Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 140 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4193
  1. #2701
    Hoplomachuuuuuuuuuuuuuuuuus
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #2702
    Ce qui me fait chier c'est les figs, je sais que je vais me sentir obligé de les peindre à un moment ou un autre et ça prend du temps (et pendant ce temps je joue plus).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2703
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce qui me fait chier c'est les figs, je sais que je vais me sentir obligé de les peindre à un moment ou un autre et ça prend du temps (et pendant ce temps je joue plus).
    Faut passer aux jeux à base de chips de poker! problem solved
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #2704
    Les chips, je les bouffe moi monsieur.

  5. #2705
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ah, si tu reçois les update KS pour Hoplomachus, doit-on en conclure quelque chose ?
    Oui, que dans quelques mois/années je me plaindrai de l'odeur de leur large tapis néoprène.
    J'ai pris juste le nouveau et pas le remaster. Il y aura de quoi faire déjà!
    Ce que j'en ai lu avec les updates KS fait bien envie et j'ai refait un TMB Undertow cet après-midi pour me rassurer sur mon goût pour les combats avec leur système de jetons.

  6. #2706
    Je n'ai pris que Victorum pour l'instant également. J'attends de savoir quelle est la proportion de jeu solo qui demeure dans la Remastered avant de basculer sur le all-in, l'idée de faire des parties courtes hors campagne m'attire bien.

  7. #2707
    Le seul truc qui manque un peu dans Victorum seul, ce sont les grands arènes genre LC et RoR. Ça donne un jeu très différent et vraiment sympa (surtout en multijoueur pour être honnête, mais en solo aussi). Ceci dit, je ne suis pas certain de l'intérêt du Remastered pour ceux qui ont déjà le jeu de base... Sinon, leur pledge avec les deux est très tentant

    Perso, je pense que je vais craquer et garder le pledge 'Strategist' que j'ai eu au départ de la campagne. C'est une folie au vu du prix, mais j'aurais déjà pris les deux boîtes déjà, je suis tenté de voir ce que ça donnera dans les années à venir...
    Dernière modification par FixB ; 16/05/2021 à 22h16.

  8. #2708
    Après une dizaine de partie en mode "classique", j'ai commencé ce week-end la campagne d'Under Falling Skies. J'ai tout juste ouvert le chapitre 2 (sur 4) et je suis bluffé par la quantité de matos que le jeu propose et la rejouabilité que ça implique à terme. Il me reste encore du matériel à découvrir, mais je crois qu'avec ce que j'ai déjà ouvert je peux jouer au jeu régulièrement sans me lasser, vu le nombre de combinaisons de setups différents qu'il y a, sans compter les différents réglages de difficulté.

    En plus le jeu est parfait dans sa catégorie "30 minutes de réflexion en buvant le café".

  9. #2709
    Son seul défaut est la longueur (hauteur?) qu'il prend sur la table! Mais oui il est top.

  10. #2710
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Son seul défaut est la longueur (hauteur?) qu'il prend sur la table! Mais oui il est top.
    Il est plus long que Flipship ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #2711
    Ah je ne sais pas!

  12. #2712
    Mesure faite, le plateau fait 71,5cm tout assemblé au début de la partie (le vaisseau-mère descend donc le total diminue un peu après, ainsi que la zone de jeu). C'est loin d'être extrême. Je me souviens que tous les youtubeurs galéraient à faire rentrer le tout dans le cadre en faisant leur vidéo, mais sur ma table, ça ne m'a jamais posé problème. Tout est accessible sans devoir trop étirer le bras et encore moins se lever de sa chaise.

  13. #2713
    Merci pour la mesure, je vais comparer avec Flipship
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #2714
    Première partie de Hellboy, je sais pas encore ce que ça vaut, mais je me suis fait démonter dans la fin du tuto Si ça reste à ce niveau de difficulté, je vais me faire plaisir ! Mais y'a des chances que l'aléatoire m'ait vraiment pas aidé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2715

  16. #2716
    Si ! J'en ai même 3 dans celui-là !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #2717
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Première partie de Hellboy, je sais pas encore ce que ça vaut, mais je me suis fait démonter dans la fin du tuto Si ça reste à ce niveau de difficulté, je vais me faire plaisir ! Mais y'a des chances que l'aléatoire m'ait vraiment pas aidé.
    Celui-là: https://www.philibertnet.com/fr/edge...407625440.html ?

  18. #2718
    Yep !
    Mais je peux pas encore me prononcer sur le système. faut que j'en refasse une en entier. C'est très simple, mais je pense qu'il y a de la place pour l'optimisation si j'oublie pas la moitié des petites règles (qui sont éparpillées dans tout le bouquin et sans fiche d'aide qui n'aurait pas été de trop).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #2719
    il est à -50% chez Philibert en ce moment.

  20. #2720
    Marrant, il apparaît pas à moitié prix sur le site. Y'a un code ?
    Ah oui, ASMO50
    Bordel si ça se trouve il était déjà valable quand j'ai acheté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2721
    Me semble que ça fait dans les 3 semaines que cette offre est valable.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #2722
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Marrant, il apparaît pas à moitié prix sur le site. Y'a un code ?
    Ah oui, ASMO50
    Bordel si ça se trouve il était déjà valable quand j'ai acheté.
    C'est indiqué automatiqument en bas à gauche au moment de valider le panier.

  23. #2723
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Me semble que ça fait dans les 3 semaines que cette offre est valable.
    Mmmh, alors ça a dû arriver juste après ma commande alors.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est indiqué automatiqument en bas à gauche au moment de valider le panier.
    Ok, bon à savoir. Faudra que je fasse attention dans le futur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2724
    Refais la première partie de Hellboy et ça a passé assez large. Un chouilla plus de chances aux dés, plus le fait que je connais le système, plus le fait que contrairement à la partie de présentation on peut prendre du matos au début (moins on a de persos plus on a de points à dépenser).

    Par contre j'ai l'impressioin que le jeu sera pas vraiment plus difficile à 3 ou 4. La majorité des cartes ne prend pas en compte le nombre de persos (y'aura par exemple de base pas plus de monstres dans les salles et le boss aura pas plus de PV). Y'a deux trucs qui changent
    1° Le boss arrive plus rapidement, mais comme tu fais tout plus vite vu le nombre ça doit pas changer des masses
    2° Y'a des effets one shot donnés par la mission qui peuvent changer un peu. Mais c'est franchement peanuts. Par exemple sur la première mission à 3 persos ça aurait en tout fait spawner un seul ennemi différent (sur les 7 que j'ai eu) et c'est pas vraiment un ennemi plus balèze.

    C'est bizarre ce parti pris.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2725
    Mmmh. J'avais raté un truc à la mise en place. On n'utilise pas tout à fait les mêmes cartes selon le compte de joueurs. Je sais pas trop si ça change beaucoup ou pas.

  26. #2726
    J'avais hésité à le prendre, les retours étaient unanimes sur le fait que c'était plutôt un bon jeu, mais que tu faisais très vite le tour de la version boutique, la version KS étant bien plus généreuse. Et comme les extensions ne sont pas disponibles en boutique, ça explique que le jeu soit un peu boudé et fréquemment bradé. Maintenant, si tu cumules les parties en solo et en multi, je pense que tu peux largement le rentabiliser.

  27. #2727
    Je me suis fait défoncer sur la seconde partie taguée "difficulté moyenne". En cherchant des points de règles sur le net je suis tombé sur pas mal de discussions qui disent que c'est pas du tout équilibré à deux. Je vais encore essayer pour voir et le cas échéant je passerai à 3 agents. La difficulté me plaît bien pour le moment, mais faut voir si c'est surmontable ou non une fois qu'on connaît le déroulé de la mission (ce qui pourrait éviter l'effet : je connais cette mission donc je la gagne facilement, donc plus d'intérêt).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #2728
    Je commence à me lancer dans Pax Pamir et j'ai une question Wakhan. Quand y'a une dominance card dans le marché, Wakhan fait de toute façon la vérification pour savoir s'il gagne et si c'est le cas il achète la carte ou il le fait seulement si l'action de sa carte IA indique qu'il Radicalize ? Genre si la première action c'est "build" et ensuite "attack" et ensuite "radicalize" et qu'il peut faire les deux premières actions, il achète la carte ou il fait build + attack et arrête son tour ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #2729
    C'est "elle", Wakhan est une fille normalement
    La règle "ambition de Wakhan" remplace toutes les autres. Si acheter le contrôle la fait gagner, elle l'achète. Sinon on suit les directives de sa carte.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #2730
    Elle n'a qu'à avoir une nom chrétien si elle veut que j'utilise le bon genre.
    Ah oui j'ai trouvé la règle ! Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •