Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 88 PremièrePremière ... 3878808182838485868788
Affichage des résultats 2 611 à 2 627 sur 2627
  1. #2611
    Planet Coaster - 1.12.5 Update - 328.7 MB

    Hayo everyone!

    We hope you have been having a fantastic time playing Planet Coaster: Ghostbusters.

    Thanks to your feedback, we have just released update 1.12.5 which contains these fixes:

    General Fixes

    Crash fix for when launching the game

    Ride fixes

    Fixed slow moving Ghostbusters Experience/Quick Draw Ride Cars
    Fix to make the arrow point in the direction the guests face on the Re-Motion Robotic Arm
    https://steamcommunity.com/games/493...90009099173591

  2. #2612
    Bonjour à tous, je viens de me lancer dans le jeu, et je le trouve encore plus fou que mes espoirs de gosse qui jouait à Thème Park.
    Question de neuneu, car je n'ai pas pris le temps de parcourir les vidéos tutoriels : est-il possible de se balader dans le parc en tant que piéton contrôlé ?
    En gros peut-on avoir la vue d'un client du parc en se dirigeant où bon nous semble ?
    J'avoue que cette petite option me manque, la vue caméra des clients n'y répond que partiellement.

  3. #2613
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bonjour à tous, je viens de me lancer dans le jeu, et je le trouve encore plus fou que mes espoirs de gosse qui jouait à Thème Park.
    Question de neuneu, car je n'ai pas pris le temps de parcourir les vidéos tutoriels : est-il possible de se balader dans le parc en tant que piéton contrôlé ?
    En gros peut-on avoir la vue d'un client du parc en se dirigeant où bon nous semble ?
    J'avoue que cette petite option me manque, la vue caméra des clients n'y répond que partiellement.
    Il faut renommer un visiteur en Jonny Watts je crois pour voir a travers ses yeux

  4. #2614
    Je suis un peu ul, si j'avais lu le premier message de Cooly, j'aurais pu y lire :

    - Name a guest "TEGIDCAM" to enter the first person camera (vue à la première personne)

    Visiblement d'après cette vidéo on peut même se contenter de le tapper dans la barre de recherche :


  5. #2615
    Planet Coaster arrive sur console.
    Bon courage pour jouer à ça au pad.



    https://twitter.com/PlanetCoaster/st...99763445846017

  6. #2616
    C'est des malades, ils vont se planter grave là. Le plus important dans ce jeu est l'aspect créative et c'est sans doute celui ci qui sera impossible a mettre en place sur console (en plus du workshop). Déjà que joué rien qu'a la souris c'est dur tu as besoin d'avoir tous les raccourcis clavier. Bref ils vont devoir tout revoir leur jeu pour le sortir sur console ça sera quasiment plus le même jeu.
    A moins qu'il soit VR ça pourrait sauver le gameplay mais bon les ps move sont pas connus pour une grande maniabilité.

  7. #2617
    Je suis une grosse feignasse et du coup les pack de manèges et d'ambiance me tentent bien.
    Mais dédiou, c'est ultra cher !

    ça arrive qu'ils baissent beaucoup ces packs, vous qui suivez le jeu depuis un moment ?

  8. #2618
    -25/33% de temps en temps sauf le dernier en date. En ce moment ce n'est pas le cas ?

  9. #2619
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je suis une grosse feignasse et du coup les pack de manèges et d'ambiance me tentent bien.
    Mais dédiou, c'est ultra cher !


    ça arrive qu'ils baissent beaucoup ces packs, vous qui suivez le jeu depuis un moment ?


    regarde le graph

    https://isthereanydeal.com/game/plan...epack/history/

  10. #2620
    Ah merci pour ce site, je ne connaissais pas !
    Bon c'est au plus bas quoi, ou pas loin.. Merci pour l'info !

  11. #2621
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah merci pour ce site, je ne connaissais pas !
    Bon c'est au plus bas quoi, ou pas loin.. Merci pour l'info !
    tu peux paramétrer des alertes pour les jeux qui t'intéressent d'ailleurs. Tous les sites sont légaux (pas du gris) et la plupart donnent des clés steam.

  12. #2622
    Planet Coaster arrive sur console cette année sur Xbox One / Series X, PS4/PS5 :


  13. #2623
    Va-t-il y avoir une limite de nombre de pièces pour cause de RAM comme sur beaucoup d'autres jeux ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2624
    Aucune idée. Ça sera intéressant à voir.

    Ceci dit pour les prochaines consoles ça ne devrait pas poser de soucis.

  15. #2625
    Parc : Tropico

    El Presidente a le plaisir d'ouvrir son parc Tropico à tous ses citoyens Tropiquéens.

    Mon objectif était de construire un parc de petite taille avec un réseau en arbre. Plutôt que de faire des allées, j'ai choisi de créer trois places interconnectées, chacune permettant d'accéder à de plus petites places, chacune permettant l'entrée à des attractions ou des commerces.
    Seules trois maisons et une attraction sont obtenues sur le workshop. Le reste est fait main.

    Point particulier (gameplay) : j'ai choisi de rendre toutes les attractions gratuites. L'entrée du parc est à 65$ et la nourriture et les boissons coûtent très cher. Le parc fait des bénéfices.

    Vue aérienne d'ensemble.
    de gauche à droite : la ville, la place centrale et la Baie de Mélée


    L'entrée avec le palais d'El Presidente


    La ville qui contient notamment le Gran Hipódromo


    La place centrale


    La baie de Mélée avec la grande entrée creusée dans la falaise qui mène au train de la mine du Volcan


    Le quartier supérieur, dont la partie droite mène au Castillo Esqueleto


    Le train de la mine du Volcan


    L'entrée de la mine


    Le bateau échoué


    Le Castillo Esqueleto


    Le Gran Hipodromo et son circuit de voitures souterrain (d'où les sols en verre à divers endroits du parc, pour les voir passer)


    Le complexe de restaurants de Barbe Noire


    Vue de la ville depuis l'Hotel


    Les rapides du Castillo Esqueleto
    Dernière modification par Olipro ; 25/07/2020 à 19h35.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #2626

  17. #2627
    C'est booooooooooooooooooooo!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •