Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 95 PremièrePremière ... 4585878889909192939495
Affichage des résultats 2 821 à 2 836 sur 2836
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Not sure if serious
    / Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag

Ca faisait longtemps que la série des 18xx m'intriguait, le retour de Bah sur 1862 et la disponibilité temporaire de ce dernier sur Philibert m'ont fait craquer pour le seul opus jouable en solo. Je n'ai aucun jeu qui lui ressemble de près ou de loin dans ma collection, je suis vraiment pressé de le découvrir.

Bon, je l'ai pris malgré un moratoire - qui aura duré 4 jours - consistant à ne plus acheter de jeux tant que ma pile de la honte ne sera pas résorbée. Et puis j'ai eu une illumination : comme je stocke mes jeux verticalement, techniquement je n'ai pas de pile de la honte. Genius!

Je t'aime !

Moi aussi mon taupinou !

Finalement, tu les as bricolés tes jetons ? J'attends ma première partie pour voir ce que donne la manipulation des billets, mais je serai probablement tenté de faire la même chose...

Pas encore. J'ai un problème d'imprimante, la nouvelle a été commandée y'a 1 mois et ne veut pas arriver. Je ne désespère pas. Dès qu'elle est là je m'y mets.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pas encore. J'ai un problème d'imprimante, la nouvelle a été commandée y'a 1 mois et ne veut pas arriver. Je ne désespère pas. Dès qu'elle est là je m'y mets.
    Ca c'est le problème des livraisons transalpages à dos de mulet, les délais sont parfois longs...

Mon test de polices est prêt ! J'en ai téléchargé plein qui semblent pas mal et j'ai une page de test à imprimer.

Mais il paraîtrait que récemment y'a eu un truc qui a fait que plein de gens ont eu besoin de matériel de bureau pour leur maison.

l'Euro de futchball ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais il paraîtrait que récemment y'a eu un truc qui a fait que plein de gens ont eu besoin de matériel de bureau pour leur maison.
    Des mandalas à colorier ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

J'ai recommencé une partie de Gandhi et
    Il se passe tellement de choses ! je comprends tellement rien à la situation !
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Ces « COIN » me font complètement rêver (Ganghi, Falling Sky et Distant Plain (les vidéo de Jean Michel Gros Jeu donnent presque l’impression que c’est compréhensible)), mais j’ai pas le vivier de joueurs pour me lancer là dedans.
    Peut être Cuba libre qui a l’air plus court et plus abordable?

-Tu l’as déjà essayé Gandhi (ou un autre) à 4 joueurs?
    -Tu as déjà essayé d’autres COIN en solo?

Non, c'est mon premier COIN et comme ce sera à priori que du solo, j'ai choisi celui-là parce qu'il est considéré comme plus solo friendly que pas mal d'autres.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Je viens de recevoir mon premier jeu DVG B17 Flying fortress Leader et son extension...ça promet. Le livre de règles est bien épais!

je suis pas prêt d'y jouer par contre...dommage.
    Et hop!

Je l'attends toujours... entre autres choses.

Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je l'attends toujours... entre autres choses.
    Ça te laisse le temps de déballer les 50 jeux sous cellophane dans le coin de ta pièce.

Règles de messages