Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 140 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 4171
  1. #2911

  2. #2912
    Enfer ! Un de moins.
    Dernière modification par dYnkYn ; 26/07/2021 à 14h05.

  3. #2913
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me suis fait laminer à Charlemagne Master of Europe. J'ai abandonné au tour 5 (sur 12), parce que je voyais bien que la limite de PV à atteindre au tour 6 serait complétement hors de portée. Je me suis fait complétement déborder par les païens. J'ai tenté de contrôler mon Royaume intérieur d'abord, mais j'avais pas compris que laisser les païens prendre leurs aises à l'extérieur allait siphonner mon trésor.
    Deuxième partie, cette fois j'ai poutré le truc. Le premier tour semble assez important et j'avais oublié un moyen autre que la baston pour gérer les les leaders ennemis. Du coup c'est allé bien mieux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #2914
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Merci ! Un de moins.
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Enfer ! Un de moins.
    Et encore un de plus

  5. #2915
    Je pars en vacances ce week-end, et je suis à la recherche d'un jeu solo qui ne prenne pas de place (je ne vais pas trimbaler Mage Knight ou Tainted Grail par exemple).

    J'ai déjà poncé Goblivion et les défis de Star Realms, je viens d'essayer Vendredi et je ne suis pas convaincu (Goblivion en plus moche et plus difficile).
    Là, j'ai juste One Deck Dungeon (l'extension dont j'ai pas retenu le nom).

    Vous auriez quoi à me conseiller, qui soit trouvable en boutique (le délai pour le trouver est court) ?

  6. #2916
    J'aime bien Nautilion de la game Onirim.

  7. #2917
    Tiny epic galaxy, Space Hulk Death Angel ou Bullet (mais chaud en boutique celui-ci peut-être, commandes en express sur philiprout. ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et encore un de plus

  8. #2918
    Palm Island ! C'est excellent et tout petit !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #2919
    Si tu arrives à trouver under falling skies c est aussi excellent

  10. #2920
    Faut une grande table !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Palm Island ! C'est excellent et tout petit !
    Clair que là niveau place ya pas mieux ^^.

  11. #2921
    J'avais jamais entendu parler de Palm Island ! Je viens de regarder une vidéo, il me le faut

  12. #2922
    Oui Palm Island c'est très bien est addictif: parfait pour les vacances !

  13. #2923
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Je pars en vacances ce week-end, et je suis à la recherche d'un jeu solo qui ne prenne pas de place (je ne vais pas trimbaler Mage Knight ou Tainted Grail par exemple).

    J'ai déjà poncé Goblivion et les défis de Star Realms, je viens d'essayer Vendredi et je ne suis pas convaincu (Goblivion en plus moche et plus difficile).
    Là, j'ai juste One Deck Dungeon (l'extension dont j'ai pas retenu le nom).

    Vous auriez quoi à me conseiller, qui soit trouvable en boutique (le délai pour le trouver est court) ?
    J'ai testé dernièrement le mode solo de Wild Space, c'est bien fichu. Ça ne prend pas trop de place sur la table et la boîte est assez petite.
    Sinon je confirme pour Palm Island, j'avais backé et je n'ai eu aucun regret, c'est un très bon petit jeu. Il me semble qu'une nouvelle itération dans l'espace est dans les tuyaux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #2924
    Moi j'ai toujours du mal à bouger les cartes en main (alors que je suis réputé avoir de grandes mains) avec ce jeu. Pourtant j'ai la version plastifiée.

    En dispo et qui ne prend pas de place, je pense aussi à Tiny Epic Galaxies ou sinon Dinoblivion comme tu as aimé Goblivion (mais je préfère Goblivion).
    Orchard est très sympa mais c'est un petit jeu casse tête et pas sûr que tu aies envie d'y jouer tous les jours des vacances.
    Je suis aussi intrigué par les nouveaux jeux Cartaventura qui ont l'air de proposer une aventure de manière originale et en plus c'est basé sur des trucs historiques. Ils ne prennent pas de place.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon si ça ne te dérange pas d'écrire, tu as Troyes Dice ou Cartographers qui sont sympa en solo.
    Négociateur d'otages est bien sympa aussi et lieu volumineux (l'intégrale vient de sortir mais on s'éloigne du petit jeu dans ce cas).

  15. #2925
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Faut une grande table !
    Pas spécialement, tu mets a l horizontal le vaisseau mère et le ciel et a côté a la verticale ta base souterraine avec la ville.

    J ai joué de cette manière au bureau à la pause déjeuner en poussant le clavier et ça allait très bien

  16. #2926
    L'expédition Perdue est assez portable, aussi. Mais bon, si la difficulté de Vendredi te rebute déjà...

  17. #2927
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pas spécialement, tu mets a l horizontal le vaisseau mère et le ciel et a côté a la verticale ta base souterraine avec la ville.

    J ai joué de cette manière au bureau à la pause déjeuner en poussant le clavier et ça allait très bien
    Pas trop de collègues autour de toi pour t'empêcher de te concentrer?

  18. #2928
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pas spécialement, tu mets a l horizontal le vaisseau mère et le ciel et a côté a la verticale ta base souterraine avec la ville.

    J ai joué de cette manière au bureau à la pause déjeuner en poussant le clavier et ça allait très bien
    Quoted !!!

    Faisez gaffe, si ça se trouve t'as Fred qui lurke par ici

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #2929
    Quand je suis tout seul a l agence je fais ce que je veux!! Et comme c est le cas 2 fois sur 3

  20. #2930
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Quand je suis tout seul a l agence je fais ce que je veux!! Et comme c est le cas 2 fois sur 3
    C'est parceque t'es pas assez occupé ça ! Vous bossez pas avec les bonnes technos et bons partenaires, spour ça

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #2931
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Si tu arrives à trouver under falling skies c est aussi excellent
    Il est revenu en pré commande chez Philibert pour août. Je le garde dans ma wish list celui-là pour l'instant, car j'ai pris Warp's Edge durant les soldes. Faut que je m'y mette. D'ailleurs, tant que je suis là, est-ce que l'extension est intéressante ? Car elle m'a l'air difficile à trouver.

  22. #2932
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Space Hulk Death Angel
    Si t'arrives à le trouver en boutique, t'es vraiment fort.
    Ya Volfyirion en mode solo.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  23. #2933
    En boutique sur le net oui

    Bon sinon 4 parties solo en mode Boss battle de Bullet et
    3 en versus en une demi journée. C'est un petit peu trop bien ce jeu je trouve, il doit y avoir une substance pas très jolijoli la dedans

  24. #2934
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est un petit peu trop bien ce jeu je trouve, il doit y avoir une substance pas très jolijoli la dedans
    Je confirme. Ca doit être de la bonne !

  25. #2935
    C'est le seul jeu de ma collection où je suis dégouté de pas avoir la version bourgeasse. Je me suis commandé des capsules de pièces 25mm pour protéger les jetons mais c'est pas la même chose.
    J'attends l'ouverture de ton p200 pour les jetons GrandFather !

  26. #2936
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'attends l'ouverture de ton p200 pour les jetons GrandFather !
    Ca avance.

  27. #2937
    Volfyirion je confirme, c'est très très bien !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #2938
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est le seul jeu de ma collection où je suis dégouté de pas avoir la version bourgeasse. Je me suis commandé des capsules de pièces 25mm pour protéger les jetons mais c'est pas la même chose.
    J'attends l'ouverture de ton p200 pour les jetons GrandFather !
    Tu me diras ce que tu en penses des capsules à l'usage?
    Je n'aurai pas les moyens pour le P200 de GrandFather!

  29. #2939
    Oui je te dirai ça après 10 parties déjà pour voir si c'est agréable à manipuler., puis 20. C'est l'histoire de 3 jours pas plus
    Pour le p200 il t'a pas dit qu'on partait sur 4€ les 140 jetons?

  30. #2940
    C est quoi cette histoire de p200 ?

Page 98 sur 140 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •