG : OFF

  12. #222
    Que de nouveau stagiaire aujourd&#39;hui ! Bienvenue LtBlight

  13. #223
    Ah ouais! [mode blog aussi alors]:
    Ya un responsable informatique dans l&#39;entreprise (normal, beaucoup de pc). Un jour ferié où tout le monde était en pont (sauf moi bien sur, stagiaire un jour stagiaire toujours!), la sodexho étant fermée, je croise le responsable info qui me dit qu&#39;il va au kfc. J&#39;me dit "ouais cool, le kfc, c&#39;est cool, en plus je vais pouvoir discuter info, ca va déchirer, enfin un repas sans se faire chier!".
    On arrive au kfc, je lui demande donc comment il est arrivé là, quelles étude toussatoussa, il me dit que c&#39;est un pote qui l&#39;a pistonné et qu&#39;il a pas fait d&#39;études d&#39;infos....là j&#39;ai pleuré.(naon, c&#39;est pas vrai mais c&#39;est pour le dramatisme de la scène). Donc on a discuté cinéma d&#39;auteur...no comment (bon c&#39;était pas trop relou, il m&#39;a conseillé la lecture d&#39;american psycho (le bouquin) qui parait il déchire plus que le flim.
    [mode blog offline]

  14. #224

  15. #225

  16. #226
    Citation Envoyé par blueray
    Ben c&#39;est toujours vendredi...
    Non aujourd&#39;hui c&#39;est Lundi... Tu sais hier t&#39;es pas venu poser ton cul au travail, mais t&#39;es resté dans ton studio à bouffer des nouilles en jouant à la PSone avec tes potes (si t&#39;avais des sous t&#39;aurais autre chose qu&#39;un PC asthmatique et tu aurais pu te payer de la next gen aussi)...

    Putain , les stagiaires c&#39;est rien que des assistés...
    Azay ist mein Lebenselixier®

  17. #227

  18. #228
    ah !!!!!!!


    ça fait plaisir !


    je viens juste de me lever !

  19. #229
    Ban! tu laisserais crever les vieux, bravo!

  20. #230
    voila pour ceux qui ce font chier (si vous venez mettez CPC devant votre pseudo) BOGGLE

  21. #231
    euh...un edit serait utile je pense...
    éh! jeux de mot: edit piaf! mouahahahahah (j&#39;ai dû m&#39;intoxiquer à la sodexho...)

  22. #232
    Citation Envoyé par - AntoinZ -
    voila pour ceux qui ce font chier (si vous venez mettez CPC devant votre pseudo) BOGGLE
    Lovee!


    Je suis content de mon sionisme 11 point, troisieme meilleur mot.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #233

  24. #234
    oula jsuis nul...ya meme pas FAI et LAN...

  25. #235
    tin un truc ou faut reflechir pas bon ca ..
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  26. #236
    En plus ya des mots qu&#39;il connait po...

    Oua merde! Je croyais qu&#39;on pouvait faire des mots que de 3 lettres, mais on peut en faire avec plus de lettres! c&#39;est génial!ouééé

  27. #237
    Salut les gens qui bossent ! Je ... Bosse aussi ...

  28. #238
    tu es donc quelqu&#39;un de bien. bravo.
    mais euh, t&#39;es stagiaire?

  29. #239
    Nan je bosse pour mes partiels, et après je viendrai vous chier dessus. Avant que je trouve un job d&#39;été

  30. #240
    En fait il faut que les lettres se touches dans l&#39;ordre pour que le mot soit compter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •