Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 140 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 4171
  1. #2941
    Une connerie de ma part.
    GrandFather réalise des jetons pour Bullet avec son imprimante 3d pour lui même. Je lui suggère d'ouvrir un P200 pour se faire du pognon et nous permettre de les avoir. Mais pas trop cher quand même

    Je crois qu'une réédition en KS des jetons est prévu mais à quel prix là aussi, j'ai peur des frais de port.

  2. #2942
    Attendez déjà de voir la tronche de mes copies chinoises.

  3. #2943
    J ai commande des capsules mais d après l'apercu sur cwowd ça a l air pas mal

  4. #2944
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Attendez déjà de voir la tronche de mes copies chinoises.
    J'ai confiance en toi et ton imprimante !
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J ai commande des capsules mais d après l'apercu sur cwowd ça a l air pas mal
    Je pense à plastifier les plateaux aussi, ils sont pas très épais.

  5. #2945
    J'ai encore pas mal de boulot, mais ouais ça devrait rendre pas trop mal.

    Bon par contre, je ne suis pas certain que les 140 bullets de 6mm d'épaisseur tiennent dans le sac fourni dans la version boutique du jeu...

  6. #2946
    Ils font combien normalement ?
    C'est pas le même sac ?

  7. #2947
    En parlant de Bullet <3, parmi les héroïnes faciles ,avez-vous remarqué que l'une d'elle est plus difficile à jouer que les autres et si oui, pourquoi Ekolu ?

  8. #2948
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    En parlant de Bullet <3, parmi les héroïnes faciles ,avez-vous remarqué que l'une d'elle est plus difficile à jouer que les autres et si oui, pourquoi Ekolu ?
    Si t'arrives a faire 3 patterns en 1 tour, tu peux péter tous les numéros 3 dans ta grille et les envoyer dans la tronche du boss. Je trouve ça assez puissant, ça m'arrive souvent de terminer 3 patterns et d'en racheter un 4ème en un round en plus. Après elle a une action de moins et 1 pv de moins c' est vrai.

  9. #2949
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch
    Ils font combien normalement ?
    C'est pas le même sac ?
    Je n'arrive pas à trouver l'information précise, c'est mon estimation à partir des vidéos. Mais c'est vraiment la taille idéale pour piocher dans le sac et à manipuler.

    Je suis suffisamment avancé pour confirmer que le projet est viable mais, sans rentrer dans les détails techniques du procédé, ça va être long et assez compliqué à imprimer. Donc avant de me lancer à corps perdu, j'attends de savoir le prix auxquels les jetons officiels seront proposés ; d'après l'intervention de l'éditeur dans ce fil sur BGG, ils seront proposés à la vente en même temps que la précommande de Bullet(star), et devraient être expédiés à partir d'un hub européen. Ca laisse espérer des fdp qui ne coûteront pas un rein.

  10. #2950
    Bonne nouvelle pour le HUB EUR, on verra pour la suite ^^.
    Après oui je me doute que 140 jetons ça prend un temps monstre en impression malheureusement.
    Je vois qu'il parle d'un reassort en juillet vers l'EU mais pas de la deluxe dans ton fil BGG (ou alors j'ai loupé un message.) et surtout que la peinture sur les jetons en bois se barre. Les mecs préconisent la solution capsule 25mm.

  11. #2951
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    En parlant de Bullet <3, parmi les héroïnes faciles ,avez-vous remarqué que l'une d'elle est plus difficile à jouer que les autres et si oui, pourquoi Ekolu ?
    Je trouve que Esfir est pas évidente. Elle est très facile à jouer, mais elle manque d'options. Sa main de quatre cartes et sa capacité à contrer la gravité (2 points d'action, c'est cher) ne suffisent pas à mon avis contre des boss un peu retors comme La fugue en Ré mineur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bonne nouvelle pour le HUB EUR, on verra pour la suite ^^.
    Après oui je me doute que 140 jetons ça prend un temps monstre en impression malheureusement.
    Je vois qu'il parle d'un reassort en juillet vers l'EU mais pas de la deluxe dans ton fil BGG (ou alors j'ai loupé un message.) et surtout que la peinture sur les jetons en bois se barre. Les mecs préconisent la solution capsule 25mm.
    Oui, effectivement, c'est une info à recouper avec celle de la newsletter de Level99, qui annonce la disponibilité de la version Deluxe et de l'upgrade en même temps que la précommande de Bullet(star). J'en ai déduit que tout partira du même hub, mais tu remarqueras mon emploi du conditionnel.

    L'impression sera longue, et il y aura sans doute du déchet (par contre aucun risque que ça s'efface avec le temps !). Si le prix de l'upgrade est raisonnable, je vais m'épargner cela... Par contre je vais rapidement me pencher sur la question d'un insert, c'est le bazar dans c'te boîte.

  12. #2952
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Si t'arrives a faire 3 patterns en 1 tour, tu peux péter tous les numéros 3 dans ta grille et les envoyer dans la tronche du boss. Je trouve ça assez puissant, ça m'arrive souvent de terminer 3 patterns et d'en racheter un 4ème en un round en plus. Après elle a une action de moins et 1 pv de moins c' est vrai.
    Moi, c'est rare que j'arrive à faire les 3 patterns en 1 tour !
    Même en dépensant 1 point d'action pour défausser une patern pour en piocher une autre, j'ai un mal fou !!
    J'ai présenté le jeu hier à deux autres amis en mode chacun pour soi, je suis mort le premier avec Ekolu contre Adelhaid et Esfir au bout de la 3e ou 4e vague

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je trouve que Esfir est pas évidente. Elle est très facile à jouer, mais elle manque d'options. Sa main de quatre cartes et sa capacité à contrer la gravité (2 points d'action, c'est cher) ne suffisent pas à mon avis contre des boss un peu retors comme La fugue en Ré mineur.
    Là dessus, je suis de ton avis.
    Esfir a des pattern facile à réaliser.

    Pour l'instant je trouve que c'est la plus abordable mais je n'ai encore que très peu de parties à mon actif.
    Dans l'ordre des Héroïnes que j'ai essayé de la plus facile à la plus difficile
    Esfir > Adelhaid > Ekolu

    Le meilleur dans tout ça, c'est qu'il me reste encore 5 façons de jouer à découvrir.
    Je suis très satisfait de ce jeu.

  13. #2953
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Palm Island ! C'est excellent et tout petit !
    Acheté et essayé, c'est vraiment sympa et pour le coup vraiment économe en place.
    Par contre, j'avais toujours pensé avoir des grandes mains. ... J'arrive pas à placer les cartes comme je veux, des que je dépasse les 2 ressources, ça glisse et j'ai une carte qui me rentre dans un doigt, ça fait limite mal au bout d'un moment.
    Pourquoi ils n'ont pas pris des cartes du format d'un 7 wonders duel ? Ça aurait mieux rempli son rôle je trouve.

    Mais le p'tit jeu en lui-même, vraiment sympa, et un peu difficile pour débloquer tous les trophées.
    Mais j'ai une bonne marge de progression : 14 PV à ma 1ère partie, 20 la seconde

  14. #2954
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi j'ai toujours du mal à bouger les cartes en main (alors que je suis réputé avoir de grandes mains) avec ce jeu. Pourtant j'ai la version plastifiée.
    On est deux

  15. #2955
    Y'a une technique à prendre je trouve : Tenir avec trois doigts, sur le bas du paquet (de façon à couvrir le haut de la carte qu'on fait descendre). Et de temps en temps, tout replacer proprement dans le creux de la main, avec juste les cartes inclinés qui le restent (pas obligés de les faire dépasser plus les unes que les autres; seul leurs ordres est important).

    Il m'a fallu 4-5 parties que ça devienne plus facile
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #2956
    J'ai fait mes premières parties de Hallertau, et c'est vraiment de la bonne !

    Avec Underwater Cities, les jeux de Rosenberg sont les seuls à avoir des mécaniques que je trouve suffisamment intéressantes pour y jouer fréquemment en solo en BYOS.

  17. #2957
    Pour moi, c'est pas tant les mécaniques que le côté bac à sable de certains Rosenberg (Caverna, Odin, Arle, Hallertau, etc.) qui fait qu'il y a tellement d'options à tester qu'un BYOS n'est pas lassant. Après 60 parties de la Gloire d'Odin, j'ai l'impression de ne pas encore avoir fait le tour de toutes les stratégies.

    Par contre, je suis deg, Hallertau devait arriver en VF début septembre mais il est finalement repoussé à fin octobre. J'ai hâte de le tester celui-là.

  18. #2958
    Dans Hallertau, on joue avec quatre decks de cartes, deux fixes et deux choisis parmi deux sets de quatre decks. Cela en fait en tout seize combinaisons, de difficultés et d'orientation de gameplay différentes. J'ai joué toutes mes parties jusqu'ici avec la même combinaison (difficulté "beginner" et deck "houblon") et je n'ai pas eu deux fois la même partie. La rejouabilité est tout simplement énorme !

    Les règles sont très simples, et il y a très peu de texte sur le matériel, essentiellement des pictogrammes. La plus-value d'une version française est assez faible, à mon avis.

  19. #2959
    La plus-value de n'avoir aucune barrière de la langue, si petite soit-elle, pour ne pas faire fuire ma femme si je lui propose une partie n'a pas de prix.

  20. #2960
    Ah, dans ce cas, si c'est pour ne pas effaroucher la compétitrice...

    C'est chez FunForge, c'est cela ? Ce serait cool que ce soit elvijoedragon qui s'en charge, le boulot qu'il avait fait sur Expédition à Newdale pour FunForge avait été remarquable.

  21. #2961
    Merci c'est gentil !!
    Mais je ne fais pas Hallertau, ce sera (ou ça a été) géré en interne.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #2962


    Si ça n'est pas trop indiscret, tu peux nous dire sur quoi tu travailles en ce moment ?

  23. #2963
    Ils l'ont mis sur la traduction des cartes pour la VF de Regicide.

  24. #2964
    En ce moment plein de trucs :
    - la relecture VF de Storm Weavers
    - la relecture de Erune (un dungeon crawler assisté par appli)
    - une loc LookOut chez FunForge
    - un projet original chez GF9
    - un projet chez Super Meeple
    - le KS Northgard

    Donc c'est un peu la course !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #2965
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    En ce moment plein de trucs :
    - la relecture VF de Storm Weavers
    - la relecture de Erune (un dungeon crawler assisté par appli)
    - une loc LookOut chez FunForge
    - un projet original chez GF9
    - un projet chez Super Meeple
    - le KS Northgard

    Donc c'est un peu la course !
    Pour GF9 ce n'est pas Dune : Betrayal j'imagine ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #2966
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    En ce moment plein de trucs :
    - la relecture VF de Storm Weavers
    - la relecture de Erune (un dungeon crawler assisté par appli)
    - une loc LookOut chez FunForge
    - un projet original chez GF9
    - un projet chez Super Meeple
    - le KS Northgard

    Donc c'est un peu la course !
    T'en penses quoi de Northgard ?

  27. #2967
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pour GF9 ce n'est pas Dune : Betrayal j'imagine ?
    "original" dans le sens "pas une licence" comme beaucoup de jeux GF9.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    T'en penses quoi de Northgard ?
    je suis clairement pas objectif donc faut pas trop me demander.


    De base j'aime beaucoup l'univers et le jv. Donc le retrouver sur une table, déjà, je suis fan.
    J'aime bien le côté simple des déplacements, attaques, etc. même si évidemment faut pas être allergique aux dés.
    Le côté deck building est sympa aussi même si fortement soumis au hasard (y a pas beaucoup de choix lors de chaque tour, et pas beaucoup de tours non plus).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #2968

  29. #2969
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    En ce moment plein de trucs :
    - la relecture VF de Storm Weavers
    - la relecture de Erune (un dungeon crawler assisté par appli)
    - une loc LookOut chez FunForge
    - un projet original chez GF9
    - un projet chez Super Meeple
    - le KS Northgard

    Donc c'est un peu la course !
    La classe ta présentation dans le dernier update KS de Storm Weaver!

  30. #2970
    J'ai vu ça. Ça dit que je suis un daredevil !
    C'est dommage pour un relecteur
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 99 sur 140 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •