Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 140 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 4171
  1. #3661
    Tu vas me faire regretter d'avoir juste pris la nouvelle extension sans les figurines...

  2. #3662
    Ils servent à quoi les dés verts, pour les points de vie ? Je n'ai pas souvenir de ça dans la première édition.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #3663
    Les dés verts c'est un ajout perso pour me rappeler combien d'actions il reste

    Les figs sont sympa, clairement !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #3664
    Pour gérer les dégâts et les déguisements sur les héros, tu fais comment avec les figurines ?

  5. #3665
    Pour les dégâts, via les pions sur la carte c'est suffisant finalement. Pour les déguisements, il y a des figs dédiées.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #3666

  7. #3667
    Je me suis relancé dans un Gandhi the Decolonization of British India et je trouve toujours aussi bon ! J'étais plus très au point sur les règles pour les joueurs IA, mais c'est revenu à force de tester et là c'est quasi fluide. Par contre, faut pas avoir une dent contre les jeux où tu passes plus de temps à faire le tour de l'IA que le tiens. Mais au moins ça permet d'apprécier les tactiques à mettre en place avec chaque faction.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #3668
    Je l'aime vraiment lui. Je devrais en principe m'en faire 2-3 parties dans la quinzaine.
    Après du coup si des joueurs veulent une petite partie d'apprentissage derrière.... Sur TTS ou Vassal, faites-moi signe.

    Mince c'est le topic du Solo.
    Dernière modification par SiGarret ; 30/07/2022 à 09h24.

  9. #3669
    Ouais je suis en train de sonder des potes et y'a des chances que je puisse leur proposer une petite partie d'introduction un de ces jours. J'en ai des motivés.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #3670
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    ... si des joueurs veulent une petite partie d'apprentissage derrière....
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais je suis en train de sonder des potes

  11. #3671
    Si tu veux je peux te sonder un petit coup aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #3672
    C'est pour éviter ça que je joue solo...

    Sans rapport ( ), "Cathédrale Rouge" est bien sympa en solo.
    La partie est un peu poil trop longue je trouve (mes parties atteignent 45mn et je m'attendrais à plutôt 30mn pour ce genre de jeux) mais elle présente un bon défi, respecte le principe du jeu et la gestion de l'IA est très aisée (en quelques tours, plus besoin de regarder le livret pour savoir quoi lui faire choisir).

    J'ai aussi beaucoup joué à "Deep Space D6" sur mon smartphone lors d'un long voyage en train et ce jeu est vraiment excellent. Pour rappel, l'appli Android est gratuite et ne contient que le vaisseau de base mais il y a de quoi s'amuser encore et encore.

  13. #3673
    Première victoire en 5 parties solo de Gandhi !
    Avec les révolutionnaires.
    Youhou !
    Il m'a fallu 5h30 pour faire les 4 rounds, plus probablement 1h pour gérer les entre rounds.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #3674
    J'ai replongé dans Combat! mais j'ai eu du mal à m'y remettre au niveau des règles. Heureusement que je les avais modifié en PDF avec les errata, du coup je les ai imprimés et mises dans la boîte ( ce que j'avais oublié de faire . ).
    Je vais me refaire les 10 scénarios et je verrai si je pars sur l'extension mais 140 boules

  15. #3675
    Gagné ma partie de Gandhi avec le Raj. Je pense que les bots manquent d'un petit truc concernant le déplacement. Apparemment ils sont en train de faire une seconde édition avec des changements. Je verrai s'ils touchent à ça !

  16. #3676
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    J'ai replongé dans Combat! mais j'ai eu du mal à m'y remettre au niveau des règles. Heureusement que je les avais modifié en PDF avec les errata, du coup je les ai imprimés et mises dans la boîte ( ce que j'avais oublié de faire . ).
    Je vais me refaire les 10 scénarios et je verrai si je pars sur l'extension mais 140 boules
    Je suis preneur d'un retour. Il me fait sacrément de l'œil.

  17. #3677
    J'essaierai de faire un CR avant de partir en vacances la semaine prochaine.

  18. #3678

  19. #3679
    Je suis inscrit sur le P500 de GMT pour Mr President qui apparemment va bientôt être imprimé. Mais comme je suis en shipping "EU non P500" qui apparemment me reviendrait à 50 dollars minimum, je vais annuler.

    Edit : en fait je suis encore inscrit sous une dénomination qui n'existe plus apparemment "Non-Asia Overseas Surface - Slow Option Allow 4-8 Weeks"
    Bon, je crois que je vais poser la question.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #3680
    Je serais preneur des infos que tu pourras avoir, les frais d'expédition pour GMT je n'y comprends pas grand chose.

    J'en étais resté à ce message d'un forum de Tric Trac :
    Pécuniairement, le P500 de GMT ne vaut le coup que pour les jeux les plus chers. Quand on tutoie un prix catalogue de 90 ou 100 EUR. Pour les jeux moins chers, on finit par payer plus qu’en l’achetant à un distributeur français.
    Reste l’avantage de pouvoir aider à la sortie d’un jeu en souscrivant. Certains ont donc pris l’habitude de souscrire au P500 puis d’annuler la souscription au dernier moment pour finalement acheter le jeu localement.
    En 2020 je crois.
    Mais je m'éloigne du sujet des jeux solo là...

  21. #3681
    Je redirai si j'ai des infos, alors ! Mais je sais pas si GMT communique vraiment par mail. J'arrive plus me rappeler si c'est avec eux ou DVG que j'ai jamais eu de réponse à une de mes questions.
    Et je suis en Suisse donc c'est plus merdique comme situation.

    A mon avis en France tu es sur du EU P500 friendly
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #3682
    Yes c'est du EU Friendly P500 pour nous.
    Pour un ordre d'idée, pour le dernier print de Dominant Species (assez lourd) + Red Flag Over Paris ça m'a couté 42$ de port mais bon ça remonte à novembre, je ne sais pas si les prix ont changé depuis.

  23. #3683
    J'ai reçu la réponse de GMT, 54 dollars de shipping pour moi. Je vais de ce pas aller annuler...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #3684
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je redirai si j'ai des infos, alors ! Mais je sais pas si GMT communique vraiment par mail. J'arrive plus me rappeler si c'est avec eux ou DVG que j'ai jamais eu de réponse à une de mes questions.
    Et je suis en Suisse donc c'est plus merdique comme situation.

    A mon avis en France tu es sur du EU P500 friendly
    Je mise une pièce sur DVG, qui ne m'avait jamais répondu concernant la boîte deluxe (vide) de Warfighter dont ils avaient rempli le bordereau de douane n'importe comment et sur laquelle j'avais payé près de 50€ de taxes.

  25. #3685
    Vu que GMT a répondu, y'a effectivement des chances que ce fusse DVG.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #3686
    Je m'aperçois que je me fais un joli run solo là, avec deux COINs de suite suivis par un D-Day at...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3687
    J'ai pas trop vu de retour ici sur la nouvelle automa de Maracaibo (Jacques), il y a moins l'aspect course de Jeanne ? J'avoue que c'est ce qui me gène un peu dans l'acquisition du jeu et j'ai une offre par chez moi jeu+extension.

  28. #3688
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je m'aperçois que je me fais un joli run solo là, avec deux COINs de suite suivis par un D-Day at...
    Du coup je me détends avec un petit Mage Knight.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3689
    T'as bien raison, c'est plus light.

    Moi je suis dans le beaucoup plus light avec For what remains street of ruins. Récupéré grâce à Harvester.
    J'ai terminé le 1er scénario en mode normal, donc avec +2 jetons actions pour l'IA. Je lui ai éclaté ses 5 unités, il m'a piqué 2 ressources avec son harpi de caca là.
    Mais j'aurai pu en finir plus rapidement et plus facilement encore si je n'avais pas oublié de diminuer ses jetons actions à chaque fois que je tuai un de ses mecs.

    Le jeu reste très fluide et la gestion de l'IA assez simple, j'aime bien !

  30. #3690
    Tant mieux, vu le prix exorbitant que tu à payé!

Page 123 sur 140 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •