Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 140 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 4171
  1. #2671
    Mais c’est pas toujours optimal, surtout s’il n’a pas la couleur qu’il faudrait.
    Dernière modification par GrandFather ; 14/05/2021 à 07h47.

  2. #2672
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Mais c’est pas toujours optimal, surtout s’il n’a pas la couleur qu’il faudrait.
    Certes, mais un dé à puissance 2 de la bonne couleur/symbole ne permet pas de faire grand chose malheureusement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #2673
    et puis les caméléons sont là pour aider!

  4. #2674
    Et les réactions au bot.
    Tu te souviens en gros des stats de fin de ta partie ? Histoire que je compare avec ma prochaine. La dernière c'était à 2 contre mon frère et on a eu l'impression de rien pouvoir faire, j'ai vraiment cru que je m'étais gouré quelque part sur les règles. Pourtant je ne vois pas où.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #2675
    Ca remonte à trop loin, mais vous m'avez donné l'envie d'en refaire une. Je vais me prévoir ça bientôt, et je vous dirai si mon ressenti se confirme, ou si j'avais eu à l'époque une chance énorme et que je me fais maintenant proprement démonter.

  6. #2676
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ca remonte à trop loin, mais vous m'avez donné l'envie d'en refaire une. Je vais me prévoir ça bientôt, et je vous dirai si mon ressenti se confirme, ou si j'avais eu à l'époque une chance énorme et que je me fais maintenant proprement démonter.
    Ah non je parlais de Poussin, sa partie 45/54 X)
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #2677
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah non je parlais de Poussin, sa partie 45/54 X)
    Je me souviens que le bot avait fait 4 expériences aussi (mais du même élément) et avait 2 artefacts.
    En fait ses tours étaient courts car il choisissait souvent les dés qui avaient le moins de puissance. Le nul!

  8. #2678
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je me souviens que le bot avait fait 4 expériences aussi (mais du même élément) et avait 2 artefacts.
    En fait ses tours étaient courts car il choisissait souvent les dés qui avaient le moins de puissance. Le nul!
    Tu as acheté combien d'artefacts ? J'ai souvenir d'en avoir eu très peu, à 3 puissances l'exemplaire c'est un achat dangereux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #2679
    Je vais capitaliser sur mon investissement dans les règles de Gandhi et me lancer dans une deuxième partie. A priori je vais pas reprendre une faction non violente, donc soit les angliches, soit les révolutionnaires.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #2680
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu as acheté combien d'artefacts ? J'ai souvenir d'en avoir eu très peu, à 3 puissances l'exemplaire c'est un achat dangereux.
    J'en avais deux à la fin. Celui offert au départ et un autre que je pense avoir gagné suite à une expérience (ou bien que j'ai acheté, je ne m'en rappelle plus).

  11. #2681
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vais capitaliser sur mon investissement dans les règles de Gandhi et me lancer dans une deuxième partie. A priori je vais pas reprendre une faction non violente, donc soit les angliches, soit les révolutionnaires.
    Vas-y Bah! Je suis tes aventures avant de m'y coller. Et je te comprends, quand j'ai un jeu complexe un peu en main j'essaie d'amortir l'investissement.

  12. #2682
    Hors jeux ultra longs style D-Day at..., je fais toujours au moins deux parties de mes jeux solo quand je les teste la première fois.

    Je vais jouer avec l'anglais, c'est celui qui est le plus chiant à gérer avec l'IA et ça me montera un pan complétement différent du jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #2683
    Idem, j'essaye toujours de faire entre 3 et 5 sessions avant de changer de jeux. Sinon je passe mon temps à relire des règles.

  14. #2684
    Voilà. Je veux me remettre à Leaving Earth, les règles ne sont pas compliquées, mais les actions ont pas mal de points à respecter si tu ne veux pas dénaturer le jeu. C'est c..., je maîtrisais Pax Pamir!

    Et au delà des règles, mémoriser les bons combos, les strats efficaces etc

  15. #2685
    Avant d'attaquer quelque chose d'assez substantiel (Trickerion), j'enchaîne les parties de Too Many Bones. Et c'est vraiment fun ! Le fait de lancer des brassées de dés ne l'empêche pas d'avoir une certaine profondeur stratégique, le coeur du jeu consistant à améliorer judicieusement ses gearlocs pour répondre le plus efficacement possible aux défis qui se présentent, et à favoriser les synergies et les combos. Après une victoire éclatante contre Nom (merci le poison), Patches vient de se prendre une sévère dérouillée par Drellen ; j'ai donc pu vérifier sa réputation de jeu difficile, et particulièrement avec un seul Gearloc.

  16. #2686
    J'en suis arrivé à la moitié de ma partie de Gandhi. 3h30 et c'est quasi devenu fluide !
    Et c'est plus simple avec l'anglais comme joueur. A la fois pour les points de victoire, mais aussi pour le rythme de jeu. C'est lui qui a les actions les plus chiantes à automatiser.

  17. #2687
    Tu as l'impression qu'ils ont essayé de coller à la réalité historique et tes chances de gagner avec cette faction sont assez faibles, ou c'est équilibré ?

  18. #2688
    Avec les anglais tu dis ? J'ai l'impression que c'est plus atteignable qu'avec Gandhi, mais je connais aussi mieux le jeu. Là sur cette partie les révolutionnaires qui étaient mal partis sont en train de mettre le pays à feu et à sang. Je me suis trop occupé des autres factions je crois. Elles sont hyper faibles et arrivent pas faire barrage à la violence. Et moi je suis débordé.

  19. #2689
    Partie terminée aux 3/4 du jeu. Le révolutionnaire a gagné avec un score de +3, je suis à 0, les musulmans à -9 et le Congrès à -15.

    J'ai mal géré l'équilibre des forces je pense, avec l'anglais je pense qu'il faut plus jouer les uns contre les autres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #2690
    Je vais me nettoyer un peu la tête avec Hellboy. Gandhi c'était quand même vraiment lourd niveau règles et gameplay. Ca me permettra de reprendre du jus pour Pax Pamir ensuite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2691
    Tu as raison. En plus si le jeu est bien ça peut être un bon truc pour combler une commande et éviter les frais de port tant qu'il est en promo.

  22. #2692
    Tu parles de quel jeu, Hellboy ou Pax ? Je les ai déjà les deux...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2693
    Je pense qu'il parlait surtout pour lui-même, s'il "doit" l'acheter (Hellboy) lors d'une prochaine commande.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #2694
    Ce week-end, ça a été : Project Elite, Lost Ruins of Arnak et Hoplomachus...
    Trois jeux solo qui vont du très bons à l'excellent (même si j'avoue avoir joué à Arnak à deux joueurs, honte sur moi!).

    Arnak, je n'ai donc pas encore essayé en solo, mais j'aime beaucoup comment le thème est rendu. Le gameplay est sympa et les illustrations magnifiques.
    Project Elite est super tendu. Les jeux avec une phase en temps réel sont rares et celui là s'en sort super bien! On perd les pédales, on s'énerve du temps perdu à virer les points de vie d'un Alien où on perd un temps précieux a choisir quels Aliens faire avancer... Dans tous les cas, c'est vraiment sympa.

    Et Hoplomachus... Ben en rejouant, je me suis rappelé pourquoi c'est un de mes trois jeux solo préférés (Mage Knight, Hoplomachus et le troisième change suivant l'humeur)! Quel plaisir!

  25. #2695
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Et Hoplomachus... Ben en rejouant, je me suis rappelé pourquoi c'est un de mes trois jeux solo préférés (Mage Knight, Hoplomachus et le troisième change suivant l'humeur)! Quel plaisir!
    C'est aussi le jeu préféré de Ricky Royal, qu'il place devant Mage Knight auquel il a pourtant consacré énormément de contenu sur son site et sur sa chaîne.

  26. #2696
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je pense qu'il parlait surtout pour lui-même, s'il "doit" l'acheter (Hellboy) lors d'une prochaine commande.
    Exactement!

  27. #2697
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est aussi le jeu préféré de Ricky Royal, qu'il place devant Mage Knight auquel il a pourtant consacré énormément de contenu sur son site et sur sa chaîne.
    D'ailleurs dans leur update KS d'Hoplo d'aujourd'hui, ils racontent qu'il avait eu des soucis en mettant ce jeu numéro un solo dans sa liste (qu'il aurait été acheté pour ça etc...).

  28. #2698
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est aussi le jeu préféré de Ricky Royal, qu'il place devant Mage Knight auquel il a pourtant consacré énormément de contenu sur son site et sur sa chaîne.
    Il vient de mettre une première vidéo d'une série sur Victorum en ligne... Tout en print and play fait maison au lieu de TTS comme les autres. Et c'est.... de loin... la meilleure vidéo de présentation du jeu. On sent combien il aime Hoplo et qu'il est emballé par Victorum.
    https://youtu.be/BKxUds0DyJc

  29. #2699
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    D'ailleurs dans leur update KS d'Hoplo d'aujourd'hui, ils racontent qu'il avait eu des soucis en mettant ce jeu numéro un solo dans sa liste (qu'il aurait été acheté pour ça etc...).
    Ah, si tu reçois les update KS pour Hoplomachus, doit-on en conclure quelque chose ?

    Il s'est longuement expliqué sur les motifs de son attachement à ce jeu, et j'y retrouve exactement ce que j'aime et je recherche dans le jeu solo : https://www.boxofdelights.net/hoplomachus et ici : https://web.archive.org/web/20171108...selfish-gamer/

  30. #2700
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Exactement!
    Aaaah ok! J'espère pouvoir en faire ce début de semaine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •