Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 140 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 4171
  1. #2821
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Not sure if serious

  2. #2822
    Ca faisait longtemps que la série des 18xx m'intriguait, le retour de Bah sur 1862 et la disponibilité temporaire de ce dernier sur Philibert m'ont fait craquer pour le seul opus jouable en solo. Je n'ai aucun jeu qui lui ressemble de près ou de loin dans ma collection, je suis vraiment pressé de le découvrir.

    Bon, je l'ai pris malgré un moratoire - qui aura duré 4 jours - consistant à ne plus acheter de jeux tant que ma pile de la honte ne sera pas résorbée. Et puis j'ai eu une illumination : comme je stocke mes jeux verticalement, techniquement je n'ai pas de pile de la honte. Genius!

  3. #2823

    Je t'aime !

  4. #2824
    Moi aussi mon taupinou !

    Finalement, tu les as bricolés tes jetons ? J'attends ma première partie pour voir ce que donne la manipulation des billets, mais je serai probablement tenté de faire la même chose...

  5. #2825
    Pas encore. J'ai un problème d'imprimante, la nouvelle a été commandée y'a 1 mois et ne veut pas arriver. Je ne désespère pas. Dès qu'elle est là je m'y mets.

  6. #2826
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pas encore. J'ai un problème d'imprimante, la nouvelle a été commandée y'a 1 mois et ne veut pas arriver. Je ne désespère pas. Dès qu'elle est là je m'y mets.
    Ca c'est le problème des livraisons transalpages à dos de mulet, les délais sont parfois longs...

  7. #2827
    Mon test de polices est prêt ! J'en ai téléchargé plein qui semblent pas mal et j'ai une page de test à imprimer.

    Mais il paraîtrait que récemment y'a eu un truc qui a fait que plein de gens ont eu besoin de matériel de bureau pour leur maison.

  8. #2828

  9. #2829
    l'Euro de futchball ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #2830
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais il paraîtrait que récemment y'a eu un truc qui a fait que plein de gens ont eu besoin de matériel de bureau pour leur maison.
    Des mandalas à colorier ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  11. #2831
    J'ai recommencé une partie de Gandhi et
    Il se passe tellement de choses ! je comprends tellement rien à la situation !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2832
    Ces « COIN » me font complètement rêver (Ganghi, Falling Sky et Distant Plain (les vidéo de Jean Michel Gros Jeu donnent presque l’impression que c’est compréhensible)), mais j’ai pas le vivier de joueurs pour me lancer là dedans.
    Peut être Cuba libre qui a l’air plus court et plus abordable?

    -Tu l’as déjà essayé Gandhi (ou un autre) à 4 joueurs?
    -Tu as déjà essayé d’autres COIN en solo?

  13. #2833
    Non, c'est mon premier COIN et comme ce sera à priori que du solo, j'ai choisi celui-là parce qu'il est considéré comme plus solo friendly que pas mal d'autres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2834
    Je viens de recevoir mon premier jeu DVG B17 Flying fortress Leader et son extension...ça promet. Le livre de règles est bien épais!

    je suis pas prêt d'y jouer par contre...dommage.
    Et hop!

  15. #2835
    Je l'attends toujours... entre autres choses.

  16. #2836
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je l'attends toujours... entre autres choses.
    Ça te laisse le temps de déballer les 50 jeux sous cellophane dans le coin de ta pièce.

  17. #2837
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça te laisse le temps de déballer les 50 jeux sous cellophane dans le coin de ta pièce.
    Ah non, le cellophane a déjà été retiré. Il faut bien que j'ouvre les boîtes pour leur faire un insert.

  18. #2838
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il faut bien que j'ouvre les boîtes pour leur faire un insert
    Ce niveau d'amateurisme est révoltant
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #2839
    Ben moi j'ai fait deux parties de Gandhi avec les musulmans et c'est une faction hyper intéressante ! J'ai bien géré mon camp, mais j'ai perdu deux fois parce que j'ai pas réussi à gérer l'angliche. Par contre l'Inde est chaque fois blindée d'états musulmans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #2840
    Fractures of Times avec le module solo c'est un peu le max pour ma table !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Fractures of Times avec le module solo c'est un peu le max pour ma table !

    https://i.ibb.co/qdDLYpG/IMG-20210630-134459.jpg
    Ta table est trop petite pour ce jeu il ne te sert à rien ! Vends le moi !

    Et de mon côté mon crémier local m'a vendu sa copie d'Under falling skies ! A moi le space invaders en jeu de plateau !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #2842
    Non ! Y'a tout qui rentre ! :not quote proof:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2843
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Ces « COIN » me font complètement rêver (Ganghi, Falling Sky et Distant Plain (les vidéo de Jean Michel Gros Jeu donnent presque l’impression que c’est compréhensible)), mais j’ai pas le vivier de joueurs pour me lancer là dedans.
    Peut être Cuba libre qui a l’air plus court et plus abordable?

    -Tu l’as déjà essayé Gandhi (ou un autre) à 4 joueurs?
    -Tu as déjà essayé d’autres COIN en solo?
    J'arrive après la guerre mais.... J'ai Pendragon en COIN, je n'y joue qu'en solo (bon, 1 demi partie d'intro, et 1 seconde demi partie d'intro 6 mois plus tard ), et il est top !!

    J'ai juste pas assez de temps pour jouer (et trop de jeux...), mais en solo, ça passe bien. Même sans utiliser les IA solo pour les autres camps, ça le fait bien. Falling Sky m'a l'air top et j'ai hésité à le prendre, mais vu le temps que ça me prends déjà de jouer à Pendragon, j'ai passé mon tour. Les camps sont très différents et les objectifs pas du tout les mêmes, donc ça passe.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  24. #2844
    Anachrony + fractures of time en solo c'est dense ! C'est bien sympa mais très touffu. Je me demande d'ailleurs si y'a pas trop de possibilités. Faut probablement que j apprivoise le machin.

  25. #2845
    J'ai récupéré Nemesis il y a peu. C'est vraiment excellent en solo comme en coop!! Chaque partie est une aventure. Le thème est super bien rendu, c'est un régal!
    Et une petite partie de Too Many Bones cette aprem. Je ne sais pas dire pourquoi, mais j'aime vraiment bien ce jeu.

  26. #2846
    Le seul truc que je n'aime pas dans Nemesis, ce sont ses feuilles d'aides et règles au format géant. Déjà que le jeu prend de la place...
    Mais je chipote, il me plaît beaucoup ce jeu aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Anachrony + fractures of time en solo c'est dense ! C'est bien sympa mais très touffu. Je me demande d'ailleurs si y'a pas trop de possibilités. Faut probablement que j apprivoise le machin.
    Je suis d'accord avec le côté touffu. J'ai d'ailleurs toujours du mal à profiter du système d'envoi de ressources du futur (mais que 3 parties à mon actif).

  27. #2847
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le seul truc que je n'aime pas dans Nemesis, ce sont ses feuilles d'aides et règles au format géant. Déjà que le jeu prend de la place...
    Mais je chipote, il me plaît beaucoup ce jeu aussi.
    Oui, leur feuille d'aide géante pour les salles n'est pas super pratique. Mais c'est effectivement chipoter là!!

  28. #2848
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je suis d'accord avec le côté touffu. J'ai d'ailleurs toujours du mal à profiter du système d'envoi de ressources du futur (mais que 3 parties à mon actif).
    Avec le jeu normal j'utilisais un peu ça, avec ma première de fractures of time j'ai quasi pas touché au voyage dans le temps. Y'a tellement d'autres trucs à faire !

  29. #2849
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    J'ai récupéré Nemesis il y a peu. C'est vraiment excellent en solo comme en coop!! Chaque partie est une aventure. Le thème est super bien rendu, c'est un régal!
    Et une petite partie de Too Many Bones cette aprem. Je ne sais pas dire pourquoi, mais j'aime vraiment bien ce jeu.
    J’ai le même sentiment vis à vis de TMB, plus j’y joue et plus je m’y attache. Je pense qu’ils ont réussi à capter l’essence de ce qui fait un bon jeu d’aventures, tout un proposant un puzzle tactique solide. Et le matériel ne gâche rien.

  30. #2850
    J'ai perdu mes deux parties solo d Anachrony + fractures of time. C'est bien !

Page 95 sur 140 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •