Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Stagiaire...

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 51 sur 61 PremièrePremière ... 414344454647484950515253545556575859 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1801
  1. #1501

  2. #1502

  3. #1503
    Owkay! tu fais quoi? (formation, entreprise choisie, poste?) parceque c'est ce que je compte faire l'année prochaine et celle d'après (2éme et 3éme année d'esc)

  4. #1504
    J'ai fait un DUT informatique avec la 2eme année en alternance. (helpdesk, dev d'application pour administration de parc informatique et dev intranet)

    L'annee prochaine je pars sur une ecole d'ingenieur privé qui propose l'alternance. Cette ecole est tres technique par sa richesse en terme de programme. On fait beaucoup beaucoup de programmation, du reseau et du systeme embarque. Et on laisse de cote les matieres generalistes, mais pas trop non plus (comme les maths et l'anglais par exemple)
    Pour cette nouvelle année je cherche un stage dans le dev web/intranet.
    Voila
    Si tu veux plus de rensiegnements regarde tes mp


  5. #1505

  6. #1506
    Citation Envoyé par Mars2
    J'ai fait un DUT informatique avec la 2eme année en alternance. (helpdesk, dev d'application pour administration de parc informatique et dev intranet)
    Bon je m'incruste dans ce topic parce que je suis aussi en stage. En stage à l'étranger plus précisément, au Mexique. J'ai obtenu ce stage après la fin de mes études (Maîtrise en Info) via l'association AIESEC pour ceux qui connaissent.

    J'y suis depuis janvier et je termine en janvier 2008. J'ai développé tout l'Intranet d'un grosse entreprise, je fait aussi du dev, de l'administration linux, ...

    Les stages c'est cool, surtout quand on est chef de ses propres projets et pas juste un esclave .
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  7. #1507
    Pour moi, c'est mon avant dernier jour !


    après c'est retour aux vacances pendant deux ans !

  8. #1508
    Allez, après le break du 15 aout, la glande du 16



    BANZAIII

  9. #1509
    COUCOU §§§

    Bon ba je suis de passage dans ma boite ce 16 aout au matin pour finir deux trois conneries :P

    Et maintenant ...

    VACANCES FFS §§

    On se retrouve sur CPC+ a partir du 3 septembre !!


    @ + et merci pour ce topic BAYNI §§
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  10. #1510
    Je suis arrivé un peu tard sur le topic...
    Je vais finir tout seul ici
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  11. #1511
    On viendra te dire bonjour, on sait ce que c&#39;est d&#39;être en stage... quoi que je le regrette, parce que mon rapport me fais chier aussi

  12. #1512
    Ouais, et du coup, je suis content de pas en avoir à faire cette fois-ci.
    &#39;fin ils ont trouvé autre chose à me faire faire, dans mon école

  13. #1513
    Je suis en vacances !


    youpi !

  14. #1514
    J&#39;en suis déjà à 6 page manuscrite en ayant a peine fini ma premiere sous partie de mon grand 1. Je pensais pas avoir autant à dire

  15. #1515
    ahah

    un petit coucou des vacances

    12 pages de rapport

    Mais putain pourles finir a la date requise ca va pas etre facie

    La vie en horaires decalé c&#39;est le mal
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  16. #1516
    Bon bah me revoila dans le topic des stagiaires....
    Je commence lundi 9h30....


    ça fait du bien de revenir ici

  17. #1517
    Citation Envoyé par Mars2
    Bon bah me revoila dans le topic des stagiaires....
    Je commence lundi 9h30....
    ça fait du bien de revenir ici
    quelle boîte?

  18. #1518
    Moi aussi j&#39;ai rempilé

    Je finis le 28
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #1519
    Hexalog, une société qui a développer un logiciel de gestion et de comptabilité adapté à la plupart des métiers de l’immobilier.
    Je vais m&#39;occuper de la base de données et ensuite faire du developpement d&#39;intranet et d&#39;extranet....

    Voila voila

    Citation Envoyé par George Sable
    Moi aussi j&#39;ai rempilé

    Je finis le 28

    Et apres tu fais quoi?

  20. #1520
    Citation Envoyé par Mars2
    Voila voila
    Et apres tu fais quoi?
    Bah je reprends les cours
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #1521
    Cours de quoi ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #1522
    De karate





    Ou pas.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #1523
    Plus serieusement....

    Bon jvais me chercher mon diplome DUT info la classe

  24. #1524
    Citation Envoyé par Mars2
    la classe
    C&#39;est pas toi le mec qui cherche desespérement une copine ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #1525
    Coooool! Des stagiaires, je me sens moi seul du coup! J&#39;en ai encore jusque mi-décembre et puis <strike>je suis libre</strike> il faut que je trouve un job!
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  26. #1526
    Citation Envoyé par George Sable
    C&#39;est pas toi le mec qui cherche desespérement une copine ?

    Non je m&#39;appelle pas Gripoil, ou Snowman....
    Si l&#39;occaz se presente, pourquoi pas, sinon non , c&#39;est pas une de mes priorité

  27. #1527
    Lundi, 9h30 , au taf...
    Nouvelle entreprise, nouveau decor, et nouvelle chose a faire....

  28. #1528
    1er jour de stage

    Je rentre dans le bureau de mon boss, je vois le dernier CPC qui traine sur son bureau...
    Et puis l&#39;ambiance...

    J&#39;aime...

  29. #1529
    Citation Envoyé par Mars2
    1er jour de stage
    Je rentre dans le bureau de mon boss, je vois le dernier CPC qui traine sur son bureau...
    Et puis l&#39;ambiance...
    Veinard...

    Je me souviens, moi dans mon stage de DESS, les secrétaires ne savaient pas ce qu&#39;était une clef USB et je devais leur filer des lettres manuscrites pour qu&#39;elles les recopient sous Word. Pas moyen de leur expliquer que j&#39;écrivais déjà tout sous Word sans passer par la case papier... Elles m&#39;ont dit que c&#39;était LEUR boulot... ça s&#39;appelle l&#39;administration
    Le Meister reconnaitra les siens.

  30. #1530
    Et j&#39;ai un tuteur qui m&#39;a apprend plein de truc...
    Serieux, Mon maitre d&#39;apprentissage est la quand j&#39;ai besoin de lui demander des trucs...
    Il est patient et tout, j&#39;adore


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •