Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 140 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 4171
  1. #1141
    Je lui souhaite de réviser pour ses exams

  2. #1142

  3. #1143
    Le système judiciaire américain reste quand même très... étrange...
    M'enfin si j'ai bien suivi, la gentille a gagné, le méchant est tourné en ridicule, happy end for everyone !

  4. #1144
    Je pense que c'est un outil de conciliation. Bon ok, celui là est filmé... Mais c'est probablement un truc hors système judiciaire pur et dur qui permet de résoudre des problèmes sans passer par les courts. Ca semble être sur la base du volontariat, mais avec une composante coercitive si tu acceptes de participer.

  5. #1145
    Énorme... Est ce que ça va accélérer les envois d'Unbroken...
    Et hop!

  6. #1146
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense que c'est un outil de conciliation. Bon ok, celui là est filmé... Mais c'est probablement un truc hors système judiciaire pur et dur qui permet de résoudre des problèmes sans passer par les courts. Ca semble être sur la base du volontariat, mais avec une composante coercitive si tu acceptes de participer.
    Oui c'est comme ça que je l'ai compris aussi. Après la dimension coercitive je pense que ça marcherait pas avec le système français (disclaimer : je suis une bille et en vrai j'en sais rien). Il me semble que pouvoir renoncer à un droit via un contrat, ça marche pas chez nous où la loi est prioritaire sur les contrats, sauf rares exceptions.

    Sinon sur le fond ça fait plaisir de voir que les arroseurs se sont fait arroser. On sent le gars, moitié mythomane, qui est à court d'arguments et qui se contente de mordre tous les mollets qui passent à sa portée. Ca sent la fin pour lui, mais quelque chose me dit que c'est pas non plus partie gagné pour les gens qui ont participé aux divers KS...

  7. #1147
    Est-ce qu'il existe une "échelle de scores" pour le solo de Terraforming Mars ?

    J'ai enfin réussi à gagner une partie sur Steam, avec Inventrix, et j'ai totalisé 76pts. Je voulais donc savoir si c'était honorable ou pas

  8. #1148
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Est-ce qu'il existe une "échelle de scores" pour le solo de Terraforming Mars ?

    J'ai enfin réussi à gagner une partie sur Steam, avec Inventrix, et j'ai totalisé 76pts. Je voulais donc savoir si c'était honorable ou pas
    Gagner c'est déjà très honorable !

  9. #1149
    Je viens d'essayer pour la première fois par curiosité (je jouais toujours contre l'IA), je viens de faire 100 pts tout rond. La surpuissance Ou alors plus probablement j'ai eu de la chance au tirage des cartes
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #1150
    Faut dire que j'ai jamais joué en multi et que je n'ai que 6 ou 7 parties solos dans le ventre, je suis très loin de connaître les cartes, les combos etc
    Pour ça qu'une petite échelle d'étalonnage serait sympa comme cela existe dans d'autres jeux !

    Et j'avais zappé qu'on pouvait jouer contre l'IA voila qui pourra mieux m'entraîner

  11. #1151
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Faut dire que j'ai jamais joué en multi et que je n'ai que 6 ou 7 parties solos dans le ventre, je suis très loin de connaître les cartes, les combos etc
    Pour ça qu'une petite échelle d'étalonnage serait sympa comme cela existe dans d'autres jeux !

    Et j'avais zappé qu'on pouvait jouer contre l'IA voila qui pourra mieux m'entraîner
    L'IA n'est pas extraordinaire mais elle fait le taf. Et effectivement connaitre à peu près toutes les cartes et le timing ça aide. Mais j'ai probablement eu de la chance, le solo a l'air d'être fait pour arriver pile à la 14e génération, c'est très bien fichu.
    Pour l'échelle il y a peut-être des stats sur bgg, qui sait.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1152
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    L'IA n'est pas extraordinaire mais elle fait le taf. Et effectivement connaitre à peu près toutes les cartes et le timing ça aide. Mais j'ai probablement eu de la chance, le solo a l'air d'être fait pour arriver pile à la 14e génération, c'est très bien fichu.
    Pour l'échelle il y a peut-être des stats sur bgg, qui sait.
    Bon, je confirme, j'ai dû avoir de la chance pour mon premier essai.
    Après quelques autres tentatives j'ai gagné qu'une autre fois avec 80 pts...
    En tout cas c'est super bien équilibré, à chaque fois on arrive ric-rac à la 14e génération en se demandant si on va pouvoir gagner de justesse
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1153
    Première tentative du défi solo n°4 de IWW. J'échoue à 5 pts de la médaille de bronze. J'adore ce jeu mais lui ne m'aime pas
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #1154
    Coin,

    J'ai eu envie de me décoller un peu de mes écrans et de me mettre au JdS solo, et j'ai attaqué directement par un monument du genre semble-t-il, Mage Knight (les vidéos d'Etrigane et ce fil ne sont pas étrangers à ce choix). Et après avoir joué le scénario de découverte, j'accroche totalement.

    La complexité, mise en avant dans les reviews, me semble assez relative (pas mal de règles mais très peu de soucis d'interprétation), et le seul reproche que je pourrais lui faire, fort de mon expérience d'une seule partie, est un léger manque de diversité entre les decks de perso (seules deux cartes diffèrent). Mais il est bien possible qu'au fil des parties j'exploite mieux ces subtiles différences et que ce reproche disparaisse.

    Maintenant que j'ai mis le doigt dans l'engrenage, je commence à me demander quelle sera ma prochaine acquisition. Gloomhaven me tente terriblement, mais j'attends d'avoir bien essoré MK avant de me lancer dans un jeu d'une plus grande envergure encore. The darkest night a l'air fabuleux, mais est introuvable. Aeon's End a l'air excellent aussi, et enfin je lorgne aussi sur Scythe, bien que certaines reviews mettant en avant des problèmes d'équilibrage m'aient un peu refroidi. Qu'est-ce que vous conseilleriez en priorité à quelqu'un qui trouve que l'équilibre hasard/stratégie/planification est tout simplement parfait dans MK ? N'hésitez pas à taper en dehors de cette liste, notamment dans les JcE auxquels je ne connais pas grand chose.

  15. #1155
    Ceux sur lesquels je reste depuis un bon moment en solo, dans des genres différents et complémentaires:
    - Mage Knigh, no comment.
    - Projet Gaia: de l'extension d'empire galactique (bon faut un petit effort d'imagination pour vraiment vivre le thème, mais pour moi ça le fait), zéro hasard, de la trituration de méninge et des satisfactions de dingue quand ça tourne comme tu veux. Et à la fin, tu perds.
    - Aeon's End: tres thématique, dur, varié, chaque boss amène quelque chose de complètement différents.

    Je découvre Spirit Island, qui a l'air vraiment bien, mais que 2 parties pour l'instant.

  16. #1156
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    The darkest night a l'air fabuleux, mais est introuvable. Aeon's End a l'air excellent aussi
    Les deux sont à vendre ici.

  17. #1157
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Ceux sur lesquels je reste depuis un bon moment en solo, dans des genres différents et complémentaires:
    - Mage Knigh, no comment.
    - Projet Gaia: de l'extension d'empire galactique (bon faut un petit effort d'imagination pour vraiment vivre le thème, mais pour moi ça le fait), zéro hasard, de la trituration de méninge et des satisfactions de dingue quand ça tourne comme tu veux. Et à la fin, tu perds.
    - Aeon's End: tres thématique, dur, varié, chaque boss amène quelque chose de complètement différents.

    Je découvre Spirit Island, qui a l'air vraiment bien, mais que 2 parties pour l'instant.
    Je suis d'accord avec tout ce que Mouflon cite (et je n'avais pas trop apprécié Scythe juste pour du solo).
    Méfie toi, plein de jeux sont très bien en solo...
    Tiens je te mets le lien du classement des meilleurs jeux solo 2019 (il faut revenir en arrière sur les pages précédentes pour voir le reste du classement): https://boardgamegeek.com/geeklist/2...s-200-1/page/8

  18. #1158
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Ceux sur lesquels je reste depuis un bon moment en solo, dans des genres différents et complémentaires:
    - Mage Knigh, no comment.
    - Projet Gaia: de l'extension d'empire galactique (bon faut un petit effort d'imagination pour vraiment vivre le thème, mais pour moi ça le fait), zéro hasard, de la trituration de méninge et des satisfactions de dingue quand ça tourne comme tu veux. Et à la fin, tu perds.
    - Aeon's End: tres thématique, dur, varié, chaque boss amène quelque chose de complètement différents.
    Projet Gaia a l'air pas mal, mais pour le coup je préfère mes 4x sur micro. Bon, l'avantage de la version physique, c'est que l'IA ne se cache pas pour tricher.

    Je note pour Spirit Island.

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Méfie toi, plein de jeux sont très bien en solo...
    Tiens je te mets le lien du classement des meilleurs jeux solo 2019 (il faut revenir en arrière sur les pages précédentes pour voir le reste du classement): https://boardgamegeek.com/geeklist/2...s-200-1/page/8
    C'est bien parce qu'il y a un choix énorme - y compris de jeux pas spécifiquement solo - que je demande vos avis. Merci beaucoup pour la liste, j'étais passé à côté.

    Quelqu'un a pu essayer Interceptor Ace ? Je serais pas contre sortir un peu du thème de la fantasy...

  19. #1159
    Darkest Nights, me semble que les retours canards etaient pas fabuleux !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #1160
    Nope Darkest Night j'ai pas du tout accroché. Trop d'aléatoire et l'impression de rien contrôler. Y'a pas photo entre DN et Aeon's End ou Spirit Island.

  21. #1161
    Petit tour de chauffe sur Rallyman GT en solo, mode Time attack donc. Bien fun, sans être complexe ça donne des petits choix tactiques à faire. Mais je sens bien que tout le sel doit être à plusieurs, à poser son gros cul à l'entrée du virage pour bloquer les autres.
    Je n'ose imaginer les parties à 12
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1162
    Va falloir organiser un championnat cpc. On est plusieurs à l avoir backe. Y a moyen de faire qqch

  23. #1163
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Va falloir organiser un championnat cpc. On est plusieurs à l avoir backe. Y a moyen de faire qqch
    Oui clairement !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #1164

  25. #1165
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais je sens bien que tout le sel doit être à plusieurs, à poser son gros cul à l'entrée du virage pour bloquer les autres.
    Ce qui en fait donc un très mauvais jeu de rally non?
    Le principe du rally, c'est que c'est justement une course ou tu te bas quasi uniquement contre le chrono/la route.

  26. #1166
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ce qui en fait donc un très mauvais jeu de rally non?
    Le principe du rally, c'est que c'est justement une course ou tu te bas quasi uniquement contre le chrono/la route.
    C'est justement pour ça qu'il s'appelle Rallyman GT, histoire de le distinguer de Rallyman et ses 4 éditions :
    https://boardgamegeek.com/boardgame/60435/rallyman
    Qui lui fonctionnait justement sur un système de spéciales et des chronos à battre.

    Ce Rallyman GT est donc clairement orienté multi, avec des tuiles hexagonales, des routes divisées de 2 à 4 couloirs et surtout des circuits fermés qui peuvent constituer des courses de plusieurs tours. Je suis bien sûr que des furieux feront des courses d'endurance avec 100 ou 200 tours
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #1167
    Je connais rallyman, c'est une de mes pires déception ludique, pacque justement je me suis retrouvé dans une course avec blocage (bon peut être qu'on me l'avait survendu aussi, ce qui a pas aidé :D ). Je pensais que ce nouveau allait aussi dans cette direction, tu me vois donc ravi d'apprendre que ce n'est pas le cas.

  28. #1168
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je connais rallyman, c'est une de mes pires déception ludique, pacque justement je me suis retrouvé dans une course avec blocage (bon peut être qu'on me l'avait survendu aussi, ce qui a pas aidé :D ). Je pensais que ce nouveau allait aussi dans cette direction, tu me vois donc ravi d'apprendre que ce n'est pas le cas.
    Ah oui je n'ai pas beaucoup joué au premier mais tu n'étais pas sensé avoir de véritable interaction avec les autres pilotes, sauf si l'un s'est vraiment vautré et est tellement en retard qu'il bloque le suivant.
    Dans ce nouveau jeu les pistes ont plusieurs couloirs, on peut doubler (avec certaines contraintes), et une variante présente dans les KSE permet même de tamponner "amicalement" un autre joueur.

    En fait le nom est trompeur, ça ressemble plus à un jeu de F1 ou du Mans. Il emprunte certaines mécaniques à l'ancien Rallyman malgré tout, comme par exemple les dés vitesse, gaz et freins.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1169
    En fait IPyI tu est juste tombé sur des nullos qui bloquaient la route. Mais si personne fait nawak, tu es pas sensé être gêné. En particulier, c'est pour cette raison qu'il faut jouer des spéciales courtes, pour limiter le risque que le joueur qui te précède te bloque à un moment donné.

  30. #1170
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En fait IPyI tu est juste tombé sur des nullos qui bloquaient la route. Mais si personne fait nawak, tu es pas sensé être gêné. En particulier, c'est pour cette raison qu'il faut jouer des spéciales courtes, pour limiter le risque que le joueur qui te précède te bloque à un moment donné.
    Ce qui arrive régulièrement en vrai rally. Les voitures partent avec 3 minutes d'écart. Si le précédent se vautre bah tu le rattrappes. Mais quand on est fairplay on se pousse pour se laisser doubler (ce qu'on peut faire sur Rallyman aussi). Et sinon bah tu restes bloqué derrière comme un couillon en râlant (ça arrive en vrai aussi )

    Avec mon groupe de joueur on s'est rarement gêné à Rallyman. Et quel bon jeu de course !!!
    J'ai envie d'en refaire une tiens.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 39 sur 140 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •