Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 141 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 4201
  1. #2641
    Merci pour le retour, c'est passionnant (je m'intéresse beaucoup à l'histoire de l'Inde depuis un voyage au Kashmir en 2011) mais je n'ai toujours pas compris quelle faction tu jouais toi. Si on enlève le Parti du Congrès, les Musulmans, Anglais et Révolutionnaires (communisses indiens ?) il reste qui ?
    Ou alors tu joues le Congrès mais tu aurais pu en prendre une autre c'est ça ? Et le Congrès aurait été une des IA ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #2642
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai bien fait de ne pas le prendre. Merci!
    Mais ça a l'air bien sinon.
    C'est bien ! Mais l'investissement est vraiment conséquent en solo. En multi tu t'occupes de ta faction et au pire tout le monde fait n'importe quoi, donc ça doit mieux passer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Merci pour le retour, c'est passionnant (je m'intéresse beaucoup à l'histoire de l'Inde depuis un voyage au Kashmir en 2011) mais je n'ai toujours pas compris quelle faction tu jouais toi. Si on enlève le Parti du Congrès, les Musulmans, Anglais et Révolutionnaires (communisses indiens ?) il reste qui ?
    C'est le Congrès que je jouais ! J'ai pas été très clair là-dessus.

    Va falloir que j'aille un peu lire des trucs sur cette période.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2643
    Oui j'ai compris ensuite et j'ai ninja-edit. Tu peux jouer les autres factions ?
    Une automa à gérer dans Pax Pamir ça me suffit largement, je ne me vois pas en gérer 3 comme ici.
    Tu as d'autres leaders à part Gandhi, comme Ali Jinnah pour les verts ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #2644
    Tu peux jouer n'importe quelle faction ! Tu peux même jouer à deux n'importe qui et mettre 2 IA. C'est hyper bien fait à ce niveau.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2645
    Tu as ce vieux Dessous des cartes sur le sujet. Qualité d'image médiocre mais résume bien comme toujours.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #2646
    Ah top, merci!

  7. #2647
    D'ailleurs on parle assez peu de la partition des Indes par chez nous vu que ce n'est pas l'une de nos colonies mais le bilan a été assez effroyable, de 100.000 à 1M de morts.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #2648
    Le CR de Bah me rappelle cette citation de Sébastien Pauchon:

    C'est plus tout à fait un jeu, mais pas vraiment un travail.

  9. #2649
    Si je pouvais être payé en plus

    Bon, techniquement j'ai été payé sur quelques parties...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #2650

  11. #2651
    Les COIN en solo, c'est quelque chose ! Merci pour le CR.

    J'avais été tenté par Gandhi, mais le thème de la Guerre des Gaules, aussi peu représenté que celui de l'Inde contemporaine, m'avait fait lui préférer Falling Sky. Lui aussi a cette mécanique qui permet de contraindre le choix de l'adversaire en choisissant une action a priori de moindre intérêt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon, techniquement j'ai été payé sur quelques parties...
    Si tu bosses pour l'Organisation des Nations Unies, ça peut être considéré comme de la formation continue.

  12. #2652
    Falling Sky il est aussi considéré bien pour le solo ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #2653
    Peut-être même plus que Gandhi, à ce que j'ai pu lire.

  14. #2654
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Falling Sky il est aussi considéré bien pour le solo ?
    Il se joue pas à 3? Du coup y a que 2 bots en solo. Non ?

  15. #2655
    Ah mais c'est un party game !

  16. #2656
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Il se joue pas à 3? Du coup y a que 2 bots en solo. Non ?
    Avec Ariovistus tu peux jouer la faction germanique, ça fait donc 4.

  17. #2657
    Il y a de base 4 factions dans Falling Sky (Les arvernes, les eduens, les tribus belges et les romains) + une faction automate pour les germains (qui devient effectivement jouable dans Ariovistus).

    Je n'ai jamais tenté le solo, juste fait une partie à 4. Mais comme pour tous les COIN, il faut y jouer qqs parties pour commencer à piger un peu comment jouer pour essayer de gagner

  18. #2658
    C'est malin, j'ai envie de lancer une partie de Pendragon du coup....

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #2659
    Et pendant ce temps, je galère à faire tourner le bot sur Labyrinth

  20. #2660
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    Il y a de base 4 factions dans Falling Sky (Les arvernes, les eduens, les tribus belges et les romains) + une faction automate pour les germains (qui devient effectivement jouable dans Ariovistus).
    Oui, effectivement, cinq factions en tout. C’est la conséquence d’attendre un jeu depuis trop longtemps, les souvenirs se brouillent...

  21. #2661
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et pendant ce temps, je galère à faire tourner le bot sur Labyrinth
    Faut chopper le truc, une fois fait il est assez simple et tu fais souvent la même chose. Tu finis par le connaître quasi par cœur.

  22. #2662
    Hésitant à le vendre, j'ai retenté une partie de "Trismegistus"...
    Je vais le garder finalement !

    Botmegistus est vraiment simple à gérer et ça me laisse tout loisir de réfléchir à ma propre stratégie.

  23. #2663
    C'est vachement bien Trismegistus !

    Le seul défaut du bot est qu'il est assez facile à vaincre dans sa version de base. Il ne faut pas hésiter à utiliser les variantes données par Turczi dans le manuel pour augmenter la difficulté.

  24. #2664
    C'est plus un beat your own score en fait, le bot est là pour te voler quelques dés, expériences et jetons bonus de la piste de maîtrise, tout en te permettant d'utiliser tes jetons réactions.
    Tu dois être surpuissant en tout cas, ou je suis super nul, parce que je ne le bats pas facilement pour ma part. Il faudrait que je creuse la question.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #2665
    ...ou il est bien possible que je me sois vautré dans les règles en jouant, il est notoire qu'il y a autant de façons de jouer un Euro complexe qu'il existe de joueurs.

    "Facile" est peut-être un peu exagéré. De mémoire, je crois que le seul fait de donner au bot une carte expérience dès le départ relevait déjà passablement le niveau du challenge.
    Dernière modification par GrandFather ; 13/05/2021 à 17h23.

  26. #2666
    Cet après-midi en normal, j'ai perdu 45-54 face à lui.
    Je préfère quand même ça à un simple "beat your own score" car on voit la progression de nous deux au niveau des points de victoires au fur et à mesure (j'incrémente à chaque expérience plutôt qu'à la fin). Et il est bien gênant car il m'a piqué certaines expériences que je convoîtais par exemple (mais c'est le hasard de ses cartes).

  27. #2667
    Terminé ma première partie de Gandhi. L'anglais vainqueur a fini à +2, les révolutionnaires à -7, les musulmans à -9 et moi à... -16.

    A la question : puis-je me faire démonter dans un jeu de stratégie par une IA en carton qui ne triche pas, la réponse est donc : OUI.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #2668
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Cet après-midi en normal, j'ai perdu 45-54 face à lui.
    Je préfère quand même ça à un simple "beat your own score" car on voit la progression de nous deux au niveau des points de victoires au fur et à mesure (j'incrémente à chaque expérience plutôt qu'à la fin). Et il est bien gênant car il m'a piqué certaines expériences que je convoîtais par exemple (mais c'est le hasard de ses cartes).
    Tu as réussi ton grand œuvre (l'expérience avec le symbole infini) ? J'imagine que tu n'as pas terminé la pierre philosophale. C'est dur de tout faire, on se sent un peu court sur tout. Mais c'est pas forcément désagréable comme sensation.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #2669
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu as réussi ton grand œuvre (l'expérience avec le symbole infini) ? J'imagine que tu n'as pas terminé la pierre philosophale. C'est dur de tout faire, on se sent un peu court sur tout. Mais c'est pas forcément désagréable comme sensation.
    Oh non je n'ai posé que 4 formules et pas réussi mon chefs-d'œuvre (j'ai quand même réalisé 4 expériences).
    Effectivement ça passe vite et j'ai toujours du mal à anticiper. J'ai tendance à prendre un dé du symbole avec le plus de puissance et réfléchir ensuite.

  30. #2670
    C'est vrai que c'est dur de passer à côté d'un dé à puissance 4 ou 5.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 89 sur 141 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •