Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 140 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4194
  1. #3871
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    En parlant de solo, je viens de recevoir Earth ce matin, du coup je ne sais pas ce que je vais tester en premier ce weekend, Darwin ou celui-ci
    Earth

  2. #3872
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Earth
    Sauf qu'en ouvrant le colis je me suis rendu compte que c'était pas le jeu.

    J'avais envoyé un courrier au SAV de Cranio parce qu'ils avaient oublié le petit promo pack de Newton pendant la campagne. J'ai toujours pas le promo pack, mais à la place, il m'ont envoyé des add-ons pour Barrage, la totale hein, l'insert, les roues en bois, les pièces métalliques, même la carte 3D. C'est n'importe quoi...Bon, j'imagine que mon Barrage sera bien rangé au moins.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #3873
    Ah oui j'étais étonné que tu le reçoives déjà car il est encore en Pologne il me semble.
    Par contre tu devais jouer à Darwin le week-end dernier déjà!

    Pour ma part j'ai fait une partie de Darwin
    et ça m'a bien fatigué avec pas mal de retour dans les règles et d'erreurs de ma part donc je vais attendre de voir un peu ce qu'il sort comme aide de jeu en Français.
    Et je n'en peux plus de ces livrets de règles format géant!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Un retour m'intéresse.
    Ce ne sera pas avant au moins une semaine mais ok.
    Si tu es plus pressé, Il y a des vidéos sympa anglophones sur le jeu dont une de quelqu'un qui fait toujours un petit solo vite fait et ne me semble pas sponsorisé (John la Ruffa ou un nom comme ça) et en 20mn tu auras une bonne idée du jeu (les règles sont très simples donc c'est surtout pour voir le déroulé du jeu).

  4. #3874
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah oui j'étais étonné que tu le reçoives déjà car il est encore en Pologne il me semble.
    Par contre tu devais jouer à Darwin le week-end dernier déjà!

    Pour ma part j'ai fait une partie de Darwin
    et ça m'a bien fatigué avec pas mal de retour dans les règles et d'erreurs de ma part donc je vais attendre de voir un peu ce qu'il sort comme aide de jeu en Français.
    Et je n'en peux plus de ces livrets de règles format géant!

    - - - Mise à jour - - -



    Ce ne sera pas avant au moins une semaine mais ok.
    Si tu es plus pressé, Il y a des vidéos sympa anglophones sur le jeu dont une de quelqu'un qui fait toujours un petit solo vite fait et ne me semble pas sponsorisé (John la Ruffa ou un nom comme ça) et en 20mn tu auras une bonne idée du jeu (les règles sont très simples donc c'est surtout pour voir le déroulé du jeu).
    J'étais assez occupé le we dernier pour une fois
    J'ai lu ton retour oui, ça faisait un peu penser à l'automa de Barrage, j'imagine qu'il y a un certain coup à prendre.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #3875
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Sauf qu'en ouvrant le colis je me suis rendu compte que c'était pas le jeu.

    J'avais envoyé un courrier au SAV de Cranio parce qu'ils avaient oublié le petit promo pack de Newton pendant la campagne. J'ai toujours pas le promo pack, mais à la place, il m'ont envoyé des add-ons pour Barrage, la totale hein, l'insert, les roues en bois, les pièces métalliques, même la carte 3D. C'est n'importe quoi...Bon, j'imagine que mon Barrage sera bien rangé au moins.
    Ah ah, quel génie De mon côté, j'avais eu un XO promo en double mais il manquait les ressources supplémentaires (bétonnièrs et excavatrics). Après demande au SAV, je les ai reçues par courrier une semaine plus tard. Une semaine après, je les recevais une deuxième fois.

  6. #3876
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Ah ah, quel génie De mon côté, j'avais eu un XO promo en double mais il manquait les ressources supplémentaires (bétonnièrs et excavatrics). Après demande au SAV, je les ai reçues par courrier une semaine plus tard. Une semaine après, je les recevais une deuxième fois.
    J'aime bien Cranio, ils font de chouettes jeux, mais avec ce niveau de logistique ils vont vite mettre la clé sous la porte s'ils ne font pas plus gaffe...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #3877
    J'ai craqué sur Banish the snakes, juste parce que c'est beau. Je vous raconterai

  8. #3878
    Il est un peu surproduit mais très sympa ! Il est très accessible et pourrait figurer dans le catalogue de n'importe quel éditeur, ça change des productions habituelles de GMT (qui semble en faire une (bonne) habitude : Flashpoint, Charioteer, Plains Indian War...)

  9. #3879
    Tiens je me suis enfin mis à Under Falling Skies. Après l'avoir eu pendant quasi 1 an :D .

    C'est plutôt très très bien comme jeu. Je fais quelques parties hors campagne pour le moment histoire de voir. En moyenne vous montez à combien de menace ceux qui pratique (la je viens de finir Washington a deux de menace, c'était plutôt très tendu, j'avoue que monter encore plus haut me fait un peu peur)

  10. #3880
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens je me suis enfin mis à Under Falling Skies. Après l'avoir eu pendant quasi 1 an :D .

    C'est plutôt très très bien comme jeu. Je fais quelques parties hors campagne pour le moment histoire de voir. En moyenne vous montez à combien de menace ceux qui pratique (la je viens de finir Washington a deux de menace, c'était plutôt très tendu, j'avoue que monter encore plus haut me fait un peu peur)
    Pas du tout aimé pour ma part, j'ai trouvé ça tellement (trop) calculatoire que le thème m'est apparu complètement absent, j'ai eu l'impression de jouer à Excel Simulator
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #3881
    C'est plutôt très très bien comme jeu. Je fais quelques parties hors campagne pour le moment histoire de voir. En moyenne vous montez à combien de menace ceux qui pratique (la je viens de finir Washington a deux de menace, c'était plutôt très tendu, j'avoue que monter encore plus haut me fait un peu peur)
    Ça fait quelques mois que je ne l'ai pas sorti, mais je crois que j'avais l'habitude de me mettre en niveau de menace 1 et que je galérais quand même en mode campagne, à cause des scénarios notamment.

  12. #3882
    Très content de mes achats de Maquis et Cascadia, qui s'intègrent parfaitement à mon quotidien pas toujours adapté aux grands jeux. L'installation est rapide, les parties durent 30 minutes et leur simplicité toute relative ne les empêche en aucun cas d'offrir ce fix de stimulation cérébrale engageant.

    Je les préfère à Under Falling Skies pour le moment.

  13. #3883
    Ah tiens, je viens de poster 2 comptes rendus de jeux solos dans le topic principal, je remets le lien ici.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3884
    Pauvre de moi, je me suis lancé dans Nemo's War ! Grosse défaite pour ma première partie. Mais quelle claque, tellement de paramètres, de choses à faire, de choix cornéliens... Le tout servi sur fond d'un thème magnifiquement porté par les cartes, les composants, la patte de Ian O Toole... Je finis le jeu rincé mais avec l'envie d'y revenir dès que possible !

  15. #3885
    Ah j'adore ce jeu! A chaque partie c'est une superbe aventure et il est vraiment plus simple à jouer qu'il n'y paraît!

  16. #3886
    Oui ! Après il y a aussi ce sentiment, que j'avais aussi éprouvé dans Dawn of the Zeds, de souffrance et de frustration inéluctable en fin de partie. D'un coup y a un petit effet rouleau compresseur dont on ne peut sortir que difficilement. Faut aimer ça, cette sensation de surnager dans la catastrophe. Moi j'adore !

  17. #3887
    Ah ça me donne encore plus envie de jouer à Dawn of the Zeds!

  18. #3888
    3eme partie de Nemo, j'ai réussi à terminer la partie ! Avec quelques petites erreurs de règles par ci par là, encore. Par contre, je finis à 134 points, défaite totale. J'ai envie d'y retourner direct !

  19. #3889
    Je tente ma question ici, elle est restée sans réponse coté thread général JDS :

    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    J'ai vu sur un grand site de ecommerce la version anglaise des norvégiens pour A la gloire d'Odin à un cinquantaine d'euros, à votre avis ça vaut le coup ?
    A priori elle est pas annoncée avant 2024 en France.
    Pour ceux qui l'ont, est ce que le prendre en anglais peut poser problème ? J'ai l'impression que sur le matériel il y a très peu de texte sauf peut être les catégories d'action en anglaise sur le plateau mais c'est tout.

  20. #3890
    Des avis sur Final Girl ? Il sort dans quelques jours en Français, les américains aiment beaucoup, mais qu'en est-il des canards ?

  21. #3891
    Apparemment c'est comme Hostage Negociator et j'aime pas Hostage Negociator.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #3892
    Je l'ai depuis deux semaines et je le préfère à Hostage Negociator.
    Si tu connais le précédent jeu, celui-ci rajoute les déplacements des personnages et des victimes sur une carte et des objets que tu peux récupérer pour avoir certains avantages (environnement et objets différents dans chaque boîte).

    J'avais hésité à le prendre car j'ai une aversion pour les films d'horreur. Mais les quelques parties que j'ai faites ont été intenses et différentes.
    A la mise en place, tu choisis au hasard une mise en place des personnages, une série d'événements et des pouvoirs pour le tueur. Et du coup, toutes mes parties étaient différentes.
    Ça raconte une histoire. Certains événements ou actions du tueur font qu'à la fin du tour, tu dois parfois lancer les dés pour décider où vont aller les victimes (ou une partie des victimes). Et parfois ça empire, parfois ça aide et parfois ça fait rigoler (mais pourquoi ils vont là-bas!)... Mais c'est la panique donc ça se comprend.

    Pour le hasard des lancers de dés, comme avec le prédécesseur, tu peux choisir de sacrifier des cartes pour te garantir des succès. Et là tu as en plus les objets qui peuvent bien t'aider (par exemple, plus de dégâts à chaque attaque).

    La mise en place est rapide grâce aux inserts dans les boîtes et les plateaux (magnétiques) constituent les boîtes. L'inconvénient c'est que ça prend un peu plus de place que ça ne devrait mais ça va encore.

    Je pense attendre avant de prendre un autre scénario car j'ai de quoi faire avec la première boîte et ses deux héroïnes. Mais ce qui est sympa, c'est que tout est prévu pour que les ennemis et les héros puissent facilement se jouer sur les autres lieux et scénarios.

  23. #3893
    Je n'ai pas joué à Hostage Negociator.

    Le tarif de Final Girl est correct, je me laisserai peut être tenter pour ajouter à ma ludothèque quelque chose de plus léger et aux mécaniques différentes.

  24. #3894
    A noter que l'édition est selon moi très réussie.

  25. #3895
    Un re-thème (ça existe ce mot?) de Space Hulk: Death Angel, le jeu avec un dé rouge qui a l'air de vous obséder.
    C'est du PNP donc ça devra demander du boulot mais ça pourrait être bien!
    Le blog qui en parle: https://boardgamegeek.com/thread/307...-available-lin

    Les fichiers: https://boardgamegeek.com/filepage/2...-angel-retheme

  26. #3896
    Ça a l'air super bien fait et dédié au solo (l'auteur du retheme a optimisé le jeu pour du solo seulement). Et je crois qu'il y a une traduction française en cours.
    C'est passé numéro 1 de ma liste de PnP en attente (mon imprimante ayant apparemment rendu l'âme ).

  27. #3897
    La VF est dispo depuis hier et ici:
    https://boardgamegeek.com/filepage/2...inaytaobako-vf

    Par contre ça va prendre beaucoup d'encre ce jeu. Faut vraiment que je trouve un imprimeur.

  28. #3898
    Et printerstudio? Si on commande plusieurs decks les prix diminuent. Bon reste à voir les frais de port, je vais regarder.

  29. #3899
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Un re-thème (ça existe ce mot?) de Space Hulk: Death Angel, le jeu avec un dé rouge qui a l'air de vous obséder.
    C'est du PNP donc ça devra demander du boulot mais ça pourrait être bien!
    Le blog qui en parle: https://boardgamegeek.com/thread/307...-available-lin

    Les fichiers: https://boardgamegeek.com/filepage/2...-angel-retheme
    Ahem t'es en retard fils !

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pour les fans de Space Hulk : Death Angel (je cible Bah à l'occasion), un gars a fait une transposition du thème Metal Slug sur ce jeu et le résultat est bluffant !!

    Plus d'infos et le lien pour télécharger le Pn'p pour les curieux

  30. #3900
    Oups !
    En tout cas, les volailles sont sur le coup!

Page 130 sur 140 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •