Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 90 PremièrePremière ... 4080828384858687888990
Affichage des résultats 2 671 à 2 682 sur 2682
    Mais c’est pas toujours optimal, surtout s’il n’a pas la couleur qu’il faudrait.
    Dernière modification par GrandFather ; Hier à 07h47.

Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Mais c’est pas toujours optimal, surtout s’il n’a pas la couleur qu’il faudrait.
    Certes, mais un dé à puissance 2 de la bonne couleur/symbole ne permet pas de faire grand chose malheureusement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

et puis les caméléons sont là pour aider!

Et les réactions au bot.
    Tu te souviens en gros des stats de fin de ta partie ? Histoire que je compare avec ma prochaine. La dernière c'était à 2 contre mon frère et on a eu l'impression de rien pouvoir faire, j'ai vraiment cru que je m'étais gouré quelque part sur les règles. Pourtant je ne vois pas où.
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Ca remonte à trop loin, mais vous m'avez donné l'envie d'en refaire une. Je vais me prévoir ça bientôt, et je vous dirai si mon ressenti se confirme, ou si j'avais eu à l'époque une chance énorme et que je me fais maintenant proprement démonter.

Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ca remonte à trop loin, mais vous m'avez donné l'envie d'en refaire une. Je vais me prévoir ça bientôt, et je vous dirai si mon ressenti se confirme, ou si j'avais eu à l'époque une chance énorme et que je me fais maintenant proprement démonter.
    Ah non je parlais de Poussin, sa partie 45/54 X)

Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah non je parlais de Poussin, sa partie 45/54 X)
    Je me souviens que le bot avait fait 4 expériences aussi (mais du même élément) et avait 2 artefacts.
    En fait ses tours étaient courts car il choisissait souvent les dés qui avaient le moins de puissance. Le nul!

Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je me souviens que le bot avait fait 4 expériences aussi (mais du même élément) et avait 2 artefacts.
    En fait ses tours étaient courts car il choisissait souvent les dés qui avaient le moins de puissance. Le nul!
    Tu as acheté combien d'artefacts ? J'ai souvenir d'en avoir eu très peu, à 3 puissances l'exemplaire c'est un achat dangereux.

Je vais capitaliser sur mon investissement dans les règles de Gandhi et me lancer dans une deuxième partie. A priori je vais pas reprendre une faction non violente, donc soit les angliches, soit les révolutionnaires.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu as acheté combien d'artefacts ? J'ai souvenir d'en avoir eu très peu, à 3 puissances l'exemplaire c'est un achat dangereux.
    J'en avais deux à la fin. Celui offert au départ et un autre que je pense avoir gagné suite à une expérience (ou bien que j'ai acheté, je ne m'en rappelle plus).

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vais capitaliser sur mon investissement dans les règles de Gandhi et me lancer dans une deuxième partie. A priori je vais pas reprendre une faction non violente, donc soit les angliches, soit les révolutionnaires.
    Vas-y Bah! Je suis tes aventures avant de m'y coller. Et je te comprends, quand j'ai un jeu complexe un peu en main j'essaie d'amortir l'investissement.

Hors jeux ultra longs style D-Day at..., je fais toujours au moins deux parties de mes jeux solo quand je les teste la première fois.

Je vais jouer avec l'anglais, c'est celui qui est le plus chiant à gérer avec l'IA et ça me montera un pan complétement différent du jeu.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Règles de messages